Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 promenade pour se calme les nerf^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Jeu 15 Mar - 21:36

* kyo avait désidé de prendre l aire endehors de la maison de se gros perver de shiguré, une minute de plus et il aurai tué se sale cléb, il marcha a pas rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Jeu 15 Mar - 22:08

Akito se balladait seule pour une fois, et tout à coup quelque chose la percuta. Elle se retourna vivement et vit...Kyo

"- Ah Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Jeu 15 Mar - 22:24

quand il se randit conte qu' il avai heurté akito il blémi et baissa la téte
exusez moi!! akito je suis un peut sur les nerf en se moment
akito avai bien changé depuis leur derniére rencontre il y a assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Jeu 15 Mar - 22:51

"- un peu sur les nerfs ?"

Elle avait aussi changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Jeu 15 Mar - 23:01

releva la tété et regarda akitot:
oui entre le lycée, shiguré , je me demande si sa vaut le cout que jexiste sur cette terre
regarda son braclet:
puis cette malédiction qui me pourri la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 18:52

elle venait tout juste d'entrer dans le parc qu'elle entendait les paroles d'un garçon aux cheveux roux:cette malédiction qui me pourri la vie.
"Un maudit... C'est un maudit mais... De chez nous ou des Sôma?"
elle reconnu Akito mais n'oser pas approcher(timide)
*cela lui pourrit la vie? Mais.... C'est supportable... Enfin je ne peux pas comprendre... Je ne suis jamais tombée amoureuse moi... Enfin!Que je sois sans coeur ou non... Ce garçon a l'air d'avoir des problèmes....*
son instinct lui disait de venir et de lui parler mais quelque chose la clouait sur place,elle ignorait pourquoi elle n'osait pas approcher mais décida de suivre son conseil suand elle aperçut le bracelet...
-"Il ressemble a celui de ma soeur... C'est le chat?"
elle mit sa main contre sa bouche. Elle avait pensé tout haut!Elle ne sut pas quoi faire en priant que personne ne l'ai entendu mais le fait qu'elle reste cloué sur place risquait de la faire repérer
*Qu'est-ce que je fais?Mais... Pourquoi je stresse autant d'abord il n'y a aucune raison*
elle était tout rouge,elle voulut s'enfuir a toutes jambes mais ce garçon...Pouvait voir sa soeur et comprendre et vivre avec la malédiction qui pesait sur les Sôma et les Yusaki
elle fit un pas en avant
[enfin!!!]mais ne sut toujours pas si elle allait leur parler ou passer devant en faisant semblant d'être indifférente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 19:57

intrigué il se retourna et vis une jeune fille intimidé . pas de doute cette phrase s'adraissait bien a lui; il avait entandu parlé d'une dexiéme famille de modit appelle Yusaki peuétre cette jeune fille en fesait partie. il resta muré dans le silent ce de peur de troublé la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 20:53

*aahhh!!!!!!!!!!!!!!!!Il m'a entendu!!!*
"-Bonjour!"
finit par ne plus montrer son hésitation
-"Je connais déjà Akito mais vosu je ne vous connais pas...Comment vous apellez vous?"
elle finit par être un peu plus à l'aise
*il a de drôle de cheveux...Mais ça le rend joli^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 20:59

* souria a la jeune fille* je suis kyo soma enchanté de te rancontré
s'inkilina pour la salué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:11

s'inclina à son tour
-"Je suis également enchantée"
elle décida de jouer cartes sur table(on peut penser qu'elle va dire un truc méga important)-"Vous avez ce bracelet...Il n'est pas spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 21:15

ouvra grand les yeux. la il en était sur elle fesait parti de la famille yusaki
si il est spésial dans le mauvais sens * soupira*
tu ne ferai pas partie de la famiile yusaki par hazar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 22:21

-"Euh oui...Vous savez pour le bracelet...Ma soeur a le même et elle arrive à vivre avec..."
tente de sourire
-"Alors il faut vivre avec et en pas désespérer..."
rougit
"-Je ne vous connais pas et je vous dit ça...Je susi désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Ven 16 Mar - 23:01

* souri*maitenant tu cest que je suis modit par l'espris du chat comme ta seoeur mais toi tu est modit par quel animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 0:48

"-je suis maudite par le serpantère!"
(ayamé fait attention héhé)
elle sourit,elle avait adopté sa situation et vivait avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 1:25

auh je vois ' je connai quelqun das ma famille qui na ka binsetenir* ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 19:48

-"Ah bon? Pourquoi?"
toute curieuse
*il est gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:08

gentille cest pas le mot on va dir qu cest un gros perver complétement timbré ilo s' appel ayamé soma iles modi t par le serpent* souria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:11

(gentil entre étoiles c'est les pensées...Je trouve que tu es gentil...)
"-Ah bon?"
Son regard brilla,elle fit semblant de se lécher les lèvre pluis éclata de rire
"-J'espère que je ne serais pas là quand il se transformera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:16

ria avec elle
je te donne soin adresse si tu veu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:17

"-Avec plaisir je commence à avoir faim!"
se prend au jeu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:29

ok mais evite de le bouffé picorle juste un peti peu parse ke apres je ne aurau plus personne sur qui passé mes nerf *ria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:31

"-bon...Daccord marché conclu!"
rit
"-On a des conversations déciddement très intelligentes tu ne penses pas?"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:40

oui nous avons une conversation tré intéigente *ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:43

*je suis contente d'avoir rencontrer un Sôma... Il donne une bonne impression sur la famille Sôma*
elle rit et sourit à Kyô et Akito
(j'ai plus d'idées pour engager la convertsation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11Sam 17 Mar - 20:52

(moi non,plus XD)

commen s' vappel ta seur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade pour se calme les nerf^^ Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se calme les nerf^^   promenade pour se calme les nerf^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pour se calme les nerf^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade mélancolique...
» Promenade forcée?
» Promenade dans le parc
» Etrange promenade (PV Kisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: