Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une journée à la plage[pv: Yuki Soma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Empty
MessageSujet: une journée à la plage[pv: Yuki Soma]   une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Horlog11Ven 30 Mar - 18:04

une belle journée d'étée yuki décida d'enmener kisa à la plage méme si c'était risqué pour eux ils se disait que sa ferait trés plaisir à kisa qu'il l'enméne à la plage car elle lui en avait beaucoup parler pasque d'aprés ces amis c'étai trés beau ces longue corniche avec la mére venant taper dessu et que se bruit était aussi trés agréable et aussi qu'il était rigolo de marcher dans le sable chaud et fin!!
-yuki nous sommes bientot arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: une journée à la plage[pv: Yuki Soma]   une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Horlog11Ven 30 Mar - 18:14

Oui, il avait emmener Kisa pour lui faire plaisir parce qu'il savait qu'elle avait vécut des choses difficiles ces derniers temps...

" Oui ça y est, nous y sommes !"

Il souria à la jeune fille puis regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: une journée à la plage[pv: Yuki Soma]   une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Horlog11Ven 30 Mar - 18:24

-que c'est beau!!
s'étona celle ci qui n'en avai vue que des photos ou l'avais apperssu de loin
-tu ne trouve pas ?
l'eau à l'air bonne alon nous baigner et puis sa nous changera des sources thermale et des piscines je suis trop contente c'es la premiére fois que je vais à la plage qu'elle domage qui hiro n'ai pas pue venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: une journée à la plage[pv: Yuki Soma]   une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Horlog11Ven 30 Mar - 18:38

" Oui, c'est dommage...mais je n'ai pas très envie de me baigner...mais vas-y toi, je ne t'en empêche pas...."

Yuki préféré restait sur la plage et profiter de l'air frais...Il s'assit sur le sable et regarda Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: une journée à la plage[pv: Yuki Soma]   une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Horlog11Ven 30 Mar - 18:48

-silteplai yuki vien avec moi et en plu à la maison tu m'avais promis de m'apprendre à nager!!
kisa le regarda gentiment et lui pri la min pour l'enrainé avec elle d'en l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: une journée à la plage[pv: Yuki Soma]   une journée à la plage[pv: Yuki Soma] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée à la plage[pv: Yuki Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Sôma!
» Yuki soma de retour du lycée
» de retour de la plage
» repos sur la plage
» Kyô Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: