Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour qu'elle ne pleure jamais plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Sam 21 Avr - 23:34

Kotori c'était donc provisoirement installé chez Ys. Le temps que sa cousine le moineau se rétablisse.
Elle s'était levé de trés bonne heure se matin et faisait un peu de ménage.

*C'est une grande maison pour une seule personne, heureusement que Yuzu et Eiji sont venue ici...*
Elle entendit frapper à la porte. Un sourire se dessina sur son fin visage.
*C'est lui!* :17:
Kotori alla ouvrir en trotinent.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Sam 21 Avr - 23:43

hj: t'aurais pu prévenir Ys non? Suspect Et c'est pas trés crédible vu que je me suis réconcilier avec elle...

Eiji s'était levé tôt pour allé chez Ys. Kotori l'avait ameuté à l'aurore et il était trés inquiet. En voyant la jeune femme lui ouvrir la porte il l'a prit directement par les épaules.
"Qu'est-ce-qui se passe? T'as eue une crise? Ys s'est blessé? Vous avez retrouvé Yuzu? Masashi est gay?"
Tout ce qu'il savait c'est qu'elle l'avait appelé en disant que c'était urgent. Sans perdre une minute il s'engouffra à l'intérieur.
"YYYYYYYYYYYYYYYYYS! T'es là?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Sam 21 Avr - 23:53

hj: Oui mais j'ai envi que tout s'arrange avec Yuzu XD mais Ys s'est pas connecté depuis longtemps! Et puis on a qu'a dire que vous êtes réconcilié déjà Smile c'est pas un problème vu que tu t'es installé chez Aneko et Saiyuri!

Kotori n'eut pas le temps de se réjouir. Eiji l'attrapa par les épaule avant de rentrer dans la maison. Elle le suivit en fronçant les sourcils.
"Imbécile! Tu vas l'a réveiller!"
Elle lui mit une tape sur la tête pour qu'il arrète de crier.
"Ce n'et rien de grave ne t'inquète pas!"
Elle alla s'assoir tranquillement sur le canapée.
"Pour ton information je me suis installé ici il y a quelques jours! Mais maintenant que tu es revenue je vais pouvoir repartir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Dim 22 Avr - 0:06

hj: è_é en gros sa veut dire que je vais devoir avisé et dire que je ne suis pas retourné tout de suite chez Ys!

Eiji se prit une tape, ce qui le calma aussitôt. Il resta, les bras ballant le longs du corps, entrain de regarder Kotori bêtement.
"Quoaaaa? Mais tu m'as dit que c'était urgent!" è_é
Citation :
"Pour ton information je me suis installé ici il y a quelques jours! Mais maintenant que tu es revenue je vais pouvoir repartir!"
"Gnéan? Qu'est-ce-que ça veut dire?" o_O"
Eiji s'avançat vers sa cousine et l'a regardat incrédule.
"Tu t'es installé ici?....Et pourquoi? Et pourquoi j'ai pas été prévenue?"
Le jeune homme était exaspéré par le comportement de sa cousine qu'il ne comprenait vraiment pas.
"Qu'est-ce-que tu mijote?!" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Mar 24 Avr - 20:02

hj: Hinhin...totalement décalé *_*

Alors que Ys se tenait près de Yuzu,encore en train de récupérer des forces, ys entendit une voix lui bourdonner les oreilles.
*Pas la peine de chercher plus loin! -_-*
Se levant, Ys jetta un dernier regard sur Yuzu, la couvrant comme il se le devait et descendit les escaliers avec un bol à la main. Là, elle put voir son cousin et sa cousine réunient.
"Ah! T'es là! Tu tombes bien toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Sam 28 Avr - 20:15

hj: Voilà je me suis cassez le cu* vous è_é
Alors je propose que avant que alors que je venais tout juste de quitter la maison de Ys, Kotori récupéra Yuzu et s'installa chez Ys! Donc ce qui se passe à la salle de fête sa se passe aprés. Et le pic d'aujourd'hui aprés tout les autres Very Happy c'est clair?


Eiji se retourna vers Ys.
".... ?
Mais tu vas bien?"

Il se retourna vers Kotori de nouveau.
"Je sais! C'est Kane qui est gay!!!!!"
Le jeune homme allat s'assoir à coté de Kotori et lui prit la main.
"Ne t'inquiète pas Ko-chan, je suis sur que c'est passagé! Il est dans une période où ses hormones.... enfin bref il se cherche encore!"
Il n'avait visiblement pas prêtté beaucoups d'attention à Ys <.< ce qui était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Sam 28 Avr - 20:46

[Non mais c'est quoi c'délire ????? Chuis pas gay mwa T__T
Eiji, ça va saigner >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Dim 29 Avr - 15:22

hj: Peuh! Ne prettes aucune attention à Eiji ,Kane! -_- Il est bien trop ....'tordu'! -_-'

Un léger malaise envahissait Ys en voyant Eiji agir de la sorte. Serrant d'un poing, bien que celui-çi l'évitait, elle se contenta de se concentrer sur ce qu'il se passer réellement au premier étage. Pointant le pouce au plafond, elle lanca froidement.
"En haut Eiji....Vas voir en haut! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Mer 2 Mai - 17:01

hj: j'ai jamais dit que t'était gay Ka-kun XD c'est Ys qui a édité mon message Smile

Eiji regarda ébetté Ys.
"..."
Puis il l'a dévisagea en lançant un soupir. Et se dirigeat vers les escaliers calmement.

(-_- fait quelque chose Ys! Tu vois bien que tu l'as vexé!!!! Arrow note de tata Ji-kun!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Mer 2 Mai - 19:26

Yuzuriha dormait paisiblement quand elle fut réveillé par de l'agitation venant du rez de chaussée. Elle se frotta les yeux et se redressa lentement. Elle avait mal un peu partout. Puis elle constata avec horreur qu'elle était revenue au point de départ.
*Je ne peux pas rester ici! De toute façon je suis sûr que personne ne se soucis plus de moi! Je ne dois pas leur causé de soucis.*
Elle sortit du lit se dirigeat vers la porte en boitant. Puis elle ne bougeat plus. Ecoutant la voie de Kotori, celle de Ys et celle d'Eiji. Les battements de son coeur s'accélérèrent. Elle n'avait qu'une envie allé les rejoindre, mais sa conscience lui disait non.
Yuzuriha s'accroupit derrière la porte et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Mer 2 Mai - 19:39

hj: Mito man! -_- J'ai rien édité du tout! è_é Sois un peu responsable Eiji!!

Malgré le dévisagement que venait de lui lancer son cousin, Ys avait bien conscience que cela était du à ses propos, alors elle se lanca à la poursuite d'Eiji, tout en évitant de faire trop de bruit.
"Eiji!! Attends!"
Rejoigant Eiji avant que celui-çi ne grimpe les marches, Ys se rapprocha de lui et sur la pointe des pieds, elle lui murmura quelques paroles.
"Tu devras être prudent parce que ce n'est pas pour rien si je t'ai dis de monter! Il y a quelqu'un d'important à tes yeux dans la chambre..."
Reculant, la jeune fille regarda son cousin dans les yeux, malgré son visage renfermé, elle resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Jeu 3 Mai - 9:25

Kotori regarda la scéne.
*Mais à quoi y joue cette imbécil!* è_é
Finallement elle se posa sur le canapée du salon et attendit calmement, sachant pertinament que ces retrouvailles ne l'a concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Jeu 3 Mai - 19:04

Eiji n'était pas stupide (enfin bon-_-), il c'était finallement douté de ce qui l'attendait dans la chambre. Mais il avait peur, si ses soupçons étaient fondés, qu'elle serai sa réaction et la sienne?! Alors c'était bon! Elle allait bien! Mais lui n'avait cessé de lui faire du mal. Alors même si elle allait l'acceuillir à bras ouvert, il resterait emplit de culpabilité. Cette culpabilité qui a sans doute gaché sa vie et celle de ses plus proches amies.
Il lançat un regard perdu à Kotori, mais celle-ci n'avait sans doute pas envie de le voir fuir de nouveau.
Il monta lentement les marches, avec un courage dont il n'avait jamais voulu user.

*Pourquoi j'ai toujours cru qu'il n'y avait que nous qui souffrait?
C'était pourtant évident! Il y avait aussi et encore elle....Yu-chan!*

Il arriva à l'étage et son instinct le guida vers une chambre, il y entra le coeur battant....Puis, trouva Yuzuriha calfeutré derrière la porte. Et pour ne pas affronter son visage il l'a prit dans ses bras et l'a serra fort contre lui.
Sans un mot, il n'en aurait pas trouver pour décrire cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Ven 4 Mai - 12:25

N'entendant rien de ce qu'il pouvait se passer dans la chambre, Ys en conclut que ce n'était pas la peine d'intervenir, alors sagement, elle retourna dans le salon et s'asseya aux côtés de Kotori. Un léger sourire se dessina même sur ses fines lèvres tandis que son regard se perdait.
"Il sera comment faire...il sait toujours comment faire...."

C'était des paroles vagues qui n'étaient pas pour autant destinés à Kotori. Puis, reprenant ses esprits, elle regarda Kotori et lui souria.
"Je te laisse ma chambre pour cette nuit! Moi ,je vais dormir sur le canapé! Il parait que c'est bon pour les abdos!^^...il parait!o.0"
Haussant des épaules, Ys attrapa une couverture et commenca à installer son petit nid.
"En tout cas, merci pour ton aide, Kotori...."
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Ven 4 Mai - 15:52

hj: Woua c'est trop beau Iji-kun :23:

Kotori aperçut se regard plaintif, mais elle finit par le dévisager l'air de rien, imperturbable.
Quand elle vit Ys revenir elle l'écouta en souriant.

"Ce n'est pas la peine Ys, je vais rentrer chez moi. Je pense que maintenant tout ira bien."
Elle regarda autour d'elle, penssive.
*Je suis sûr que maintenant pour Eiji tout ira mieux.*
"Ah ce n'est pas la peine de me remercier, je vous doit bien ça."
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Ven 4 Mai - 16:11

Yuzuriha entendit quelqun gravir les marches. Son con coeur battait la chamade. Elle ferma les yeux, les mains crispé, comme l'estomac, un vieux réflexe de quand sa belle-mère montait elle aussi les escaliers. Puis soudain on l'arracha du sol, elle se sentit soulevé puis serrer dans les bras forts d'un corp grand. Et, miracle, elle ne se transforma pas. Voyant quelques mèches violettes, Yuzuriha ne put s'empêcher de pleurer. Pleurer dans les bras de son frère.
"Ji-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Dim 6 Mai - 15:08

Eiji garda un long moment Yuzuriha dans ses bras, puis il l'a redéposat sur le sol et lui sourit tendrement en ébourrifant ses cheveux.
"Allez! On va descendre en bas voir Ys et Kotori."
Loin d'avoir envie de gacher ses retrouvailles en posant des questions à sa petites soeurs, le jeune homme l'a prit par l'épaule et il se dirigeat vers les escaliers en l'entrainant avec lui.
*Il faut que je parle aux filles et que je les remercit XD*
Une fois en bas Eiji restat septique devant la scène.
*C'est quoi c'est messe basse? Je suis sur qu'elles avait tout maniguancé!* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Dim 6 Mai - 17:43

Yuzuriha n'osat pas manifester plus sa joie, de peur d'embarraser. Elle se laissat guider par Eiji. Dans le salon, Yuzu eut la bonne surprise de voir ses deux cousines. Elle aurait bien voulut sauter dans leurs bras, mais sachant qu'elle avait due leur causer beaucoups de soucis, Yuzu restat immobile.
*On vas surement me gronder! Parce que je n'ai pas agis correctement...on vas peut-être me....*
Pétrifié, malgrés qu'au fond d'elle une petite voie lui disait "n'ai pas peur, tu sais trés bien que Ko-chan et Ys-chan ne te feront rien, elles sont gentilles!", une autre voie beaucoups plus forte lui disait qu'elle devait avoir peur, et s'attendre aux coups.
C'est pourquoi, sans aucunes raisons valable, elle aggripat de ses petits doigts le t-shirt de Eiji, puis lui adressant un regard craintif, Yuzuriha continuait d'appeler à l'aide, avec ses mots inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Dim 6 Mai - 18:44

Eiji sentit quelque chose tirer son t-shirt, il baissa la tête pour voir Yuzuriha. Et là il put voir son regard.
*Pour....Pourquoi a-t'elle peur?*
Le jeune homme se sentait plongé dans d'effroyables souvenirs. On aurait dit que la fatalité ne cessait de lui rapeller tout ce qu'il avait put oublier. Il aurait voulut rester comme avant, lorsqu'il avait rencontré Ys pour la première fois, lorsqu'il venait de se faire attraper par la malédiction. A ce moment là il 'était pas encore remit en cause.
Alors qu'allait-il faire? Ignorer ses appels perdus comme il l'avait toujours fait? Ou faire face de nouveau comme il l'avait fait avec Ys?
Malheureusement, il n'arrivait même pas à prendre une décision, restant perdut dans les yeux de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Dim 6 Mai - 21:46

"Je ne me sens pas concerné, tu ne me dois rien à ce que je sache...-_-"
Regardant sa cousine un peu étonnée, Ys tourna brusquement la tête quand elle crut entendre quelque chose. C'est alors qu'elle vit Yuzu accrpochait au t-shirt d'Eiji. Elle semblait avoir peur, alors la maudite pensa tout betêment que c'était parce qu'elle ne s'était pas encore remise de la nouvelle à propos de son frère. Se levant, elle se dirigea vers la cuisine, et en revint avec un verre de lait. Passant à côté d'Eiji, Ys s'asseya sur les marches de l'escaliers et tendit le verre à Yuzu en lui souriant gentiment.
"Je te l'avais mis au frais, en attendant que tu te réveilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Mar 8 Mai - 17:33

Eiji soupirat de soulagement quand il vit Ys revenir avec un verre d'eau.
Il avait une bonne raison de ne pas rester dans cette situation inconfortable.

"Ah oui! Moi aussi j'ai soif! Je vais allé me chercher de l'eau..."
Disparaissant dans la cuisine, il y restat un longs moment, oubliant même de se servir à boire. Plutôt satisfait d'avoir échapper aux probables questions de Ys, au comportement angoissant de Yuzuriha, et au regard méfiant de Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Mar 8 Mai - 18:39

hj: t'es chiant!

Kotori avait regardé la scène avec une certaine mélancolie. Si Yuzuriha n'oubliait pas son passé d'enfant battue, elle ne pourrait certainement jamais vivre heureuse.
Elle alla s'assoir sur les marches à coté de Ys, profitant de l'absence d'Eiji, elle lui chuchotat à l'oreille.

*Je vais rentrer chez moi. Et toi, tu vas devenir cette maman dont Yuzu à besoin, et tu vera...tu lui fera oublier sa belle-mère qui l'a frappait.*
Se relevant, elle n'osat s'approcher de Yuzuriha. Le moindre mouvement brusque aurait put la faire fuir, alors Kotori se contentat de lui sourire.
"Aurevoir Yuzu."
Kotori sortit de la pièce, puis de la maison. Sachant qu'elle venait de revèler un petit bout du passé de ses deux cousins.
*Ys saurat surement que faire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Jeu 10 Mai - 17:06

hj: je peux savoir pourquoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Jeu 10 Mai - 19:52

Yuzuriha eut un mouvement de recul en voyant Ys s'approcher, mais voyant la bonne intention de celle-ci, la petite fille finit par regarder ce qu'on lui tendait. Un verre de lait, le regardant avec des yeux ronds. Une intense envie de le cesir et de boire son contenu avant de sauter dans les bras d'Ys pour la remercié s'emparat de Yuzu. Mais finallement, elle fit non de la tête en fermant les yeux et en s'accrochant de plus belle à Eiji. Du moins jusqu'à ce que celui-ci décide de partir.
Alors elle se retrouva seule face à ses peurs, avec un sentiment de déjà vu.
Elle regarda Kotori s'en aller aussi. Se trouvant seule avec Ys.
Les yeux baissé, le visage rouge, Yuzuriha ouvra enfin la bouche.

"Non merci Ys-chan, je ne mérite pas ce verre de lait. Je préfèrerais que si tu soit faché contre moi tu me gronde."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11Sam 12 Mai - 12:41

Les murmures de Kotori firent tressahir Ys. Elle savait que leurs beaux parents n'étaient pas des personnes attachantes mais elle avait du mal à imaginer Yuzu se faire frapper, même Eiji. Yuzu ressemblait à une petite fille heureuse mais tellement fragile, et Eiji était quelq'un qui aimait vivre mais qui montrer jamais ses véritables sentiments.
Peut-être qu'au fond d'elle, Ys le savait mais qu'elle ignorait ces agissements.

*Je ne sais pas si je suis assez mature pour être sa mère...*
Baissant les yeux, Ys regarda Yuzu, et puis cette pensée s'effaca d'elle même..
Lorsque Kotori s'en alla, Ys lui fit un signe d'adieu.
Reportant son attention à sa petite cousine, Ys resta muette à ce que celle-çi venait de prononcer. Restant silencieuse tout en observant la jeune fille, Ys posa le verre au sol et ,sans même attendre, ayant comme un sentiment maternel, elle prit le petit moineau dans ses bras. Posant la tête d'Yuzu contre elle, tout en lui caressant la tête, Ys lui murmura sur une voix très douce et avec un sourire bienveillant:

"Tu n'as pas à avoir peur, je ne veux pas te gronder. Je suis soulager que tu n'es rien que tu sois là. On ne veut pas te perdre Yuzu, parec qu'ici, tout le monde t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qu'elle ne pleure jamais plus Empty
MessageSujet: Re: pour qu'elle ne pleure jamais plus   pour qu'elle ne pleure jamais plus Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qu'elle ne pleure jamais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne se cacherâ plus jamais... (libre )
» Le Grand Bal Masqué (pour tous)
» Pour les liens organisées ^^
» Visite pour enfin le dire...
» Quelqu'un pour me rejoindre en rp ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: