| s'enfuit de chez les soeurs! | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Yusaki *-*Admin Ji-kun *-*

Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
 | Sujet: s'enfuit de chez les soeurs! Mer 18 Avr - 16:44 | |
| Eiji marchait dans les jardins. Il avait beaucoups apprécié cette nuit (bien que courte) chez Saiyuri et Aneko, mais pour plusieurs raisons préférait partir. Dans quelques heures se levrait bientot le jour. Eiji déambulait tranquillement sans se douter qu'il était suivit.*J'irais peut-être dormir de nouveau chez elle cette nuit...ou chez Alice *Il s'assit sur un banc non loin de la maison où il vivait avant avec Yuzu. Il entendait déjà les vieux de cette batisse crier.*Il ne s'arréteront décidement jamais!* -_- _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Mer 18 Avr - 16:48 | |
| Aneko venait de sortir de chez elle en courrant,haletante
"Eiji!Où est tuuuuuuuuuu?"
lorsqu'elle le vit elle se précipita vers lui
"Hé!Sa va? Pourquoi tu es parti?"
elle était encore très essouflée |
|
 | |

Nombre de messages : 2110 Age : 29 Où te trouver? : Chez Alice! Maudit? : Panthère noire Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!
 | Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Mer 18 Avr - 16:55 | |
| Eiji sursauta en entendant la voie de sa cousine. Voyant qu'elle s'était affolé, il se leva et mit sa main sur son épaule. "Et toi? Pourquoi tu m'as suivit?!" C'est vrai qu'il était trés difficil de suivre son comportement surtout quand on le connaissait depuis peu. _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Mer 18 Avr - 17:11 | |
| elle respirait avec difficultés
"Attends...pft!Dabord...Je reprends mo....mon souffle ok?"
au boout de quelques minutes elle dit:
"Tu te bards par la fenêtre... Je pensais qui t'étais arrivé un truc ou je ne sais quoi?!" |
|
 | |

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Mer 18 Avr - 20:28 | |
| Eiji sourit avant de répondre simplement:"Je vais bien. J'avais juste envie de prendre l'air." Il se rassit en regardant Aneko."Désolé je pensais pas que tu t'inquiéterais! @_@ D'habitude on me laisse partir sans réfléchir!" XD _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Jeu 19 Avr - 8:20 | |
| sourit,un peu gênée d'avoir penser qu'y lui était arrivé quelque chose de mal
"Je ne connais pas ton caractère et... Enfin tu comprends?" |
|
 | |

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Ven 20 Avr - 10:41 | |
| Eiji tapota la tête de Aneko avec la paume de sa main. "Oui je comprend! Maintenant tu ferais mieux de rentrer chez toi. Saiyuri doit être toute seule." Il lui sourit. L'attitude de sa cousine le touchait malgrés tout. _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Sam 21 Avr - 12:38 | |
| sourit,non pas parce qu'il la prenait pour un chien mais parce qu'il comprenait ce qu'elle avait voulu dire "C'est vrai" elle rit légeremment et s'éloigna d Eiji,décidemment il lui réserverais bien des surprises |
|
 | |

| Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs! Sam 28 Avr - 20:18 | |
| Sauf qu'au lieu de regarder Aneko rentrer, Eiji l'a suivit avec un petit sourire aux lèvres. "Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser rentrer toute seule? Je suis quand même assez responssable et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."^^ _________________ Oo°5 years ago°oO - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: s'enfuit de chez les soeurs!  | |
| |
|
 | |
| s'enfuit de chez les soeurs! | |
|