Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Ven 28 Déc - 19:56

Alice regardait autour d'elle, marchant d'un pas plutôt rapide, vétue simplement d'un débardeur rouge, d'un pantacourt blanc et d'une paire de ballerines blanches aussi la demoiselle frissonna et croisa ses bras sur sa poitrine pour se réchauffer, ne serait-ce qu'un petit peu. Le soleil commençait à se coucher, pourquoi les jours raccourcissaient en hiver? (tite précision: un phoenix c'est chaud, donc Alice n'a pas besoin de mettre dix milles couches de vêtements pour avoir plus chaud) Essouflée, la jeune femme s'appuya contre un tronc d'arbre qui déjà entaillé par un bucheron sans doute ne tarda pas à céder, liçou se retrouva donc assise par terre, sur un grand lit de feuilles mortes. Elle se releva et tourna un moment sur elle même pour voir si par hasard elle ne reconnaissait pas quelque chose. Rien, Alice se releva et reprit sa marche attachant en même temps ses cheveux en une queue de cheval et en priant égallement pour qu'elle trouve quelqu'un ou la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Sam 29 Déc - 14:53

Eris était de passage. Pull en laine, veste de cuir, jean et bottes ainsi qu'une écharpe à son coup, elle zigzaguait entre les arbres dénudés et les tombes couvertent par le givre. Le froid l'engourdissait, mais elle continuait sa promenade.
Le vautour entendit quelques craquements de brindilles.


*Avec ce froid et ce vent...quelqu'un ici?*

Elle voulait s'éloigner lorsqu'elle aperçut une silhouette familière.

*Alice? Sa faisait longtemps...*

Eris s'approcha de sa cousine à pas lents. Quand elle fût assez proche elle put lui adresser la parole.

"Plutôt lugubre de venir ici en ce moment, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Sam 29 Déc - 16:05

Alice entendit des brandilles craquer derrière elle puis quelqu'un lui adressa la parole, sursautant et poussant un petit cri la demoiselle se retourna rapidement et reconnut sa cousine. Ouf, avec un grand sourire et à petites enjambées la demoiselle rejoignit Eris:

"Si, un peu beaucoup même, mais je me suis perdue en fait..."

La maudite baissa tête comme fautive, puis après une ou deux secondes la releva, on ne lui avait rien dit donc ça veut dire que out allait bien, non? Puis regardant encore une fois la jeune femme finit par lui demander:

"Et toi? Pourquoi es-tu dans un endroit si lugubre?"

La jeune fille se rendit compte après de son erreur et rajouta, un peu nerveuse:

"Désolée si j'ai été indiscrète!!"

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine et si elle l'énervait en se mêlant de sa vie privée, elles n'allaient pas se revoir avant encore un long moment, ce qui ne devait surtout pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Dim 30 Déc - 18:36

Eris ne s'attarda pas trop sur sa cousine, balladant son regard entre les arbres. L'air lui semblait étrange, peut-être quelque chose avait-elle changé? Perdue dans ces pensées, elle mit du temps avant de réagir aux paroles d'Alice.

Citation :
"Désolée si j'ai été indiscrète!!"

Eris sourit en inclinant la tête. Sa cousine lui paressait toujours de la même manière avec son extrême douceur et sa gentillesse.

"Ne t'inquiète pas. Cette question n'est pas gênante pour moi."

Relevant des mèches blondes qui lui chatouillaient le coup, Eris releva son visage et regarda Alice. Elle avait l'air en forme et cela lui plaisait. Bien que la vie en général des maudits ne l'interessait guère.

"Je me plait bien dans cette endroit. Probablement parce que je suis le vautour. Comme il doit en être de même pour le corbeau de notre famille."

La jeune femme s'accroupit et ramassa une poignée de terre. La masse rugueuse qu'elle avait saisi tomba en poussières lorsqu'elle ressera ses doigts.

"La terre ici est morte, les arbres ne donne plus de fruit, et moi je suis comme ce charognard! J'aime quand la vie s'échappe."

Sa main caressa le sol, puis finallement Eris se releva. Ses yeux impassibles fixaient Alice.

"C'est dangereux de se perdre ici.
Le bar où je travaille est de l'autre coté de cette forêt. Et souvent la nuit les ivrognes qui ont trop bu se refugient ici. Il ne vaut mieux pas les rencontrer à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Dim 30 Déc - 23:01

Ouf, la question qu'elle avait posé ne posait pas de problème, la tension de la demoiselle s'évanouie aussitôt et son sourire augmenta encore si c'était possible. Alice regarda elle aussi la terre dans la main d'Eris, puis quand tout se retrouva en poussière elle ne put s'empêhcer de trouver triste que tout meure autour d'elle, pourquoi elle vivait, elle une maudite pendant que la nature mourrait? Cachant ce qu'elle pensait elle compris enfin le sens des paroles de sa cousine à propos des ivrognes et rosit un peu avant de répondre, procédant par étape pour ne pas se perdre dans se qu'elle allait raconter:

"Ne dis pas ça! C'est triste quand la vie s'échappe et puis le vautour n'est pas toujours attribué à la mort et la désolation, donc ne pense pas que tu ressembles à un charognard et puis si c'était vraiment comme cela tu ne serai pas en train de dire que c'est dangereux de se perdre ici en pensant à moi..."

La jeune femme s'interompit un instant, peut-être qu'Eris disait juste cela comme ça, pas pour Alice ou une uatre, mais vu que les choses étaient déjà dites, elle poursuivit:

"...c'est que tu n'es pas comme un charognard ou quelque chose comme cela, car malgré ce que tu dis et tes apparences tu es quand même gentille et tu protèges les autres à ta façon!"

La maudite avait replié ses bars et mis ses poings sous son visage, un peu comme si elle priait et regardait sa cousine avec défi, sans le faire exprès. Puis se resaisisant elle ajouta:

"Désolée de mettre enflammer, je n'ai pas fais exprès de me perdre au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Lun 31 Déc - 18:03

Eris était étonnée de la réaction de sa cousine. La vie semblait lui tenir à coeur, la vie de tout les êtres. Mais ce n'était pas difficil à comprendre en voyant sa gentillesse. Elle passa sa main sur son visage, on aurai pu croire que c'était un signe de fatigue mais en faite elle voulait cacher son regard un instant.

Les paroles de sa cousine la gênaient, et elle ne savait pas comment réagir. Elle répondit avec une voix un peu effacée.


"C'est gentil de me dire ça. Mais tu ne dois pas être triste pour si peu. Tout ce qui a une vie, a aussi une mort. C'est inévitable, et tu ne dois pas t'en faire pour si peu. Et cette mort fait partie de moi, par le biai de la malédiction."

Eris releva sa tête et regarda le ciel sombre. Le vent se levait, et elle frissonait un peu. Au fond d'elle, la maudite se disait bien que le vautour avait beau être gentil, céder son repas à l'animal qui passe, ce qu'il céderais ne serai jamais rien d'autre qu'un cadavre en état de putréfaction.

"Alice, on n'est peut-être pas tout à fait identique aux animaux qui nous possèdend, mais on en reste pas moins maudites. Tu peux être aussi généreuse que tu le peux avec les autres, mais s'ils savaient que tu étaient maudite, cela ne changerait rien.
Un jour on abusera de tes qualités, et on te fera du mal, si ce n'est pas déjà fait."


Eris n'avait pas envi d'être aussi dur dans ses propos, mais elle n'arrivait pas à macher ses mots. Ils sortaient tels qu'ils étaient dans son coeur. Et elle ne pouvait les réprimer.

"On ne fait jamais exprès de se perdre. Mais tu ne devrais pas venir dans ce genre d'endroit seule. Personne ne pouvait t'accompagner? Kane, Eiji, ou Kutero (T_T)???"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11Dim 6 Jan - 14:30

Alice ne put réprimer son sourire quand elle entendit Eris lui répondre sans lui dire de se taire, parce qu'elle avait vraiment l'impression de raconter n'importe quoi même si elle y croyait, c'était un peu compliqué... Puis elle ajouta qu'elle pouvait être aussi généreuse qu'elle le pouvait, si les autres savaient qu'elle étaient maudite rien ne changerait. Tout de suite, la demoiselle pensa à son cousin, Shin, il n'était plus maudit lui, mais lui parlait toujours, enfin un peu moins maintenant comme tous les autres mais il était toujours là, nan? On allait abuser de ses qualités et lui faire du mal? La maudite baissa un instant le regard, elle savait bien que ceux qui étaient au courant ne faisait que se moquer d'elle et de sa naïveté, mais Ys, même si c'était une maudite, n'avait jamais rien fait pour profiter d'elle. Les pensées de la jeune femme se mélangeaient un peu, mais retrouvant un peu de courage, Alice releva la tête et répondit:
"Même si je donne, mais qu'on me fait juste du mal en retour je ne suis plus seule maintenant et je peux donc avancer sans regarder en arrière. Les regrets ne servent à rien, ce qui est fait est fait, on peut juste s'excuser et essayer de se faire pardonner. Donc, même si on profite de moi, au moins j'aurai servi à quelque chose même si je suis une maudite."

Elle resta silencieuse un instant avant de reprendre:


"Nan, je ne sais pas où ils sont, je ne les ai pas vu depuis un long moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)   Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en chemin (Libre)
» perdue...
» Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)
» Une étrangère qui s'est perdue chez elle...
» Aie ( libre !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: