Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une étrangère qui s'est perdue chez elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11Mar 26 Fév - 23:02

Ses pieds nus l'ont guidé jusqu'ici, devant le manoir de Masachi Yusaki, le chef des Yusaki.
Dans sa robe d'hôpital, court aux genoux, Ys n'a pas froid, d'ailleurs, cela lui fait du bien d'être dehors, elle peut enfin ressentir le soleil sur sa peau, ce sentiment qui lui manquait tant...

Fixe devant cette entrée, elle ne sait si elle doit entré ou pas.
Pourtant, ce lieu, elle le connait bien, c'est même par ce premier lieu qu'elle entrait dans la résidence des Yusaki.
Se tenant debout, devant cette porte ouverte, mouillée de la tête aux pieds par cette pluie abondante, la tête baissée comme si on l'avait punie, elle reste là, écoutant les derniers pas de sa mère disparaitre derrière elle.
Il ne lui reste plus qu'à serrer des poings pour contenir cette triste au fond d'elle et empêcher ces larmes de jaillir tandis que le chfe prononcait ses premières paroles.


*Bienvenue Ys...Mon petit monstre adoré!*


Réouvrant les yeux, Ys était à nouveau devant cette porte mais cette fois, elle était fermée et aucun bruit ne semblait provenir de derrière.
De plus, la vue n'avait pas changé et le chant des oiseaux restaient insurportables.

*Je devrais peut-être chercher cette route qui me menait jusqu'à chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11Dim 16 Mar - 19:42

Eris se rendait chez Masashi, sa moto s'était arrêtée devant le manoir. On lui avait interdit de prendre les petits chemins dans la résidence mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Elle descendit de la moto et enleva son casque, secouant sa tête pour remettre en place sa chevelure attaqué par la pluie. La casque sous le bras, elle se dirigea par la porte, apercevant une tête fushia qu'elle connaissait bien.
*...*
Elle arriva sur le seuil, à hauteur de Ys, ne lui adressant aucun regard. La pluie diluvienne s'infiltrait par son coup, ses manches et ses bottes, Eris n'avait pas l'intention de perdre son temps ni de tomber malade, surtout qu'une tempête était a venir.
Elle frappa énergiquement puis entendit. Elle aurait pu entrer directement sans prévenir, mais le vautour avait ainsi un prétext pour rester quelques instants à coté de Ys. Il ne lui fallait pas longtemps pour dire ces mots.
"Eiji m'a dit pour l'hospital...c'est bien que tu sois sortie."
Elle ne regardait même pas Ys, juste la large porte face à elle.
"...il y a eut un malentendue au karaoké...je suis désolé."
Eris avait eut vent de ce qu'il s'était passé, et elle s'était réjouit malgré elle de la dispute entre Ys et Kotori.
*Maintenant elle sait ce que sa fait... Elle a subit la même chose, probablement en plus fort puisqu'elle l'aime!*
"Tout ce qui c'est passé c'est de ma faute! C'est moi qui ai dit à Eiji que tu le trompais. J'était persuadé que toi et Akinari..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11Lun 17 Mar - 17:34

Peut-être parce qu'elle avait perdue toute notion d'odorat ou d'ouïe mais Ys n'entendit pas Eris arrivait malgré le bruit de sa moto.
Ce n'est qu'après qu'elle percuta sa présence quand celle-ci lui parla, d'ailleurs, la jeune Yusaki n'avait pas très bien entendu ce que sa cousine lui avai annoncer, de plus, elle ne l'avait pas regarder alors Ys ne savait trop si elle lui parlait à elle.
Ys la regarda de côté sans tourner la tête puis son regard glissa à nouveau sur le pavillon du chef.
Elle ne répondit pas tout de suite aux premières paroles de la jeune femme et écouta ce qu'elle avait à dire.
Alors que la pluie continuait doucement laissant une brise de vent soufflé dans les cheveux des jeunes gens, Ys resta calme voire intouchable.
Puis, alors que le temps avait parut indertéminé, Ys se décida de parler de sa faible voix.

"Vous pourrez me tutoyer s'il vous plaît... Je ne supporte pas qu'on manque de respect aux inconnus..."

Eris aurait pu croire qu'Ys jouait à l'indifférence, tentant d'oublier sa présence comme si elle était rencunière à ce qui c'était passé.
Ne fesant plus attention à la jeune fille qui se tenait à ses côtés, Ys tenta de se cincentrer sur ce lieu jusqu'à qu'elle se rappelle que c'était ici pour la première fois qu'elle avait rencontré Alice.
Assises toutes deux sur le côté, ne sachant comment employer la discution, Ys se rappella de cette fille et qu'il fallait la voir.

"Il faut que je la trouve..."

Tournant les talons lentement, Ys ne savait quel chemin prendre dans cette résidence pour retrouver son autre cousine.

"Je ne suis pas à ma place ici..."

Comme si elle parlait toute seule, Ys scruta les devants cherchant à travers cette fine pluie qui rendait le paysage méconnaissable et sombre, comme si les ténébres s'abbattaient sur la famille Yusaki.

hj: Merzi de m'avoir rép! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11Sam 17 Mai - 22:08

Eris compris que quelque chose clochait face au temps que sa cousine mettait pour lui répondre. Elle tourna la tête pour poser son regard sur elle.
Puis Ys lui répondit une phrase sans rapport avec le monologue d'Eris.
Elle ouvrit sa bouche puis la refermit. Le vautour sentait déjà la colère monté en elle.
*Elle se fou de moi?!*
C'est en observant mieux sa cousine qu'elle compris que Ys n'était pas normal. Peut-être qu'elle n'était pas entièrement rétablit?
Désormais le lynx parlait d'une fille qu'elle devait trouvé.
Eris ne comprenait pas, et cela la mettait hors d'elle-même. Elle saisit sa cousine par les épaules et la fixa droit dans les yeux.

"Ys! Regarde-moi! Tu ne me reconnait pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11Dim 18 Mai - 20:59

Alors qu'Ys s'apprettait à avancer, le regard vide, comme si son apparence n'était plus que celle d'un fantome attiré par quelque chose au loin, Ys sentit deux mains la saisir et la tiré vers cette femme qu'elle ne reconnaissait pas.
Ressentant là un profond malaise, comme menacée et obligée à faire des choses qu'elle ne voulait pas, elle observa sa cousine avec effroie et la giffla sans retenue.


"Je ne m'appelle pas Ys!!! "

Comme outrée par le nom qu'Eris avait prononcé, Ys recula d'un pas comme si cette fille pouvait devenir un danger.

"Je m'appelle Ysuka-Ochiwa Yusaki! "

Serrant ses poings, Ys dévisagea sa cousine, ne reconnaissant pas là sa famille et s'appretant à causer des gestes qui pourraient mener à sa perte.
Sans plus attendre, se sentant menacer, unsulter et en danger, elle tourna aussitôt les talons et prit la fuite, traversant alors les buissons et les jardins de la résidence Yusaki sans même savoir où mener ses pas.

hj: Suite chez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11Dim 1 Juin - 17:47

Eris répèta lentement, en fronçant les sourcils:

"Ysuka-Ochiwa" Elle ne savait pas qu'Ys était un surnom, mais peu lui importait, sa cousine n'allait pas bien. Ce qui l'étonna encore plus fut de la voir partir en courant, sans raison.

*...elle ne voulait pas voir le chef de famille?*

Une gouvernante venu enfin ouvrir la porte. Elle expliqua gentillement que le chef de famille était très fatigué et qu'il ne pouvait pas recevoir. Eris tourna les talons en grinçant ses dents. Persuadé que ces femmes faisaient exprès de garder enfermer le dieu des Yusaki afin de le manipuler.
Mais Eris ne se sentait pas la force d'insister, pas après ce qu'elle venait de voir.
Elle rentra chez elle.



hs: fin du pic alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère qui s'est perdue chez elle...   Une étrangère qui s'est perdue chez elle... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère qui s'est perdue chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue...
» Chez...sa fiancée!^^
» Mon nouveau chez moi
» Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)
» pour qu'elle ne pleure jamais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: