Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour imprévu et visite...[PV qui veut]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 2 Jan - 2:12

Kane marchait à pas lents, les mains dans les poches. Il était fatigué, il était descendu de la montagne d'une traite. Il cherchait à manger et, surtout, un endroit pour se reposer. Il entendit un bruissement dans un buisson et attrapa un rat qui passait par là. Maigre repas, mais qui suffirait à tenir pour la nuit. Il se dirigea ensuite vers le cimetière, et se posta à l'entrée. Il s'assit et se lova dans un énorme buisson, à l'écoute du moindre bruit. Il finit par s'endormir, mais l'oreille toujours dressée en cas de danger.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 2 Jan - 4:25

Haru qui venait dans le cimetière, c'était un endroit huide et cela l'aidait a ne pas tousser, de plus elle aimait l'ambiance calme, bien que lugubre qui y régnait, autour d'elle voletait et se posait de magnifique oiseaux blancs, l'un d'eux restait sur l'épaule gauche de Haru, mais ces animaux étaient tous...des colombes...
La jeune maudite était habiller en blanc, ce qui était fort rare chez elle, mais elle ne changerait pas ses habitudes pour autand, quand elle aperçue l'arbre dans lequel elle passait des heures elle n'hésita pas une seconde et grimpa, elle n'était peu etre pas posséder par un félin, ais elle avait un sacré don pour l'escalade...
Les colombes voletaient encore autour d'elle et une fois qu'elle fut dans l'arbre elle se posèrent toutes a côté d'elle, sauf une qui resta sur son épaule.
A ce moment elle ressentit cette chose monter en elle, ce gout acide lui remontant le long de la gorge...
Elle fit de son mieux pour ne pas tousser mais elle était bien obligée de cracher le sang, elle ne devait pas garder cette chose innoxygénée en elle...elle ne le cracha cependant pas par terre, mais simplement dans un mouchoir, qu'elle fourra dans sa poche.Mais elle continuait de tousser, même si ce n'était pas trops fort.


"J'en ai marre...même ici..."

Eh oui elle parlait toute seule, et aux colombes qui voletaient pour venir la réconforter, mais cela ne fonctionnait pas vraiment apparrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 2 Jan - 18:41

Kane fut réveillé par un bruit de pas. Il resta tapi dans un buisson, à l'écoute. Il entendit alors avec horreur une fille parler.
"J'en ai marre...même ici..."
Il se figea, essayant de réfléchir à ce qu'il devait faire. Fuir ou ne pas bouger ? S'il fuyait, elle pouvait le voir et essayer de le toucher. S'il restait immobile, il prenait le risque d'être découvert...
Il bondit et s'enfuit en courant, jetant tout de même un coup d'oeil à la jeune fille dans l'arbre. Elle était entourée de colombes...

*Se pourrait-il que...non, c'est impossible.*
Il partit en courant, reprenant sa fuite perpétuelle.
=>Chais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 2 Jan - 18:48

Haru leva la tête comme une colombe inquiétée par un son...elle sauta de l'arbre pour attérire sur ses deux jambes et se mit a courire, elle siffla...

Une trentaine de seconde plus tard on entendit un son dans la forêt a coté du cimatière , un bruit de galop...

"Ninot...viens là''

Un étalon noir déboula dans le cimetière, lancer au grand galop il stoppa devant Kane...Haru le regarda de loin ...les colombes s'étaient envoler et restaient plus loin...

"Dis donc...vous espionniez qui la!"

L'étalon noir d'encre tappa du sabot...Haru s'approcha mais resta, on ne sais jamais si le garçon lui sautait dans les bras...

==> ici mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 2 Jan - 18:50

[Techniquement, chuis déjà parti en fait, chuis dans la rue, tu vas me heurter xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 2 Jan - 18:59

(ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Dim 18 Fév - 20:25

Kane arriva seul au cimetière. Il alla droit vers une tombe précise, située au fond. Il s'arrêta devant une pierre tombale qui semblait récente, et lut l'inscription qui s'y trouvait.
Eulis Yuuki
1990-2006


Il s'agenouilla devant la tombe et la fixa longuement sans rien dire. Tant de souvenirs lui revenaient en mémoire à la vue de ce simple rocher taillé...

"Kane, tu peux me prêter ton cahier juste une minute ?"
"Kane-kun, comme c'est gentil de venir me rendre visite alors que je suis malade !"
"Tu sais Kane, tu es la personne dont je me sens la plus proche. Je t'aime énormément, Kane-kun."
"Kane, pourrais-tu venir au parc ce soir ? J'ai quelque chose d'important à te dire..."

Des sourires, des gestes, des sorties, de longues marches.
Son sourire.
Ses yeux.

"Kane...je voudrais te dire...que...je t'aime."
Ses bras accueillants...sa transformation...elle sous lui, lui, ses pattes posées sur sa poitrine...
Son regard apeuré un instant, puis triste en comprenant ce que cet aveu signifiait pour elle.
Lui, évitant de croiser son regard.

"Eulis...je ne suis...je suis très différent de ce que tu croyais...je te demande pardon. Je t'aimais, Eulis. Mais je ne peux pas...adieu."
L'image de sa mâchoire se refermant sur le cou de la jeune fille s'imposa soudain à lui. Il revit ses yeux plein de larmes, le sourire sur ses lèvres. La dernière expression qu'il avait vue sur son visage.
Et ses derniers mots.

"Arigatô, Kane-kun...je t'aime."

Il se revit traînant le corps faute de pouvoir le prendre dans ses bras. Il creusa à nouveau la tombe de ses mains, déposa à nouveau le corps à l'intérieur. Remit à nouveau la terre pour sceller le tombeau de celle qu'il aimait. Il se vit rentrer chez lui, hagard, prendre un stylo et écrire à la famille d'Eulis. Indiquer l'emplacement de sa tombe, dire qu'elle était morte égorgée par une bête sauvage. Sans tutefois préciser que c'était lui. Joindre tout l'argent qu'il avait à la lettre, et demander pardon.
Il se revit mettre la lettre dans la boîte des Yuuki. Et partir pour ne plus revenir, avec pour seule indication un mot sur son bureau à l'intention de ses parents.
Puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Ven 23 Fév - 1:45

[Up !]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Dim 25 Mar - 1:12

RE UP ><
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Dim 25 Mar - 22:53

Saiyuri était arrivée la par hasard en se promenant dans la fôret. Elle regarda autour d'elle et compris qu'elle se trouvait dans un cimetière. Elle marchait avec une mine attristait, ce genre d'endroit la m'était mal à l'aise, quand elle aperçut un jeune homme devant une pierre tombale. Elle s'approcha de lui sans oser lui parler pensant que ça devait être pour lui un moment important
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Lun 26 Mar - 1:00

Kane se rendit compte qu'il pleurait doucement. Il laissa les larmes couler sans retenue. Il en avait besoin...
Soudain, il se retourna : il avait entendu des pas, et vit une jeune fille qui semblait triste, elle aussi.

"Bonsoir...vous aussi, vous venez saluer quelqu'un ?"
Il fit un petit sourire triste à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 27 Mar - 8:44

Saiyuri le regarda un instant puis elle baissa la tête puis elle parla au jeune homme d'une petite voix timide

" Non, pas vraiment...je ne me souvenais plus qu'il y avait cimetière ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mar 27 Mar - 23:10

"Oh, sooka...eh bien, vous pouvez rester si vous le souhaitez. Eulis n'a pas beaucoup de visites. Elle sera heureuse de voir des gens. Peut-être qu'elle n'est pas heureuse de me voir, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 22:51

" Je suis réellement désolé de vous déranger...Eulis était quelqu'un de votre famille? Excusez-moi si ma question était indiscrète..."

Saiyuri rougissa legèrement, un peu honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 22:54

"Vous ne me dérangez pas...Eulis était une personne que j'aimais. Et elle est morte par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:01

Elle se pencha légèrement en avant vers le jeune homme

" Par votre faute? C'est-à-dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:07

Kane eut du mal à parler, à avouer.
"J'ai du...la tuer. Mais je ne voulais pas...vous n'allez pas me croire. Vous devez me prendre pour un assassin...mais êtes-vous une Sôma ou une Yusaki ? Si oui, vous comprendrez peut-être pourquoi j'ai du faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:11

Elle fut assez intrigué par la question mais commencé a comprendre ce qu'il voulait dire par : J'ai du la tuer

" Une...Yusaki...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:19

"Vous devez connaître les règles imposées à une telle famille...si vous en faites partie."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:26

" Oui, en effet..."

Elle venait de comprendre la situation et elle le montra en soupirant

" Dites-moi, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:32

Kane fut soulagé de voir qu'elle avait compris.
"Je m'appelle Kane. Je suis maudit du puma. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:34

Elle reprit ses habitudes et recommenca a sourir

" Moi je suis Saiyuri, maudite par le corbeau ! Enchanté !"

Elle s'inclina pour saluer le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Mer 28 Mar - 23:47

"Le corbeau ? Quel bel animal...contrairement à beaucoup de gens, j'aime beaucoup cet animal...enchanté."
Il se releva et s'inclina à son tour.
"Eh bien...je vais dire au revoir à Eulis. J'espère...qu'elle ne m'en veut pas. Et qu'elle comprend ce que j'ai du faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Ven 30 Mar - 8:44

" Oui, je suis sûre qu'elle comprend !"

Elle continuait de sourire à Kane

"- Que comptez-vous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11Ven 30 Mar - 20:58

"Eh bien...je ne sais pas. Où voulez-vous que l'on aille ? Puis-je me permettre de vous inviter au restaurant ?"
Il lui fit un sourire qui se voulait charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu et visite...[PV qui veut]   Retour imprévu et visite...[PV qui veut] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour imprévu et visite...[PV qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour! (libre à qui veut)
» Qui veut rp avec moi???
» Flâne entre les boutiques [ouvert à qui veut répondre^^]
» En visite!
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: