Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour...mais rien n'a changé (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Ven 14 Sep - 11:39

Les feuilles mortes balayent le sol, l'air est chaud mais rafraichis par quelques brises. Des cris enfants s'amusant entre eux retentissent dans ce grand parc, mais au fond, il reste toujours seul.
Se tenant à l'écart, une valise à la main, le voyage s'est révélé long, il est quelques fois appréciable de s'arrêter et de regarder devant soit, le monde dans lequel nous vivons.
Shin a bien grandit, il n'est plus ce petit garçon avec cette taile ridicule pour son âge. Mais il restera toujours le même, l'ex-maudit par l'aigle.
Il se remémoire des bons souvenirs passés avec les maudits de sa famille, surtout Alice mais aussi sa 'mère' dénommée Yuna. Il ate de les revoirs mais craint leur récation, alors il reste planter là, se fesant plusieurs scénarios, tous aussi bons que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Ven 14 Sep - 21:45

Alice était en train de se promenner dans le parc, il faut dire qu'elle habitait juste à côté et que c'était l'endroit le plus agréable et le plus proche de chez elle. La demoiselle portait un tee-shirt rouge avec des points blanc, un jean blanc et des ballerines rouges. Ses cheveux étaient lachés sauf les mèches de devant qui étaient mises en arrière à l'aide d'une grosse barette rouge. Elle regarda un moment le ciel avant de se demander depuis combien de temps elle ne s'était pas transformé et n'avait pa svolé, il fallait l'avouer, elle était contente d'être maudite et aimait beaucoup voler. Un petit rêve inoffensif peut-être sauf qu'elle failli percuter quelqu'un. Tout de suite elle s'excusa, comme d'habitude:

"Excusez-moi!!"

Puis relevant le visage pour voir son interlocuteur, la lycéenne plaqua une main devant sa bouche avant de demander timidement:

"C'est toi Shin...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Lun 17 Sep - 11:27

Ne se doutant de rien, l'esprit voyageur, à force de rester planter là sans même pretter attention à son entourage, il était sûr que celui-ci allait se faire rentrer dedans. Effectivement, une jeune demoiselle l'avait bousculer. N'ayant rien ressenti, ni blessure, ni douleur, comme s'il avait été juste pousser par une brise de vent, Shin baissa les yeux lentement sans être vraiment inquiét. Lorsqu'il vit la personne en question, son coeur s'était arrêter de battre, son souffle de partait plus, son regard s'était vidé mais tout cela en l'espace d'une seconde car aussitôt sans même que cela ne se voit, Shin adressa un sourire et pointa du doigt Alice.
"On se connait?"
De son sourire farceur, il reprit en riant amicalement et baissant sa main.
"Je plaisante! Oui, c'est moi Shin! ^^ Ah! Mais excuses moi!! Je suis désolé je ne pensais pas que tu serais ici et euh... tu n'as pas mal? é_è"
Ne pas la reconnaitre? Elle? C'était impossible! Il était incapable de ne pas pouvoir la reconnaitre et surtout de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Lun 17 Sep - 17:35

La personne en face de la maudite lui demanda s'il se connaissait. Tout de suite elle s'inquiéta, ouh la la, elle n'arrivait même plus à reconnaître son cousin et prendre un inconnu pour celui-ci. En train de chercher que dire pour s'excuser sans avoir l'air idiote, il rajouta qu'il plaisantait et que c'était bien lui. Un sourire aussitôt se fit voir sur le visage d'Alice:

"Ouf, j'étais en train de me demander si j'arrivais encore à reconnaître mon cousin... Mais non, tout va bien!"

Maintenant, la demoiselle de regardait d'en bas:

"T'as bien grandi! Tu fais au moins une tête de plus que moi! Je me sens petite d'un coup... Alors c'était bien là-bas? En Angleterre non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Lun 17 Sep - 19:27

Aux réponses d'Alice, Shin ne put s'empêcher d'étouffer un ricanement amusé.
"Tu ne m'aurais pas reconnu?? Je dois t'avouer que je suis bien malheureux de l'entendre! ^^' "
Fesant une mine triste, exprés pour autant mettre à l'aise Alice que pour la tacquiner, il prit soudainement un regard déprimant.
"Petit?? Une tête de plus??? Encore heureux que j'ai grandi!! è_é "
*Sinon.....je n'aurais plus qu'à me faire opérer <.<*
Puis, lorsque que sa cousine lui demanda sur l'Angleterre, un grand sourire de fierté et d'extase se dessina sur les lévres du jeune homme.
"YES! C'était funny!! J'aurai trop aimé que tu aime mais les anglais là-bas, ont un humour bien spécial! o.0 Au fait, et toi? Il s'est passé des chosesà la résidence??"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Lun 17 Sep - 21:09

Alice se sentit comme le pensait Shin mal à l'aise. C'est vrai que si quelqu'un qu'elle aimait bien n'arrivait plus à la reconnaître elle serait forcément triste et se sentirait un peu seule. Mais avant qu'elle n'ait pu penser à autre chose, il enchaîna sur le fait qu'il avait grandi, le sourire de malaise laissa place à un sourire tacquin, puis il reprit sur les nglais qui avait un humour bien spécial à priori:

"Ca devait être bien alors! ici il y a pas eu beaucoup de changement, je vais jamais à la réisdence alors je ne sais même pas ce qui se passe. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas vu Ys, Eiji ou Kutero... Il faudrait fêter ton retour et inviter tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mar 18 Sep - 11:20

Shin resta un instant silencieux lorsqu'Alice proposa de fêter son retour.
"Euh... Tu parle de mes stupides cousins là?! -_- Arf! Pourquoi pas! J'ai très envie de le foutre la honte! Maintenant, ils n'auront plus rien à me dire au sujet de ma taille! Héhé!"
Avec un sourire diabolique, Shin se frottait les mains rien qu'en imaginant ce qu'il allait se passer pour eux.
"Ah, au fait! Toi, tu n'as rien eu de spécial...ces temps ci....?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mar 18 Sep - 18:50

Alice pouffa de rire devant le sourire de son cousin, puis pencha la tête un moment, s'il n'y avait rien eu à la résidence ou avec les autres maudits, c'est qu'il ne s'était rien passé de son côté aussi. Juste pour l'embêter elle raconta:

"Non, pas grand chose! Ah! Si, j'ai rencontré quelqu'un aujourd"hui de trop gentil!"

Un grand sourire était sur les lèvres de la demoiselle qui adorait entraîner Shin pour qu'il se fasse des illusions, même s'il s'en fichait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mar 18 Sep - 19:26

Shin gardait toujours le sourire. Il fallait dire que lorsque le jeune homme regardait sa cousine parlait ou même sourire, il y avait toujours ce sourire intérieur qui ne partait jamais. Enfin...jusqu'à que Alice ne dise la présence d'une personne...d'une personne gentille.
Là, le visage de Shin s'effaca et devena sombre. Il tourna les talons et lacha séchement:

"Adieu Alice! Content de t'avoir revu!"
Et là, sur ses nerfs, il prit le début de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mer 19 Sep - 14:31

En fait si, il ne s'en fichait pas tant que cela. Alice s'en voulait un peu et lui atrappa le bras avec ses deux mains le serrant pour le stopper. Elle se plaça ensuite devant lui et lui dit:

"Tu veux pas savoir où est-ce que je l'ai vu? Comment il s'appelle par exemple?"

Puis sans lui laisser le temps de lui répondre elle se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la joue, en se mettant sur la pointe des pieds bien spur, maintenant il était trop grand pour elle:


"Il s'appelle Shin Yusaki et il est en face de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mer 19 Sep - 17:07

Même sous les appuis que lui donner Alice, si il ne voulait pas savoir où elle l'avait rencontrer ni même qio c'était, Shin serra plus les dents, les sourcils froncés, ne répondant rien pour mieux prendre le départ. Pour surtout ne pas s'énerver sur la jeune fille, il ne répondait rien. Evidement quand sa cousine se mit face à lui, il cessa de marcher mais lorsqu'elle l'avait attraper par le bras pour le retenir, il avait continuer à la traîner.
"Je t'ai dit que je m'en foutais complé..."
Shin cessa toute parole, toute colère quand Alice déposa un baiser sur sa joue et ajouta ces mots. Il resta tout bête, rougissant, n'imaginant pas que ce qui venait de se produire était bien réel. Il avait toujours été comme un petit frère pour elle à cause de sa taille mais maintenant, tout se révéler différent, d'ailleur des personnes s'étaient arrêtés en pensant que c'était un magnifique couple.
Mal à l'aise et ne voulant pas croire à ce miracle, Shin son entêtement et détourna son regard de celui d'Alice.
"Tu dis ça pour que je continu à t'adresser la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Dim 7 Oct - 14:16

(Désolée!!!!!!! J'avais pas vu que tu m'avais répondu... Sorry!)



Même si certaines personnes les prenaient sans doute pour un couple,
Alice n'en avait rien à faire et fixait Shin droit dans les yeux, ce
qui était difficile vu qu'il venait qu'il marchait encore jusqu'à maintenant. Shin était rouge, sans vraiment comprendre pourquoi, faut-il encore ajouter qu'elle était très naïve, elle lui répondit essayant de croiser son regard:


"Même si je disais cela pour que tu continues à m'adresser la parole c'est que j'ai envie que tu me parle encore non? Et que j'ai encore envie de rester avec toi, n'est-ce pas?"

Puis, prise d'un doute, la maudite ajouta doucement presque inaudiblement:

"A moins que tu ne cherchais un moyen pour t'éloigner de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Dim 7 Oct - 20:03

hj: OUIIINNN!!! C'est trop dur TT_TT

Evitant de regarder sa cousine dans les yeux, Shin continua d'avanver, allongeant le pas comme s'il tentait de fuir ou de cacher ses sentiments.
Mais cependant il resta toujours attentif aux paroles d'Alice.
Et sur un air boudeur, il répondit sans même y pretter trop d'importance à ses réponses bien fuyantes.

"Mouais mouais! Si tu le dis..."
Mais c'est lorsque Alice rajouta cette phrase que tout se stoppa en Shin. Les yeux équarcillés, le coeur glacé, il s'arrêta net et se tourna vivement et attrapa Alice par les épaules.
"NON!"
Les gens s'arrêtaient ce qui gêna le jeune homme qui lâcha aussitôt sa cousine. Ne la regardant pas dans les yeux, il détourna le regard le teint légèrement rouge.
"C'est pas ce que je voulais dire...ni sous-entendre...Je ne veux pas....être loin de toi...c'es tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Dim 7 Oct - 21:39

(De quoi? ^w^)

Son cousin n'avait pas l'air de la croire, Alice essayait de le suivre mais étant plus grand maintenant, ses pas l'étaient aussi, et elle avait toujours la même taille. Plus cela allait plus la maudite pensait que ce qu'elle avait it à la fin était vrai. Il marchait trop vite pour elle quand elle rajouta cela, elle s'était arrêttée ne pouvant plus suivre quand il se retourna vivement et l'attrappa par les épaules. Encore une fois il tourna son regard vers autre chose et lui qu'il ne voulait pas être loin d'elle. Essayant de le vérifier, la demoiselle demanda:


"Pourquoi tu marches plus vite que moi alors? Pourquoi tu ne me regardes même pas en face? Pourquoi tu m'évites si tu veux être prêt de moi alors?"

Les yeux de la jeune femme était presque suppliants pour avoir une réponse correcte et bien, ils étaient au bord des larmes. Le fait qu'il ne prête pas plus attention que cela lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Lun 8 Oct - 12:25

hj: D'être oublié! XD

Sous le ton de la voix de la jeune fille, Shin devinait un peu à quoi Alice pouvait bien pensé, même au regard suppliant qu'elle devait avoir.
Serrant des poings, le jeune homme avait du mal à respirer tant ce qu'elle demandait était dur à prononcer mais cette petite comédie de l'ami parfait avait bien trop durer et maintenant, Shin avait grandi, il fesait plus homme pour son âge qu'il l'avait été avant.
Prenant son courage à deux mains, Shin tourna son visage et croisa le regard suppliant de sa cousine. Son visage était légèrement rouge et les sourcils fronçés, mais il ne devait rien laisser paraitre pourtant ses sentiments étaient les plus forts alors, pour ne pas sombrer ou fuir, Shin se raccla la groge pour épondre à la jeune Yusaki.

"N'as-tu jamais remarqué mes gestes envers toi... Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi j'étais toujours auprès de toi mais seulement... à cause de ma taille... je ne pouvais rien faire parce que tu me prenais tout simplement pour un petit frère...Je ne te fuis pas vraiment seulement...je ne sais pas par où commencer"
Levant mieux son visage, Shin ne rougissait plus mais il était plus sûr de lui et fixait Alice dans les yeux.
"N'as-tu pour moi aucun autre sentiment si ce n'est que de l'amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Lun 8 Oct - 19:23

La demoiselle resta bouge bée devant ce que venait de lui dire son cousin. Elle restait interdite, stoppée net sur place, les joues d'un rouge cuisant, ce qui était très contrasté par rapport à sa peau et ses cheveux pâles. Elle ne savait pas trop quoi dire, la jeune femme n'avait jamais rien remarqué, sa naïveté légendaire était sans doute pour une grande part des choses mais c'est vrai que de part sa taille et son caractère elle le considérait plus comme un petit frère qu'un homme. Mais il avait beaucoup changé et la maudite ne pouvait plus dire de lui ni le voir comme un frère, il était trop dirrérent pour cela. Serait-ce possible qu'il soit amoure... même en pensée elle trouvait cela pas possible à dire. Ce n'était pas possible, mais qu'est-ce qu'elle ressentait. C'était si dur à savoir, Alice ne s'était jamais posée la question. Qu'est-ce qu'elle pouvait penser de lui, ça lui avait fait si mal de savoir que peut-être il ne voulait plus la voir, mais de là à parler d'amour. La demoiselle était torturé et regarda Shin avec des yeux encore plus aux bords des larmes elle ne savait pas quoi dire et ne voulait blesser personne. La maudite baissa le visage et commença à dire, d'une voix faible, sachant que chacune de ses paroles pourraient le faire souffrir alors que c'ets tout le contraire qu'elle voudrait:

"Je ne sais pas, je suis désolée..."

Ses lèvres rougissèrent sous l'effe de ses dents qui venaient juste de les mordre. Elle ne put retenir ses larmes et laissa échapper un sanglot, qui coula lentement le long de sa joue. Rapidement elle essuya pour ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mar 9 Oct - 14:00

Devant de telles paroles, tout s'éclaircissa chez Shin, dans son coeur et dans son esprit. La bouche légèrement entrouverte, il resta sans voix, à son tour, devant de telles réponses. De plus, même si Alice l'avait fait rapidement et discrétement, Shin avait remarqué ces larmes aussitôt disparus. La faire pleurer était bien la dernière chose qu'il voulait lui faire subbir. Il avait grandi certe mais il lui restait tant à apprendre qu'on aurait dit qu'il avait pas changé malgré sa taille.
Cependant, même avec le temps, les sentiments d'Alice à son égard ne semblaient visiblement pas changé alors même si Shin repartait à nouveau et revenait plus homme physiquement, rien ne changerait, tout serait encore pareil, elle le considererait comme son petit frère encore...

*Il n'y a donc que... de l'amitié...*
Le regard navré, les yeux baissés, Shin prit de sa voix d'homme pour ne plus blesser sa cousine et faire en sorte qu'elle ne pleure plus.
"Quoiqu'il arrive... Je ne t'en veux pas, je resterais toujours auprès de toi..parce que ...parce que...."
*Parce que je t'aime...*
"Parce que tu es ma cousine, c'est tout..."
Posant sa main sur la tête d'Alice en signe de compassion, c'était bien la première fois que Shin osait la touché mais il ne s'en rendit même pas compte, de plus, il était plus grand cette fois, et il joueait un autre rôle, celui du grand frère désormais.
"Je pars rentrer voir ma mère... Elle doit avoir besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mar 9 Oct - 20:58

Alice avait toujours les yeux humides malgré le fait qu'elle essayait de ne rien laisser voir. Il lui dit qu'il resterait toujours auprès d'elle tout de même parce qu'elle était sa cousine. La demoiselle sentit la main de Shin sur sa tête et se reprocha sa bêtise. Ce n'était pas à elle d'être consolé, ce n'était pas à elle d'être en train de se faire réconforter, mais pourquoi, pourquoi elle voulait tant qu'il continue et que tous soient gentils avec elle. Ses larmes redoublèrent, elle avait changé, elle était devenue égoïste et avait laissé son côté sentimentale. La maudite voulait s'excuser mais n'arrivait pas à parler, elle se retenut de se blottir contre son cousin, car même si pour elle c'était un geste simple et amical, peut-être que pour lui ce n'était pas la même chose, mais de quel droit pouvait-elle affirmer qu'elle le faisait souffir et qu'il l'aimait, comment pouvait-elle croire qu'on pouvait être amoureux d'elle, c'est d'un égoïsme... La jeune femme releva la tête:

"Pardon, je suis désolée... désolée... Je ne pense qu'à moi..."

Et là en disant cela, n'était-elle pas en train de chercher à ce qu'on lui dise le contraire? Ne cherchait-elle pas à encore une fois se faire rassurer? Alice reprit après:


"Va la voir, ne t'en fais pas..."

Son sourire était sincère, même si au fond d'elle, la demoiselle ne faisait que se demander pourquoi ne pouvait-elle pas vivre sans être aussi égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Mer 10 Oct - 21:12

De se rapprochant pas trop près d'elle parce qu'il ne fallait pas qu'elle se transforme mais aussi parce que c'était interdit de la faire souffrir. Ca ne serait qu'à la forcer et ça, Shin nepourrait jamais le permettre. Si elle ne l'aime pas comme lui il l'aime, tant pis, il attendrait encore et toujours jusqu'à qu'enfin ce sentiment ne soit pas qu'à sens unique.
Laissant retomber son bras le long de son corps, Shin prit aussitôt la parole quand Alice s'excusa alors que ce n'était pas à elle de le faire, surtout qu'il se sentait honteux de poser de telles questions à une fille. De plus, elle disait être égoïste mais comment Alice Yusaki pouvait l'être?

"Ne t'excuses pas!! Tu es une fille géniale alors surtout ne crois pas que tu ne penses qu'aux autres....Au contraire, tu les rends heureux et tu ne penses qu'à leur bonheur...Tu les fais passé avant toi, tu te fais du souccis sans même attendre quelque chose en retour alors moi je pense que tu es quelqu'un de très rare dans ce monde..."
Un peu honteux de ce qu'il venait de dire, ne se pensant pas capable de dire de telles choses aussi ouvertement, Shin en rougissa et pour s'enfuir, il reprit ausstiôt.
"Très bien, alors j'y vais..."
Lui renvoyant un sourire comme elle lui avait fais, Shin tourna des talons et lui adressa un dernier signe de la main avant que sa silouhette ne s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11Ven 12 Oct - 18:22

Alice regarda Shin pendant qu'il la décrivait, elle avait du mal à se reconnaître dans la description, rare, elle? La maudite ne pensais pas vraiment cela, surtout que même si son cousin la contredisait, elle était égoïste de penser pouvoir être aimer autant et penser que ses gestes pourraient blesser, hors tout le monde est égoïste dans ce monde, à part quelques exceptions, d'ailleurs il y en avait beaucoup dans la famille Yusaki. Avant que la jeune femme n'ai le temps de dire quelque chose, il était déjà en train de partir. La jeune femme eqquissa juste un sourire en regardant son dos, elle avait l'impression qu'un poids avait disparut, après les larmes le soleil réapparrait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour...mais rien n'a changé (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour...mais rien n'a changé (libre)   De retour...mais rien n'a changé (libre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...mais rien n'a changé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'a changé... (libre ^^)
» retour! (libre à qui veut)
» Difficile retour à la réalité...(libre)
» Retour en cours...il était temps ![Libre !]
» retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: