Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'HospiceXD[Topik libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Sam 17 Juin - 20:16

"Hmm...."

Meï ouvrait peu à peu ses yeux...Comment était-elle arrivée là??
Eh bien,isons qu'après avour quitté Eris et les autres,Meï fit la rencontre de 'son gang',et firent une rencontre...peu agréable....Eh oui!Les bagarres de rues existe toujours pour Meï...
Enfin,heureusement,ils avaient gagné....:


**Tss!!!Les Eagles Eyes...la prochaine fois que je les vois,je les massacre!!!!è__é**

Meï souffla et tâta son vras...Un bandage recouvrait celui-ci.D'ailleurs,un autre,identique,était sur sa jambe...
La jeune fille se releva,enleva sa chemise(celle que l'on met aux hospitalisés)et enfila ses vêtements.C'est à dire:son pontalon à trous,son T-Shirt arraché au niveau du buste(niveau poitrine)mais heureusement,un débardeir cachait l'opulente poitrine de Meï...Et n'oublions pas ses bottes compensés...
Bref.
Elle entrepit d'ouvrir la porte,quand le docteur entra dans la salle au même Moment....:


"Meï-Chan!!Tu essaye encore de t'enfuir..."
"Non,non...tu vopis,j'essaye de voler...Mais bien sur que oui pauvre crétin!!!Je ne compte pas rester une seconde de plus ici!!!"

Le docteur connaissait assez bien Meï...Disons que cette dsernière était une habituée....
Enfin bref,il prit Meï par le bras et la ramena suir son lit,en la bousculant:


"Tu n'es pas encore guérie!Tes blessures continues de saigner!"

Effectivement,le bandage au bras et à la jambe de Meï était un peu rouge....Résignée,meï du s'installer sur le lit,et attendre...
Sur ce,le mèdecin s'en allat....


[Libre à vous de venir!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Dim 18 Juin - 16:46

Yuzuriha passait dans les couloirs a toutes vitesse, elle courrait presque.
Sa précipitation lui valut une belle gamelle aprés avoir percuter une infirmiére qui apportait a un malade de l'hospital. L'infirmiére la sermonat sérieusement et Yuzu, elle baissait les yeux trés déçut de sa propre attitude, au méme moment elle entendit:
Citation :
"Meï-Chan!!Tu essaye encore de t'enfuir..."
"Non,non...tu vopis,j'essaye de voler...Mais bien sur que oui pauvre crétin!!!Je ne compte pas rester une seconde de plus ici!!!"
........
"Tu n'es pas encore guérie!Tes blessures continues de saigner!"

Yuzuriha esquissat un large sourire.

*Mei-chan!!! C'est une de mes cousines. Mais que fait-elle ici?*

C'est ainsi qu'elle attendit que le medecin sorte de la piece pour s'y introduire.
Mais trés vite sa timiditée reprit le dessus.

"Euh...Bonjour Mei...Tu...tu te souvient de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Ven 23 Juin - 19:20

Meï,qui était en train de massacrer tout ce qui se trouvait dans la pièce,s'arrêta brusquement,c'est-à-dire,le drap de son lit dans la main,et le coussin dans sa bouche...(XD).
Elle lacha tout,et regarda sa cousine,surprise:


"Euh...Oui...tu es...Yuzu...Yuzura...Euh non!!Yuzuhira!!C'est ça?"

bien ue meï ne soit pas très intelligente,et encore moins lucide,elle avait une bonne mémoire...Mais ça s'arrêta là...XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Ven 23 Juin - 23:49

Yuzuriha affichat un immense sourire, elle semblait trés heureuse.
"Tu...te souvient de mon prénom...C'est trés gentil de ta part, ah si j'avais sut que quelqun méme de ma famille pouvait se souvenire aussi facilement de moi."
Elle avait une petite larme au coin de l'oeil.
"A mais je dois t'ennuyer avec mes histoires, mais qu'est ce que tu fais ici? Tu es malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Sam 24 Juin - 0:00

"C'est plutôt moi qui doit te remercier!!Tu es la 1ère des Yusaki à venir me voir où que ce soit,moi le corbeau!"
"Et..pour le reste,c'est pas tes affaires!Je ne veux pas t'emmêler à mes histoires!^_^"

Meï se tut,pui perçut la larme de Yuzuhira,et commença à paniquer,croyant que c'était de sa faute:

"Euh??!!!J'ai dit une bêtise??Quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Sam 24 Juin - 17:14

Yuzuriha s'immobilisat et devient toute rouge, elle aussi n'avait pas trop compris ou voulait en venir Mei.

"Non non non, c'est moi qui me méle de ce qui ne me regarde pas, désolé de t'embéter. Tu as raison je suis beaucoup trop curieuse et c'est un vilain défaut."

*A je n'aurais jamais dit ça il y a quelques années, belle-maman m'avait assez bien éduqué pour ne pas que je m'immice dans la vie des autres, je mérite des coups.*

Elle tentat de sourire.

"Mais tu n'as pas a me remercier, je ne savais méme pas que tu était à l'hospital...enfin si j'avais su je serrais venut mais là je venais pour...
Enfin nan, oublit, je ne veux surtout pas t'ennuyer, en plus tu si tu es ici c'est que tu as besoin de repos. Mais sache que ça me fait trés plaisir de te voir."

Yuzuriha regardat sa cousine avec ses grands yeux noirs emplit de culpabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Ven 30 Juin - 12:15

Meï paniquait de plus en plus(XD).Elle avait rendu l'ine de ses cousines tristes,et ça la gênait...

"Euh..De toute façon,les autres maudits seront passés à côté de moi sans me voir!C'est pour ça que je te remercie...et euh...."

Meï ne savait plus trop quoi dire pour remonter le moral à sa cousine...:

"Et puis,je n'ai ^pas besoin de repos!C'est pas ma faute si ce buté de docteur ne veut pas me laisser sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Sam 1 Juil - 14:26

Yuzuriha affichat un large sourire. Depuis longtemps elle admirait sa cousine (bon en méme temps elle admire beaucoup de monde flower ) mais pour elle, Mei était trés belle et trés forte malgrés que le sort se soit acharné contre elle en la faisant naitre corbeau.
"Non ne me remercit pas ça me touche beaucoup.
Tout ce que j'esper c'est que ce ne soit pas grave."
:58:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Sam 1 Juil - 17:37

Meï se rassura et souffla lorsque sa cousine afficha un large sourire...:

"Ne t'inquiète pas!
"Ce n'est rien de très grave.Et puis,dans un ou deux jours,il n'en restera plus rien!n_n
*enfin j'espère^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Dim 2 Juil - 19:01

Yuzuriha restat un moment entrain d'admirer sa cousine, avec ses grands yeux pleins de respect et la contemplant de hauts en bas.
Elle tournat brusquement la téte en se souvenant que ce n'était pas bien de fixer les gens ainsi.

"Hum....Euh tu vas rester ici encore longtemps? Enfin je veux dire dans cet hospital? Tu veux que je prévienne nos cousins? Je suis sur qu'ils voudront venir te rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Mar 4 Juil - 13:28

Meï regarda Yuzuhira,qui sentait qu'on l'observait..Et aussi parce qu'elle lui parlait:

"Non,je compte partir d'ici aujourd'hui...
"Et puis,ne les préviens oas,ça sert à rien!Je préfère les laisserr à leur petite vie tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Jeu 6 Juil - 16:42

"D'accord je ne dirais rien."
Elle mit son doit sur le bout de ses lévres en signe de silence.
"Mais alors je te raccompagne chez toi, je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs sur le chemin...." Il y eut un silence avant que Yuzu se contredise elle-méme.
"Enfin si je t'embéte il vaux peut-étre mieux que je demande à quelqun d'autre de te raccompagner."
*Oui, je suis une fille trés trés ennuyante, maman le disais tout le temps, je ne veux pas l'embéter.*
"Tu sais j'ai une carte téléphonique, je peux contacter mon frére sur son portable et il va venire te chercher et te raccompagnerat."
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Lun 10 Juil - 17:14

Meï sourit à Yuzu...Elle était très attentionnée et gentille..Meï ne put s'empechée de la serrer dans ses bras:

"Tu es trop mignonne Yuzu!!"

Dit-elle sur un air joyeux..
Meï lacha Yuzu,et lui sourit encore une fois:


"Mais,c'est bon!Si tu veux me raccompagner,tu fais comme tu veux!Mais,je laisse ton frère.Je n'ai pas envie de le déranger...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Lun 10 Juil - 19:47

Yuzuriha était trés heureuse, elle se sentait utile.
"Mais mon frére est trés gentil ça ne le génerat pas. A part si tu préfére faire le chemin à pied pour te dégourdire les jambres.
Mais comment on va faire pour sortir de l'hospital? Si les medecins te voient ils vont vouloir que tu rentre dans ta chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Jeu 13 Juil - 13:13

Meï,têtue comme une mule,refusa toujours la proposition de Yuzuhira..Hors de question qu'elle demande au frérot de venir!XD

"Nan!C'est bon!n__n"
**En plus,je risque de devenir dépendante....**

Puis,Meï se retourna vivement,et partit vers la fenêtre..C'est bon,sa chambre était au rez-de-chaussée,u'avait pas de soucis à se faire!

"Eh bien...On saute!"

Dit-elle en ouvrant la fenêtre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11Lun 21 Aoû - 20:22

Yuzuriha affichat un large sourire.
A l'HospiceXD[Topik libre] Yuzuriha051203nd1
"Passé par la fénêtre? Comme à la télé? En faite il n'y à pas qu'à la télé mais maman m'a toujours interdit de faire la 'casse-coup' alors moi je l'obéissait! Bon je te suit^^!"
Yuzuriha observat Mei avant d'ajouter:
"Mais je vais quand même apeller mon frére! Je ne veux pas que tu rentre toute seule chez toi!" Arrow elle n'a pas compris que tu es tétue elle pense que tu ne veux pas insister pour ne pas déranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'HospiceXD[Topik libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'HospiceXD[Topik libre]   A l'HospiceXD[Topik libre] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'HospiceXD[Topik libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...[topik libre]
» Aie ( libre !! )
» Je travaille (libre)
» En secret (Libre)
» Mer mélodieuse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: