Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 16 Mar - 23:20

Yuna et Masashi venaient d'arriver devant le manoir du chef de famille..
Yuna tenait la main de Masashi...Elle avait commencé a la serrer un peu plus fort losrqu'ils étaient entrés dans la prorpiétée... Mais elle ne s'en était pas rendu compte...
Elle regarda Masashi et lui souria...

" Bon...Et bien nous y voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 16 Mar - 23:29

"- Je te remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici...mais si se n'est pas trop indicret...pourquoi n'aimes-tu pas se lieu?"

Il espérait ne pas trop gêner la jeune fille en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 16 Mar - 23:33

Yuna rougit et baissa la tête...

" Je...Trop de souvenirs, avec mes parents, mon oncle, et puis j'ai honte...J'ai honte de me montrer aux autres Yusaki... Tu sais, j'ai...Depuis le jour ou... Enfin je voulais disparaitre, que tout le monde m'oublie, de toute façon je ne connais personne dans les Yusaki et tous ceux avec qui j'ai voulut faire connaissance m'on rejetter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Dim 18 Mar - 22:59

Il lui souria gentiment

"- Je ne comprend pas pourquoi...tu es belle, intelligente et pleine de vie...en fait, tu as tout pour plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Dim 18 Mar - 23:30

A ces mots, Yuna devient écarlate...

" Merci... Mais je ne crois pas que beaucoup de personne partage ton avis... Mais...Pour moi seul ton avis est important...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Mer 21 Mar - 12:09

Il s'approcha d'elle et posa sa main sur la joue de Yuna

"- Non, mon avis ne compte pas, seul le tient a de l'importance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Jeu 22 Mar - 14:23

Yuna lui souria pour masquer sa tristesse puis elle lui dit d'une petite voie

" Mon avis n'a jamais eu d'importance et je ne pense pas que aujourd'hui cela changera...Enfin bon...
Bien rentrons, le fond de l'air est frai et tu risque d'attraper froid...^^ "

Elle lui pris la main,poussa la porte du manoir et y entra avec Masashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Jeu 22 Mar - 23:47

Une fois a l'intérieur du manoir, Masashi s'assis et invita Yuna a en faire de même.

"- Yuna, j'aimerai que tu me parle un peu de toi...aimes-tu la musique par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 0:07

Yuna lui souria et lui répondit d'une petite voie

" Oh oui...J'aime beaucoup la musique ^^
J'aime surtout chanté ^^ Et toi aime tu la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 20:41

"- Oui, j'aime beaucoup...mais surtout écouté, je n'ai jamais eut de talent pour la musique..." Lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 20:44

Yuna ria discrètement, puis elle pris les mains de Masashi dans les siennes...Et lui fit un sourire...

" Et toi qu'aime tu dans la vie ? Qu'elles sont tes passions ? Parle moi un peu de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 20:58

"-En réalité, je n'y ai jamais vraiment pensé...peut être le dessin...oui j'aime beaucoup dessiner..." Dit-il l'air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:02

Le visage de Yuna s'illumina

" C'est vrai ? oO Moi aussi j'aime beaucoup dessiner !
Bon je ne suis pas une grande artiste....Mais je me débrouille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:07

"- J'aimerai beaucoup voir tes dessins ! Sauf si cela te gêne de me les montrer..." Dit-il enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:10

Yuna lui souria

" Avec grand plaisir ! Une fois je pourais te dessiner ^^"

Yuna s'approcha de lui, et posa une de ses mains sur sa joue, et lui souria tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:13

Il lui souria tendrement avant de dire :

"- Je ne suis certainement pas un bon model..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:18

" C'est au dessinateur de descider non ? Et je suis sur que tu sera parfait ^^ "

Elle passa la main qu'elle avait sur la joue de Masashi dans ses cheveux...Et elle approcha son visage du sien, lui souria et l'embrassa amoureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:31

Il la laissa l'embrasser puis il lui souria

"- Très bien, c'est toi qui décide...Et je suis a ta disposition quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:36

" Et bien la prochaine fois que j'ai mon carnet à dessin sous la main et toi par la même aucasion...^^ "

Elle lui tenait les mains en les balançants légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:46

"- Alors j'attend ce moment avec impatience !"

Il lui fit un sourire radieux

"- Dis-moi, Yuna, a quel âge tu aimerai te marier?"

Il n'avait absolument pas conscience que sa question pouvait surprendre et il l'avait posé en tout innocence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Ven 23 Mar - 21:52

Yuna fut interloqué, mais elle ne voulut pas le montrer à Masashi...

" Hmm peu m'importe...Tan que c'est un homme que j'aime, qui m'aime qui me le demande...Et avec qui bien sur j'ai une grande confiance c'est sur que je ne dirais pas oui au premier homme qui me le demande...
Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Dim 25 Mar - 23:29

"- Moi? Je n'en sais rien...après tout, on est encore jeune, on a du temps pour penser a tout ça...et j'espère que je pourrais épouser la femme que j'aime...pas qu'on m'en choisira une...." Dit-il d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Lun 26 Mar - 0:12

Yuna lui souria, toujours un peu intrigué par la question de Masashi, elle descida de ne rien dire...
Elle remit une de ses mèches de cheveux en place, et le ragarda dans les yeux...
Elle aimait ses cheveux...Ses yeux...Sa bouche, son visage...Elle aimait tout chez lui....

" J'espère pour toi...Que personne ne t'impose une femme à épouser...Que tu fasse toi même tes propres choix...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Mar 27 Mar - 18:23

Il regarda Yuna et lui souria.

"- Je ne laisserai personne choisir pour moi...et puis j'ai déjà choisit ! Mais j'espère que ma question ne t'as pas gêner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11Mar 27 Mar - 21:29

Yuna lui fit un des plus beau sourire qu'elle pouvait lui offrir...

" Mais non bien sur...Tu peus me demander tout ce que tu veus ^^
Tu déja choisi la femme avec lequel tu voudra passer ta vie...? "

Yuna baissa légèrement la tete

* Se doit être surement une femme qui a une bonne influence ou quelque chose comme ça....Pourquoi espéré je suis pas la meilleure des femmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)   Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc avec Yuna (pv)
» Aneko chez Masashi
» Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)
» Masashi et Yuna de retour du parc...
» Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: