Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez...sa fiancée!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Sam 24 Mar - 23:53

Shin arriva enfin devant la porte d'Alice, gardant toujours la main de Yaecko dans sa main.Il se tourna vers elle, lui fesant un grand sourire d'existation.
"Tu vas voir, elle est très belle!^^"
Et puis, il frappa à la porte mais son impatient se fesait sentir, alors il sonna et frappa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Sam 24 Mar - 23:57

-Eh calme toi! Je pense qu'elle a entendue maintenant!
sourit et tenta de lâcher la main de Shin
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Lun 26 Mar - 19:32

(C'est quoi ce titre??? O_o... Je me rappelle pas m'être fiancé pourtant... -_-", j'ai loupé un épisode me concernant? J'ai relut ton histoire et j'ai rein trouvé sur moi, j'ai parlé sans le vouloir? xD)

Alice s'était assoupie sur le canapé, elle s'était un peu disputé avec Ys, Kutero ne donnait plus de signe de vie, Yuzuriha n'était toujours pas rentré, Eiji, aucune nouvelle, Eris non plus... Enfin bref, la jeune fille était toute seule, et s'était ennuyé fortement avant de s'assoupir, sans doute la trace d'une nuit sans sommeil. Des coups à la porte la réveillèrent, ainsi que la sonnette, la demoiselle déplissa sa jupe blanche et son tee-shirt rouge, remit en place des mèches qui s'échappaient de sa coiffure, puis alla ouvrir, le visage un peu fatigué et des légères cernes sous les yeux. Toujours un peu dans les vapes, elle ne savait même pas à qui elle avait affaire:


"Euh, bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Lun 26 Mar - 20:20

tenta de sourire et retira sa main de celle de Shin d'un coup sec
*je resterais fidèle à Kyô non mais!*
-Bonjour... Vous êtes la fiancée de Shin?
*magnifique de commencer par là... Elle est jolie mais a l'air fatiguée... Ce n'était peut être pas le bon moment pour arriver*
elle salua Alice comme il se doit et sourit timidement
*je ferais plutôt mieux de m'éloigner des Yusaki en ce moment mais je fais le contraire! Bah je m'esquiverais plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Lun 26 Mar - 21:42

"Je vois pas pourquoi elle ne serait pas là...-_-"
Et surprise! Alice ouvrit la porte et un grand sourire d'éclat apparut sur le visage de Shin.
"ALIIICCEEE!!!!!"
Il ouvrit grand ses bras et se précipita vers elle, quand il se rappella de son état actuel, alors, il stoppa net et tendit à la place ses fleurs en sucrerie sous le nez de la jeune fille.
"Cadeaux!^^ Avec tout mon amour! Razz"
Puis, le sourire de Shin disparut lorsqu'il vit l'air fatigué de sa cousine, laissant place à une inquiétude.
"Qu'est-ce que t'as?? tu bosses en ce moment? t'es toute pâle! é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Lun 26 Mar - 21:49

L'agitation que venait de provoquer Shin lui rappelait étrangement Kutero et Eiji... La seule chose, c'est que ça lui donnait encore plus mal à la tête, la jeune fille voyait encore flou et plissait les yeux afin de voir qui était devant elle, la première voix lui était inconnu, mais la seconde lui était familière, mais à qui elle appartenait? Alice n'en savait rien, mais il était sur que devant elle un bouquet de fleur en bonbon venait de lui être offert. Elle n'eut pas le temps de répondre à la jeune fille, ni à l'autre qu'il commença à s'inquiéter:

"Ce que j'ai? Rien, je vais bien, merci... Je suis juste un peu fatiguée..."

Fatiguée, oui, elle avait la tête qui tournait et cela depuis un moment, depuis la balade à la montagne en fait, ça lui avait fait plus de mal que de bien... Le merci s'adressait en même temps au fleur qu'à l'inquiétude de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Mar 27 Mar - 7:54

"Un peu fatigué???"
N'en revenant pas, cette fatigue était comme une catastrophe pour le jeune homme.De plus, elle semblait de ne pas reconnaitre son entourage.Du coup, le petit garçon du haut de ses 1m60,prit Alice par le bras et la forca à rentrer à l'intérieur de chez elle, et à s'assoir sur un canapé.

"Viens Yaecko! On va jouer aux médecins!^^"
C'est alors, que Shin commenca à fouiller dans les placards de la cuisine, à sortir des bols, du lait, des casseroles.
"Ne t'inquiétes pas chérie!^^ Je vais bien m'occuper de toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Mar 27 Mar - 8:39

*olala! Qu'est-ce qu'il va encore faire cet idiot??!*
décida d'entrer dans la maison lorsqu'elle vit Shin chercher tou et n'importe quoi elle commença à pa,iquer et voulut s'enfuir lorsqu'elle entendit le mot "docteur"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Mar 27 Mar - 22:37

Alice ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais en tous cas elle était d'accord pour rester assise sur le canapé. Elle avait toujours la tête qui tournait et se sentait sur le bord de l'évanouissement. Elle n'allait vraiment pas bien depuis la montagne, et ce mal de ventre qui revenait sans cesse, c'était vraiment désagréable, et pourtant elle n'avait pas de fièvre ni rien. La maudite entendit des bruits de fouilles, mais n'en tenu pas compte, elle était de toutes façons trop faible pour se lever et dire quelque chose au jeune homme et à Yaecko qui semblait un peu paniquée, ou plutôt gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Mer 28 Mar - 15:03

elle ne voulait surtout pas jouer au docteur comme el disait si bien Shin,elel regarda la jeune fille. Elle était si belle mais sa fatigue ou sa maldie la défigurée un peu. Elle s'approcha d'elle timidement et se mit en seiza devant elle
-Vous tenez le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Mer 28 Mar - 19:25

Shin revint de suite auprès d'Alice, un bol de lait entre les mains et une serviette humide.Malgré sa motivation, son visage devint grave en voyant l'état de celle-çi.

"Tiens Alice, c'est pour ton bien..."
Shin placa entre les mains d'Alice le bol, et placa la serviete sur son front en la tenant.
"On ne peut pas l'emmener chez un médecin....il faudrait aller voir le Sôma...."
Cela pouvait paraitre étrange et assez complexe pour Yeacko mais Shin savait très bien de quoi il sous-entendait.Baissant un peu la serviette, il plongea son regard dans celui d'Alice pour tenter d'avoir son attention et un maximum de conscience.
"Je te tiendrais Alice mais il faudra que tu marches, d'accords? On va aller à leur résidence!T'es ok?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Mer 28 Mar - 19:39

Alice regarda la jeune fille, mais ne répondit pas, elle n'arrivait même pas à savoir qui était devant elle et si elle les connaissait ou pas... La jeune fille plissa les yeux et essaya d'entendre ce que disais le jeune homme, à priori ça parlait d'un médecin Soma, et du fait qu'elle devait marcher. La demoiselle se leva, elle était toujours assez pâle, peut-être qu'elle avait chopé froid à la montagne. Elle s'appuya sur la première chose qu'elle trouvait: Shin, sans savoir que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Jeu 29 Mar - 18:45

Yaecko voulut s'enfuir,désemparée
*mais pourquoi il m'a enmené ici?!*
-Je peux partir?
*oups j'ai pensé tout haut!*
elle vit Alice se lever et se tenir grace à son fiancé. Yaecko recula d'un pas et hésita entre rester et partir en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Ven 30 Mar - 13:46

"Ouïlle!>_<"
Shin venait de recevoir Alice sur lui et malgré sa petite taille, il fit tout pour la porter.Puis, il se tourna vers Yaecko,un sourcil de lever ,la fixant étrangement.

"Evidement que tu peux partir, personne ici te retiens!"
Haussant d'une épaule, Shin prit Alice par la main et l'entraina en dehors de chez elle.

"Je te demanderais juste une chose Yaecko, ça serait de fermer la porte en sortant...."
Malgré son âge et sa petite taille, Shin devait faire attention à sa cousine mais aussi à ce qu'elle ne se transforme pas en étant si près de lui.De plus, il devait prendre toutes les responsabilité.
"T'inquiétes Alice, y a pas beaucoup de route à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Ven 30 Mar - 18:56

Alice n'entendait que des bruits, mais rien de concret. Elle sentit juste quelque chose dans sa main, et la serra pour ne pas se perdre dans son état. La jeune fille avait la tête qui tournait et se sentait sur le point de s'évanouir, ça lui rappelait étrangement son enfance, ou la maladie l'avait tenu enfermée pendant deux ou trois ans, sans jamais pouvoir se lever, obligée de ne manger que ce qu'on lui donnait, d'avaler toutes sortes de médicaments infects et de ne pas pouvoir voir autre chose que ses murs noirs et les médecins qui n'arrêtaient pas de dire qu'elle était foutu, elle allait bientôt mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11Sam 31 Mar - 16:29

Serrant la main d'Alice dans la sienne, Shin ferma un instant les yeux.
*Bordel!*
Agissant aussi vite que possible, Shin attrapa le télèphone et appella un taxi dans la minute qui suit.Et aussitôt, un taxi arriva.
"Juste que quelques pas Alice, et ensuite tu pourras dormir..."
La portant jusqu'à la voiture, Shin entra avec sa cousine à l'intérieur du véhicule.Juste avant de partir, il fit signe à Yeacko de se revoir un autre jour.

hj: Je fais le topic chez Hatori! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez...sa fiancée!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez...sa fiancée!^^   Chez...sa fiancée!^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez...sa fiancée!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez lui...
» Mon nouveau chez moi
» s'enfuit de chez les soeurs!
» sort de chez Ys
» ammène Ys chez Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: