Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En secret (Libre)

AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Mer 11 Juin - 19:30

Juste après ces évènements récents, sur l'effacement des mémoires, notament de sa cousine et voisine à la fois, Lynia Yusaki, Shin vait une enquête longue et sûrment dangereuse.
Etant donné qu'il n'était plus maudit depuis bien longtemps, il n'avait subi aucun oublie, mais apparement tous les maudits de la famille Yusaki n'avait pas reçut cette faveur.

Aussi, avant de questionner le chef des Yusaki, Shin voulait se rassurer d'une chose: si Alice n'avait rien oublier de ces 5 mois passés.

Marchant le long des murs, il ne tarda pas à arriver devant son appartement, mais, lorsqu'il vit enfin sa fenêtre, il s'arrêta juste devant, comme si il venait de se rendre compte d'une chose. Une chose peut-être égoïste mais qui pourrait rendre Alice plus heureuse, lui faire oublier de mauvais souvenirs, ou de mauvaises rencontres...

*Si elle m'avait oublier.. ?! ... Ca serait plus simple pour elle... Oui.. je l'espère...*

Relevant ses yeux gris en direction de sa fenêtre où de la lumière était allumée, le coeur du jeune Yusaki se serra, sa respiration plus lente, peut-être qu'il devrait repartir, mais là, si il venait , ça ne serait que pour la voir en secret, voir si ses habitudes ont changés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 13:38

Alice venait juste de se doucher et de s'habiller avec un jean blanc et un simple tee-shirt rayé blanc et rouge. Son sèche-cheveux étant cassé et n'ayant pas encore eut le temps d'en racheter un la demoiselle passa un petit coup de serviette puis de brosse et les laissa sécher à l'air libre pendant qu'elle rangeait rapidement tout ce qu'elle avait put déplacer. La pièce sentait le refermé, enfin pour la maudite qui avait un odorat très sensible, voulant ouvrir la fenêtre pour faire disparaître l'odeur, la maudite trébucha sur son tapis et tomba, elle failli faire tomber le vase posé sur la table basse et eut une chance folle car celui-ci vacilla quelques secondes avant de retrouver son immobilité. Intérieurement Liçou se promit d'essayer de penser à ce qu'elle faisait et pas au ciel qu'elle allait découvrir par exemple. Se relevant avec précaution et repositionnant le tapis, elle atteint enfin son but, et se rappelant de sa chute, Alice ouvrit lentement la fenêtre au cas où et heureusement elle ne fit aucune bêtise et tout se déroula calmement. Son regard se déposa sur un jeune homme qui observait sa fenêtre, la jeune femme le détailla et aussitôt elle sentit sa tête tourner, il lui rappelait quelque chose mais quoi? C'était la même sensation qu'au parc, mais oui, si on faisait le rapprochement elle l'avait déjà rencontré et vu que c'était le même malaise il se pouvait que ce soit avec lui qu'il se soit passé un évènement important dans le parc. Passant sans doute pour une folle, elle continua à le fixer essayant de se souvenir malgré le mal que cela faisait à sa tête:

"Bonjour!"

Fut la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment, que dire d'autre à quelqu'un qui peut-être ne la connaissait pas.

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 18:09

"Hum...??"

Alors qu'il s'appretait à faire demi-tour, ne sentant pas que c'était une bonne idée, Shin entendit un grand bruit provenant dela fenêtre d'Alice, comme si quelque chose était tombée.
Levant les yeux, inquiét, c'est là qu'il tomba nez à nez avec sa cousine. Vu comme ça, elle semblait aller bien, mais quand elle détourna le visage après avoir remarquer la présence du jeune garçon, Shin sentit comme un malaise.

*Merde!! Elle se souvient de moi mais ... Je la gêne je le vois bien... Vaut mieux que je parte mainte...*

S'arrêtant dans son demi-tour, Shin releva les yeux vers la jeune Yusaki quand elle lui répondit par un bonjour.
Plus qu'étonner que celle-ci lui adresse la parole après ce qu'il s'était passé,même que Shin avait honte de venir là encore à l'ennuyer, il la fixa sans rien dire puis.. un léger sourire se dessina sur son visage.

"Salut! Tu vas bien? "
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 19:04

Ce revirement de comportement de la part du jeune homme ne laissait supposer qu'une chose, il la connaissait, son ton était familier et la façon dont il lui parlait prouvait qu'elle ne lui était pas une inconnue. Ne sachant pas quoi faire elle se décida au moins à lui répondre, après elle improviserait même si elle avait une idée en tête et que celle-ci lui paraissait pas trop mauvaise:

"Oui, et toi?"

Ce "et toi?" sonnait étrangement pour la demoiselle qui ne savait pas qui il était mais bon, que dire d'autre? J'te connais pas, casse toi? Premièrement Alice était incapable d'être aussi vulgaire et deuxièmement elle était par nature gentille et ne voulait pas lui faire de mal. La demoiselle passa une main dans ses cheveux humides pour calmer son mal de tête. Elle voulu lui demander de venir pour essayer de retrouver qui il était et voir s'il avait un rapport avec la malédiction mais trop timide elle ne dit rien. Se mordant les lèvres elle reprit après avoir inspiré et expiré un bon coup:

"Tu as le temps de venir? Si tu as quelque chose à faire va-y, ne t'inquiètes pas!"

Des paroles mal assurées et un malaise mais la présence du jeune homme était agréable, il dégageait de la chaleur et quelque chose de particulier qui mettait Liçou un peu plus en confiance même si elle ne savait toujours pas qui il était. Un éclair de lucidité lui traversa l'esprit et si c'était juste une connaissance comme cela et non pas un ami, il trouverait étrange cette invitation, mais le regard du jeune homme et tout ce qui le composait la rassurait alors il ne devait pas y avoir de problème.

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 19:41

"Ok... J'arrive..."

Quelque chose cloché chez Alice ou alors c'était parce qu'elle avait oublié ses remords passés au parc, mais dans tous les cas Shin voulait en avoi le coeur net alors il accepta son invitation. La fixant, plus que surprit, la bouche bée, il entra dans l'immeuble, montant les escaliers jusqu'à arriver devant sa porte.
Là il frappa. Plus jeune, autrefois, il serait entré sans même se donner la peine de sonner mais depuis quelque temps, énormement de chose avait changé, à commencer par eux deux.

Si elle n'avait rien oublié, ca aurait été une bonne nouvelle, car quoi qu'il puisse arriver à sa cousine, Shin ne pourrait le surporter, mais si c'était le cas contraire, est-ce qu'elle se souvenerait t-elle encore de ces moments passés ensemble??

Secouant la tête pour ne pas imaginer le pire, le jeune Yusaki frappa à la porte et attendit. Une fois que sa cousine lui ouvra, il lui adressa un sourire chaleureux, du moins, forcé par sa propre volonté.

"Comment ça va depuis la dernière fois?"

*P'tin!! Tu poses des questions vraiment stupides momn pauvre Shin! <.<*
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Jeu 12 Juin - 20:07

La réponse du jeune homme fut positive et il commença à partir monter les escaliers pour la rejoindre mais le regard de la demoiselle restait fixé sur l'endroit où il se tenait quelques instants plus tôt, d'un côté elle avait envie de lui parler de le questionner et de lui demander pleins de choses, de l'autre elle voulait ne rien entendre, rester sourde à toutes paroles et rester là à regarder la rue mais les coups frappés à la porte la ramena à la réalité bien vite et Alice entreprit en chemin deux choses, la première de faire attention où elle marchait et la seconde de retrouver son sourire, mais toujours un peu rêveuse elle trébucha encore une fois sur son tapis au même endroit mais se releva bien vite pour ouvrir la porte à Shin. Se mettant de côté pour l'inviter à entrer il lui demanda comment elle allait depuis la dernière fois. La maudite avait trouvé le moyen de parler de son amnésie sans paraitre folle:

"J'aimerais dire bien mais en vérité je ne me souviens de rien."

Devait-elle dire qu'elle se souvenait à moitié de lui et qu'elle était persuadée d'avoir eu une conversation importante avec lui au parc pour lui prouver qu'il n'était pas totalement oublié ou alors devait-elle garder le silence au cas où le sujet du parc ai été triste ou trop grave pour être rappelé. Refermant la porte derrière son cousin, Liçou ajouta:

"Assis-toi."

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Ven 13 Juin - 18:43

Entendant encore une fois quelque chose tomber, Shin fut bien soulagé de voir sa cousine lui ouvrir.
En revanche quand il lui demanda comment ça aller et qu'elle répondit qu'elle aurait bien aimer s'en souvenir, le visage de Shin devint tout pâle, et il resta silencieux.

Il ne s'asseya pas d'ailleurs, il resta à la fixer sans rien dire, la bouche légèrement entrouverte.

"Quoi.. ??"

C'était la seule chose qui en sortie. Ainsi elle aussi n'avait pas été exclue de ce effacement de mémoire. Les seules réponses à ses questions qu'il pourrait trouvé se trouveraient auprès d'Ehren .
Le pire était arrivé, il craignait qu'Alice ait tout oublier, mais est-ce que ce n'était pas mieux? Au fond, non!

"Tu ne te souviens de rien? Vraiment rien? ...Alors toi aussi...."

Baissant les yeux au sol comme abbatu, Shin réfléchit un instant avant de relever la tête, les poings serrés et le visage ferme.

"T'inquiétes pas, je ferai en sorte que tu te souvienne de ces 5 derniers mois..."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Ven 13 Juin - 21:32

La réaction du jeune homme étonna Alice, il semblait choqué ou en colère et se sentait impuissant mais la determination avec laquelle il parlait fit sourire la demoiselle, ainsi il y avait quelqu'un qui pendant ses mois oubliés avait énormément tenu à elle. Mais comment faire pour qu'elle s'en souvienne? C'était cela le problème, que faire pour qu'elle retrouve la mémoire et ses souvenirs? Remontrant le fauteuil d'un signe de tête elle lui répondit doucement, malgré qu'elle soit elle aussi affectée par cet oubli:

"Calme-toi et assis-toi. Je suis sincèrement désolée de t'avoir oublié mais je pense que si j'avais pu je t'aurai laisser dans ma mémoire. Simplement parce que tu as l'air gentil et qu'il se dégage quelque chose de toi d'assez agréable, cet amnésie ne m'a sans doute pas fait changer de caractère et donc je pense que j'étais aussi attachée à toi."

Peut-être que tout ceci était superflu et qu'elle en avait trop dit mais la présence de Shin lui procurait une sensation de bien être alors qu'il lui était totalement inconnu, c'était étrange mais l'atmosphère était rassurante et Liçou ne s'inquiètait pas pour une fois, soudain elle prit conscience d'une chose et ajouta d'une voix un peu plus basse:

"Désolée, mais tu peux me rappeler ton prénom?"

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Sam 14 Juin - 17:53

Déconcerté , Shin resta là, à écouter sa cousine de parler d’eux de la sorte. Cela le rendait fou. Il avait le cœur qui battait vite et il en rougissa même, légèrement, c’est pourquoi il détourna son regard du sien.

Elle lui avouait alors ces choses aussi facilement , peut-être qu’avec le temps, ils s’étaient donnés du recul. Il n’aurait jamais pensé que cela arriverait, lui qui avait toujours pensé n’ennuyer avec ses sentiments et sa présence. Tout étant différent mais ne n’était-ce pas à cause de cet effacement de mémoire ? Non car Alice disait elle-même que dans cette sentation de bien être elle se rappeller de lui, du moins, un peu…

Ainsi sa présence lui avait toujours provoquée cela, mais pourquoi en avaient-ils arrivé là ? ..

Ne sachant quoi vraiment pensé, Shin murmura pour lui-même..

« Ne crois pas trop ça… »

Puis, relevant la tête afin de croiser son regard, Shin lui souria quand elle lui posa cette question . Elle l’avait bien réellement oublier mais cet aveu sur ce ressentiment lui avait quand même plaisir. Alors, se dirigeant vers le fautueil qu’Alice montré, ne voulant pas lui faire perdre patience ou de l’énnerver, ce qui était loin d’être son caractère, il y alla s’asseoir et en même temps répondit , en lui souriant pour lui faire comprendre que cette question ne lui avait pas fait de mal, bien au contraire.

« Shin Yusaki.. »

Une fois assit, il croisa des doigts et continua la conversation comme si le fait qu’Alice avait perdu ses souvenirs les avait rendu distants, étrangers… Alors, il pensa qu’ils devraient rattraper ce temps perdu, que plus rien ne pourrait les séparer, pas même rendre leurs souvenirs passés ensembles inexistants.

« Tu te rappelles je suis ton cousin.. Je suis parti en Angleterre pendant 6 mois, et toi tu as toujours vécu ici une fois que tu as eu ton indépendance.. Tu ne surpporte pas l’ambiance de la résidence. «
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Dim 15 Juin - 18:17

Alice crut entendre le jeune homme faire une remarque sur ce qu'elle venait de dire mais n'ayant pas très bien entendu devina qu'il ne voulait sans doute pas s'étendre sur le sujet, il pensait simplement à voix haute. Shin Yusaki, le regard de la demoiselle était plantée dans celui du jeune homme qui venait enfin de relever les yeux, Shin se prénom lui procurait une étrange sensation, légèrement désagréable elle se sentait pleine de culpabilité et pleine de regrets. Comment avait-elle pu faire du mal à un garçon comme lui, lui qui paraissait tellement gentil et adorable. Elle se sentait ignoble mais celui qui disait être son cousin ne lui laissa pas le temps de s'étendre dans ce qu'elle essayait de retrouver et la renseigna sur lui et elle. Il était parti six mois en Angleterre, il y avait eut un retour et c'est sur ce mot que son coeur se faisait lourd, elle avait sans doute du le revoir dans le parc et avait été infecte avec ce pauvre jeune homme. La maudite ne savait pas quoi dire, elle se sentait mal à l'aise face à lui et ses révélations, elle lui avait fait du mal c'était certain mais comment pouvait-il continuer à lui parler? Il était trop gentil, les gens allaient abuser de lui c'était une évidence:

"Je connais mon enfance, l'amnésie couvre seulement quelques mois, le chef de famille a sûrement voulu nous cacher quelque chose, d'ailleurs, jusqu'à une rencontre avec une maudite de la famille Soma j'ignorais qu'il y avait une malédiction autre que celle des oiseaux dans la famille Yusaki. "

Soudain, la jeune femme se rendit compte de son erreur et plaqua sa main sur sa bouche avant de se traiter d'idiote silencieusement, peut-être qu'il n'était pas au courant de la malédiction, mais quelle stupide personne elle faisait!

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Mar 17 Juin - 12:32

Laissant son regard se posait sur le sol, Shin se posait des questions par rapport à cet effacement de mémoire. En quoi ce geste pouvait bien rendre au chef de famille quelque chose d’utile. N’est-ce pas un moyen pour les séparer ou leur faire perdre la raison ?

Eux, déjà qui n’avaient jamais vécu une enfance comme n’importe quel humain normal, voilà que maintenant on leur effacer la mémoire alors qu’ils tentaient tant bien que mal de vivre une vie le plus facilement possible, parce qu’ils ne sont pas des animaux.

Alors maintenant on ose toucher à leur vie privée . Trouvant cela injuste, Shin serra des poings et comptait aller rendre des comptes au chef de famille.

Sachant qu’il y avait un bal masqué, juste pour les maudits, les oiseaux précisement, Shin comptait y aller secrétement, en tant qu’imosteur.

Puis, même s’il semblait pensif, il écouta attentivement ce que disait sa cousine et quand celle-ci se plaqua la main devant sa bouche parce qu’elle pensait avoir fait une erreur en parlant de malédiction devant lui, Shin releva la tête et souria.

Se levant di siége, il prit sa main qu’il ota devant ses lèvres et la rassura aussitôt.

« Oui, il y a d’autres maudits chez les Yusaki ! Ce sont les fauves ! Mais ne t’inquiétes pas, je vais aller voir ce Ehren pour en savoir plus. Mais toi, restes en dehirs de ça ! Il t’as déjà effacé le mémoire, et je ne veux pas qu’il t’arrive plus ! »
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Mar 17 Juin - 22:17

La main de son cousin enleva la sienne de devant sa bouche qui se fendit en un sourire chaleureux. Il parla de la malédiction des fauves, ainsi elle avait vu juste! Il avait l'intention d'aller voir le chef de famille pour lui parler et il lui défendit d'y aller mais elle le voulait. C'était la première fois qu'elle s'obstinait pour quelque chose, qu'elle avait la volonté de réussir quelque chose, c'était la première fois qu'elle allait de l'avant alors elle n'allait pas abandonner aussi facilement et laisser Shin se crée des problèmes pour elle, une simple maudite qui plus est, une maudite qui lui avait fait mal, même énormément sans doute vu les regrets et remords qu'éprouvait la demoiselle face à lui:

"Je ne m'inquiètes pas, sauf pour toi. Ne te mêle pas à cette histoire alors que tu n'es pas concerné et laisse moi faire, un bal costumé est la meilleure des occasions pour poser des questions sans se faire reconnaître."

Sa deuxième phrase laissait passer son inquiétude pour le jeune homme, elle n'était pas sèche ou autoritaire, juste un peu hésitante et suppliante. Non, il n'avait pas à faire cela! Surtout pour elle, mais non, elle n'était pas le centre du monde alors c'était sûrement pour d'autres qu'elle et tant qu'à faire pourquoi pas pour la petite Liçou?

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Mer 18 Juin - 20:16

Le bras se laissant retomber lentement le long de son corps, Shin ne quitta pas des yeux cette fille face à lui qui avec le temps avait tout autre visage : elle était devenue forte, déterminée et semblait à ce qu’elle débrouille seule.

Evidemment c’était sans connaître le jeune Shin, car bien sûr il était hors de question à ce que Alice prenne tous les risques mais il lui laissa un espoir à la laisser faire ce qu’elle voulait tout en l’indiquant par un sourire.

Mais la raison pour laquelle un léger sourire s’était dessiné sur ses fines lèvres était due à ce qu’elle venait de prononcer :

Citation :
Ne te mêle pas à cette histoire alors que tu n'es pas concerné

C’est vrai elle avait oublié qui il était vraiment. Alors, posant son doigt délicatement sur les lèvres de la jeune femme pour plus qu’aucun son n’en sorte, se posant instinctivement, il pencha légèrement son visage vers le sien, les yeux figés droit dans les siens.

« Autrefois j’étais prêt de vous mais aujourd’hui encore, je le suis plus que jamais! »

Se redressant normalement et otant son doigt du visage d’Alice, il la regarda alors fiérement.

Il n’atait plus ce maudit de l’aigle, son secret gardé de tous, mais avec tous les évènements qui se déroulés sur les maudits, Shin se sentait plus que jamais maudit, tout comme eux, comme si un lien ne pourrait jamais se briser même si des différences existées avec le temps.

De plus, on s’était attaqué à ceux à qui il le tenait le plus à cœur, alors c’était une raison de se battre et de sortir de l’ombre.

« Je suis désolé ma petite Liçou, mais je vais devoir y aller ! »
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Jeu 19 Juin - 11:00

Le doigts du jeune homme se posa sur ses lèvres et son visage se rapprocha, les yeux dans les yeux il lui apprit qu'il était proche des maudits et qu'il se sentait d'autant plus proche depuis l'effacement des mémoire, enfin c'est ce que supposait la demoiselle qui faisait un effort pour ne pas détourner le regard. Elle se sentait gênée et voyait bien que ses convictions n'étaient pas à la hauteur et que quoi qu'elle dise elle avait toujours peur d'être seule et essayait de trouver le courage de faire face n'importe où mais la quantité était toujours insuffisante. Shin annonça alors qu'il devait y aller, il l'appela "Ma petite Liçou" et cette même jeune femme en déduisit qu'il tenait à elle d'après le premier mot, qu'il voulait la protéger d'après le second et le troisième en "ou" faisait penser à l'enfance. Alice se leva lentement, elle voulait continuer à parler avec lui mais elle n'allait pas imposer ses désirs alors qu'elle ne se souvenait pas de lui et qu'il avait sûrement d'autres choses à faire:

"Reviens quand tu veux Shin! Tu serra toujours le bienvenu ici! "

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11Ven 20 Juin - 18:10

Tous ce dont Shin voulait faire n'était pas pour retenir quelqu'un ou lui faire comprendre qu'il était insignifiant et sans aucune utilité, bien au contraire, il voulait juste aider les personnes afin que celles-ci ne courent aucun risque. Puisqu'il ne risquerait pas d'en souffrir, il préféra éviter aux autres de nouvelles souffrances alors qu'ils en connaissent déjà trop.
Adressant un sourire aux dernières paroles de sa cousine, Shin empreinta le chemin de la sortie mais avant ça, il se tourna une dernière fois vers celle-ci.

"Merci à toi, Alice!"

Sur ce, il quitta l'appartement de la jeune femme.

Une fois dehors, c'est avec une grande bouffé d'air que Shin évacua tout ce stress. S'étant contenu de ne pas le montrer, le jeuen homme ne supporter pas cette ambiance qui planait entre eux. Il avait cette impression que de la revoir, alors qu'elle se souvenait pas de lui, quasiment pas, était encore plus insurportable que si elle se serait souvenu de lui. Cela lui aurait éviter de mentir et de jouer la comédie sur leur relation. Mais si elle se souvenait plus de lui, Shi n'avait plus qu'à se faire une idée de leur situation présente: oublier tous sentiments et la laisser vivre enfin comme elle le souhaiterait. Peut-être qu'au fond, cela serait mieux pour elle et lui éviter de lui rappeller des souvenirs douleurs lui serait plus agréable, plus facil, mais quelque part, cela fesait mal au coeur de l'ex-aigle.

Jettant un dernier coup d'oeil à sa fenêtre, Shi baissa les yeux et reparti sur la route de la résidence Yusaki.
Contenu sponsorisé

En secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En secret (Libre)   En secret (Libre) Horlog11

En secret (Libre)
Page 1 sur 1