Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)

AuteurMessage
Invité
Invité

Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Empty
MessageSujet: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Ven 16 Mar - 22:49

C'était dans une nuit froide et ventée, qu'une jeune fille marchant à l'encontre du vent était perdue dans la forêt sinistre et profonde. Elle esseyer de se dépétrer du piège qui s'était refermer sur elle. En se balladant tranquillement et perdue dans sa révasserie habituelle, la jeune fille nommée Matchi Kuragi, s'était perdue. Cherchant désespérement son chemin sous le craquement des feuilles, les cheveux longs et bruns aux vents, ses yeux noisettes plissés par le fouettement du vent, la jeune fille avancer à petit pas. Soudain elle appercue une silhouette... Celle d'une jeune fille... Elle s'approcha doucement et se mise dérière un arbre pour se cacher du vent.

"Bon... Bonjour. Je suis Matchi et je me suis perdue. Savez-vous où se trouve le chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Ven 16 Mar - 22:53

"-Euh...Malheureusement non!Je suis mauvaise en orientation et je suis perdue"
elle souriait malgrés la situation
-"Je m'apelle Aneko.Je susi enchantée de te rencontrer Matchi"
elle frissonnait de roid car elle était peu vêtue et avait léferrement mal à la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Ven 16 Mar - 23:26

Matchi soupira... C'était bien sa veyne... Se perdre en plein bois fallait le faire quand même XD Elle regarda de droite à gauche, et répetta ceci pendant quelques secondes. Elles étaient toutes les deux réellemens perdues...

"Ah zut ! _ _" Comment on va faire pour s'y retrouver ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Sam 17 Mar - 0:46

-"On va marcher jusqu'a trouver noter chemin!Il faut positiver!En nous unnissant on peut y arriver"
elle n'était accablée par la situation,bien au contraire!Elle trouvait cela comique!
Elles partirent dans la forêt en quête d'un cheùin jusqu'a l'arrivée
"-Tu viens souvent ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Sam 17 Mar - 13:36

Le vent fouetter le visages des deux jeunes filles, couvrant tout autre bruit suceptible de les guiders, comme le bruit d'une autoroute...

"Heu... A vrai dire non... J'ai entendu dire que ca aller plus vite pour aller du lycée jusqu'à chez moi. Alors j'ai voulu tester, mais résultat je m'y suis perdue _ _" Et toi ?"

Tout en continuant de marcher, les deux jeunes filles discutaient toutes deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Sam 17 Mar - 19:56

"-Moi aussi!"
elles ne cessaient de marcher en évitant les chemins inpraticaple quand Aneko trébucha dans un fossé.Elle tomba et s'écorcha les mains contre des pierres en tombant
-"Ouch!"
elle tenta de s'extirper du fossé et réussis avec difficultés grace à Matchi pour retomber tout de suite après par terre
-"Je crois que je suis mal retombée...."
*qu'elle idiote je fais*
tente de sourire pour ne pas la paniquer
"-Cest assez ennyuyeux....Si tu veux tu peux partir devant je te rejoindrais après... Quand je serais remise"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Dim 18 Mar - 21:58

Matchi regarda la jeune fille inquiète.

"Tu veux que j'aille chercher de l'aide ?"

Mais idiote comme elle était elle ne ferait que se perdre encore plus XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Lun 19 Mar - 14:48

-"Euh... On est perdu là.... Se séparer ne serait pas une bonne idée finalement
se masse toujours la cheville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Mar 20 Mar - 22:14

La jeune fille regarda les alentour... C'est vrai qu'elles étaient pommées en plein milieu de nul-part XD

"Oui tu as raison... Tu veux que je te serve de bequille pour au moin t'aider à marcher ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11Dim 25 Mar - 11:10

-Ou...Oui...
Elle prit la main que Matchi lui tendait et s'en aida pour se relever. Elle mit ensuite une main sur l'épaule de Matchi et elles marchèrent toutes les deux.
-Tu n'as pas de portable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)   Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko) Horlog11

Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)
Page 1 sur 1