Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête de Mariage de Masashi et Yuna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 17:19

Kotori arrivat en retard, et elle en était trés gênée. Un grand homme l'accompagnait, il s'agissait de son père, mais finallement celui-ci prit du retrait. Alors que la jeune fille se dirigeait vers Eiji. Trop timide pour allé voir directement la mariée.
"Bonjour Ji-kun." Elle lui fit un sourire avant de tourner la tête en direction de la mariée.
"Cette femme est vraiment trés belle...."
Puis faisant virevolter sa robe blanche, elle se tournat de nouveau vers son cousin avec un regard implorant.
"Tu m'accompagne pour allé la salué? S'il-te-plaiiiiit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 18:00

Eiji était un peu dans les vapes, il fut juste véxé qu'Aneko ne vienne même pas lui dire un petit mot è_é
Il fut surpris par l'arrivé de Kotori.

"Salut....c'est vrai qu'elle est trés belle, c'est bien normal c'est notre chanteuse!"^^
N'étant pas vraiment étonné que Kotori lui demande son aide, Eiji posat son index sur sa joue en l'a présentant à sa cousine.
"D'accord! Mais alors tu dois me faire un bisous!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 18:13

Kotori grimaçat, songeant que son cousin se moquait une fois de plus d'elle. Mais finallement un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle déposat un baiser sur sa joue puis le prit par la main.
"Alors maintenant on y vas?"
Elle le tirat pour qu'il l'a suive.
*....il a vraiment toujours besoin qu'on soit là pour lui témoigner un peu d'amour! n_n Mais j'aimerais que cela change, car tout cela n'est que la preuve qu'il a eut une enfance difficile!*
Les yeux tristes mais déterminer, Kotori voulait rendre la pareil à Eiji. Il l'avait tant aidé lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 18:22

hj: KOAAAAAAA? Je viens de voir! Il vas t'appeler maman? o_O" Mais il est fou! Et moi? Sad

Satisfait d'avoir eut son bisous, Eiji se laissat trainer par Kotori toujours hésitant. Puis il remarquat le regard de Kotori.
*A quoi elle pense encore?!* Suspect
Il s'arrétat en forçant sa cousine à s'arréter, serrant la main de Kotori dans la sienne. L'air sévère, fixant ses grands yeux clairs.
"Hey! T'arréte de t'inquiéter pour rien! Ok?!"
Puis n'attendant pas sa réponse il l'amenat voir Yuna.
"Voilà Yuna, ton admiratrice secrète!" Smile


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 18:37

Kotori sentit sa main se faire étreindre, elle regardat Eiji dans les yeux. Mais elle n'eut pas le temps de réagire, se faisant tirer vers Yuna.Le visage rouge, ne sachant pas vraiment pourquoi, Kotori se retrouva face à Yuna. Elle put même voir un jeune garçon plutôt mignon qui parlait à la jeune marié.
Citation :
"Voilà Yuna, ton admiratrice secrète!"
*Qu'est-ce-qu'il raconte? :51: et puis c'est mal polis de s'incruster comme ça alors qu'ils entretenaitent déjà une conversation! Il m'énerve!!!!!!*
Kotori fit une révérance devant Yuna, et dans sa descente elle se rendit compte que sa main était encore tenue par celle d'Eiji.
*C'est pas possible! Il fait tout pour me mettre mal à l'aise!* -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 18:47

hj:; toi aussi tu peus m'appeler maman ! mon fils que j'aiiiiime ! ^^

Yuna s'était redressé faisant un sourire à Shin, puis elle vit Eiji et une jeune fille venir vers elle...

"Voilà Yuna, ton admiratrice secrète!"

Ceci avait faire sourire Yuna....Puis la jeune fille fit une révérance à Yuna....Yuna lui rendit...Elle lui fit un beau sourire et dit d'une voix chaleureuse

" Ce n'était pas la peine de me faire une révérance ^^ En tout cas bonjour Mlle !! Vous êtes trés jolie ^^ "

Yuna était vraiment de bonne humeur, aujourd'hui elle avait laissé tombé sa timidité...Rayonante et souriante....
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 18:59

hj: merci Mamounette mais c'est un peu la honte de t'appeler maman dans le rp! Tu comprend je suis censé être un homme viril moi XDDD

Eiji était scotché par l'aisance et la joie de Yuna. Il ne faisait pas du tout attention à la main de Kotori, à vrai dire il l'a tenait maintenant inconsciement.
"C'est Kotori le cygne! Elle devrais passé son temps aux cotés de ton mari mais elle a la santée fragile."
Content de présenter son amie d'enfance à sa chanteuse (et maman XD), Eiji n'avait même pas remarqué le minus qui était à coté de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 22:26

Daichi avait été présent à la céremonie, mais encore un peu timide il avait été à l'écart. Il avait admirer la fête et le décor, la magnifique robe de Yuna, la foule joyeuse.. D'un côté cela l'avait rendu heureux, mais de l'autre il était timide et n'osait se mêlait à la foule. Daichi portait un beau costume noir, aussi noir que sa chevelure. Il semblait néanmoins paisible et restait un peu seul. Mais il se dit qu'il devait comme même félicité la mariée et faire un éffort. Aprés tout il était invité et membre de la famille, il devait se presenter aux autres. Il se rapprocha un peu d'eux, mais il hésitait à s'incruster. Il preferait attendre qu'on l'invite à la conversation, cela ne se faisait pas de s'incruster ainsi.
Il ne les connaissait pas, il y avait une demoiselle blonde qui avait l'air douce et gentille, et un jeune homme aux cheveux bleus qui émanait d'une aura assez...Tiens il sentait les auras à présent? Au final tout le monde pouvait en voir, mais c'était pendant de courts instant. Il s'approcha encore un peu, il y avait certainement d'autres personnes auprés d'elle, et lui, se sentait un peu seul.

*Je dois arrêter d'être aussi distant, ce sont des membres de ma famille*

Daichi ne savait que faire, est ce qu'on le remarquerai? Il est assez grand tout de même, et une prestence qui ne s'efface pas. Mais le verront ils aprés tant d'années qu'il a passer à se cacher? Savent ils au moin qu'il y a parmis les maudits, une cigogne noire? Sa il l'ignore, et il en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai - 22:37

Yuna fi tun beau sourire à Kotori

" Je suis ravie de faire votre connaissance Mlle ! ^^ "

Yuna était vraiment heureuse, elle recontrait de plus en plus de membre de sa famille...Shin lui avait attrapé la main...Elle lui fit un sourire puis elle regarda un peu autour d'elle....Elle vit soudain un grand jeune homme brun...Aprés une petite observation elle remarqu'a qu'il sagissait de Daichi...Ne pouvant abondonné les autres, elle lui fit un petit signe de la main en sourirant pour lui dire de venir s'il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 13:11

hj: Eiji viril??...EXPLOSE DE RIRE!!! Hé! Je ne suis pas un minus!! è_é

Un teint légèrement rouge vola le visage du jeune garçon. Il n'avait pas pensé quelqu'un l'accepte en tant que tel. A vrai dire, Shin était longtemps rester de côté, n'ayant qu'un faux amour de sa mère, par peur de celle-çi, il restait à ses côtés mais pour un amour maternel qu'il ne connaitrait jamais.
"Maman...."
Bien que les larmes lui montérent aux yeux, le petit garçon se retint, voulant rester quand même fort. Ne quittant pas des yeux cette femme qui était sur le point de se marier, et chez qui, il avait ressentit un lien fort, un lien où la tendresse n'avait pas de limite. Il aurait voulu lui dire quelque chose mais les mots lui manquer. Yuna lui souriait et lui, il resta à la regardait de ses grands yeux.
Quand...Eiji et Kotori arrivérent. Bien sûr, ils ne leur étaient pas inconnu, et Shin les connaissaient assez. Apparement, ils ne l'avaient pas vus, et c'est ce qui rassura le jeune homme puisqu'il était encore sur cette phrase que lui avait offert Yuna. Lui attrapant la main, Shin penchant un peu la tête pour les voir mais restant toujours cacher et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 13:28

Remarquant que YUna quitta les lieux, Jakez n'aura pas eu l'opportunité de la saluer. En revanche, il vit Massachi alors, tout en prenant soin de ne pas marcher sur sa ribe, il se dirigea vers la marié et lui fit une révérence.

"Je souhaite que tout deux soyez heureux! Félécitations Mr Masachi!"

Jakez lui adressa même un doux sourire en toute courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai - 18:47

Alice observa Yuna et Shin que Kotori accompagnée par Eiji avaient rejoins. La demoiselle était un peu seule maintenant par rapport à tout l'heure. Il ne restait que le chef de famille Masashi et d'autres Yusaki. A priori le jeune homme avait finit de s'entretenir avec la jeune mariée, elle pouvait maintenant les rejoindre. Avançant vers le groupe, la maudite remarqua le léger signe de main que Yuna avait adressé au jeune homme qui avait l'air un peu hésitant. Elle s'approcha de lui, mais faisant tout de même attention à la distance qui les séparait, regardant plus attentivement où est-ce qu'elle mettait les pieds:

"Salut! Si tu as été invité je pense que tu peux te joindre aux autres, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai - 22:27

Yuna était un peu disperçé....Sa main tenant fermement celle de Shin, elle venait d'etre présentée à une jeune Yusaki trés jolie, et elle regardait de loin Daichi en esperant qu'il vienne les rejoindres....Alice était venue le voir...Alors il ne viendrais certainement pas...

De plus elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir son cher frère...
Ah la la cette journée elle ne l'oublierais aps de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 23:20

"oui, désolé je ne suis pas habitué aux mariages..."

Dans un doux sourire il salua la demoiselle qui s'était adressé à lui. Il comptait egalement rejoindre Yuna, voulant lui adresser à elle et son époux ses voeux de bonheur.

"Je me presente, je me nomme Daichi Yusaki, venez, rejoingnons les autres..."

Ayant pris un coup d'assurance il souriait toujours à la jeune fille. Voyez une cigogne de l'ombre aimerait ressembler à ses congénères blanches et illuminer sa vie. Elle fera des faux pas qui l'enliseront dans la mare et sa boue de désespoir. Mais pas à pas le monde change de couleur sous une nouvelle aube de miel. C'est au mariage d'un chat marbré que l'on fait connaissance non pas du beau monde, mais du merveilleux monde. L'on se rend compte que le plumage n'y fait pas mais que c'est le regard qui change la face de l'univers, ne l'oubliez pas, ce fut le mot d'une joueuse bien décidé à changer sa petite cigognes, mais cela ne se fera pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai - 14:18

Shin lâcha la main de sa "Maman" et s'approcha d'Eiji, le regardant dans les yeux, un regard de défis.
"T'as pas changé depuis le temps, tu ne reconnais toujours pas les gens!! Tu es encore égoïste? Pourtant avec tout ce temps écoulé, t'aurais pus t'améloirer! Je ne sais pas si je dois être déçut ou pas mais bon, c'est pas ça qui me fera vivre demain!"
Un peu froissé que son cousin ne le reconnaisse pas, Shin se tourna alors vers Kotori.
"Et toi? Tu es toujours aussi timide?"

hj: Ne me haissez pas, Shin entre en mode: Hiro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai - 18:42

Alice écouta le jeune homme lui répondre qu'il n'était pas habitué au mariages, elle non plus ne l'était pas... C'était peut-être le premier qu'elle faisait sans doute. Il se nommait Daichi Yusaki. Peut-être qu'il était maudit lui aussi. La demoiselle esquissa un sourire à son adresse et se présenta à son tour:

"Enchantée, je m'appelle Alice Yusaki!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mariage de Masashi et Yuna   Fête de Mariage de Masashi et Yuna - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Mariage de Masashi et Yuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masashi et Yuna de retour du parc...
» Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
» Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]
» Rentre de leur petite sortie ^^ [ Masashi et Yuna ]
» Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: