Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne se cacherâ plus jamais... (libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mar 10 Juin - 18:31

Même en sortant du pavillon d'Ehren, Ryu prenait garde à ce que son visage ne soit pas totalement dévoilé, portant même la longue manche de son kimono devant elle, laissant juste paraitre ses yeux bleus.

Ayant parcouru la moitié de la résidence, elle arriva enfin devant le pavillon du chat, le pavilllon le plus reculé de la résidence Yusaki, là où Ryu vivait depuis enfant.

Une fois entrée, la jeune femme laissa retomber la tentation mais sa rencontre avec sin frère secrétement était toujours là. Toujours cette colére au fond d'elle qui ne demandé qu'à exploser. Elle avait remarqué le regard d'Ehren devant le coprs du petit oiseau inerte. Elle avait pri du plaisir à le voir souffrir, ainsi la guerre entre les deux dieus était déclarée.

Non loin mécontente d'elle, elle se laissa tomber lourdement dans un fauteuil, la main portée à sin front, un sourire à la fois satisfait et satanique se dessinait sur ses fines lévres.

Aucune servante ne trainait dans les parages, sûrment qu'elles étaient partis à la recherche de leur dieu chérie, Ryu, partie sans prévenir. Mais la Yusaki s'en moquait royalement de leur présence, ce qu'elle voulait c'était ses maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mar 10 Juin - 20:37

hj: HA HA HA A nous deux XD

Eiji avait quitté ses deux cousines, bien décidé à éclairer ce qui s'était passé. Cette effacement de mémoire, tout les maudits l'avait subit, que se soit les fauves ou les oiseaux, les simples maudits comme les monstres! Personne n'avait été épargné.
Le jeune homme se sentait vibrer de colère contre Ehren, c'était lui le responsable...ou alors peut-être quelqu'un d'autre dont il ignorait l'existence?

Entrant par une des multiples entrée de la résidence, Eiji passa par hasard devant le pavillon du chat.
Il connaissait par coeur la résidence, ayant passé son enfance calfeutré dedans. Pourtant, même les gouvernantes évitait certains passages, de peur d'attérir dans des endroits dit "malsain", des endroit interdit aux simples Yusaki.
Mais Eiji se moquait bien de ces endroits interdits, il était passé plus d'une fois devant le pavillon du chat. Il avait même divers jeux avec Eris qui consistaient à aller là où l'on ne devait pas!

Mais cette fois-ci, la porte du pavillon était entre-ouverte. Quelqu'un en était sorti ou bien alors entré et avait mal refermé derrière lui.
Cela intrigua grandement Eiji.
Une sorte de sensation étrange le poussait à voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

*Je croyais qu'il était inhabité...*

Il s'aventura dedans, étonné de voir que l'intérieur semblait habité.

"Y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mar 10 Juin - 21:39

hj: Prépares toi minus! Cool

Laissant sentir le vent frais lui caresser le visage, Ryu n'entendit personne pénétrer sa demeure. D'ailleurs, elle s'était dans ses rêves, dans des plans qu'elle pourrait mener contre son frère. Déjà le fait d'avoir tuer son animal sous ses yeux l'avait blesser, mais s'attaquer à ses précieux maudits pourrait l'anéantir.
Rien que de penser à cela, à son succés prochain, un sourire démoniaque de la quittait plus.

Puis, une sensation de familirisation la hantée. Se redressant sur son fauteuil, ses cheveux aussi blancs que la neige glissant le long de ses épaules, Ryu percut une ombre à l'entrée de sa chambre. Elle entendit même sa voix résonnait.

Normalement, elle se serait jetter dessus, griffant et dévisageant toute personne qui oserait la déranger et pénétrer dans un intimité, mais là, son instinct l'interdisait toute violence.

Alors, comprenant ce qui se passait, Ryu se leva de son fauteuil, ouvra l'espace de ses bras et répondit à cet appel d'une douce voix, avec un sourire angélique:

"Par ici mon petit monstre chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mar 10 Juin - 22:25

Eiji vit aparaitre une jeune femme aux longs cheveux blanc qui ouvrait ses bras comme pour l'acceuillir. Il fit un mouvement de recule, elle venait de l'appeler 'son petit monstre chéri'.

*Pour qui elle se prend?!*

Il eut envie de partir, avant qu'il ne soit trop tard. Mais cette fille extrêmement douce l'attirait, comme la lumière attire le papillon.
Il s'avança et resta ni trop près ni trop loin.
Sentant que quelque chose lui faisait du mal, au plus profond de son âme, et en même temps du bien. C'était étrange, inexplicable.

"Tu es...comme Ehren?"

Eiji avait compris qu'il s'agissait d'un Dieu, et peut-être même d'un dieu avec qui il serait plus proche qu'avec le chef de famille. Il n'avait jamais compris pourquoi ce dernier préférait les oiseaux. Mais aujourd'hui cela semblait s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mer 11 Juin - 17:00

En voyant Eiji pénétrait dans son pavillon, Ryu trouva d'abords ce jeuen garçon charmant mais par la suite ce fut un sentiment que nul être humain pourrait comprendre. Comme une attirance, qu'il aurait besoin d'elle et qu'elle aurait besoin de se faire aimer par lui. Tout de suite, elle comprit de qui il s'agissait. Ses maudits enfin, ceux qu'elle attendait depuis toujours, cachée derrière ces murs, enfin l'un deux avait désobéis des régles et était venu la libérer, la rencontrer comme dans la prophétie.

Alors, avec un sourire d'ange, elle répondit à son appel avec une voix rassurante et claire.

"Oui.. Tu as tout compri mon cher ami... Je t'ai longtemps attendu mais te voilà enfin... "

Gardant toujours cette distance, Ryu ne voulait pas l'effrayer et préféra que se soit lui qui vienne car il comprendra alors quel est ce sentiment qui l'envahi en sa présence.

"Je suis ton dieu, celui des fauves..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mer 11 Juin - 17:47

Légèrement sur la défensive, Eiji décida en un premier temps de ne plus s'approcher. Cette fille était étrange, elle avait quelque chose de surhumain et d'effrayant, mais elle possédait aussi une sorte de charme fou, une grace qui rassurait le jeune homme.
Sa voix rassurante poussa Eiji à approcher encore un petit peu.

Citation :
Je t'ai longtemps attendu mais te voilà enfin...

Il n'avait pas l'habitude qu'on lui témoigne une telle attention, il en était convaincue maintenant, un lien plus puissant que les mots devaient les lier. Et lorsqu'elle dit qu'elle était son dieu, celui des fauves, ce sentiment qui nait au fond du maudit face à la première rencontre avec son dieu l'immergea.
Une larme glissa sur sa joue, sans même qu'il ne puisse l'expliquer. Et instinctivement, il se présenta, sans même que l'initiative vienne vraiment de lui, comme si sont corps obeissait plutôt que son esprit.

"Je suis Eiji Yusaki, la panthère noire."

Il avait incliné la tête. Mais il releva vite son regard écarlate sur son dieu.
S'avança encore, d'un pas lent et sûr, Eiji voulu dépasser sa condition de maudit semblait vouloir obéir aveuglément en cet parfait inconnu. Il fronça les sourcils et demanda après une légère hésitation:

"C'est toi qui nous a effacer la mémoire?...et comment se fait-il que notre dieu soit enfermé dans le pavillon du chat?"

Eiji se sentait perdu, il avait toujours dit qu'il ne respecterais jamais aucun Dieu. Qu'il haissait Ehren comme la peste, et qu'il était bien content que ce chef de famille ne témoigne pas plus d'interet aux fauves. Mais au fond de lui il était heureux, les félins avaient eux aussi un dieu, qui semblait bienveillant (<.<).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mer 11 Juin - 18:54

Devant la présentation du dénommé Eiji, Ryu souria de plus belle. Enfin un maudit, son maudit, et qui plus être, la panthére noire.
Plus que satisfaite, sentant enfin sa vangeance reprendre le dessus sur Ehren, Ryu baissa ses bras, et avanca lentement vers sa panthére, mais parta sur le côté, ne quittant pas des yeux le fauve, le regardant de haut en bas.

"Oui... En quelque sorte, je vous ai effacé la mémoire à vous les fauves... Pour que Ehren n'ait plus à vous faire du mal..."

Toujours en tournant en rond, Ryu continua son dialogue, obligeant Eiji à l'écouter et à se concentrer sur sa puissance.

"Et si j'ai été longtemps privé de vous, c'est qu'Ehren était jalou et avait peur que vous ne puissiez pas l'adorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mer 11 Juin - 22:35

Citation :
je vous ai effacé la mémoire

Eiji se figea, son visage se durçit, il n'écouta plus rien. Ses explications qui lui étaient bien égal. Il n'en avait rien à faire du reste, elle était allé droit au but. Lui qui était venu à la résidence pour éclaircir ce mystère, elle lui avait dit, c'était elle la fautive, la coupable. Lui qui avait nourrit et déversé tant de haine contre Ehren en pensant que c'était lui qui avait effacé la mémoire des maudits, il avait eut tord.
Ses yeux s'enflammèrent, il empoigna Ryu par ses vêtements. Elle semblait chétive à coté de lui. Il l'avait presque soulever sous la colère, rapprochant son visage du sien.
Eiji lâcha avec une vive aggressivité dans la voie:

"Alors c'est toi! C'est de ta faute si on a tout oublié! Tu as essayé de nous manipulé!!!"

Il aurait voulu la frapper, lui faire comprendre, c'est ce qu'il avait envisagé de faire avec Ehren. Mais c'était une fille, de plus c'était son dieu, il payerait surement ses actes.
Malgré cela il ne lachait pas Ryu, elle lui avait fait perdre quelque chose de plus précieux que sa propre vie, alors il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Jeu 12 Juin - 17:54

hj: T'as raison t'es pas un léche! Very Happy Mais t'es mort!è_é

Sentant se soulévait un peu du sol, Ryu ne quitta cependant pas pour autant Eiji des yeux. Il osait, il osait lever la voix contre son dieu qui l'avait tant attendu.
Prise de colère, la jeune femme, crispant des dents et froncant des sourcils, gliffa la panthére aussi fort jusqu'à que celui-ci la lâche.
Et à son tour, elle haussa la voix.

"POUR QUI TE PREND TU??!! TU DEVRAI ME REMERCIER! JE T'AI EPARGNER DES SOUVENIRS ACCABLANTS ET DES GENS QUI NE T'AIMAIENT PAS!!"

D'un geste violent, elle fit en sorte que le jeune Yusaki la lâche. Le foudroyant des yeux, elle continuant tout en hurlant, d'ailleurs on aurait pu les entendre jusqu'à l'autre côté de la résidence.

"Tu m'attendais! Tu as besoin de moi comme tous les autres maudits! Tu verras Eiji, un jour tu me remercieras!"

Puis, rendant sa voix douce et tentant de reprendre un visage plus angélique, elle se rapprocha de son maudit, comme si elle jouait la comédie.
Posant ses mains de chaque côté du visage de la panthére, Ryu colla leur deux fronts ensembles, les yeux dans les yeux.

"Tu m'aimes, n'est-ce pas mon petit maudit?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Jeu 12 Juin - 19:12

hj: je voulais te donner des faux espoirs des le débuts Smile

Eiji se prit une giffle, il fût obligé de lacher Ryu lorsqu'elle devînt violente dans chacun de ses gestes.
Il écouta les paroles de cette fille, elle lui paraissait folle. C'était la même question qui revenait sans cesse dans sa tête: De quel droit s'était-elle permise de leur effacer à tous plusieurs mois de leur existence? Elle était inconsciente! Complètement inconsciente.

Le jeune homme la regardait avec mépris. Il avait toujours détesté Ehren d'être un Dieu, il n'allait pas accepter cette fille qui débarquait de nul part.
Lorsqu'elle posa ses mains sur son visage, collant son front au sien, Eiji resta un moment immobile, comme hypnotisé par ses grands yeux.

"Mais à cause de toi... TU M'AS FAIT PERDRE CELLE QUE J'AIMAIS!"

Il la repoussa violemment. Puis la regarda de toute sa hauteur. En prononçant ses mots, Eiji s'était rendu compte d'une chose...
Même si cette fille était détestable, il pourrai bien s'en servir (le caractère manipulateur d'Eiji est activé Twisted Evil ).

S'approchant de nouveau vers elle, mais gardant un regard sévère, il lui lança avec un calme et une froideur étonnante:

"Je ne t'ai pas attendu tout comme je n'ai pas besoin de toi! Je ne t'aime pas! Et je ne suis pas ton petit maudit!"

Puis il regarda la pièce, comme pour prendre une pause. Elle était donc ici depuis tout ce temps? Tout ce temps où les fauves avait eut besoin d'un dieu aimant, elle, elle était là! Et pire encore, elle n'était même pas le genre de dieu auxquel ils aspiraient tous.
Enfin, Eiji tenta de se persuader que vivre ici n'avait pas due être facile, et que cela expliquait probablement son attitude des plus mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Ven 13 Juin - 18:16

Repousser violement par son maudit, Ryu le regarda de haut en bas avec une haine qui pouvait se lire dans ses yeux bleus. Il osait monter le ton contre elle, elle qui devait être aimé de tous, il n'en avait pas le droit. Elle était vitale pour lui et il devait lui montrer du respect.Aussi gâtée qu'une gamine infernale et tout autant cruelle, elle posséderait tout ce qu'elle voudrait.

C'est pourquoi, fixant Eiji sans rien dire, un léger sourire se dessina sur ses lévres, un sourire malicieux et sadique.


"Ta...bien aimée...."

Disant cela sur un ton amusé, elle tourna des talons, et se dirigea lentement vers un fauteuil. Une fois se laissant lourdement tomber, elle s'appuya, sa tête dans la paume de sa main, et garda toujours un regard malin sur sa panthére.

"Si je te disais un secret, est-ce que tu pourrais le garder pour toi? Parce que tout ce qui se dit dans cette chambre ne doit jamais en sortir, alors si jamais cela venir à arriver, je serai d'employer les grands moyens... Ca ne serait pas seulement 5 mois qui disparaitront mais ... une vie entière... et ça, je le ferai sans aucune état d'âme...Alor? Est-ce que tu en serais capable??"

Autant effacer la mémoire d'Eiji pour se protéger des maudits et se venger d'Ehren,Ryu serait capable de tout, même du pire....
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Ven 13 Juin - 22:45

Eiji regarda Ryu et son sourire perfide. Il ne put s'empêcher de dire:

"Et bien on ne peut pas dire que ça t'a réussi toutes ces années enfermées ici!!!"

Il la voyait comme une sorte de sorcière ayant déboulé du ciel pour faire fuir tout le monde comme une chiasse galopante!!!
Evidemment, pour penser cela, Eiji avait finit par se calmer.

Comme elle s'était installé sur un fauteuil plus loin, il alla la rejoindre. Il ne la craignait pas, cette fille avait simplement besoin de traitement adapté qu'elle trouverais certainement dans un établissement psychatrique!

Le jeune homme restait debout, face à Ryu et ses discour étrange. Il avait tout intéret à se méfier d'elle mais ne semblait pas vraiment inquiet.

"Je t'écoute! De toute façon j'ai tout perdu à cause de toi! A qui voudrais-tu que j'aille raconter tes divagations?"

Au fond de lui, Eiji était même sûr que s'il sortait en annonçant qu'il avait rencontré le dieu des fauves personne ne le croirait. Il n'avait en plus jamais été vraiment apprécié de la majorité des Yusaki, à cause de son insolence et de son impertinence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Sam 14 Juin - 17:21

Ryu leva des yeux meutriers au fauve. Il se permettait bien des choses pour dire cela alors qu'il devrait la craindre. D'ailleurs, il avait tendance à avoir un peu trop confiance en lui, ce qui pourrait lui coser du malheur. Il devrait se méfier d'elle et de ce qu'elle serait capable de faire car même la mort, cela, elle ne le craint guére parce que quand on est responsable de la mort de sa mère, plus rien ne peut nous toucher...

Un sourire alors se dessina sur ses lèvres, elle se sentait maitresse du jeu et de ses gestes ainsi que de ses paroles. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait et elle ne s'en gênerait pas.
Alors, ouvrant lentement sa bouche, elle prit tout son temps pour rendre fou Eiji.

"Tu sais.. Si je t'ai effacé la mémoire,c'est pour ton bien.. Parce que cela t'aura permi de ne pas souffrir si tu avais su que ta soit disante bien aimée n'était plus de la même nature que toi.. que tous mes autres petits Yusaki chéris... qu'elle se serait libérer de ma possession..."

Ayant dit cela en regardant autrepart, c'est avec un sourire qu'elle le fixa à nouveau, un sourire malin, pour voir comment la panthére allait-elle réagir face à ce secret. De plus, en sachant ce qu'il arrive à chaque Yusaki, elle savait aussi leur identité et celle de son amour ne lui était pas caché. Ainsi si Eiji oserait lui mentir ou la trahir, Ryu serait où frapper fort pour qu'il en souffre.

"Oh... Et il faut que tu saches une chose également.. Ce n'est pas tout à fait moi qui ait lancé cette idée d'effacer la mémoire de tous les maudits.. Cela tu le dois à Ehren..."

Puis, levant sa main vers le jeune homme, Ryu posa cette question avec beaucoup d'envie et d'amusement.

"Alors, est-ce que tu m'aimes, Eiji?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Sam 14 Juin - 18:07

hj: hein pas la même nature? o_O"


Eiji écouta avec beaucoups d'attention le Dieu des fauves. Il la voyait sourire, ce qui ne présageait rien de bon. Mais il fallait qu'il entende ce qu'elle avait a dire. Il avait tout a gagner.
Au début il ne compris pas ce que signifiait "autre nature", pensant directement au chat et au corbeau. Puis il compris qu'elle se serai libérer de la malédiction.

Il resta un moment stupéfait. Il fronça les sourcils lançant un regard dur à Ryu.

"Oui c'est sûr que pour toi ç'a aurait été insoutenable! Mais je pense que je l'aimais assez pour me dire que j'aurais été heureux pour elle!"

Eiji trouvait qu'elle parlait beaucoups, il commençait à se dire que toutes ses paroles ne serais pas paroles d'Evangile.

"Alors c'est Ehren qui a lancé cette histoire d'effacement de mémoire mais c'est toi qui a effacé la mienne?"

Le jeune homme regarda sceptique Ryu, elle lui demandait si il l'aimait. Il aurait sans doute répondue que non s'il n'avait pas une idée en tête.

"Peut-être... Est-ce que tu as entendue parler du bal masqué qu'organise Ehren? Je ne sais pas si tu y vas, mais si c'est le cas tu vas certainement déclencher une grosse pagaille."


Dernière édition par Eiji Yusaki le Mer 18 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ryu Yusaki
light
light
Ryu Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence des Yusaki dans le pavillon des chats
Maudit? : Dieu des Fauves
Loisirs : Rien

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mar 17 Juin - 12:20

Souriant à chaque parole du jeune homme, Ryu avait derrière la tête des plans bien plus macabéliques.

Levant ses yeux autoritaires vers lui, elle lanca séchement, comme dans un souffle d’indifférence ou d’ennuie.



« Tu dois être sourd mon petit ! Je pense que je t’en ai assez dis ! «



Puis, posant sa main devant ses yeux, comme si la présence et la mauvaise conduite d’Eiji lui donnait mal à la tête, c’est avec un rire qu’elle entendit les dernières paroles du jeune Yusaki.



« Oui, certes ! Et j’aurai aimé voir la tête de ce cher Ehren mais… Je vois bien plus grand que ça ! «



Levant des yeux malicieux, Ryu , se lassant de ce petit jeu, voulant s’amuser à torturer quelqu’un d’autre, fit d’un geste de la main pour faire comprendre au jeune fauve qu’il était temps de ne plus déranger le dieu des fauves.



« Maintenant, pars d’ici, et reviens que quand tu seras de bonne humeur parce que je commence à me fatigué de ton attitude ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mar 17 Juin - 12:34

hj: T'es pas censé savoir que Shin n'est plus maudit! -_- Personne ne le sait d'ailleurs! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11Mer 18 Juin - 16:46

hj: gnabon? J'édit!

Il est vrai qu'Eiji avait parlé sans vraiment savoir. Il disait qu'il aurais accepté le fait qu'elle ne soit plus maudite, mais c'était facile à dire lorsque l'on avait plus aucun souvenir de la personne en question.

En y réflechissant à nouveau, le jeune homme ne savait pas vraiment comment il aurais réellement réagit s'il l'avait appris avec une mémoire intacte des derniers mois.

Enfin, peu lui importait, puisqu'aujourd'hui il n'avait plus de souvenir de cette fille, et plus le temps passait plus il se disait qu'il n'arriverais pas à la retrouver. Cette dernière annonce de Ryu y contribuant beaucoups.

Eiji était bien content d'en avoir finit avec Ryu. Pourtant, elle l'avait plus embrouillé qu'autre chose. Mais il avait découvert beaucoups et il n'hésiterait pas a en user pour retrouver les filons du passé.

Il souffla de l'arrogance de la jeune fille. Elle ne manquait pas de culot, et il n'avait pas l'intention de céder à tout ses caprices de mijoré XD

"Pff, je suis pas près de revenir alors estime-toi heureuse!"

fin du pic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ne se cacherâ plus jamais... (libre )   Ne se cacherâ plus jamais... (libre ) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne se cacherâ plus jamais... (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: