Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Masashi et Yuna de retour du parc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 1:49

Yuna et Masashi entrèrent chez elle...

" Voila...Euh...Bienvenue chez moi ^^
Bon euh excuse moi, ce n'est pas trés bien ranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 1:56

"- Je te l'ai dit, ce n'est pas grave...Alors je peux te poser maintenant?"Demanda-t-il en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 2:01

" Euh...Et bien oui..."

Masashi posa Yuna par terre, et quelque minutes plus tards le petit chat se transphorma en femme...

" Bon...Tu peut me passer mes vêtements s'il te plait ?
Ah bah je suis bête je suis chez moi...Je vais aller en chercher dans ma chambre...Assie toi je ten pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 2:09

"- Hum...oui..."

Masashi s'assit sur la chaise la plus proche et attenda que Yuna aille s'habiller

(hj: je préviens je vais me coucher byby^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 2:12

( hj: bonne nuit ^^ )

Un peu plus tard Yuna ressorti de sa chambre...

" Me voila...J'espère ne pas avoir était trop longue...Euh...Veut tu boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 23:39

Masashi se leva de la chaise et souria à Yuna

"- Non, merci, je n'ai pas soif..."

Il ne savait pas pourquoi, mais d'un coup, il ressentis un malaise mais préfèra le cacher à Yuna en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 23:43

Yuna lui souri tendrement...

" Bon et bien...Bienvenue chez moi...Si ça sens la peinture c'est normal..."

Un peu gêné, Yuna ne savait pas vraiment quoi dire...
Ce qui lui faisait rougir les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 23:50

"- C'est très bien ici^^"

Il lui souria lui aussi mais il se sentais de plus en plus mal...

"- Je crois que je ne vais pas tarder à rentrer, je suis un peu fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Dim 11 Mar - 23:53

" Oh...Euh...Trés bien...Je ne vais pas te forcer à rester..."

Yuna baissa la tête ne voulant pas lui montrer son air un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Lun 12 Mar - 0:01

Masashi s'approcha de Yuna et posa sa main sur son épaule

"- Je suis désolé...ce n'est pas du tout contre toi, ne t'inquiète pas..."

Il retira sa main...tout commençait à tourner...il s'écroula à genoux par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Lun 12 Mar - 0:09

* Oh mon dieu ! *
Yuna se précipita sur lui....Mais se rapelant que ce qui aller se passer si elle le prennait dans ses bras...Elle s'arreta, et lui s'agenouilla à ses côtés...

" Masashi...Tu...Tu va bien ? Tu à mal quelque part ?"

Yuna lui fit un sourire doux et chaleureux, elle ne voulais le géné en lui montrant son inquiètude...
Elle posa sa main délicatement sur la joue, et lui tourna la tête doucement vers elle pour qu'elle puisse regarder son visage...

" Dit moi ce qu'il ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Mar 13 Mar - 19:09

Ne voulant pas inquiéter d'avantage Yuna et ne voulant pas lui montrer ses faiblesses, il se releva lentement et la regarda en se forcant a sourir

"- Non, ça va aller...je n'ai rien, ça va passer..."

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été comme ça...et il se demanda pourquoi cela se produisaitalors qu'il passait un agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Mar 13 Mar - 19:59

Yuna fronça légèrement des sourcils...

" Ne me ment pas...
Imagine que tu retombe dans la rue...! Non hors de question que je te laisse sortir d'ici sans être certaine que tu va bien...
Aller viens t'allonger sur le canapé....Le temps que tu te sente mieux..."

Yuna lui sourit, et lui forca un peu la main pour qu'il s'assoi sur le canapé...Puis elle baissa la tête et dit tout bas...

" Je ne veut plus perdre ceux qui me sont chers...C'est peut être égoïste, mais je ne veut plus être seule..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Mer 14 Mar - 9:57

Une fois assit sur le canapé il se releva

"- N'aie crainte, tu ne sera pas seule, mais je ne peux pas rester ici...et puis ça va aller mieux dans un petit moment...

Il lui souria puis, se sentant une peu déséquilibré, il alla se rasseoir sur le canapé.

"- Bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Mer 14 Mar - 10:04

Yuna garda la tête baissé...

" Je ne te retiens pas...
Tu...Tu a une santé fragile ? Excuse moi si je t'ennuie mais je ne te cache pas que je m'inquiète un peu..."

Elle releva la tête et lui fit un petit sourire bien qu'elle était un peu inquiète pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Jeu 15 Mar - 9:57

Il ui souria pour la rassurer

"- Ne t'inquiète pas, c'est vrai j'ai une santé fragile alors si je fait parfoit des malaise il ne faut pas s'en inquiéter..."

Il se leva et s'approcha de Yuna

"- Je ne veux pas te coser de soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Jeu 15 Mar - 10:03

" Je crois que moi je t'en au assez coser du soucis...
Mais si tu me dit que ça va...Et bien c'est comme tu le sens, je ne vais pas te forcer à rester ici...Mais...Tu veut que je viennes avec toi ? Comme ça si il y a un problème je serais là....^^ "

Elle lui souria tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Jeu 15 Mar - 21:31

Il était légèrement soulager, la présence de Yuna l'apaisait.

"- Je ne tient pas à t'obliger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Jeu 15 Mar - 21:41

Yuna lui souria.

" Je serais heureuse que tu accepte que je t'accompagne... Je viendrais avec toi de bon coeur...^^ "

Elle lui souria et posa un baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Ven 16 Mar - 0:17

Il lui souria puis la regarda légèrement gêner

"- Mais je crois savoir que tu...n'aime pas trop la résidence des Yusaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Ven 16 Mar - 9:36

" Ce n'est pas grave ^^ Je ne vais pas mourir si j'y vais... Ne t'inquiète pas pour moi, ça me fait plaisir de t'accompagner..."

Elle passa sa main dans ses cheveux et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Ven 16 Mar - 19:19

"- Merci...beaucoup..."

Il se dirigea vers la porte d'entré

"- Alors, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11Ven 16 Mar - 20:22

Yuna dit oui de la tête et tout les deux sortienrent du studio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi et Yuna de retour du parc... Empty
MessageSujet: Re: Masashi et Yuna de retour du parc...   Masashi et Yuna de retour du parc... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi et Yuna de retour du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Mariage de Masashi et Yuna
» Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)
» Le parc...
» Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)
» Reviens du parc avec Yuna (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: