Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aie ( libre !! )

AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Sam 1 Sep - 18:39

Akito s'était enfuie de la résidence. ( comme ele le fait souvent ces temps ci...) Mais le problème étant qu'on sortant par un passage avec des buissons, elle s'était égratignait le visage et les bras.
Autres malheures , en marchant elle avait faillie se fouler la cheville et il pleuvait.
C'est donc assie sur la chaussée de la rue qu'elle se massait la cheville, comme lui avait apris hatori en cas de besoin.

"- c'est pas ma journée on dirait..."

marmonait-elle entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Dim 2 Sep - 7:39

Akinari s'était éclipsé du karaoké à vive allure. Le jeune homme ne s'était même pas rendu compte qu'il pleuvait averse en sortant comme ça. Ce qui l'insitait à courire d'avantage, bousculant certaines personnes et s'excusant à la va-vite.
La douleur qui le tourmentait à ce moment s'apaisa ensuite... mais pas assez hélas. Le maudit continua sa course folle sans même prêter attention aux passants et aux voitures, entendant ainsi plusieurs sermons à son encontre. Il courait, encore et encore, jusqu'à en être totalement épuisé, fatigué, exténué, sans pour autant être apaisé.
A un moment, le jeune homme ne ressentit plus le besoin de continuer sa course à la montre... du moins, cette envie de courir et de se lâcher sans rien vouloir. Akinari s'arrêta dans une ruelle, regardant le ciel qui laissait tomber les quelques gouttes de pluie fines sur son visage déjà perlé de sueur. Les gouttes emplissait ses yeux et perlèrent ses cheveux noirs jais. De loin, on aurait put croire qu'il pleurait, mais ce n'était que la pluie. Son visage était redevenue morne après une belle soirée... il était terne et sans vie. Le sourire l'avait encore quitté, et l'ambiance qui régnait autour de lui n'était que mélancolie et tristesse.
Puis, il tourna sa tête après avoir fixé le ciel gris pendant quelques minutes. Là, il vit une personne sur la chaussé en train de se masser la cheville. S'était-elle blessé ou quelque chose dans le genre? Malgré le fait qu'Akinari ne connaissait pas la personne, il se voyait comme obligé d'intervenir... Mais en avançant, il cru recinnaître cette personne. Elle lui remémorait vaguement le chef de famille des Sôma... celui là même qui les avait invité dans leur noble résidence. Mais, le jeune homme ne fut pas vraiment sûr et certains de ce fait. Tout était tellement flou dans sa tête qu'il n'aurait peut être pas reconnu les seules personnes qu'il connaissait.
Arrivé à quelques mètres de la personne, Akinari s'accroupit afin d'être à la hauteur de celle-ci. Il regarda l'état dans lequel elle se trouvait puis releva la tête, dévoilant ainsi son visage à la personne. Il n'aurait pas su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Son visage très singulier, et son comportement étant pareil. Akinari découvrit quelques égratinures sur le visage de la personne. En quelques secondes, il avait tout évalué. Il baissa la tête vers la cheville endoloris de l'individu tout en dissuadant avec des signes d'arrêter le massage. Le tigre se mit lui-même à le faire, sans même relever la tête encore ne fois.

"Ca devrait se calmer danspeu de temps..."

Il n'y avait rien dans le teint de sa voix. Juste une pointe de tristesse et de compassion. Après quelques minutes, le jeune homme se releva et tendit sa main vers cette personne qu'il crut reconnaître en un instant pour que celle-ci puisse se relever sans encombre.

"Vous allez mieux?"
http://kawai-w.topic-ideas.com
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Lun 3 Sep - 13:08

Akito s'arrêta un instant de se masser pour regarder le ciel, la pluie tombant finement sur son visage, égratigner. Elle regrada dans les alentours, certaines personnes tenant leurs parapluie contre eux, pressant leurs pas. La regardant aussi des fois, ou l'ignorant complètement. ELle baissa la tête. Elle se damandait ce qu'elle fesait vraiment là. Elle n'aurait pas du partir. mais qui la cherchait en ce moment ? On ne lui venait en aide que quand elle le demandait.

Elle releva la tête fièrement et regarda en face d'elle :un café. heuresement elle avait pensé emmener de l'argent. Elle essaya donc de se lever mais retomba sur le trottoir lourdement. Elle continua donc de se masser. Quand elle entendit des pas et un homme approcher. Il prit en charge de la soigner. Quand il eut fini elle put enfin voir son visage. Elle pensait l'avoir déjà vue...

"- vous allez mieux ???"

elle le regarda gentiment

"- oui merci"

elle se releva et cette fois put tenir debout. Elle alla un peu vers lui et lui demanda

"- je peux savoir votre nom,s'il-vous-plait ?? "

Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Mar 11 Sep - 3:37

Akinari essayait de dévisager la personne en face de lui avec discrétion, sans trop être voyant. La pluie ne voulait pas cesser, et elle brouillant inconsciemment la vue du jeune homme, créant des clapotement divers et irrégulier en tombant sur le sl déjà humidifié. Il n'avait pas songé à apporter un parapluie avec lui ou quelque chose du genre au pur cas ou... Ce qui était bien dommage. Les gens marchait sans même prêter la moindre attentionau lui et son interlocuteur. Comme quoi, les citoyens devenaient de plus en plus vache au fil du temps.
Akinari soupira et jeta ensuite un regard à la personne qu'il venait d'aider. Il ne pouvait s'empêcher de se demander où est-ce qu'il l'avait vu, et si c'était le cas, qui était cette personne. Enfin bon... il n'allait pas s'éterniser dessus non plus.
L'interlocuteur du jeune homme répondit que tout allait bien. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. Cette même personne avança un peu plus, demandant ainsi l'identité du tigre. Akinari ne savait pas vraiment s'il devrait dire son nom, comme ça... Mais il s'en fichait. Le jeune homme haussa les épaules après ses maintes questions tourbillonnant dans sa tête.

"A... Akinari... Yusaki."

Il fixa l'individu en face de lui et pencha la tête. Non, vraiment, il fallait que le jeune homme sâche à qui il avait affaire. Surtout si cette personne lui rappellait quelqu'un.

"Sans vouloir être indiscret... Pourrais-je savoir qui vous êtes?"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Mar 30 Oct - 15:36

La pluie lui battait son visage. Elle la sentait de plus en plus glacée, sur son visage. Elle regarda le jeune homme lui répondre qu'il était un Yusaki.

** tient, tient...un Yusaki...**

Elle ne fit pourtant aucune réflxion et son visa était aussi neutre que la pluie tombante, n'épargnant personne.Elle fut plongée dans ses pensées quand le jeune homme en face d'elle lui posa une qustion, elle avait bien remarqué qu'il était intriguée par ell. Essayant de se souvenir de sa question : Qui était-elle ?
Elle ferma les yeux une secondes à pine et les rouvrit en lui souriant.

"- je m'appelle Akito, Akito Soma, chef de la famille Soma."

Elle attendit sa réaction. Elle savait que son nom lui dirait quelque chose. Après tout elle était le chef de famille de l'autre famille.
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Sam 3 Nov - 5:27

Akinari redressa quelque peu sa tête. Ses cheveux perlés par la pluie lui couvraient le visage. Avec un geste de la tête, il réussit à les remettre un peu en arrière. Après avoir eût conscience de qui il avait affaire, le jeune Yusaki resta tout de même neutre. En apparence, c'est ce qu'on aurait put dire en tout cas. Ses yeux ne reflétairent rien du tout, sa bouche fermée ne voulait dire un mot et ses traits restèrent lisse. Mais dans son fort intérieur, il y eût comme un tilt qui venait de se produire. Donc, il se trouvait en face du célèbre, comme on le dirait, Akito Sôma, le chef de cette même famille. Voilà pourquoi le jeune homme se rappellait vaguement de cette personne. Il pensait l'avoir vu il y a bien longtemps, mais n'y avait peut être pas fait si attention à ce moment. Ne connaissant personne, cela se pourrait bien.
Mais Akinari avait autre chose dans la tête pour le moment. Quelque chose qui le tracassait plus que tout. Il se sentait comme prisonnier de quelque chose et pourtant, le jeune homme semblait libre. Sa liberté était peut-être éphémère? Ou tout simplement une quelconque illusion qu'on lui aurait apporté.
Il revint à la réalité alors qu'une voiture claxonna après un piéton qui n'avait pas la priorité. Akinari eût un sursaut bref et se rendit vraiment compte de ce qui se passait maintenant.

"Ah... Euh... Désolé, je n'ai rien pour vous protéger de cette pluie."

Le maudit du tigre blanc releva ses yeux vers la demoiselle en face de lui. Il sourirait maintenant, cachant ses vrais sentiments, ses vrais ressentit. Il avait toujours agit ainsi, même avec son chef de famille. Et le jeune homme ne fera que très peu d'exception à sa règle.

"Vous devriez rentrer ou vous riquerez d'attrapper un rhume en restant ici."
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Dim 25 Nov - 20:47

A l'annonce de ce nom, la jeune femme sentit que son interlocuteur était plutôt surpris, même si il le cachait. Elle le regarda, et fut autant surprise que lui quand la voiture claxonna contre une personne. Il lui déclara alors :

"Ah... Euh... Désolé, je n'ai rien pour vous protéger de cette pluie." puis il ajouta : « Vous devriez rentrer ou vous riquerez d'attrapper un rhume en restant ici."

elle le regarda encore deux minute plus déclara

"- Quest-ce que vous avez ? Je vois bien que vous cachez vos sentiments ! Pourquoi les cachés vous ? De quoi avez vous peur ? Vous vous sentez seul ? Sachez que je le suis autant que vous..."

On aurait pas pu dire qu'elle l'agressait, mais elle en avait tellement assez de voir autour d'elle autant de personne malheureuse, et beaucoup à cause d'elle. mais c'était dans sa nature, on ne l'avait pas élevé autrement. elle détourna son regard du jeune homme.
En se moment, elle n'avait pas envie de rentrer, pourquoi c'était-elle échappée ? Peut-être que personne ne la cherche.

"- je suis désolée, je dois vous paraitre..."

Elle ne put continuée sa phrase...c'est vrai que pensais les gens d'elle ?
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Mer 26 Déc - 6:11

Akinari fut effectivement très étonné de la réaction du chef de famille des Sôma. Cela se voyait sur son visage. Sa mine effaré ferait croire n'importe qui qu'il était totalement frustré ou autre chose du genre. Ce qui n'était évidemment pas la cas. Même sous la cascade de question qu'Akito posait, Akinari pensait encore... il restait encore et encore lunatif. Peut-être aurait-il dû agir autrement... non. Ce n'est pas ce qui allait l'aider. Mais une question le frappa.

"Vous vous sentez seul ? Sachez que je le suis autant que vous..."

Akinari fixa Akito de ses yeux profons. Il ne prit pas longtemps avant de rétorquer à cette remarque.

"Non... je ne me sens pas seul... juste perdu."

La pluie n'en finissait pas, et il était là, sans bouger, sans chercher d'abris. Ce n'était pas cela qui le dérangeait de toute manière. Rien ne pouvait le faire sortir de ses illusions aussi longtemps qu'il se sentira aussi... perdu? Ou du moins, comme il se sent. Privé de quelque chose qu'il n'arrivait même pas à décrire lui même.

"Je suis désolée, je dois vous paraitre..."

Akinari n'a rien dit. Il avait penché la tête et regardait toujours le chef de famille comme auparavant. Sauf que l'étonnement c'était effacer de son visage. Maintenant, il avait l'air sérieux et plus réconfortant.

"Devrait-je pensé que vous êtes sévère ou injuste? Ou bien trop sensible ou suceptible?
Si vous pensez que je suis comme dans une impasse à voiler mes sentiments, peut-être avez-vous raison. Seulement, ce n'est pas de votre faute, vous n'avez rien à vous repprocher. De plus, ce n'est pas vraiment ça."

Akinari tendit la main vers Akito comme un signe de paix ou autre. Même lui ne savait plus trop ce qu'il faisait en ce moment même.

"Voudriez-vous que je vous racompagne?"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Sam 29 Déc - 15:26

"Non... je ne me sens pas seul... juste perdu"

** perdu ? Tout le monde l'est un peu...Ou peut-être...**

Akito avait baissé sa tête, puis au parole de Akinari elle l'a releva.

"-Devrait-je pensé que vous êtes sévère ou injuste? Ou bien trop sensible ou suceptible?
Si vous pensez que je suis comme dans une impasse à voiler mes sentiments, peut-être avez-vous raison. Seulement, ce n'est pas de votre faute, vous n'avez rien à vous repprocher. De plus, ce n'est pas vraiment ça."

C'est vrai, la pluie continuer à tomber. Sur le coup, elle se trouvait absurde en dessous. Les passants passés en les ignorants ou en les regardant bizarrement. Mais elle n'en avait que faire.

"- Je suis peut-être les deux. Peut-être que je voudrais paraitre sévère, pour me faire respecter...pour cacher mon secret...mais d'un autre côté en dessous de tout cela je suis aussi...sensible, et je suis effectivement suceptible...je suis vraiment une personne étrange..."

il reprit

"Voudriez-vous que je vous racompagne?"

Elle regarda la main tendue vers elle, elle hésita et la prit.Elle baissa un peu la tête, mais esquissa un sourire.

"- Je veux bien merci "
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Mar 1 Jan - 8:59

Akinari fit un sourire et entamma le pas sans rien dire de plus. Sa nature faisait qu'il ne jugeait pas les personnes. Il préférait laisser les choses aller comme elles le devraient.
Peut être, que sous cette pluie farouche, un rayon de soleil émergerait de nulle part.
Mais ça ne changeait rien par rapport à ce que ressentait Akinari. Ce vide semblait se faire de plus en plus grand alors qu'il ne savait même pas de quoi il s'agissait.
Mais ce qui était sûr pour le moment, c'était que ses pas le menait vers la résidence Sôma. L'une des rares fois qu'il le ferait encore peut-être.

--> suite Maison d'Akito

[Désolé pour le poste court, et si tu pouvais commencer le rp s'il te plaît? ^^']
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

Aie ( libre !! ) Empty
MessageSujet: Re: Aie ( libre !! )   Aie ( libre !! ) Horlog11Mer 2 Jan - 0:27

[ hj : ok pas de problème ]

/ Fin topic /
Contenu sponsorisé