Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Sam 31 Mar - 23:41

Ils arrivèrent au parc et Masashi regarda autour de lui avec le regard d'un enfant qui découvre ce qui l'entour. Il souriait et prit la main de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Sam 31 Mar - 23:46

Yuna souria, elle regardait tendrement le visage de Masashi, et son expression d'enfant....Cela lui donnait chaud au coeur...Quand celui-ci lui pris la main, elle la serra dans la sienne puis dit...

" Alors par quoi veut tu commençer ? Hmm ça te dit une pomme d'amour ? Ou une barbe à papa....Enfin on à l'embara du choi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Sam 31 Mar - 23:51

"- Oui!! Prenons une pomme d'amour ! Je n'en ai jamais gouté !"

Il était très enthousiaste et le montrait par un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Sam 31 Mar - 23:57

L'enthousiasme de Masashi laissai aparaitre un grand sourire sur le visage de Yuna, les deux amoureux se dirigèrent vers le stand de pomme d'amour, et en acheta une....
Yuna croqua dedans, puis la tendit à Masashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:03

Il sourit et croqua lui aussi dedans. Il trouvait cela délicieux.

"- Que veux-tu faire comme attraction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:06

Yuna croqua de nouveau dans la pomme d'amour, puis réfléchit quelques instants...

" Connait tu la galerie des glaces ? Cela n'est pas trés sprotif et c'est trés amusant ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:08

Il ria et croqua encore dans la pomme

"- Allons-y ! ça sert a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:11

Yuna lui tira la main pour l'enmener vers la galerie des glaces...

" Oh rien de bien méchant, on se promène parmis une centaine de glaces, déformante..."

Ils étaient tout les deux devant l'attraction...

" Bon...On y va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:15

"- Oui, on y va !"

Il entrèrent dans l'attraction. Masashi était tout content et ne regardait absolument pas où il allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:20

Yuna et Masashi marchaient dans la galerie des glaces, riant de les moirirs qui les rendaient tout maigre, ou gros, ou encore tout petit...Masashi ne regardait pas vraiment où il allait... Et ...

" Masashi attention !! Il y a un miroir devant..."

Trop tard...-_-

" Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:26

Eh oui! Masashi venait de se prendre une glace ! Bien fait !

"- Aïeeeee ! Je l'avait pas vu !"

Evidemment puisqu'il n'y faisait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:29

Yuna esaya de contenir son fou rire mais...Elle éclatat de rire, puis elle se dirigea vers Masashi et l'embrassa tendrement...

" Fait attention mon chéri...Regarde où tu va sinon tu va vraiment finir par te faire trés mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:36

"- Mais non! Je...je vais faire plus attention maintenant !"

Voila des paroles que ne respecta pas Masashi...il avança et s'en prit une autre...mais il continua a avancer, faisant comme si il ne s'était rien passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:41

Yuna qui était juste derrière lui...Elle était pliée en deux de rire...

" Masashi mon chéri fait attention !! Tu va finir avec plusieurs bosses sur la tête..."

Elle s'apporcha de lui et lui pris la main...Comme ci cela allait l'empêcher de se cogner la tête contre les miroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:44

Il se frotta la tête et continuait à marcher avec Yuna

"- C'est trop la honte ! Je me prend toute les glaces !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 0:49

Yuna continuait à rire, elle n'avait jamais vu cet aspect de la personalité de Masashi...Effectivement il n'avait pas du beaucoup soritir...

" Ne t'inquiète pas...Moi aussi la première fois je me prenais toute les glaces ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 14:42

Il se mit a rire

"- J'espère que la prochaine fois j'aurais plus de chance, alors...C'est où la sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 14:52

Il eu un léger moment de silence...Yuna regarda de droite à gauche...Puis dit d'une toute petite voie...

" Euh...Pour toute te dire...Je crois bien que nous nous somme égarés...><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 14:59

"- Hein ?! C'est pas possible ! Même un gosse saurais retrouvé son chemin ici !"

Il éclata de rire en éspérant que Yuna lui faisait juste un blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 15:04

Yuna baissa la tête et se mit à rougir...

" Masashi...Mon chéri...Ne m'en veut pas...Mais...Je ne rigole pas...Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, et vu que je suis assez étourdi je me perd trés facilement..."

Yuna était écarlate, la situation aurais pu faire rire n'importe qui mais actuellement elle avait un peu honte de s'être perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 15:14

Il s'arreta net, puis ne put contenir un deuxième fou rire

"- Moi non plus je n'ai pas le sens de l'orientation ! Mais a deux on va y arriver !"

Il sourit à Yuna, étant toujours très enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 15:22

Yuna releva la tête et souria tendrement à Masashi, il n'arretait pas de rire, ce qui lui donnait chaud au coeur...

" Bon...C'est bien parti...Mais tu a raison on va y arriver ! "

Elle lui pris la main, et tout les deux commencèrent à marcher lentement pour trouver la sorti, mais...Yuna ne vit pas une glace et ce fut elle cette fois-ci qui en pris une dans la tête...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 15:28

Il se retins de rire cette fois-ci mais en avais très envie

"- Heu...tout va bien ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 15:33

Yuna légèrement sonnée, se forta la tête elle se tourna vers Masashi et souria...

" Oui oui..."

Elle remarqua qu'il se retenait de rire...

" C'est ça rit...Rit...Mais tu faisait moin le fière quand c'était toi qui te congné contre les miroirs...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 15:44

"- Oui mais moi c'est la première fois que je viens ici, donc j'ai une excuse^^ !"

Il sourit et frotta la tête de Yuna

"- En fait, toi aussi tu es maladroite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]
» Avec Super Maman Yuna! ^0^
» shopping entre fille [PV: Yuna]
» Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
» Fête de Mariage de Masashi et Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: