Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon nouveau chez moi

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Ven 15 Déc - 19:06

Namy arriva devant la porte de son nouvel appartement. Elle posa sa valise par terre pour ouvrir la porte. Elle entra et vit que ses meuble était deja arriver. Alors elle se mit a chercher sa chambre qu'elle trouva assez vite. Elle était plutot spacieuse meme si elle avait connue plus grand. Elle lacha son sac et se laissa tombé sur son lit la musique dans les oreille. Elle fixa le plafond quelque minute puis se redressa. Namy retira ses écouteurs, entra dans sa salle de bain etse mouilla le visage. Après se bref rafraichissement elle prit sa sacoche se dirigea vers la porte et sortit de l'appartement pour aller au lycée.

-"J'espère que cette ville va me plaire et leur lycée aussi sinn je me barre", dit-elle en fermant la porte. Mais c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle oubliait son mp3 alors elle rerenta pour aller le recupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Sam 16 Déc - 15:20

C'est habillé en livreur de lait que Kutero terminait ses fins de mois.Il arriva de l'entrée de Namy et toca à la porte.Mais au moment où il frappa contre la porte ,il remarqua que celle-ci n'était pas tout à fait fermée.
*Il doit y avoir un probléme!*
Trouvant ça louche,il rentra prudement,s'introduisant à l'intérieur de l'appart comme un voleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Sam 16 Déc - 19:34

Namy qui venait de retrouver son mp3 remit sa sacoche autour de son cou et sorti de la chambre. Elle ferma la porte de sa chambre et se retourna pour se diriger vers la porte. Quand elle se retourna elle resta sans voix les yeux grand ouvert. Un garcon habillé en livreur de lait c'était introduit chez elle.

-"Qu'est-ce que vous chez moi",dit-elle en prenant un regard plus agressif.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 16:48

Kutero qui fouillait en dessous d'une table,se coigna la tête ne se relevant.Là,toujours à genoux,il regarda un instant la jeune fille de haut en bas,sans voix.
*Oulà!Je ne peux pas lui dire que j'ai crus que c'était un voleur parce qu'elle va me prendre pour un crétin déjà que .....j'ai l'air plus que con là!*
Kutero se releva avec un grand sourire.
"Ne vous inquiétez pas! C'était juste une souris!!!^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:08

Namy regarda le jeune garcon se relever en l'observant. Elle l'écouta sortir une excuse bidon pour expliquer la raison de sa présence ici. Namy prit un air amusée pendant un petit instant.

-"c'est bien sympas mais j'aurai pu m'en débarassée toute seule. Je vais vous demander de partir parceque je dois sortir."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:13

"Ah oui d'accords!^^' "
Kutero lui tourna les talons puis sortit de l'appart.
*Je sais pas si elle y a crus mais en tout cas,je ne me suis pas prit ne baffe pour une fois! ^^' *
"Ah oui,j'allais oublier!!"
Kutero fit volte de face,manqua pour peu de bousculer la jeune fille,ce qu'il craignat sur le coup,c'était de se transformer.Pour récupérer cette betîse qu'il manqua de peu,il mit sous le nez de la jeune fille une bouteille de lait.
"Lait bien frais! ^^ Ca vous dis??!!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:18

Namy semit a suivre le garcon qui partait quand il fit volte face et manqua de lui tombé dessus. De peur de se transformée elle recula mais le garcon se rattrapa de justesse et lui mit devant le nez une bouteille de lait. Elle mit la main dans sa sacoche et en sortit son portefeuille.

-"Ca me feras combien ?",dit-elle en ouvrant son portefeuille et en attrapant la bouteille
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:22

"Pour une jolie fille,c'est gratuit! Et puis ça sera pour le dérangement!!^^"
Kutero lui tendit la bouteille avec un grand souire de winner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:30

Namy se retourna et posa la bouteille sur la table tout en pensant choc qu'elle avait faillis avoir avec se garco. puis elle pensa a autre chose. Alors elle se retourna vers lui.

-"Dite puisque vous travailler ici vous devez surment savoir comment je peux me rendre au lycée"

Elle le regarda avec un grand sourir espérant qu'il accepte de lui dire commen si rendre.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:33

Kutero qui s'appréttait à partir se retourna à la question de la jeune fille.
"C'est que je bosse et....."
Kutero regarda la jeune fille puis il finit par céder.
"Ok!! Je vais vous montrer le chemin poulette!XD"
Kutero releva sa casquette,fier de lui.
"C'st pas bien loin de toute façon! Ne ma dis pas que t'es élève! T'as plus l'air d'une prof!^^' "
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:38

(oh!!!! J'aurais pas aimé moi... XDXD)

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Dim 17 Déc - 17:41

*Moi une prof il veut que je lui refasse le portrait. et qui lui a permis de m'appeler poulette. Bon Namy contient toi si tu lui casse la figure y'auras plus personne por te montrer le chemin.*

-"En faite si je suis élève pas toi?,dit -elle en rangeant son portefeuille et en passant devant lui
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Lun 18 Déc - 22:02

"Waouhh!! Mais tu fais vachement nature tu sais!!o_0"
Kutero s'inclina devant la jeune femme.
"Je ne peux que présenter mes excuses devant une si jolie fille!!^^"
Kutero se redressa,il venait de se prendre un gros vent puisque celle-ci passer juste à côté de lui sans faire attention.
"Je vois que t'es pressé d'étudier?! Oki!^^ Moi ,ça me soule les étude,tu as bien du courage! Tu es un model pour nou tous!!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Mer 20 Déc - 20:50

Namy le regarda en rigolant

-"Moi presser d'étudier tu rigoles je suis plutot presser de bouger alors o y va parcequ'après tu pourra pas finir ta tournée de lait",dit-elle en rigolant et en agitant ses clés
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Jeu 21 Déc - 12:55

Kutero enfonca comme il faut sa casquette sur sa tête,puis prit la main de la jeune fille dans la sienne.
"D'accords!Je pense que mes bouteilles ne risquent rien ici alors je vais les laisser! C'est pas bien loin!"
Kutero lui fit un clin d'oeil et l'entraîna dehors.
(je fais le topic!>_^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11Mar 2 Jan - 18:05

Namy arriva chez elle éssouflé une fois que kutero était partie elle était rentrée chez elle en courant. Elle sortit ses clés pour ouvrir la porte. Quand elle rentra elle alla allumé la musique puis elle s'écroula sur son canapé.

*Les Yusaki. je les connais meme pas et je suis sancé nouer des liens. papa tu vas me le payer.*

A peine étai t-elle renté qu'elle se releva pris sa guitare et resortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Horlog11

Mon nouveau chez moi
Page 1 sur 1