Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour! (libre à qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

retour! (libre à qui veut) Empty
MessageSujet: retour! (libre à qui veut)   retour! (libre à qui veut) Horlog11Mar 20 Fév - 21:46

Yuzuriha était devant la porte d la grande et somptueuse maison. Elle grelotait de froid, elle avait faim, soif, et était fatigué.
Son absence avait trop duré et sa conscience avait prit le dessus.
Rouge de honte et le visage ruisselant de larme, à force d'attendre en se fesant frapper par le vent fort, sa condition physique l'a forçat à se transformer en petit moineau.
L'oiseau tenta de voler, il virevolta et zigzaga quelques secondes avant de retombé en s'écrasant sur le sol glacé.

*...je n'ai plus la force d'atteindre la porte...je suis fatigué...mais si je m'endor?...que se passerat-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

retour! (libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: retour! (libre à qui veut)   retour! (libre à qui veut) Horlog11Ven 23 Fév - 22:59

Eris rentrait chez elle, et la jeune femme passa comme d'habitude en rentrant du bar devant la maison de Kotori.
Elle jeta un rapide regard sur l'édifice puis tourna la tête désintéréssée.

*Je pourrais passé lui dire un mot...et puis quoi encore! J'ai pas que ça à faire!!!*
Mais alors qu'elle s'éloignait de la maison pour de bon, Eris cru entendre un gémissement. Trés faible... Elle retourna sur ses pas et à force de chercher on ne sait quoi, elle tomba sur le petit moineau à moitié mort.
*Et si c'était...non c'est impossible!*
Eris le prit dans ses mains et le regarda un instant, avant de s'avançer vers la porte et de sonner.
"Kotori adore les oiseaux, elle prendra soin de toi! N'e t'inquiéte pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

retour! (libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: retour! (libre à qui veut)   retour! (libre à qui veut) Horlog11Sam 24 Fév - 22:41

Kotori alla ouvrir et fut trés surprise de voir Eris à sa porte.
"Eris! Comme je suis heureuse de te voir!"
Elle allait la serrer dans ses bras quand elle aperçut le moineau. Son visage fut marqué par la frayeur.
"Mon Dieu le pauvre!!!"
Kotori le prit délicatement dans ses fines mains et l'emmena à l'intérieur en fesant signe à Eris de la suivre. Elle le déposat dans une petite serviette de satin pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

retour! (libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: retour! (libre à qui veut)   retour! (libre à qui veut) Horlog11Mar 20 Mar - 13:18

Yuzuriha s'endormit dans la serviette.
Elle resta plongé dans ses rêves pendant un long moment. Plusieurs heures s'écoulèrent. La petite fille rêva de son frère, de sa famille, ses cousins et cousines...

¤rêve¤
Yuzu se réveillait chez Ys, tout le monde était autour d'elle pour l'acceuillire.
Mais soudainement tout s'assombrissa et elle se rendit compte qu'elle était chez son oncle. Ses parents adoptifs lui lancaient des regards sévère.
Et elle refarmait les yeux.
"Puisque c'est comme ça je ne me réveillerais que lorsque je serais chez Ys...chez moi."
¤fin du rêve¤
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

retour! (libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: retour! (libre à qui veut)   retour! (libre à qui veut) Horlog11Mer 21 Mar - 15:00

Kotori resta au coté de Yuzuriha pendant son sommeil. Elle put lire sur son visage que celle-ci re^vait puis fesait un cauchemard. Et enfin elle entendit le son de sa voie alors que Yuzu dormait profondément.
"Trés bien! Je vais t'emmener chez Ys!"
La jeune femme garda envelloper l'oiseau dans la serviette puis enfila son manteau et quitta la maison.

Arrow suite chez Ys^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





retour! (libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: retour! (libre à qui veut)   retour! (libre à qui veut) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
retour! (libre à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour imprévu et visite...[PV qui veut]
» de retour de la plage
» Retour en cours...il était temps ![Libre !]
» De retour...mais rien n'a changé (libre)
» Retour/départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: