Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au manoir ( PV Akinari )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Retour au manoir ( PV Akinari ) Empty
MessageSujet: Retour au manoir ( PV Akinari )   Retour au manoir ( PV Akinari ) Horlog11Mer 2 Jan - 0:43

Akito et Akinari marchaient encore sous cette pluie battante, quand ils arrivèrent devant le manoir des Soma. Une grande porte de bois interdissait l'accés au curieux. D'ailleurs tout le manoir était entouré d'une grande muraille de pierres, plus anciennes les une des autres.
Akito s'arreta devant la porte. La voilà denouveau devant son point de départ. Elle jeta un regard en biais à Akinari. Celui ci semblait dans ses pensées, ou plutôt...perdu ?

"- Akinari...vous allez bien ?...Je voulais vous remerciez...de m'avoir...raccompagnée. "

Elle lui souria, mais il était d'un goût plutôt amer. Elle sentait qu'il n'allait pas bien. Qu pouvait-elle faire pour lui ? Elle aussi connaissait bien ce gouffre, qui vous happe petit à petit. Personne n'avait pu l'aider...C'était horrible et ça l'était encore aujourd' hui, mais on pouvait s'en sortir, si on n'avait un espoir...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Retour au manoir ( PV Akinari ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir ( PV Akinari )   Retour au manoir ( PV Akinari ) Horlog11Mer 2 Jan - 1:01

C'était la première fois qu'Akinari venait ici. Cet endroit semblait si éloigné des autres... c'était comme si le manoir était isolé de tout. Le jeune homme était encore en train de penser. Il était même à la limité du songe. Il ne faisait même plus attention à la pluie malgré le bruit sourd qu'elle pouvait faire. Le maudit redressa la tête en entendant Akito prononcer ces quelques paroles:

"Ah! Oui, bien sûr. Je pense surtout qu'il faudrait que vous ne vous éternisez pas sous cette pluie. Tomber malade n'est pas une très bonne idée."

Bien évidemment, le jeune homme savait qu'Akito se doutait de quelque chose suivant son comportement. Mais il ne voulait pas inquiéter d'avantage le chef de la famille Sôma. Surtout maintenant.

"Je voulais vous remerciez...de m'avoir...raccompagnée. "

Le jeune homme eût un sourire. Il ne savait peut être pas mentir, mais il savait faire en sorte que ses actions n'était faite que pour aider majoritairement. Même s'il n'avait pas pu faire grand chose maintenant.

"De rien. C'est tout naturel."

La pluie ne cessa pas. Au contraire, elle affluait de plus belle. Le jeune homme soupira esquissant un sourire. Il devra rentrer sous une sacré rafale on dirait.
Mais assez parler de lui. Le maudit voyait qu'Akito avait comme un drôle d'air. Comme si la demoiselle s'inquiétait. Pour cela, le maudit essayait de cacher encore ses sentiments, même si son interlocuteur venait à le démasquer encore une fois.

"J'espère seulement que vous vous porterez mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Retour au manoir ( PV Akinari ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir ( PV Akinari )   Retour au manoir ( PV Akinari ) Horlog11Sam 2 Fév - 22:36

Elle entendu Akinari lui répondre :

"J'espère seulement que vous vous porterez mieux."

Elle acquieça d'un mouvement nonchalant. Elle mit alors la main sur la poignée de la grande porte en bois, la poussa puis se mit de côté.

"- Je pense que vous devriez entrer, je vais vous faire avancez une voiture qui pourra vous ramenez chez vous,d 'accord ? "

Elle vit son regard

"- non c'est même pas une proposition c'est un ordre..."

Elle lui fit un infime sourire, et tira à l'intérieur de la propriété. Une vieille femme arriva quelques minutes plus tard, tenant une ombrelle rouge, et la mit au dessus d'eux.

"- ah maitre Akito, vous êtes rentré, on s'inquiètait..."

Elle marmonna un

"- ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Retour au manoir ( PV Akinari ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir ( PV Akinari )   Retour au manoir ( PV Akinari ) Horlog11Mar 5 Fév - 9:11

Akinari fut non mécontent de la proposition d'Akito. Seulement, il n'eût pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il se retrouva déjà dans le manoir, tiré par la jeune femme. Il se sentait bien naïf à se faire entraîner ainsi dans une drôle de situation. Qui plus est, comment se fait-il que ses maux de têtes avaient disparu ainsi? Bref... tant que questions resteront encore sans réponse.
Le jeune homme avait remarqué à quel point le chef de famille ne semblait pas vraiment se plaire dans cet environnement. Peut-être qu(il aurait mieux fait de ne pas la ramener chez elle en fin de compte. Une petite promenade? Mais qu'aurait-il fait avec quelqu'un qu'il ne connaissait même pas?
Ne faisant même pas attention à la vieille dame s'étant manifestée, Akinari adressa la parole au chef de la famille Sôma:


"On dirait que ce n'est pas cet endroit qui vous convienne mieux."

Il scruta les environs, inspectant les décorations, l'architecture, et tout ces petits détails que certaines personnes ne feraient pas attention en entrant dans une maison.
Akinari passa une main dans ses cheveux, laissant un soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres. En fin de compte, il vallait mieux être à l'intérieur plutôt que dehors avec un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Retour au manoir ( PV Akinari ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir ( PV Akinari )   Retour au manoir ( PV Akinari ) Horlog11Mer 13 Fév - 12:59

Akito passa à coté de la servante et continua a marcher vers l'arrière du domaine, quand elle entendit :

"On dirait que ce n'est pas cet endroit qui vous convienne mieux."


Elle se retourna et lui déclara :

" Peut-être, mais c'est déjà mieu que dehors.."

Elle se tourna vers la servante restée derrière.

" Faites venir une voiture..."

La servante s'inclina en soufflant un "bien madame " et partit. Akito continua à avancer, puis entra dans un pavillon, attendant que son hôte vienne. Lorsque le maudit Yusaki fut à l'intérieur, Akito fut presque tenté de lui proposait un thé, mais vu par son attitude, peut-être qu'il était pressé. elle se risqua tout de même.

" Vous voulez un thé en attendant ? et pour vous réchauffer ?"

Effectivement, à cause de la pluie, ils était trempés jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir ( PV Akinari ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir ( PV Akinari )   Retour au manoir ( PV Akinari ) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir ( PV Akinari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: