Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien n'a changé... (libre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Rien n'a changé... (libre ^^) Empty
MessageSujet: Rien n'a changé... (libre ^^)   Rien n'a changé... (libre ^^) Horlog11Ven 12 Oct - 18:40

Revenant du parc, Shin pensait encore à ce qui venait de se passer avec Alice, cela ne le quittait pas et rien ne pourrait y faire.
*Je n'aurais peut-être jamais du revenir...*
A cette pensée, le jeune homme souffla désespérement et son regard se fit plus que mélancolique. Il était grand et avait énormement changé physiquement. Arrivé devant chez lui, rien n'avait changé, tout était pareil, dans le même ordre. Pourtant, même si il existait toujours cette odeur familiale et réconfortable, Shin avait envie de partir, de s'échapper.
Retirant ses chaussures, à peine avait-il mit un pied que la porte souvrit d'elle même à grande vitesse.

"SHIN CHERIIII!!!!! ^0^"
Prit subitment par la tête mais tout en fesant attention à ne pas se transformer, Shin ne pouvait plus respiré. C'était sa mère qui venait de l'acceuillir et comme toujours, à sa manière excentrique. Elle était plutôt belle pour son âge et avait de longs cheveux roux. Frottant la tête de son enfant, elle souria comme toute mère aurait fait.
"Maman?? Lâches moi, tu me fais mal!!!>_<"
"Je suis heureuse de te revoir mon coeur! ^^ Tu dois être fatigué par ce voyage!! Il faut que tu mange et heureusement, je te fais ton gâteau préféré!!"
Lâchant son fils, elle se dépêcha d'aller dans la cuisine et d'en sortir sa réussite.
"Tarte à la pomme! ^^ Tu me racontera en même temps ton expérience!!Mets à l'aise, je fini quelque chose et je reviens mon ptit Bébé! ^^"
*Elle me prend vraiment pour un gosse! è_é*
S'asseyant, Shin resta distant et répondit froidement.
"Non mais j'ai pas faim, ce n'est pas la peine merci..."
"Oh mais si, il faut que tu mange, tu m'as tellement manqué, je ne vis pas sans toi, ma vue devint aveugle quand tu n'es pas là!!^^"
*Dans ce cas, pourquoi n'as tu pas remarqué que j'ai changé? *
Frappant sur la table, énervé, Shin quitta les lieux et alla se réfugier dans sa chambre où il s'enferma après avoir claqué la porte.
"Shin? o.0"
Ne répondant pas, sa mère baissa la tête et retourna à ses cuissons. Allongé sur son lit, Shin fixa le plafond, son coeur était serré mais il lui était inerdit de verser une larme mais pourquoi est-il en rage??
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a changé... (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...mais rien n'a changé (libre)
» Marche...(libre!)
» Aie ( libre !! )
» Va danser! [libre]
» En secret (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: