Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Va danser! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Sam 8 Juil - 16:56

Je m'étais éclipsé comme à mon habitude de chez moi. Et je m'apprétais à passer encore une nuit de folie en boite de nuit. Je m'approcha direct du bar et pris un verre de martini. Ca faisait à peine cinq minutes que je venais de rentrer quand le premier de la soirée commença à m'aborder.

Garçon: "Salut toi! Ca te dirais de venir danser avec moi?

Je le regarda d'une manère assez méprisante et continua à boire mon verre.

Garçon: Et je t'ai parlé!

Je n'attendis pas une seconde de plus quand il leva ça main dans l'intention de m'amener de force sur la piste de danse. J'éxécuta une des prises de kung-fu que je connaisais et il se retrouva par terre. Je commanda un autre verre de Martini et alla m'asseoir sur un petit canapé plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Sam 8 Juil - 19:57

Dans la piéce des V.I.P un peu plus haut, Mitsuki buvait tranquillement un verre de soda. En effet, la Star Japonaise évitait de boire toute forme d'alcool quand elle était entourée d'Hommes car elle ne le supportait pas trés bien et qu'elle risquait de déraper.

Elle en eut marre un moment de toutes ses têtes de riches et elle sortit du Salon. Avec l'obscurité et la foule, elle était certaine que personne ne la reconnaitrait. Elle alla s'assoir sur un canapé, sans savoir qu'une parente à elle y était aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Sam 8 Juil - 20:12

Je voulu prendre mon verre de martini que j'avais déposé sur la table basse en fasse de moi. Mais il m'échappa des main et se renversa sur le canapé.

*Ah! C'est pas grave c'est juste le canapé qui est mouillé!*

Quand j'entendis quelqu'un à côté de moi dire: "Ah non, ma robe est mouillée!"

[i]La personne se leva et commença à essayer de s'essuyer.


"Je suis désolé, j'ai renversé mon verre sans faire exprès! Si vous voulez on peut essayer de nettoyer cette vilaine tache avec de l'eau? Les toilettes ne sont pas loin. Suivez-moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Sam 8 Juil - 20:20

La jeune femme regarda légérement agacée sa superbe robe, rouge sang une de ses préférées, tachée de ce qui semblait, vu l'odeur être de l'alcool et elle soupira légérement avant de hocher la tête. La personne s'était excusée alors pourquoi s'enerver?

"oui merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Sam 8 Juil - 20:28

J'emmena donc la jeune fille au toilettes. Quand on y arriva j'actionna le robinet et me lava un peu les mains. Puis je pris de l'eau dans mes mains pour pouvoir nettoyer la robe de la fille. Quand je me retourna ce fus un choque. Je fis tomber l'eau que j'avais par terre.

"Mi ... Mitsu ... Mitsuki."

Et je resta la bouche béat, un peu entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Sam 8 Juil - 20:31

*Ah...Elle m'a reconnu il semblerait...*

La jeune fille afficha un sourire bienveillant à l'égard de la jeune femme et s'approcha du lavabo où elle prit elle même de l'eau qu'elle commença à aplliquer avec délicatesse sur sa robe, tout en lui répondant simplement

"Oui c'est mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Mar 11 Juil - 10:05

"Tu fais bien partie de la famille Yusaki?!"

*Quelle question idiote je connais déjà la réponse. Bien sur que oui!*

J'étais très paniquée, par le fait de rencontré une Yuzaki ici. Et comme à mon habitude quand je suis surprise, mes cheveux se dressèrent sur ma tête. Et ils se mirent dans la position qu'à le paon quand il fait la roue. Et j'ai horreur de cela!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Mar 11 Juil - 16:30

HJ personne ne sait pour les fauves^^

La jeune fille afficha un léger sourire avant de se mettre à rigoler. Elle se tourna vers Sakura et lui répondit calmement

"Oui je suis une de tes parentes si c'est ce que tu veux savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Mer 12 Juil - 9:02

hj ok c'est bon j'ai édité mon message! ^^

"Ha oui ... euh ... je peux te demander une faveur?"

Je n'attendis pas vraiment de réponse de sa part et enchaina.

"Je ne suis jamais venue ici d'accord!"

J'étais dans un état de terreur avancé et mais cheveux avaient encore leur position bizarre qui me dérangée!

*S'ils apprenent que je suis venus ici, je n'ose imaginer ma punition!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Mer 12 Juil - 14:56

La jeune fille regarda la jeune femme avant de hocher lentement la tête et de sortir de sa poche une cigarette. Une Black stones qu'elle alluma avant de tirer une latte

"Ne t'inquiétes pas je serais muette comme une tombe"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11Jeu 13 Juil - 0:20

"Oh ...merçi beaucoup Mitsu-chan!"

Je me jeta dans ses bras et l'enlaça, pour lui exprimer ma gratitude.

"Ah ... au fait je suis vraiment désolé por ta robe. Tu crois que la tâche partira? Tu veux que je t'aides peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va danser! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va danser! [libre]   Va danser! [libre] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Va danser! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: