Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réveil trés dur xD pv Eris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Lun 18 Juin - 12:47

Eiji se réveilla un matin comme un autre dans sa chambre. Il sortit du lit et marcha tout flagada vers la porte. L'inconvénient c'est, bien qu'il soit un garçon propre, qu'une paire de basket se trouvait par terre, et il se ramassa bien entendue dessus.
"Ah c'est pas vrai!"
Il peina à se relever, puis sortit de sa chambre. Descendit les escaliers en manquant de se tuer, puis se laissa tomber sur son fauteuil! Allumant la télé, Eiji tomba directement sur un clip du groupe.
"C'est quoi cette me**?!"
Il mit effectivement du temps avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son propre groupe. Puis lassé, il changea de chaine.
Bientôt, quelqu'un frappa à la porte.

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Jeu 21 Juin - 14:18

Eris avait décidé de passé voir Eiji. Cela fasait longtemps qu'iln'avait pas eut une petite discution. Qu'il ne s'était pas retrouvé tranquilement. La figure maussade, les cheveux dans les yeux, Eris n'avait pas l'air très gai comme à son habitude. Comme elle entendit la voie d'Eiji, elle entra sans se poser de question. Puis elle s'avança vers son cousin qui regardais la télé.

"C'est comme ça que tu m'accueille?!"
Elle le tira de son fauteuil en le prenant par le t-shirt.
"Allez! Debout! Où sont Ys et Yuzu? Elles dorment?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Lun 25 Juin - 18:12

Eiji ne pretta donc aucune attention à sa cousine. Jusqu'à ce que celle-ci le tire par le t-shirt. Il se dégagea très vite de son étreinte, en faisant le molasson qui glisse entre les doigts.
"Je sais pas! Je suis pas censé savoir où elles sont et où elles vont!"
Il se rassit sur le fauteuil, et tapota sur ses genoux pour l'inviter à venir se poser.
"Alors? Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu que tout les deux!"
Il soupira en se remémorant leurs enfances.
"Avant on restait collé l'un à l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mer 4 Juil - 11:27

Eris vit Eiji s'extirper comme un verre de terre de ses mains ce qui ne l'étonna pas tant que ça. Puis, voyant l'invitation de son cousin, elle haussa un sourcil.
"...oui! Sa faisait longtemps."
Elle alla s'assoir sur la canapée et fixa Eiji. Pourquoi devait-il à chaque fois tout rapporter à leurs enfances. On aurait dit que ça l'amusait. Et qu'il faisait tout pour la tester.
"C'est à cause de Kotori. Tu le sais très bien, alors ça te sert à quoi de me dire ça?"
Comme cela semblait lui faire plaisir de parler de ces choses là. Eris décida d'aller encore plus loin.
"Et Ys? Elle est au courant?"
La jeune femme savait pertinament que ça le blesserais, mais son orgueil l'a poussait à agire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Lun 9 Juil - 21:31

Eiji n'avait pas envi de parler de leurs passé comun, mais là il avouait avoir cherché. Un peu embarrassé, il détourna la tête et baraguouina quelque chose d'indescriptible.
"Laisse-moi tranquille avec ça! Pourquoi tu es venu? Hein? Tu voulais me parler de tout ça?"
Finallement un peu véxé, il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil en soufflant.
"J'aurais aimé que tu viennes me voir juste pour parler de choses agréables! ...enfin on peut toujours rêver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mar 10 Juil - 22:16

Eris changea soudainement de lueur dans les yeux. Elle prit une grande bouffé d’air avant de lancé assez froidement : « Tu es entrain de la perdre ! Parce que tu ne dis rien ! Si vraiment tu l’aimes, tu n’as qu’as tout lui dire. »
Elle s’avança de Eiji et posa sa main sur la sienne.

«Je connais un peu Ys. On avait eu une conversation au cimetière un jour. C’est une fille bien, si elle en vient à aller vers un autre homme c’est que tu l’as cherché. N’hésite pas à tout lui dire ! Sinon elle ne comprendra pas. Dit-lui tout de toi, de Kotori…et même de moi. Ne lui épargne aucun détail.»
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mer 11 Juil - 10:19

Eiji resta livide, il comprit très vite où Eris voulait en venir. Avant même qu’elle ne dise qu’on le trompait. Lorsque ses mots résonnèrent, le jeune homme tenta de ne pas y croire. Son visage étonné et profondément blessé, était comme une large cicatrice qui se mettait à saigner. Ys le trompait ? Il n’avait jamais eut cette folle idée. Et pouvait-il faire plus confiance à Eris qu’à Ys ? Et pourtant…Il connaissait Eris depuis son plus jeune âge, et elle était sa meilleure amie. Elle avait tout fait pour lui. Mais la laisser s’immiscer dans son couple ne lui plaisait pas. Même si elle voulait bien faire.

«Quelle égoïste tu fais! Tu ne penses qu’à toi ! Alors tu crois que c’est pour toi que je n’ai rien dit ? C’est pathétique ! »

Ses yeux étaient d’un rouge vifs à en faire frémir plus d’un. Et pourtant il se montrait calme. Mais au fond d’Eiji, une multitude de questions l’exaspéraient. Comment pouvait-il réagir ? Qui pouvait-il croire ? Pourquoi Ys avait-elle fais ça ?

«Ecoute-moi, si aujourd’hui Ys ne sais rien c’est parce que je suis lâche ! Et je n’arrive pas à le lui dire. Elle n’est pas forcé de savoir que tu as tué ton père pour comprendre que Yuzu s’est fait battre…et que je n’ai rien fait !»

Les phrases étaient sorties toutes seules. Dans un immense effort. Ce qu’il tentait de cacher, sa culpabilité. Sa propre lâcheté qui était plus forte que tout, et plus forte que son amour pour Ys pour qu’il ne lui ait rien dit jusqu’à présent. Et il n’avait rien envi de dire. C’était déjà lourd à porter avec la conscience que Eris et Kotori le savait, alors si la femme qu’il aimait devait être au courant…cela serait un trop lourd fardeau. Il préférait encore faire ses sourires qui cacheraient sa tristesse, plutôt que de mettre son cœur à découvert. Il se leva et s’approcha de sa cousine. Elle qui ne l’avait jamais jugé, même son abject lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mer 11 Juil - 10:45

«Ah oui ? Pourquoi tu déformes tout? C’est pour alléger mon esprit que tu remets la faute sur toi ? Tu n’es qu’un crétin ! Tout est à cause de moi ! Si tu croyais que les coups que te portait ta mère étaient banals,…c’est parce que mon père me faisait subir la même chose. Et moi, je le savais ! Mais je ne t’ai jamais rien dit ! Yuzu aussi a pris des coups, et je t’ai fais croire que tout était normal.»

Eris se haïssait de la situation. Et bien qu’au fond d’elle, le vautour avait toujours su qu’elle faisait du mal au jeune homme en mentant, elle l’avait toujours ignoré cette souffrance. Son père l’avait certes toujours forcé à se taire de ci qu’il lui infligeait, mais Eiji était son meilleur ami, et elle ne lui avait rien dit.

#flash back#

Une petite fille pleure dans le jardin, et un petit garçon l’a rejoint. Il l’a rassure et lui dit que tout vas bien. Il possède lui, un œil au beurre noir, mais pour lui c’est normal. Lui qui ne connaît rien du monde extérieur, il se fait battre et voit qu’il en ai de même pour son amie. Il trouve donc ça normal. La petite fille, elle, ne voit pas l’intérêt de lui expliquer, de lui montrer qu’est-ce qui ai normal, et qu’est-ce qui ai anormal. La vie n’a tellement plus de saveur qu’elle s’en moque presque.

#flash back terminé#

«…pourquoi tu t’es mit en tête que c’était de ta faute ! Quand il n’y avait aucun fautif c’était supportable ! Mais maintenant…Tu n’es vraiment qu’un imbécile ! Je te déteste.» Eris pleurait, les larmes coulaient, elle donna quelques coups à Eiji, dans l’intention de le repousser.


Dernière édition par Eris Yusaki le Dim 16 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mer 11 Juil - 10:48

Eiji ne comprit pas le comportement de sa cousine. Pourquoi disait-elle tout cela ? Alors c’était de sa faute…celon elle ! Mais Eiji avait était assez stupide pour la croire ! En voyant ses joues ruisselantes de larmes, il tenta de la prendre dans ses bras. Et malgré les coups de Eris, il s’avança jusqu’à la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Collant son visage contre son épaule et murmurant.

«J’aimerais tout recommencer!Avec toi, avec Kotori et avec elle…Qu’est-ce que je dois faire pour Ys ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mer 11 Juil - 10:51

Eris se laissa finalement serrer par son cousin. Pouvant ainsi cacher ses larmes au creux de son coups.

«Cassez la gueule à ce sale type !» Eris pensait encore au visage d’Akinari. Mais elle finit par se contredire d’une petite voie : «Dis tout à Ys !»

Eris se détacha du garçon. Et s’éloigna. La journée avait été éprouvante. Elle voulait rentrer simplement chez elle, et faire comme si que rien ne c’était passé. Remuez le passé ! Ils s’étaient tout les trois juré qu’ils ne le feraient plus. Et pourtant, depuis quelques temps, tout ressurgissait. Depuis que Eiji était avec Ys, que Eris était avec Kutero, et Kotori avec Kane. La jeune femme essuya son visage tout en s’éloignant lentement de Eiji.

«Je dois y aller !»

Elle fit un simple signe de la main et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11Mer 11 Juil - 10:59

Eiji ne répondit plus rien. Plus un mot ne sortit de sa bouche. Il tenta de sourire à Eris qui s’éloignait. Et lorsqu’elle partit, dans un excès de rage, le jeune homme prit la télévision, et l’a balança par terre. Elle se fracassa sur le sol dans un énorme bruit. Faisant un troue dans le parquet. Mais Eiji pensait à autre chose. Il perdait le contrôle de cette nouvelle vie qu’il s’était durement construit. Enervé, il sortit à son tour de la maison, laissant même la porte ouverte.

(suite…ici Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





réveil trés dur xD pv Eris Empty
MessageSujet: Re: réveil trés dur xD pv Eris   réveil trés dur xD pv Eris Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil trés dur xD pv Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris Kidnappe Kutero!
» Eris et Shachiko
» Recherche quelqu'un de très précis!
» Eris porte Shachiko
» Avec mon Héros Eris! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: