Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un revenant... revenu des oubliés (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Ven 17 Oct - 18:55

Assit à sa table, le café à la main, le menton appuyé au creu de sa paume de main, observant sans y pretter attention aux passants, sur la terasse, les rayons du soleil encore présents, Kutero Yusaki était revenu de son aisile.
Il ne savait pas très bien ce qui se passer mais quelque chose avat disparut, un souvenir, même plusieurs, pour être plus excat, 5 mois s'étaient envolés, tel s'il se réveillé maintenant.
Il ne savait plus ce qu'il s'était passé. Quand il s'était réveillé, il était loin de chez lui, à Tokyo,ce n'était pas normal. Evidemment, il se souvenait où il habitit, qui il était et quel était son lourd secret,mais que fesait-il là-bas? Chercher t-il à fuir quelque chose, une chose de menancant?! ...Enfin, il avait retrouvé le chemin et était à nouveau chez lui, au Japon. Il avait peu dormis à son appartement, et préférait resté éveillé pour ne plus jamais se réveillé tel un sononbule.

Tapant des doigts sur sa table, il ferma les yeux se forcant à se rappeller, n'écoutant plus aux allentours. L'air fâché et les sourcils froncés, les gens qui passaient le regarder se demandant si celui-ci dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Dim 9 Nov - 20:09

Eris entra dans le cybercafée, avec un air détendu et apaisé, ce qui n'était d'ailleurs pas dans son habitude.
Elle chercha une table, mais à cette heure toutes étaient prise.

*Ben voyons!*

Elle finit par en choisir une un peu au pif sur la terrasse où se trouvait un jeune homme seule. Elle s'assit en cherchant son regard. Il était aussi jeune qu'elle et avait l'air en colère. Ses yeux étaient fermés et ses sourcils fronçés.

Eris aurait voulu lui demandé si elle pouvait s'asseoir (bien qu'elle ne s'était pas gênée pour le faire) mais celui-ci l'attendrit et elle ne voulu pas le déranger.

*Il doit faire un cauchemard...*

Elle n'avait jamais vu quelqu'un dormir avec une expression de visage aussi sévère.
La jeune femme tenait sa tête dans ses mains et contemplait le garçon en souriant. Quelque part au fond d'elle ce visage lui était familier, mais elle n'arrivait pas à savoir où est-ce qu'elle l'avait déjà croisé.

*Il est mignon.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Dim 9 Nov - 22:45

Toujours en train de penser et le mone aux alentours ayant disparus, Kutero ne se rendit même pas compte que quelqu'un venait de s'installer à sa table... sans gêne!!
Il était fixé mais ne le ressentait pas. Il avait beau cherché, il ne trouvait rien, il ne se souvenait de rien. Avait-il subbi un lavage de cerveau???
Au moins quand il s'était réveillé, il était chez lui.

Enfin, alors qu'il n'y arrivait pas et que de forcer sur sa mémoire lui donnait mal à la tête, il laissa entrouvrir ses yeux légèrement, revenant à lui et entendant à nouveau les bruits de circulation, il sentit enfin cette présence à ses côtés.

Dans un sursaut, il laissa échappé un cris assez particulier (dans les aigus), et en profita pour faire renverser son café sur toute la surface de la table. Evidement le café coul sur leurs genoux...

"Oooohh!! Pardon je suis désolé!!!"

De suite, sans regarder l'inconnue dans les yeux, il se servit d'une serviette pour essuyer les jambes de celle-ci. Il se rendit compte que ses jambes étaient assez féminines, longues et fines. Quand il releva les yeux, il croisa enfin le regard de cette jeune femme très attirante. De suite, se rendant compte de qui se tenait à ses côtés, il exposa un sourire charmeur et se tenait de manière provoquante, genre à la james blond et avec une autre voix, une voix grave...

"Acceptez mes excuses en vous offrant un verre mademoiselle...??"

En finissant sa question, il tenta de savoir qui elle était en assistant sur 'demoiselle'.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Lun 10 Nov - 20:43

Eris aurais bien pue le regarder pendant des heures, mais il finit par se réveiller et le crie qu'il échappa la fit sursauter. Sans compter le café chaud qui coulait sur ses cuisses.
Elle n'était pas très coquette donc l'état de ses jambes ne la mit pas en colère bien qu'elle était du genre à démarer au quart de tour.
Il commença à essuyer ses jambes (plutôt ambiguXD) sans même la regarder.
Elle eut un mouvement de recul, il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas humaine, qu'il ne fallait pas qu'il se rapproche de trop. Mais finalement le laissa faire avec un sourire aux lèvres.

Citation :
"Oooohh!! Pardon je suis désolé!!!"
Elle n'avait pas l'habitude qu'on fasse autant attention à elle, ni qu'on lui témoigne assez de considération pour s'excuser et essuyer ses jambes. Et surtout, ce jeune homme n'était pas banal.
Il lui sourit et lui proposa un verre pour s'excuser.

Eris détourna la tête pour ne pas trop céder au charme du garçon. C'était certainement un sacré séducteur.

"D'accord, mais retire tes mains de mes guiboles!!!!"

C'était très cru et froid de sa part, mais après coup Eris se sentit stupide d'avoir été attendrit aussi facilement par l'inconnu.
Elle posa un regard assez dur sur lui, cherchant à savoir s'il s'agissait bien d'un coureur de jupon.
Sa ne pouvait pas être cela, il dégageait quelque chose, au delà de sa galanterie ou bien même de ce sourire et de cette voie pleine d'assurance...une forme de fragilité, une tourmente intérieur que son visage avait montré lorsqu'il dormait.

"Je peux savoir le nom de celui qui va m'offrir un bon verre de saké????" ^^

Un peu d'alcohl était toujours là bienvenue pour Eris. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Lun 10 Nov - 22:35

Pour sûr, devant une telle gaffe, la jeune demoiselle ne risquait pas d'être agréable mais malgré ses regards noirs et ses réponses froides, Kutero ne perdit pas le sourire. Pour le démoraliser, il lui en fallait plus que ça.
Il retira ses mains des jambes de la jeune femme lorsqu'elle lui ordonna de le faire.

"Oups!"

L'air innocent mais ayant apprécier, Kutero leva la main pour interpellé le serveur.

"GARCON, DEUX SAKE!!"

Oui Kutero aussi était un grand consommateur d'alcool mais pas avec modération. Alors que l'inconnue lui demandé son nom, Kutero se tourna vers elle, à son aise.

"Kutero. Kutero Yusaki. Et toi charmante demoiselle?"

Alors que le serveur apporta les verres, Kutero était comme dérangé par celui-ci. Cependant cette interruption l'obligea à se taire et à regarder qui se tenait réellement devant lui.

Une jeune femme aux cheveux blancs dotée de yeux pénétrants... C'était étrange car il avait cette sensation d'en savoir plus sur son sujet. Elle ressortait d'elle une onde tellement forte que Kutero avait l'impression qu'il avait cette même nature d'âme...

Enfin, il sortit de ces rêveries lorsque l'homme se dégagea de son champ de vision et adressa à nouveau un sourire à son interlocutrice.

"Si jamais il en faut plus pour se faire pardonner, je serais comment m'y prendre!"

Et juste à la suite, il fit un clin d'oeil, sûr de lui: il était à nouveau repartit dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Lun 10 Nov - 23:20

Eris ne lâcha pas de son regard impertinent l'inconnue. Il demanda au serveur deux sake avant de lui dire son prénom et son nom et de demander ceux de la "charmante damoiselle".
Cette apellation l'embarrassait grandement, mais sa gêne s'évanouit dans les eccho du nom de famille du jeune homme.
Alors c'était lui aussi un Yusaki.
Elle serra le poing en pensant à l'effacement de mémoire, il n'était probablement pas au courant et n'était sûrement pas un maudit, mais elle devrait tout de même s'en assurer.
Elle allait répondre quand le serveur déposa les verres sur la table.
Puis à son départ, Kutero lui sourit de nouveau.

Citation :
"Si jamais il en faut plus pour se faire pardonner, je serais comment m'y prendre!"

La maudite rougit de plus belle. Elle tenta de se cacher derrière son verre de sake dont elle avala plusieurs gorgées. En faite, elle ne put s'arrêté et but le tout cul-sec avant de taper le verre contre la table.

"Eris Yusaki! Ne t'inquiète pas je te pardonne!"

Elle comprenait mieux pourquoi ce Kutero lui disait vaguement quelque chose. Elle avait due le croisé à une fête de famille. Cependant il dégageait quelque chose d'assez étrange pour qu'elle hésite sur sa nature.

"Tu vis à la résidence principale? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part..."

Son visage s'adoucit un peu, car elle avait du mal à cerner le personnage entre sa grande politesse, ses petites marques d'humour et ses airs rêveurs. Eris avait cette envie indéfinissable de vouloir mieux connaître ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 11 Nov - 10:58

Il n'aurait pas fallu que ce serveur les gêne, dans la vue, car Kutero avait cette sensation qu'il aurait pu découvrir qui elle était réellement en insistant sur l'observation. Mais ce qui est fait est fait!

Alors qu'il avait prononcer cette dernière phrase, il avait remarqué que cette demoiselle avait rougie, ce qui l'amusa énormement mais n'en fit aucune remarque.
Mais son sourire malin disparut quand il observa la jeune femme boire son sake d'un trait, tout surprit, la bouche légèrement entrouverte. Et celle-ci posa son verre avec force sur la table ce qui fait tressahir le jeune homme.

"Eris Yusaki??"

Ils étaient donc de la même famille. Kuteri n'aurait pas cru croiser un membre de sa famille et être incapable de la reconnaitre. Alors qu'elle posait plusieurs questions de suite, Kutero resta un instant silencieux et puis, un sourire se redessina sur son visage.

"Non, je ne vis pas à la résidence..."

Puis, se concentrant sur le visage de la dénommée Eris, Kutero se rapprocha d'elle, son regard dans le sien. Les sourcils froncés, Kutero ne remarqua pas que leurs visages étaient très proches mais il avait un regard tellement sérieux et concentré que rien ne pouvait le déranger.

"Moi j'ai peut-être la sensation de te connaitre..."

Plusieurs secondes s'en suivirent alors l'atmosphére devenait pesante et gênante, que soudainement, Kutero affiche un grand sourire béat et déclara avec joie:

"Ben en fait...Non! Je ne te connais pas! Tu pourrais être ma cousine, ma tante ou même ma grand-mère puisqu'on est de la même famille!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 11 Nov - 17:59

Eris tournait le verre entre ses doigts, écoutant le garçon. Il ne vivait pas à la résidence mais plus elle le regardait plus il lui rapellait quelqu'un.

Citation :
"Moi j'ai peut-être la sensation de te connaitre..."
La maudite haussa un sourcil se disant qu'il allait peut-être l'éclairer sur une éventuelle rencontre qu'on lui avait effacé.
Citation :
"Ben en fait...Non! Je ne te connais pas! Tu pourrais être ma cousine, ma tante ou même ma grand-mère puisqu'on est de la même famille!^^"

Eris devint rouge, de colère cette fois-ci, devant cette réponse pleine de légèreté et de nonchalance. Elle tapa du poing sous l'impulsion du moment, ce qui fît trembler la table.
Puis elle se leva et cria sur Kutero:

"EST-CE QUE J'AI UNE TÊTE A ÊTRE TA GRAND-MERE???!!!"

Puis elle lança tout aussi fort en s'adressant au serveur et en pointant du doigt Kutero:

"GARCON! AMMENEZ-MOI VOTRE PLAT LE PLUS CHER ET METTEZ-LE SUR SA NOTE!!!!"


Eris se rassit énervé en suivant d'un regard noir le serveur qui était partit effectuer sa commande.
Légèrement calmé, elle tenta d'en savoir plus sur ce membre de la famille Yusaki, tout en gardant un ton sévère.

"Tu es déjà allé voir Ehren à son manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 11 Nov - 20:16

Remarquant que ses paroles n'avaient pas fais rire la jeune femme et que celle-ci avait frappé du poing tout en hurlant et fesant trembler la table, Kutero resta à la fixer, croupit sur sa chaise pouffant de rire en la voyant ainsi. Des gens s'étaient même tourner vers eux mais le jeune homme s'en moquait.

En revanche il rigola moins quand Eris ordonna au serveur de lui apporter le plat le plus cher et de le mettre sur sa note. Là, Kutero fronca des sourcils et s'empressa de répondre à Eris avant de se lever au sujet d'Ehen.

"Oui!"

Réponse bref mais claire car le serveur revint avec la commande, et Kutero fit barrage en se levant avant que celui-ci ne pose l'assiette.

"Tu es peut-être pas ma grand-mère, mais je ne porte pas non plus de couronne!"

En prononcant ces paroles à Eris, Kutero voulait signifier par là qu'il n'était pas un homme riche et que parfois il avait bien du mal à se nourrrir lui même. Alors le fait de commander quelque chose de cher ayant peu de moyens l'avait vexé et mit hors de lui.

"Deux sandwischs et vous ferez des heureux!"

Le serveur repartit alors avec cette nouvelle commande, gardant toujours l'assiette qu'Eris avait voulu et en rouspetant dans sa barbe.
Reprenant sa place, Kutero , croisant des doigts, retrouva son calme dans un soupir.

"Tu démarres au quart de tour toi! Tu n'as pas d'humour?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 11 Nov - 20:49

Voir Kutero rigoler alors qu'elle s'était énervé l'étonna un peu. D'habitude les gens la craignait parce qu'elle pouvait être très agressive et imposante dans sa façon de parler. Et c'était d'autant plus vrai pour ceux qui savait qu'elle était maudite par le vautour.
Kutero sembla contrarié de la demande d'Eris auprès du serveur. Il se leva pour s'interposer et empêcher la commande de parvenir à la table.

Citation :
"Tu es peut-être pas ma grand-mère, mais je ne porte pas non plus de couronne!"

Eris eut l'impression d'avoir touché un point faible. Mais elle n'allait pas critiquer cela car elle-même ne vivait pas de beaucoup. Enfin, les plats d'un cybercafé n'était pas très élaboré et les prix ne montait pas haut, mais elle s'abstînt de faire une remarque là dessus.
Seulement sa réponse l'intrigua encore plus.
"Alors tu es un Yusaki qui connait Ehren mais tu ne bénéficis d'aucun avantage?!"

Kutero demanda des sandwichs avant de se calmer un peu et de parler de son manque d'humour. Et il avait raison, elle ne rigolait pas facilement, elle avait d'ailleurs l'impression de ne pas être programmé pour ça, et les raisons, elle les connaissaient très bien.

"C'est toi qui l'a cherché!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 11 Nov - 21:03

C'est un oeil meurtrier que Kutero fixa Eris après avoir prononcer de telles paroles. En outre, elle s'était moqué de lui.
S'accoudant à la table, Kutero l'observa posant sa tête dans la paume de sa main alors que le serveur déposa la commande.

Buvant enfin son sake d'un trait, Kutero se décida de répondre sur un ton lassé.

"Bof, Ehren a changé alors... Mais apparement tu as bien l'air de le connaitre?"

Ils étaient tous deux de la même famille et connaissaient Ehren. Ils avait du sûrment du se cotoyer au moins une fois?!
Puis en écoutant Eris se plaindre que c'était lui qui avait commencé, elle lui fit pensé à une gamine ce qui fit sourire une nouvelle fois le jeune homme.

Mordant une grosse part dans son sandwisch, il s'empressa de répondre, la bouche occupée dont les mots étaient assez difficils à comprendre.

"C'est plutôt toi qui as commencé, c'est toi qui es venue t'installer à ma table!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 11 Nov - 23:15

hs: je me suis jamais moqué de toi è_é

Eris se sentit mal à l'aise. Il y avait comme de l'électricité dans l'air, sans parler de l'air lasse qu'avait pris le garçon en parlant d'Ehren.
Elle regarda dans le vague et aquiesca de la tête, se remémorant l'attitude violente de son chef de famille quelques jours auparavant.
Elle murmura sans vraiment prendre garde à ce qu'elle disait.
"C'est les fauves, c'est depuis qu'ils sont là!"

Eris se disait qu'il ne comprendrais pas. Elle ne voulait pas accuser les fauves, ils n'avaient rien demandé, mais leur dieu non plus. Et le retour des fauves avait accentué la désarroi du dieu.
"On ne peut pas connaître Ehren, à chaque moment il est différent. Quand on croit le cerner il nous échappe!"

Elle sourit, finalement c'était pareil pour son cousin Eiji. Ils auraient bien fait de se marier plutôt que de se détester.

Eris fronça les sourcils en voyant Kutéro parler la bouche pleine, elle n'avait pas compris grand chose de ce qu'il lui avait dit mais avait bien compris le reproche au sujet de son intrusion à sa table.

"Je te rappelle que t'as quand même tâché mon pantalon!" è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mer 12 Nov - 21:02

hj: Je préfére prendre les devants, on ne sait jamais! Laughing

Alors qu'il avait fini son repas en peude temps, Kutero se laissa couler sur sa chaise, se frottant le ventre plein.
Mais son enthousiasme pour ce diner disparut aussi vite lorsqu'ris parla des fauves de cette manière. Deux choses firent tilts.
Une, elle connaissait l'existence de fauves et vue l'angle sous laquelle elle en parlai, elle devait en savoir long sur la famille Yusaki.
Deuxiément, la manière dont elle accusait les fauves d'être les fautifs de la santé et du changement d'humeur d'Ehren mit Kutero bien hors de lui.

C'est pourquoi, d'un regard félin et noir, il répondit sans gêne et d'un ton froid, fesant comprendre à la demoiselle qu'ils jouaient dans la même cours.

"Tu ne devrais pas accuser les fauves aussi facilement! Ehren souffre mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu énormement d'oiseaux allaient le soulager!"

Puis, alors qu'il demanda un autre verre de sake et fut immédiatement servi, il but d'un trait afin de calmer sa fougue.
Puis, Eris avait entamer la conversation comme quoi il avait renverser du café sur son pantalon et que cela confirmer que c'était de sa faute.

"Ouais ben fallais pas m'observer comme ça! D'ailleurs je peux savoir pourquoi t'insister à me regarder? T'es tomber amoureuse ou quoi?!"

En disant cela, Kutero n'avait pas vraiment fait attention à la pesanteur de ces paroles et avait dit cette phrase comme si cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Dim 16 Nov - 19:03

Citation :
"Tu ne devrais pas accuser les fauves aussi facilement! Ehren souffre mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu énormement d'oiseaux allaient le soulager!"
"Quoi?!!!"
Eris n'en revenait pas. Il était au courant de tout et se permettait en plus de lui répondre de cette façon là. Elle serra les poings pour rester calme pendant que Kutero se servait un nouveau verre.

"Merci je sais bien que les fauves ne sont pas responssables de leur condition mais les faits sont les faits! C'est leur venu qui a briser les Yusaki en deux!"

Le pire était qu'il avançait que peu d'oiseaux s'étaient déplacé pour aller le soulager. Sur ce point il n'avait pas tord, mais Eris fût d'autant plus blessé qu'elle faisait partie de cette minorité qui rendait visite au Dieu, et qu'elle se faisait souffrance pour voir Ehren. S'attendant toujours au pire, et parfois le craignant plus qu'elle ne le considèrait.
A cet instant, le vautour aurais bien put se lever et briser la table en deux, mais la douleur des mots l'emporta sur la colère.

Kutero critiqua encore ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, mais elle ne répondit rien. Elle n'écouta même pas, levant la main pour qu'on lui serve un deuxième verre de sake pour elle aussi.
Elle lança sans même regarder le jeune homme, trop blessé pour rajouter autre chose au sujet d'Ehren: "C'est bon je paierais ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 25 Nov - 22:25

Vu la tête que pouvait tirer la jeune femme, Kutero souria et ria intérieurement alors qu'il buvait à nouveau du sake.
La jeune femme était très impulsive et acceptait très mal la critique ce qui était facil à remarquer dès les premières paroles.
L'écoutant ainsi parler des fauves de cette manière, Kutero n'en dit rien et ne lui accorda même pas un regard.

Il préférait resté calme et se moquait éperdument de ce que fesait les autres maudits ou ce que pouvait préparer les dieux. En tout cas, Ehren n'était plus ce père d'autrefois, il ne le regardait plus tout ça parce qu'il n'était qu'un fauve...

Puis, Eris commanda un verre et lanca séchement que ça serait elle qui payerait. Là, Kutero lui adressa un grand sourire.

"Allez me dis pas que tu fais la tête?!"

Lui donnant un petit coup de coude sans chercher à lui faire mal, Kutero la tacquina du regard en lui adressant un clin d'oeil.

"On devrait plutôt bien s'entendre, vu qu'on est dans la même galère autant se serrer les coudes! Et puis moi j'ai envie de bien m'entendre avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Dim 30 Nov - 19:49

Désormais le garçon semblait ne rien avoir à faire de ce que disait Eris au sujet de la malédiction.
*Allons bon! Maintenant je parle dans le vide.*

On lui servit en attendant son deuxième verre de sake qu'elle bût très lentement par petite gorgée. Kutero lui sourit et la jeune femme se contenta de caché son visage derrière son verre en buvant encore un peu.

Citation :
"Allez me dis pas que tu fais la tête?!"
Eris répliqua encore légèrement irrité. On aurais dit qu'il jouait avec elle, ce qui lui rapellait le comportement fort ambigu de son cousin Eiji.
"Je fais pas la tête! Tu me prend pour une gamine?!!!" <.<

Il lui donna un coup de coude et lui fît un clin d'oeil.

"...poseur!" è_é

Citation :
"On devrait plutôt bien s'entendre, vu qu'on est dans la même galère autant se serrer les coudes! Et puis moi j'ai envie de bien m'entendre avec toi!"

Eris souffla avec indifférence, pourtant elle était tout de même heureuse qu'il veuille bien s'entendre avec elle malgré son caractère de cochon.

"Tu travaille beaucoup pour t'endormir comme ça dans un cybercafée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Lun 8 Déc - 23:21

Devant un tel tac de la demoiselle, Kutero retint tout rire mais pourtant, ça le démangeait.
Ne quittant pas du regard Eris, Kutero participa avec un grand sourire aux aboiement, si on peut s'exprimer ainsi, lorsqu'Eris tentait de se défendre quand celui-ci la tacquiner.
Puis, en écoutant une telle question, Kutero se demanda bien pourquoi elle demander ça mais il comprit très vite.

"Je ne dormais pas, je tentais desespérement de retrouver mes souvenirs de ces cinq mois passés! ^^"

*En plus je ne vois pas pourquoi je dormirais.... je ne travaille même pas.. <.<*

S'étirant de tout son long et terminant son verre, le jeune homme soupira de fatigue... Quelle ironie!

"Dis moi ma petite Eris, tu fais quelque chose cette après-midi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 9 Déc - 0:09

Eris comprenait mieux pourquoi son cousin avait eue un air si dur lorsqu'il avait les yeux fermé. C'était normal que l'effacement de mémoire les préoccupent. Même si elle se rassurait de n'avoir rien perdu, d'autres maudits pouvaient souffrir beaucoup plus qu'elle au sujet de ces cinq mois disparue.

"Cinq mois... c'est long. Il peut se passer pas mal de chose."

Elle regarda perplex Kutero qui s'étirait comme un chat.

*Mouai pas la peine d'en rajouter!* è_é

Le garçon avait l'air bien excentrique.
Citation :
"Dis moi ma petite Eris, tu fais quelque chose cette après-midi? ^^"
Eris bugga sur la phrase, les yeux équarquillés.
*Petite?* <.<

"Et bien la petite Eris ne fait rien si ce n'est son boulot qui commence à 19 heure."

Elle posa sa tête dans ses mains et observa le garçon. Tentant de déceler derrière sa bonne humeur ce qu'elle avait vu sur son visage lorsqu'il dormait.

"Le grand Kutero voudrait-il m'inviter?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Lun 15 Déc - 19:18

Le regard du jeune Kutero se tourna de droite à gauche, regardant les gens qui passaient. Ces personnes qui ne se doutaient rien de leur malédiction et qui pensaient que le peu de soucis qu'ils avaient été la fin du monde. Evidement, le jeune homme ne loupa rien des paroles d'Eris, et répondit sans même la regarder.

"Hum...C'est ce que je crains..."

*Pourvus que pendant ces cinq mois je n'ai rien fait d'idiot! <.<*

Puis, lorsqu'il s'était étiré, son regard s'était posé par la suite sur la jeune demoiselle qui le fixait bizarrement. Cela l'amusait mais il avait la sensation d'être espionner, mais enfin pour lui, il était tout blanc.

"Ooohh.. Ben le grand Kutero pourrait peut-être invité la petite Eris?!....Possible! Very Happy"

Le fait qu'Eris demande s'il voulait l'invité l'enchanté, car aussitôt, il était sûr qu'elle acceptait de passer l'après-midi en sa compagnie.
Alors ne perdant pas une minute d'espoir, il se rapprocha d'elle pour moeux la voir dans les yeux.

"Dis moi l'endroit où t'as toujours rêvé d'être et je t'emménerais..."

Ayant dis cela avec un sourire charmeur, Kutero n'était pas le genre de gars qui disait des paroles dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Dim 25 Jan - 23:02

Le jeune homme avait le don de pousser la curiosité d'Eris à son maximum, et pourtant elle n'était pas genre à s'interesser à n'importe qui.
Alors qu'elle lui parlait, lui regardait ailleurs. Elle avait l'impression de parler à un mur, mais ce mur s'effondrait dès qu'il la regardait. A ce moment-là, elle comprenait dans le regard du garçon qu'il n'avait pas perdu une miette de ses paroles. C'était assez troublant.

Citation :
"Ooohh.. Ben le grand Kutero pourrait peut-être invité la petite Eris?!....Possible! Very Happy"

Eris eue un léger sourire, alors que Kutero se rapprochait. Elle ne recula pas, bien qu'elle n'appréciait pas être trop près d'un homme, notament à cause de la malédiction.
Il lui demanda le lieu de ses rêves et son regard se perdit loin dans ses pensées.
Que pouvait-elle répondre? Elle n'y avait jamais pensé. Jamais espérer partir quelque part tellement elle était résilié. Sa ne lui avait servit à rien de songer à ce genre de chose.
Eris fit mine de réfléchir, mais en faite elle n'en avait aucune idée. Même en fouillant loin dans ses souvenirs...
Elle songea soudain à une photo de sa mère, posé sur un meuble de son salon. On y voyait une jeune femme aux longs cheveux dorés et ondulés, et derrière elle se trouvait la mer.

"A la mer."

Eris ne doutait pas des bons sentiments qui animait son cousin, mais l'emmènerait-il vraiment là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Dim 5 Avr - 11:30

Alors qu'il attendait patienment la réponse de sa cousine, Kutero sentit que ses pensées étaient cette fois nostalgique.
Peut-être qu'il avait posé une question compliquée ou à laquelle elle n'y avait jamais pensé, mais cependant, on pouvait lire dans ses yeux une lueur, comme si une envie la pousser à aller quelque part d'unique.

Lorsqu'enfin elle lui répondit, Kutero lui souria, lui montrant toutes ses dents. Reculant pour aller se reposer à nouveau sur sa chaise, il ne se fit pas désirait longtemps pour répondre.

"La mer? C'est bizarre mais...c'est ce que toutes les filles veulent..."

En effet, à chaque fois une fille répondait 'la mer' mais cependant, quelqu chose était différent avec Eris. Comme si elle n'était pas humaine, la mer semblait représenter autre chose qu'un simple océan.

Alors se levant soudainement de sa chaise, Kutero lui tendit la main avec cette fois un sourire plus honnête.

"Allez viens! Je vais te la montrer moi la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mer 8 Avr - 17:44

La jeune femme mit plus de temps que prévu avant de se rendre compte que son choix était stupide.
Qui plus est, elle ne voulait pas déranger Kutero. Lorsqu'il lui dit que c'était bizarre et que toutes les filles disaient ça en souriant de toutes ses dents, Eris grimmaça et se mit en tête de trouver un autre endroit. Fixant ses genoux avec un air boudeur.
Cependant Kutero semblait l'avoir prit au pied de la lettre et se trouvait déjà debout, la main tendue vers elle, et un sourire sincère aux lèvres qui la gêna profondément.

Eris déposa sa main dans celle de Kutero et se leva. Ses yeux affichait de la surprise et en même temps de la joie. Elle n'arriva pas à réprimer un air ravie.
Elle fît mine de chercher quelque chose le long du trottoir puis se tourna vers Kutero en souriant.
"Ba alors? Où est ta Mercedes?"

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa propre blague et de mettre un coup amical dans le dos de son cousin. Il l'avait mise de bonne humeur, et ce n'était pas que sa proposition de l'emmener où elle le voudrait. Eris n'était jamais allé à la mer, ça s'était bizarre. A écouter parler Kutero on aurait dit qu'il y était allé un million de fois, et à chaque fois avec une fille différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mer 15 Avr - 22:54

Tendant toujours sa main, l'espoir de Kutero n'était autre qu'Eris puisse prendre au sérieux sa proposition.
Finallement elle le fit et elle fut même légère. Son regard était quelque peu perdu mais le jeune homme ressentait son coeur battre.
Il se serait méfer de s'approcher d'une fille aussi près, pour cause de la malédiction, mais avec sa cousine s'était autre chose. Tout aller bien.

Puis, juste une question qui rendit le garçon honte. Lui même balaya le troitoir à la recherche d'une mercedes inexistante. Mais ce qui le ranima ce fut cette petite tape dans son dos, assez forte pour une fille (O.0), mais surtout ce rire cristallin.
Kutero ne répondit pas de suite, regardant sa cousine du coin de l'oeil d'un air admiratif.
Elle qui semblait si distante et méfiante n'était autre qu'une jeune femme inspirant de la vie la joie de vivre.

"Ben en fait... je n'ai qu'une motot! ^^' "

Un sourire et d'un coup de pouce, Kutero montra sa moto garée derrière la brasserie.

"Mais t'inquiétes, je n'ai jamais connu de probléme! ^^ Par contre.."

Tenant la main d'Eris, Kutero se pencha vers elle pour lui chuchotter précisement mais de manière pressée:

"Si on pouvait la monter rapidement..."

Kutero fesait allusion au payement du repas. Il avait toujours éviter de régler ses additions, pourtant l'argent il l'avait mais il n'y trouvait pas la raison de payer dans des choses aussi subtiles. Enfin cette une facheuse habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Jeu 16 Avr - 11:28

Le mot "moto" résonna dans la tête d'Eris. Les ecchos de la voie de Kutero provoquèrent un vive éclat dans les yeux du vautour.
Elle regarda sa moto et sourit de plus belle en montrant toutes ses dents parfaitement alignés.

Il lui dit de ne pas s'inquièter parce qu'il n'avait jamais eue de problème.

"Ne t'inquiète pas pour moi, et puis je doute que ta moto soit plus rapide que la mienne."

Eris lança un regard sur le coté au garçon, comme si elle lui lançait le défi de rouler le plus vite possible. La vitesse, elle adorait ça, et si en plus cela la conduisait à la mer, elle n'aurais rien à demander de plus.

Les doigts de Kutero saisissèrent sa main et il se rapprocha pour lui murmurer une proposition pour le moins excitante. Son souffle lui chatouilla l'oreille et ce qu'il dit ne manqua pas de la réjouir.
Eris avait le goût du danger et lorsque l'occasion se présentait, elle ne manquait pas de la saisir.

Prise dans l'euphorie du moment, elle posa ses mains sur la table et la souleva brusquement pour l'envoyer valdinguer un peu plus loin sur le trottoir. Le fracas et la force dégagé pour jeter la table produisèrent de grands cries autour d'eux entre les passants et les clients.
Eris se tenait droite et fier et se mis à hurler de rire.

"LA PROCHAINE FOIS JE VEUX ÊTRE SERVIS PLUS RAPIDEMENT!"

Sauf qu'il n'y aurais probablement pas de prochaine fois. Eris attrapa le poignet de Kutero et partie en courant, l'entrainnant vers sa moto.
Elle grimpa dessus et afficha un sourire radieux et excité. Ils devraient se dépêcher de filer avant que la police ne soit prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11Mar 21 Avr - 21:05

A la réponse de la demoiselle, Kutero vit au-dessus de son épaule la moto dont celle-ci parlait. Elle semblait plus rapide et puissante que la sienne.. quelle honte!
Lui qui voulait emmener une fille sur sa moto jusqu'à la plage, dut se résoudre à se lancer dans une course.

"Ah... je vois..."

Le visage démesuré, Kutero n'eut pas le temps de se morfondre plus longtemps. Car aussitôt Eris prit ses paroles à la lettre. Soulevant la table et la jettant, de grands yeux s'affichèrent sur le visage du léopard.

*Quelle force! o.0*

Des gens prirent de frayeur hurlaient en courant dans le snes opposé. Evidemment, bien vite le personnel de la brasserie sortait pour voir ce qu'il se passait. Et quand il vit la table fracassait, une colère monta, surtout chez le directeur.
Eris empoigna alors Kutero l'entraînant vers les motos, et très rapidement, tous deux les montèrent pour prendre la fuite.
Prit dans se délire, Kutero démarra aussi vite l emoteur et mit les gazs tout en fesant attention que sa cousine le suivait bien.Bras levé contre le vent, il hurla de tous ses poumons:

"C'EST UNE HONTE CE SERVICE!!!"

hs: j'attend que tu répond et après je créais le nouveau topic à la plage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant... revenu des oubliés (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... revenu des oubliés (libre)   Un revenant... revenu des oubliés (libre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant... revenu des oubliés (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va danser! [libre]
» Aie ( libre !! )
» Mer mélodieuse [libre]
» seule(Libre)
» A l'HospiceXD[Topik libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: