Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)

AuteurMessage
Invité
Invité

Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Empty
MessageSujet: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 12:45

Revenant du parc, Jakez était accompagné d'Alistair.Ils se tenaiant tous deux devant la porte de Yuna.
C'était un moment de la plus haute importance.Qui pensait que le hasard ferai en sorte que Jakez tombe sur le frère de Yuna, après de longues années.Ca paraissait incroyable, et irréalisable, mais pourtant....il se tenait bien à ses côtés, sur le point de revoir celle qu'il avait toujours aimer.

"Pas la peine de prendre une profonde respiration...^^"

Jakez lui souria, voulant mettre le jeune homme en confiance, et frappa délicatement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Dim 1 Avr - 12:55

Yuna qui était entrain de faire le ménage chez elle, c'est à dire trier les pots de peintures vide et neuf, et de trier des carnets à dessins....Quand elle entendit que l'on tapait à la porte...Elle sy' dirigea, s'époussiera un peu et ouvrit...
Elle vit alors Jakez le sourire au lèvres, et un jeune homme qui lui était étranger à côter de lui...

" Oh Jakez ! Qu'elle surprise ! Bonjour ! Et...Bonjour jeune homme ! "

Elle s'inclinat légèrement et souria chaleureusement à ses deux visiteurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Mar 3 Avr - 23:19

Alistair le coeur battant la chamade, il avait l'impression que même Jakez aurais pu l'entendre, et ce fut pire lorsqu'une jeune femme ouvrit la porte, souriante...Cette jeune femme...Sa petite soeur...Elle n'avait presque pas changer...Il revoyait en elle le sourire d'enfant, lorsque lui et elle jouaient ensemble....Tellement chamboulé il réussi à aligné quelques mots en bafouillant un peu...

" Bo..Bo...Bon...Bonjour ! Ma petite Yu...Euh... Bonjour Mlle ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Jeu 5 Avr - 0:19

Jakez ne retenait plus son grand sourire à l'apparition de Yuna, toujours souriante.Et cela, le soulagea de la voir ainsi.

"Bonjour Yuna!^^ Tu vas bien??"

Mais Jakez n'en placa pas plus, laissant Alistair ce moment magique.D'ailleurs, Jakez put voir ses yeux brillés, c'était magnifique à voir.D'ailleurs, s'il avait put, lemaudit se serait effacé du tableau.Mais il remarqua chez le jeune homme un léger troublement, alors il s'empressa de faire les présentations.

"Alors voici Alistair Yusaki, et Yuna Yusaki!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Sam 7 Avr - 16:46

Yuna affichait un grand sourire, elle était heureuse chaque fois qu'elle voyat son "grand-frère" si seulement elle savait... Puis d'une voie tendre et douce elle dit

" Et bien je vais bien merci ^^ "

Elle observa le jeune homme à côté de lui et lui souria, elle ajouta

" Je suis enchanté Mr Alistair....Entrez donc vous deux, vous n'allez pas restez dehors...."

Yuna se montrait polie et courtoise avec le jeune homme....Elle ne laissait rien transparaitre, mais elle était un peu méfiante et n'était pas vriament en confiance, elle était comme cela avec les hommes plus agés ou en raport d'age avec elle depuis....
Mais c'était Jakez qui l'avait amener ici, pour une bonne raison certainement alors, elle n'avait aucune raison d'avoir peur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Ven 13 Avr - 8:52

Alistair était vraiment tendu...Il aurait tellement souhaité la prendre dans ses bras, mais non il ne fallait pas tout gacher en lui faisant peur...Il suivit Jakez qui entra en premier, ills s'assirent tout les deux sur le canapé que leur montra du doigt Yuna...
Alistair gardé le silence, il ne quittait pas des yeux Yuna, elle n'avait vraiment pas changer, si...Au fil des année elle s'était embeli, mais le sourire qu'elle avait affiché quand elle avait ouvert la porte, il le connaissait si bien...

Yuna était parti faire du thé, alors Alistair mumura à l'oreille de Jakez, tel un petit garçon qui avait fait une bêtise et qui n'osait l'avouer à sa mère

" Je....J'ai peur....Elle ne se souvient pas de moi....Pas dutout...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Ven 13 Avr - 20:07

Ravi et souriant de voir ce frère et cette soeur se retrouvaient, Jakez s'installa sur la canapé confortablement.

"Je te remercie pour ton hospitalité! On passait par là alors on voulait te faire un petit bonjour! ^^"

Une fois que Yuna était parti dans la cuisine, Jakez écouta les murmures d'Alistair. Celui-çi semblait paniquer et embarasser. Il était vrai que la situation ne se révèlée pas facile. De plus, Yuna ne semblait pas reconnaitre le jeune homme.

"Tout va bien Alistair, ne paniquez surtout pas!^^"

Pour le rassurer, Jakez lui souria puis il reporta son attention à Yuna, pour que celle-çi ne remarque pas leurs murmures.

"Dis moi Yuna, ne reconnais-tu pas ce jeune homme? Il jouait avec toi autre fois, bien avant que nous nous rencontrons! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Sam 14 Avr - 14:56

Yuna souria, mais fut légèrement surprise par les paroles de Jakez....Elle réfléchie quelques instants, puis pris un air désoler...

" Je suis désoler...Mais non...Et cela me surprend...Je...Je n'avait pas l'habitude étant enfant de jouer avec les autres...."

Elle baissa la tête....Puis elle se leva et dit sur un ton un peu absent mais toujours doux

" Bon je vais vous faire du thé...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Dim 22 Avr - 18:25

Quand sa chère Yuna partie, Alistair eu un air acablé...

* C'est vrai que tu jouait peu avec les autres....*

Jakez lui lanca un regard interogateur...Alistair se resaisit puis dit

" Je m'ensouviens trés bien...Quand je n'étais pas à ses cotés, que je jouait avec mes amis, soit elle restait seule dans son coin à nous observer jouer, soit elle regardait le ciel le regard vide....Ou encore elle subissait les brimades des autres enfants....
Aaah....Les enfants sont cruels entre eux..."

Il marqua une pause....Se souvenant des moments passé avec sa petite soeur...Les bons et...Les mauvais....
Mais il se souvenait trés bien que c'était Yuna qui passé les mauvais moments généralement, pas lui...
Aprés sa petite réflexion Alisaitr repris

" Quand j'étais dans ma maison de redressement, je me demandait toujours ce que faisait Yuna, si elle était seule, si les autres ne l'embetaient pas trop...Si elle s'était trouvé un ami...
Mais maintenant je sais que mais craintes étaient inutiles puis que je sais maintenant qu'elle jouait avec vous...Yuna....Elle vous a certainement pris pour son grand frère...Je me trompe...?
Si c'est le cas c'est certainement mieux ainsi...."

Alistair eu une expression triste, il baissa la tête, regardant ses peids, puis il la releva d'un coup, ses longues mèches de cheveux rebelles lui retombant sur les yeux...Il passa sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre à leur place, et il fit un sourire à Jakez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Lun 30 Avr - 16:43

Restant silencieux, Jakez savait qu'un jour, il fallait tout avouer. De plus, il ne pouvait pas être son grand frère, puisque le vrai se tenait juste à ses côtés.
Une onde mélancolique voila son visage, puis quand Alistair releva le visage pour lui sourire, Jakez en fit de même.

"C'est beau Alistair! ^^"

Se levant, il se dirigea vers Yuna et lui souria tendrement.

"Je vais t'aider à préparer du thé!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Jeu 3 Mai - 19:32

Yuna avait finit de préparer le thé, tenant un plateau dans ses petites mains, elle se trouvait maintenant devant Jakez

" Merci mais c'est déja fait ^^ Assie toi ! Tu es mon hôte avec Alistair alors tu reste assi ! "

Il s'executa, Yuna posa le plateau sur la table, versant le thé encore fumant dans trois petite tassses....Puis elle les tendit à Jakez et Alistair avant d'en prendre une....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11Ven 1 Juin - 11:29

Même s'il aurait désirer rester, Jakez se sentir flaiblir peu à peu, durant la journée, il était resté trop longtemps en dehors de la résidence, du pavillon, de son lit.
Alors, ne prenant pasdu thé, il posa ses mains sur les épaules de Yuna et lui adressa un doux sourire.

"Pardonnes moi mais je dois vous quittez, tous deux! Je suis désolé de ne pas rester plus longtemps mais cette fois, je n'ai pas le choix! ^^ Je te reverrais bien assez vite, ainsi que toi Alistair! Passez une bonne soirée! ^^"

Juste au moment il passa le pas, il souffla dans l'oreille dans Yuna, discretement.

"Tu peux être tranquille en sa compagnie sinon je ne l'aurais pas amener ici! Tu peux me faire confiance!"

Lui fesant un clin d'oeil, Jakez remonta son col du manteau et passa le seuil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)   Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna) Horlog11

Les plus belles retrouvailles....(Alistair, Yuna)
Page 1 sur 1