Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mer 4 Avr - 19:22

Masashi et Yuna arrivèrent devant la patinoire, elle serra un peu plus sa main dans la sienne puis dit doucement à Masashi...

" Nous y voila...Alors pret pour tes premiers pas sur la glace...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mer 4 Avr - 19:28

Il sourit a Yuna mais en vérité, il n'était pas du tout rassuré...

"- Heu...oui..."

Il regarda la patinoire et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mer 4 Avr - 19:43

Ils entrèrent dans la patinoire, il louèrent et irent à leurs pieds des patins...Maintenant sur la glace, tenant fermement la main de Masashi dans la sienne, Yuna patinait doucement et Masashi, trés ésitant la suivait....Peu rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Ven 6 Avr - 9:02

Il n'était pas rassuré, c'est vrai, mais patinait quand même remarquant que Yuna s'en sortait mieux que lui

"- Ma question va te sembler idiote mais...tu es déjà tomber?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Ven 6 Avr - 21:30

La question de Masashi la fit éclater de rire...Le nombre de fois ou elle était tomber, ou elle avait glisser sur quelque chose....Se calmant un peu elle lui dit un grand sourire aux lèvres

" Ooooh oui....Plein de fois....Enfin tu me parlais certainement sur la glace....Et bien oui je suis beaucoup tombé ! ^^"

Yuna souriait à voir Masashi hésitant, sans défence sur la glace....Plus elle pensait à lui, le regardait, plus elle l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Sam 7 Avr - 11:32

Il sourit à Yuna et commença a allait un peu plus vite sur la glace, en entrainant Yuna

"- Moi, je n'ai pas envie de tomber...ça ne sert qu'a se faire mal...et puis si je tombe, il y a de forte chance que tu tombe avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Sam 7 Avr - 13:58

Yuna souria , et se mit à rire, ellle serra fort sa main dans celle de Masashi et lui dit

" Si je te fait tomber tu boudera...?
Et puis si moi je tombe ce n'est pas grave, à force j'ai l'habitude, je suis tellement maladroite...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Sam 7 Avr - 15:42

Il serra lui aussi la main de Yuna et lui sourit d'un air enfantin

"- Moi si je tombe ça ne fait rien, mais toi c'est grave...je t'empêcherai de tomber, et si jamais j'échouer, j'amortirai ta chute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Sam 7 Avr - 15:59

" Je suis trés touché par tes paroles, mais je t'en fait pas j'ai vraiment l'habitude de tomber...."

Elle avait rougit, souriant tendrement, elle lui dit sur un ton doux

" Masashi....Je t'aime ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Lun 9 Avr - 12:33

Il lui sourit tendrement lui aussi et la regarda avec regard doux

"- Moi aussi Yuna...moi aussi..."

Il aurais voulut l'embrasser mais si jamais, en faisant un faux mouvement, il la serrais de trop près...sa serais la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Lun 9 Avr - 20:38

Yuna souria, sans rien répondre, tenant fermemant la main de Masashi dans la sienne, tout deux continuaient à patiner joyeusement, en riant...
Puis au bout d'une bonne heure, un peu fatigués, ils finirent par aller s'assoire pour enlever leurs patins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mar 10 Avr - 8:51

Après avoir enlever ses patins, fatigué il regarda Yuna et lui sourit

"- Bon...on s'en ai pas trop mal sorti, non?"

Bon pour lui, le patin à glace, c'était sûr, ce n'était pas son sport favoris...trop peur de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mar 10 Avr - 22:44

Yuna souria un peu essouflé...Ayant un peu de mal à repsirer elle répondit dans en un soufle

" Oui...Nous ne sommes même pas tombé ! ^^"

Elle reprenat peu à peu une respiration normale, puis remettant ses cheveux en place, elle aprocha son visage de celui de son cher et tendre xD En sourian gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Sam 14 Avr - 12:36

Il se mit a rire puis embrassa délicatement son grand amour puis il lui sourit

"- Nous ne sommes pas si nul que ça finallement ! Mais tu es sûre que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Sam 14 Avr - 12:55

Yuna ocha lentement la tête, elle avait un peu de mal à respirer comme à chaque fois qu'elle faisait un peu d'effort, Yun se souvenait qu'étant encore une enfant elle était asmatique mais sa maladie s'était estompé au fils des années....Maintenant elle en gardé une petite séquelle mais rien de grave....

Elle souria à Masashi, puis en se relevant doucement en s'appuyant sur le mur elle lui dit

" Non...Nous sommes plutot doué non ? xD"


[hj: moi sur la glace....hmmm Sa doit ressemblé à rien >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mar 17 Avr - 13:09

Il était inquiet, Yuna ne semblait pas allée bien...il lui tendit sa main en lui souriant tendrement

" Non...on est nul...vient, on rentre maintenant, je ne veux pas que tu reste plus longtemps a l'extérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mer 18 Avr - 21:37

Yuna lui pris la main, lui faisant un beau sourire comme chaque fois qu'elle était avec lui...Elle reprenait peu à peu son souffle, elle ne se sentait pas au mieu de sa forme mais ça irai....

" Euh....Si tu veut c'est toi qui choisi ^^
Mais ne t'inquiète pas pour moi....Je...Je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Ven 27 Avr - 20:28

Il la regarda et son inquiétude se reflétait dans son regard, il serra la main de sa bien-aimée et soupira longuement avant de dire :

" Je ne suis pas d'accord, si tu ne va pas bien, il vaut mieux que l'on rentre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Ven 27 Avr - 20:36

Yuna gardait son sourire, enfantin...Bien que sa respiration était irrigulière...Mais cela importé peu pour elle...
Yuna s'appuya sur le mur, fermant un instant les yeux, en réalité elle n'allait pas trés bien...Mais elle ne voulait pas inquièter Masashi....Il aurait était fort possible que son asthme reface surface...Elle rouvrit les yeux

" Bien...Allons-y....On...? On va à la résidence...Ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mer 2 Mai - 15:05

Il hocha la tête et sourit à Yuna.

" Oui, nous allons à la résidence..."

Bientôt Yuna allait habité dans le manoir du chef de famille, avec Masashi. Cette idée le fit sourire, être auprès de celle qui compte le plus pour lui, pendant le temps qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11Mer 2 Mai - 16:22

Yuna toujours souriante, reprenant petit à petit son soufle, s'était pendu au bras de Masashi se serrant contre lui, pas trop....Pour éviter de se transphormer...Puis, les deux amoureux rentrèrent chez....Eux... ^^

=> manoir Yusaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]   Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'amuser avec Yuna suite [ pv Masashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: