Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue en chemin (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Lun 7 Mai - 11:09

Yumi marchait tranquillement dans la rue pour une fois. Peu de monde, un ciel bleu, une légère brise parfumé par l'odeur des restaurants alentours et aucun nuages en vue. La demoiselle profita longuement de cet instant et au bout de quelques minutes, elle voulu continuer sa marche. Seul problème, elle pensait s'être perdue. =_= Elle et le sens de l'orientation faisait deux en ce moment. Surtout qu'elle avait de plus en plus la tête ailleurs au fur et à mesure que le temps passait. Ca la désespérait vraiment mais elle ne laissa rien parraître sur son visage. La jeune fille se contenta d'avancer dans la ruelle par pure instinct en espérant retrouver son chemin rapidement. Ou encore rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait... ou pas. Enfin bon... ça fera une balade en plus en tout les cas même si ce n'est pas une promenade que tout le monde souhaiterait avoir. Elle tourna à un virage puis regarda autour d'elle. Cette ruelle était bien plus animée mais c'est exactement ce que la demoiselle ne voulait pas. Elle décida de faire demi tour pour essayer de faire le chemin inverse. Mais sans trop le faire exprès, elle faillit bousculé quelqu'un mais elle était à un poil près de le faire. Yumi fit un bond en arrière (et un grand) pour ne pas prendre le risque de se transformer. Elle ne regarda pas la personne en question mais elle fit une courbette pour présenter ses excuse.

"Désolé, je ne sais plus trop où je vais en ce moment."

*Pfiou... c'était à un cheveux près!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Mar 8 Mai - 22:37

[J'arriiiiiiiive xD]

Kane s'inclina à son tour pour s'excuser.
"Non, c'est moi, j'aurais du faire plus attention."
Il se figea soudain : il sentait l'aura de la jeune fille, et elle dégageait quelque chose de...félin.
*Une maudite Yusaki...*
ll décida de se jeter à l'eau.
"Mademoiselle, seriez-vous...maudite ?"
Si ce n'était pas le cas, elle le prendrait pour un fou, mais ça n'avait pas d'importance. Mais il était quasiment sûr de ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Mer 9 Mai - 12:33

[HRP: Merciiii!!! XD]

Yumi redressa brusquement la tête et se figea sur place rien qu'en entendant le mot "maudite". Il résonna en elle fortement, et sur le coup, elle en eût assez peur. Comment... le jeune homme qui se tenait devant elle pouvait être au courant? Serait-il lui aussi un maudit? Petit à petit, son stresse partit mais un doute restait encore gravé dans l'esprit de la demoiselle. Elle regarda d'un drôle d'oeil pour ensuite lui répondre, non sans difficulté, mais assez directement.

"Oui... Mais... comment le savez-vous?"

Sur le coup, Yumi n'avait pas vraimet compris pourquoi le jeune homme lui avait demander cela. Mais en insistant un peu plus, elle pressentit quelque chose chez lui, sans trop savoir quoi. Elle regarda la personne en question, toujours avec ce même doute et finit par lui poser une question similaire à la sienne.

"Le seriez-vous par hasard?"

*C'est peut-être pour ça qu'il ma posé cette question... Elle aurait été farfelu pour quelqu'un d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Jeu 10 Mai - 22:12

Kane se mit à rire doucement.
"Pourquoi vous aurais-je posé la question ? Bien sûr que je suis maudit. Et vous, vous êtes une Yusaki maudite par un fauve. Je sens votre aura. Maintenant, on va jouer aux devinettes..."
Il lui décocha un sourire enjôleur et fit mine de se creuser la tête.
"Hmmm...pas la panthère...pas le puma...pas le lion...je vaistrouver, vous allez voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Ven 11 Mai - 2:35

"Ah ha! Je comprend mieux dans ce cas!"

Yumi lui fit un grand sourire et plissa en même temps des yeux. Cela la soulageait assez on pouvait dire, et puis, s'il était maudit, pas la peine de le cacher. Il avait même deviner son nom... ce qui était normale se disait-elle. Enfin, le jeune homme voulait jouer aux devinettes mais elle ne pensait pas vraiment qu'il arriverait à trouver son animal aussi facilement. Donc, en réléchissant un peu, elle compris aussi qu'il connaissait déjà la panthère, le lion et le puma aussi... A moins qu'il ne soit l'un des animaux qu'il vient de citer.

"Euh... vous vous éloigner un peu monsieur. ^^' "

Ce qui était assez vrai. L'animal de Yumi se rapprochait plutôt du Lynx mais il ne pouvait pas le savoir non plus. A moins que le jeune homme soit devin. O_o Enfin, elle se mit elle aussi à réfléchir mais elle avait assez de mal pour ça. La maudite pris un air réfléchit et se demanda elle aussi que pouvait être l'animal de la personne juste en face d'elle. Mais pourquoi pas lui demander son nom pour commencer? ^^'

"Sinon, comment vous appellez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Sam 12 Mai - 0:41

Kane fit la moue en entendant qu'il s'éloignait.
"Oh, vous devez être un fauve plus petit...pas le lynx, je connais la personne qui en est maudite...pas le chat...ah, je sais ! Le caracal !, fit-il d'un air triomphant. Ah, au fait, je m'appelle Kane. Et vous ?"
Il sourit à nouveau à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Sam 12 Mai - 1:00

Yumi resta pétrifiée, bouche bée, comme si Kane venait de trouver quelque chose d'hallucinant. Enfin bon, il devait en connaître un rayon pour cela. Donc il connaissait le lynx? Enfin... Elle pensait pouvoir s'entendre au moins avec celui là vu qu'ils sont assez proches l'un de l'autres. Bref. Yumi lui rendit son sourire et répondit très ouvertement.

"Oui, cest cela. Je m'apelle Yumi! Enchantée!"

Mais elle... n'avait pas réussit à trouver l'animal de Kane... du moins, pas encore. Elleprit une mine réfléchit puis lança juste une question pour s'appuer sur ce qu'il venait de dire.

"En fait... Vous êtes soit le puma, soit la panthère ou soit le lion? "

Bizarre de façon de jouer aux devinnettes mais bon. La jeune fille ne voulait pas que Kane lui révèle de suite par quel animal il était maudit. Il avait aisaiment trouvé le sien... Alors pourquoi pas elle?
La maudite ne pouvait pas rester sur place et il fallait donc qu'elle bouge un peu. Le problème, c'ets qu'elle ne connaissait pas cet endroit aussi bien que d'autre. Elle hésita avant d'ntammer un marche en adressant un sourire malicieux à Kane.

"Désolée, il faut que je bouge. Je ne reste jamais sur place... ça m'embête trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Sam 12 Mai - 1:05

[Quelle heure il est chez toi ??? Chez moi, c'est minuit ^^]

Kane se mit à rire et suivit Yumi.
"Eh bien oui, c'est bien un des trois. Mais je vais vous laisser chercher un peu ^^"
Il calqua son pas sur celui de Yumi et attendit de voir sa réaction. Il aimait bien jouer aux devinettes...

[Je vais y aller, j'ai cours à 8h moi demain, samedi quoi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Sam 12 Mai - 1:51

[Chez moi... 12h33 XD]

"Bon... j'opte pour le puma! Ce que j'aime chez cet animal... c'ets qu'il n'est pas dérangé par l'Homme. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas s'en méfier quand on ne le connaît pas..."

Et la revoilà partit dans les description d'animaux. Pas la peine de demander quoi que se soit pour savoir qu'elle adorait ça. Enfin bon, elle s'arrêta de parler et mis sa main devant sa bouche comme pour s'enempêcher. Elle regarda ensuite Kane comme pour voir sa réaction.

"Désolée, je me perd dans mes discussion en plus! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Mar 15 Mai - 21:29

[Désolée du retard...devoirs ><]

"Eh bien, bravo. C'est tout à fait la description du cougar, ou puma, ou encore lion des montagnes. Vous êtes comme moi, vous adorez les animaux. Mas vous pouvez parler de ça avec moi, ça ne me dérange pas, bien au contraire."
Il sourit à Yumi d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Jeu 31 Mai - 11:01

"Sans vouloir vous vexer... z'êtes bizzare."

Yumi avait dit cela d'un ton entièrement amical et plutôt joueur. C'était l'une des premières fois qu'on lui disait ça en fait. L'une des rares fois d'ailleurs... Elle ne pouvait pas parler de ses centres d'intérêt avec ses grands-parents, donc forcément, elle gardais cela pour elle même. Donc Kane était bien le puma. Ca faisait un Yusaki de plus sur la petite liste qu'elle avait... Elle mis son index devant sa bouche comme si elle se faisait elle même un signe de silence. Comme s'il fallait qu'elle ne dise plus rien... La jeune fille tournait encore dans un virage de la ruelle et commençait à reconnaître légèrement les lieux sans vraiment les reconnaître. Et ben, ce n'est pas Yumi qui sera guide ou qui travaillera dans un métier du genre.

"En fait, pour tout vous dire, je me suis perdu en route."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Lun 4 Juin - 0:33

"Ca ne me vexe pas. Je le sais ^^"

Il sourit en entendant Yumi dire qu'elle était perdue.

"Tiens tiens...et vous comptiez aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Lun 4 Juin - 5:03

Yumi prit une mine assez effaré. Bon, c'est bien s'il ne le prend pas mal mais de là à avouer cela ouvertement... Cela eût pour résultat de la faire rire de bon coeur. Elle tourna la tête vers Kane toute souriante.

"Qu'est-ce que je disait!"

Le jeune fille continua sa marche en se hasardant encore et toujours dans les ruelles, sans trop savoir où elle allait vraiment. La prochaine fois qu'elle sortirait, la maudite devrait prendre un gps en même temps! =_=

"C'est assez bête mais bon... J'essay de retourner à la résidence des Yusaki."

La demoiselle ne semblait pas vraiment enthousiasmée par cela. Retourner dansune maison ennuiyante comme tout était vraiment son pire ennemi. Mais la jeune fille ne "devait" pas restée dehors... C'est ce qu'ils diraient. D'un côté, le fait de s'êtres perdue la rendait plutôt heureuse. Et ça lui donnait en plus de ça, un bon allibi pour ne pas rentrer chez ele aussi rapidement qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Jeu 7 Juin - 19:28

Kane rit aussi. Il était content d'avoir pu la faire rire, d'autant plus qu'elle semblait peu disposée à retourner à la résidence.

"Oh...si vous le souhaitez, je peux vous y conduire. Mais, sans vouloir paraître indiscret, je ne pense pas que c'est ce que vous désirez vraiment...je me trompe ?"

Il redevint sérieux et scruta le visage de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Ven 8 Juin - 10:24

"Et bien..."

Kane avait tiré droit dans le but. Yumi baissa la tête sans pour autant prendre un mine sombre. Un petit sourire resta sur ses lèvres qui ne signifiait rien de bien particulier. Elle daigna enfin répondre à Kane après un court moment de réflexion qui lui semblait assez long malgré les apparences.

"Juste! Vous jouezsouvent aux devinettes?"

Ca question semblait assez à l'ouest mais avait quand même un sens. La jeune fille s'arrêta un moment de marcher pour regarder autour d'elle. Elle repoussa quelques mèches rebelles qui lui tombaient sur le front puis repris sur un ton moins assuré.

"Mais... m'éterniser serait comme..."

Yumi ne finit pas sa phrase et décida de passer par dessus. Sincèrement, elle n'était pas du genre à se plaindre pour si peu. La demoiselle fit mine de tirer la langue pour finir par quelques mots.

"Bref! Si on laissait tomber ce petit détail!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Ven 8 Juin - 15:18

Kane avait observé la jeune fille pendant qu'elle parlait, et il s'était rendu compte qu'elle avait certainement quelque chose à cacher au sujet de la famille et de ses proches en particulier.

"Si vous voulez...où voulez-vous qu'on aille alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Ven 22 Juin - 2:12

"Euh..."

Non! Yumi n'avait aucune idée... aucune envi, rien! Un vide résignait en elle mais c'était limite si elle savait ce que c'était. La jeune fille eût un grand doute en y réfléchissant un peu plus. Une migraine s'empara d'elle sans même crier garde. La maudite plaça sa main droite sur sa tempe sans pour autant se masser. Elle regarda autour d'elle... pourquoi? Juste un réflexe. Le simple fait de rester ici pouvait tout aussi bien lui être dangereux... Que faire? Rien... Sa vision s'était légèrement affaiblie et pourtant, tout allait bien il y a quelques instants. Serait-elle devenue de faible constitution depuis un moment? C'était limite si elle allait tomber. La demoiselle titubait un peu plus en marchant et finit alors par s'appuyer sur le mur d’une épicerie de la ruelle. Yumi semblait avoir totalement oublier Kane dans ce moment d'inattention et finit alors par fermer les yeux. Par chance, elle ne se transforma pas mais elle le pourrait d'une minute à l'autre.

"Non, il faudrait... que... je... rentre... "

Rentrer... Mais pour faire quoi? Encore rester cloîtré à ne rien faire... ? Une multitude de question lui vint à l'esprit... et beaucoup restèrent irrésolus... encore et toujours. On aurait peine à croire qu’elle était toujours éveillée. La première chose à laquelle on pourrait pensé en voyant Yumi, se serait q’elle dort. Dormir debout ? Et bien… Elle tourna ensuite la tête vers Kane ouvrant légèrement ses paupières et lui sourit.

"Depuis tout à l'heure, on ne parle que de moi. Et vous dans tout ça?"

Elle referma instantanemment ses yeux. La demoiselle avait sommeil... mais c'est si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Ven 22 Juin - 3:42

Kane vit que Yumi avait l'air d'aller plutôt mal. Elle titubait, s'appuyait contre le mur, avait du mal à garder les yeux ouverts.

"Yumi, je crois qu'il n'est plus temps de parler de moi."

Sans crier gare, il la prit dans ses bras et la souleva de terre, puis courut en direction de son domicile.

=>Chez mwa, poste, vas-y, je vais me coucher, il est 02h42 chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11Ven 22 Juin - 3:50

[HRP: Oki Chef! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Contenu sponsorisé





Perdue en chemin (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue en chemin (Libre)   Perdue en chemin (Libre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en chemin (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... (que c'est étonnant venant d'Alice) (libre^^)
» Montre le chemin.
» perdue...
» Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)
» Une étrangère qui s'est perdue chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: