Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chez lui...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Jeu 8 Juin - 20:49

Le calme régnait dans la pièce où se trouvait le chef de famille. Ce calme ne le génait pas du tout, seulement, il aurait bien aimé avoir de la compagnie, n'importe qui parmit les maudits, n'importe qui mais quelqu'un... Le blond était assis dans un angle, torse nu, comme à son habitude. Les genoux ramener vers lui, la tête possé dessus, comme un enfant. Il fixait la porte, espérent qu'elle s'ouvre. Oui, il n'attendait que ça, qu'elle s'ouvre et qu'un maudits viennent lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Ven 9 Juin - 17:52

Et la porte s'ouvrit. Un serviteur entrat.
"Monsieur Yusaki, un des maudits veux vous parler. Est ce que je le laisse entré?"
Les régles de la résidence étaient trés strict, méme les douze maudits n'avaient pas le droit d'entrer sans prévenir de leur visite.
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Ven 9 Juin - 18:34

Cette règle, ce n'était pas Thomas lui même qui l'avait créé mais ses parents. Lorsque la porte s'ouvri et que le chef des Yusaki su que quelqun voulait le voir, il se leva imédiatement et se dirigea d'un pas rapide vers la porte.

"Oui. Fait-le entrer!"

Ses yeux était emplie de bonheur et Thomas était tout exité. Il n'attendait que ça!
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Ven 9 Juin - 18:59

Le serviteur sortit de la piéce et Eris entrat un petit peu intimmidé comme a son abitude.
Elle montrat un large sourire en voyant son cousin.

"Salut! Comment tu vas?"
*Il a l'air plutot en forme...Arff je sais jamais comment m'y prendre ici, la maison est tellement grande et belle, j'ai peur de casser quelque chose!*
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Ven 9 Juin - 19:06

Lorsqu'Eris entra, Thomas ne pris pas le temps de l'écouter et il la pris imédiatement dans ses bras. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue. Enfin tellement longtemps, pour Thomas. Le temps passait horriblement lentement pour lui. Après l'avoir serré dans ses bras, pour être sûr qu'elle était bien là, que c'était bien elle et pas un hologramme ou autre chose du même genre, Thomas descéra l'éteinte.

"Sa va très bien! Et toi Eris? Je suis tellement content de te voir!"

Il n'avait pas besoin de le dire pour qu'on le remarque. On aurait dit un enfant. Un vrai gamin impatient...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Ven 9 Juin - 19:15

Eris rigolat de surprise dans les bras de son cousin. Puis le regardat avec ses yeux pétillants.
"Ca va bien pour moi aussi. Je suis heureuse de te voir, tu m'as terriblement manqué."
Elle se mit a sautiller sur place inconsciement, elle aussi retombait en enfance. Mais on pouvait lire aussi sur son visage une sorte de honte. Honte d'avoir littéralement abandonné son cousin alors que le temps été si précieux pour lui.
"Je...Thomas je suis vraiment désolé de ne pas étre venue plus tot. J'aurais du étre là, a tes cotés comme quand on été petit."
*O non je vais pas pleurer maintenant!!!!*
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 9:48

"Comme quand on était petits?"

Thomas fronça les sourcil, comme si le fait d'êre un petit garçon remontait à très longtemps et qu'il fallait qu'il cherche ce souvenir. A oui, quand il était petits, inséparable...Enfin, c'était peut être parce qu'une fois Thomas avait frappé Eris parce qu'elle l'avait laisser tout seul. Mais heuresement, maintenant il s'était calmer, mais pas encore assez...

"Oui. Mais c'est bon, tu es là, tu n'es pas partie avec quelqu'un d'autre. Ca me va. Bien que si tu pouvais avoir une venue plus régulière et moins espasée, sa ne me dérangerais pour rien au monde. Au contraitre."

Il avait toujours cette voix douce et réconfortente. Il l'avait toujours eut. Certes, il avait muer depuis qu'il était gamin mais elle restait la même...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 14:26

(6h48 ???? Tu es trés matinal, moi je dormais encore :47: )

Eris écoutait trés attentivement son cousin, sa voie était trés apaisante ce qui la rassurait.
"Partir avec quelqun d'autre...ça n'arriverat jamais, je resterais ici, et je serais toute ma vie rien qu'a toi, méme si des des distances nous éparent. L'éternité se trouve ici."
Elle mit sa main sur sa poitrine pour désigner son coeur. Malgrés qu'elle soit d'un naturel agressif voir violente, face a Thomas elle devenait totallement calme et sereine. Non pas a cause de se lien qui les unissaient et faisait de méme pour les autres maudits, mais a cause de sentiment bien plus profond qui l'interdisait de porter la main sur lui.
"Apartire de maintenant je ferais de mon mieux pour venir plus souvent."

(j'ai fait un petit remake de la scene entre Akito et Shigure dans le tome 17 de FB :38: )
Ruika Yu
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 14:53

Une domestique frappa à la porte.

"Monsieur, quelqu'un demande à vous voir. Je la laisse entrer ?"

(ps: si vous ne vouler pas que je m'incruste, dites non^_^)
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 20:39

[Na en fait j'avais poster se mess a 8h48 et pas 6h48..]

Les paroles d'Eris arrivèrent droit dans le coeur de Thomas qui fit un bon. Jamais on ne lui avait dit quelque chose de semblable... Un sourir se désina sur son visage.

"Merci. Merci beaucoup Eris. Rien ne me ferait plus plaisir."

A vrai dire, si. Si tout les maudits pouvait passer le voir, chaque jour, au moins une fois...se serai le paradis pour Thomas. Ou encore mieu. Que ça maladie disparraîsse et qu'il puisse pouvoir plainement profité de la vie...Un voix fit sursauter le jeune homme. C'était le domestique...

"Oui, oui biensûr, qu'elle entre."

Même ave le domestiques sa voix était comme envoutante. Bien qu'un peut plus autoritaire elle restait douce et reposante...
Ruika Yu
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 20:46

Ruika s'inclina profondément comme pour se faire pardonner, ce qui, en réaliter, était la vérité. Elle se releva.

"Je...Je suis désoler Thomas... Je n'ai pas pu venir cette semaine car mes parents viennent de mourir et je suis un peu ... chambouler.... Je suis vraiment désoler."

Des larmes coulèrent sur son visaga, d'abord car elle parlait de ses parent et ensuite parcequ'elle avait honte d'avoir "abandonner son cousin.

"Si tu veux... me frappe parceque tu est facher contre moi, fait-le car tu aura raison, j'aurais dû venir."
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 20:56

Eris lançat un regard noir a sa cousine avec qui pourtant elle s'entendais bien. Ses yeux étaient glacial, d'une part a cause de la cicatrice qui fendait son oeil droit en deux et de l'autre parce qu'à ce moment là elle voulait rester seule avec Thomas.
Chez lui... Rr07032sj

Mais elle se calmat vite en entendant les paroles de celle-ci.

*Ses...parents sont morts? Comment ont ils puent disparaitre ainsi? *

N'étant pas libre de faire ce qu'elle voulait en présence du chef de la famille, elle ne dit mot et attendit la réaction de Thomas.
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:04

Lorsque Thomas vut que c'était Ruika qui rentrait, il fut soulagé mais en même temps, il était énervé. Elle n'était effectivement pas venue de la semaine. Mais ce que dit la jeune fille par la suite chamboulat totalement le garçon. Les parents de Ruika? Morts? Et on ne l'avaient pas tenue au courant? C'était quoi cette histoire!? Les parents de Ruika! Ah! S'ils avaient été là ils auraient souffèrent! Certes ils n'étaient pas maudit mais leur fille, si et puis Thomas les apréciaient. Et voilà qu'ils venaient de l'abandonner! La colère s'empara de Thomas.

"C'est quoi cette histoire!? Je peux savoir pourquoi on ne m'a pas mis au courant? Et qu'est ce qui leur ai arrivé à ses bouffons!? Ils sont même pas venue ne voirs! Ha!"

Sa voix n'avait plus rien de doux, calme et envoutant. Elle était sec et chaque mot faisait l'effait d'un coup. Le regard du chef aussi s'était durcit, même pire, on voyait toute sa colère et pourtant, la, il était encore calme...
Ruika Yu
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:10

Ruika s'écroulla par terre, les mais sur sa tête. Elle avait peur, oui elle avit peur de Thomas lorsqu'il sénervait. De plus c'était une enfant très sensible et fragile. Elle répondit en sanglottant :

"C'était...c'était pour venir vous voir. Mon père est aller chercher ma mère au travaille, il était sur la route pour venir vous voir lorqu'un camion les a percuter de plein fouer. Ils .... Ils sont mort sur le coup."

Ruika pleura de plus belle. D'ailleur, le mot larme est inscrit dans son prénom.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:16

Eris aurait voulut rester debout, imperturbable mais elle ne savait pas comment s'y prendre face a Ruika en larmes et Thomas qui s'énervait. Elle s'agenouillat prés de Ruika et séchat ses larmes avec un mouchoir avant de la remettre debout.
Ayant entendut la conversation dégénérés, des domestiques arrivérent pour calmer le chef de famille.

"Monsieur Yusaki, qu'est ce qui ne va pas? Voulez vous qu'on les sortent d'ici?"
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:17

La colère qu'avait Thomas ne faisait que s'emplifier. Des êtres auquel il tenaient venait de le quitter! Cette colère montrait sa peine, sa tristesse..mais peut de personne le comprenait. Lorsqu'il vit Ruika s'écrouler par terre, son coeur fit un bon dans sa poitrine qui ne sessait de se soulever dut à la rapide respiration de Thomas. Les paroles l'affectèrent encore plus. Il était mort pour venir le voir. C'était sa faute alors!? En tout cas, il se sentait coupable à présent, son regard se remplie de tristesse, une tristesse qui chassa complètement la colère visible. Il ne voyait plus personne, il n'étendait plus rien non plus.Celement Ruika et ses pleures. Le jeune homme tomba à son tour au sol. Il était en face de Ruika et l'attrapa dans ses bras. Sa tête se colla contre celle de sa cousine en larme. Les mots ne venait plus, il n'arriva pas à parler. Il se sentait si...si coupable...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:21

(euh...je suis là moi aussi Neutral )
Ruika Yu
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:24

Ruika ne bouger plus, elle ne parler plus. Elle serra son cousin dans ces bras, comprenant pourquoi sa colère avait cessait .

"Non, ce n'est pas de ta faute, maintenat, je vais te dire pourquoi je ne suis pas venu avant. Si je ne suis pas venu, c'est à cause du procès, je voulais absolument que cet ivrogne aille en prison. Mais maintenant c'est fini, je viendrais, comme avant, et si tu veux je continurais à te chanter les chansons que tu aime."

(Ps:Oui, Ruika à une voix magnifique mais seulement pour Thomas ^_^ :7: )
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:28

(ok j'ai compris exclusion total)
Enervé Eris partit en claquant la porte.
Ruika Yu
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:32

Ruika retourna la tête, se demandant pouquoi sa cousine était si énervé. Qu' avait-elle fait de mal ??
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:53

[ :/ Désolé eris j'avais pas vu ton mess. Je l'es vu qu'après etj'ai dut partir pas eu le temps d'édité :/]

Qu'est ce qui se passait? Tout allait trop vite. C'était quoi, ce bruit de porte qui claquait? Où était passer Eris!? Thomas recula après avoir lâcher Ruika. Il lui caressa rapidement le visage, il avait repris confience en lui mais était perturbé. Il avait fait une bétise en ignorant ainsi Eris. Il devait la ratraper!

"Désolé Ruika, on reparlera plus tard. Je m'excuse pour mon comportement."

Sans plus attendre, il ofonça vers la porte, l'ouvri et parti en courant, sans prendre la peine d'enfilé une chemise et des chaussures...
Ruika Yu
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 21:55

Ruika sourie, elle était contente car il ne lui en voulait plus. Elle sorti pour se balader. Elle reviendrait demin.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 22:03

(ok....)

Eris était dans les couloir du manoir, elle bousculait les domestiques aux passages tout en se précipitant vers la sortit. Mais qu'allait-elle faire? Rentré dans sa petite maison où personne ne l'attendait? Il y a encore quelques années, son pére l'aurais attendut, une bouteille de wisky à la main, il y a quelques années elle ne se réfugiait pas chez elle, au contraire elle fuyait son logis et passé le maximum de temps dans son collége. Mais quand son pére trouvat la mort elle eut cette terrible envit de retourner chez elle...bien qu'il n'y ai plus personne.
Thomas Y
Invité

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 22:32

Thomas courrait dans les couloir. Jamais personne ne l'avait vu agir ainsi, tous les domestiques se poussaient dès qu'ils voyaient arriver le jeune homme en courant. Celui-ci ne s'arrêtait pas même lorsqu'on le questionnait. Il finit par apercevoir la personne qu'il cherchait, elle marchait et semblais vraiment énervé. Thomas s'en voulait vraiment...Il continua de courir, dépasa Eris et s'arrêta juste devant elle après s'être mis face à la jeune fille.

"Eris!"

Sa voix était redevenue douce est envoutante mais elle avait quelque chose de plus, elle était sérieuse, même l'expression qu'avait le jeune homme sur son visage était grave et possée.

"Ne repart plus jamais comme ça."
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11Sam 10 Juin - 22:46

Bon ici c'est Eris, j'arrive pas a édité alors tant pis!

Eris entendit les pas derriére elle, les pas de quelqun qui courrait.
*Si c'est un domestique qui veut m'arréter je lui met mon poing dans la figure.*
Mais là, elle vit son cousin...et le ton de sa voie l'intriguat.
"Abon? Je n'ai pas le droit de partire quand je suis énervé? Je dois rester tout le temps prés de toi méme quand j'en ai pas envit?"
Evidement, elle ne pensait pas ce qu'elle disait, elle avait envit de rester prés de lui, mais il y avait des choses qu'elle ne supportait pas: l'ignorance.
"Parfois j'ai l'impression d'étre ton objet, de n'étre là que qu'en t'en as besoin!"

(Normallement, Eris est resté trés longtemps éloigné de la famille Yusaki quand elle était en école de correction et quand elle est revenut il ne restait plus que toi a qui elle était vraiment attaché, du coup elle est assez impulssive et surtout jalouse.)
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Chez lui...   Chez lui... Horlog11

Chez lui...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant