Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de retour de la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 0:25

Yaecko rentra avec kyo de la plage chez elle
-Voilà ma maison pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 0:29

cest pas pourri!!! moi jaime bien*pris sa main en le regardan chaleuresement* il es trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 0:40

-Mouais
gênée
c'est pas facile de le payer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 0:53

il faudrait que tu aye voir ton chef de famille il pourra surmen t t'aidez
moi jabite chez mon gros perver de cousin ila 27ans mais une mentalité d'un gosse de 5 ans . et je suis obligé de resté chez lui par ordre de mon chef de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 12:08

-Tu penses? Je ne sais même pas si je suis déclarée faisant partie de la famille Yusaki....
presque énervée. Elle fit semblant de sourire et regarda son logis. Tout ce qu'il y avait de plus petit. Etpourtant qi dificile à payer...
Yaecko soupira,elle regarda à la fenêtre,elle était au dernier étage et souvent,s'était retenue de ne pas sauter par la fenêtreet de s'écraser pour échapper à la dureté du monde. Mais elel avait Kyo à présent. Et elkle vivrait pour lui et resterais àses côtés malgrès sa "deuxième apparence". Elle sourit à Kyo et l'embrassa sur la joue et s'assit sur un fauteuil.
-Assis toi ou tu peux t'asseoir! N'aies pas peur de salir en tout cas!
rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 15:35

* sassi en tailleur par terre*
tu sait il ne faut pas déespére . moi, quan j etai gosse a l enterrement de ma mére mon pére ma dit " tu la tué!! tu est un monstre et un montres est in capable daime ou d étre aime" je lai crus jusqua se jours ou je tai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 15:46

-Je n'ai jamais dis que je désespérais. Mais je le sens mal retounre chez moi et dire:salut les gens qui ne savent plus que ej suis leur fille j'ais besoin d'argent!
soupire,elle de montrer que les paroles de Kyo l'avait touché . Elle sourit
-Mais aller avec toi serait mieux,mais je refuses de voir mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 19:41

cest tout demaime bizar qu il t ai rejeté comme sa!! se sont des parent indigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 21:13

-Non.Je ne pense pas,je trouve que c'est moi le problème en fait.
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 21:15

et pour quoise serait toi le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 21:22

-Hum... C'est quand ma soeur est morte que je suis partie. J'étais inconsciente et triste et j'ai tenté de me suicider,en vain. Ca a mit mon père en colère et il m'a frappé. C'est à ce moment que je suis partie. Peinés,ils ont préférés m'oublier en effacant toute trace de mon existence. C'est normal
sourit mais en souriait pas dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 21:33

moi je trouve pas sa normal tom pér norait pas du te frappé il orai du te soutenir de consolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 21:49

-Il est comme ça... Et pusi c'est peut être mieux ainsi. Ils n'auront pas la lourde charge qu'est de s'occuper d'un enfant
baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 22:20

il s approcha d'elle et releva son visage

Yaecko ne ne dit pas sa.. tu nest pas un poid ; tu est la plus merveileuse des femme que jai rencontre et peut importe ton passé.
je t'aime et sa personne pourrai le changé

( ouahh quel déclaration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Mer 21 Mar - 23:51

rouge comme une tomate,ce fut à elle de se metre à pleurer. Ses paroles l'avait profondemment touché et elle ne savait pas quoi dire. Elle laissa couler ses larmes sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Jeu 22 Mar - 0:00

la regarda tendrement en esuya ses larme* seche tes larme ! je suis la et tant que je serait en vit personne ne te fera du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Jeu 22 Mar - 0:04

-Mais... Tu es là mais... Le jour où j'avais besoin.. C'était avant. Quand je dormais dans les rues en plein hiver et tenter d'échapper aux homme squi tentaient de me faire du mal. C'est trop tard,ma vie est fichue. Tu es un homme bien,je t'aime masi un jour,je en serais plus qu'un souvenir pour toi... N'est-ce pas?
elle pleurait et n'arrêter pas. Elle n'avait pas l'habitude de la vie en communauté et avait du mal à oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Jeu 22 Mar - 0:25

kyo avai limpréssionde se revoir gamin. saufe que certain moi de leur histoir était différent mais elle était semblable* il pris les main de yaecko
yaecko, tuiest le personne la plus importante a mais yeux , je ne t abodonerai jamais. je taime trop pour sa
. je suis sincére, la malé diction , je menfiche touse que je veut cest étre avec toi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Jeu 22 Mar - 0:28

Elle déglutit avec difficultés,elle embrassa Kyo et dit d'une voix faible,elle remarqua qu'elle tremblait
-Ou...Oui...
*je suis bête!je ne sais faire que sortir des phrases aussi idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Jeu 22 Mar - 0:41

sen queel tremblait il careesa ses main pour la rasusré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Jeu 22 Mar - 0:58

sourit à toucher de la main de Kyo et s'apaisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Ven 23 Mar - 20:33

garda ses main dans les sien
je ne laisserai jamais personne nous separé. pas méme mon chef de famille. peut importe notre passé je ne veut pas qu 'on te fassse du mal. je tien trop a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Sam 24 Mar - 14:04

....
elle ne comprenait plus ses sentiments,elle voulut s'enfuir loin d'ici...Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Sam 24 Mar - 14:26

soudain sous lémontion . il ne peut conteni cest larme et une larm roula sur sa joué
tu ma redonné espoir. moi qui ne pensait étre aimé de personne. grase a toi j'ai retrouvé ma joie de vivre et de lutté conntre ma malédiction. je temp suplii ne me laisse pas.

sa téte retoma sur les genous de yaécko
peu importe se que tu a fait dans ton passé. tu nest pas un poid. tu est une femme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11Sam 24 Mar - 14:57

-Mmh... Oui....
elle ne savait plus quoi penser et rester là,comme si elel n'avait aucune émotion,pourquoi était elel ainsi? Elle l'ignorait elle même... Elle releva la tête de Kyo et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: de retour de la plage   de retour de la plage Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos sur la plage
» une journée à la plage[pv: Yuki Soma]
» retour de balade
» Retour au manoir ( PV Akinari )
» Retour/départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: