Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec mon Héros Eris! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Dim 19 Nov - 19:42

Kutero se comporta en vrai gentleman.Il laissa passer Eris en première et recula même la chaise pour que celle-çi s'y assoit.Assit à la sienne de place,il leva la main pour commander.
"Ben allez!C'est ma tournée!^^ Prend tout ce que tu veux!! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Dim 19 Nov - 20:26

Eris était un peu mal à l'aise. On n'avait jamais été aussi polis avec elle. Elle s'assit sans un mot et quand on lui présentat la carte des menus, elle l'arrachat des mains du servant avec férocité.
"Je veux des nouilles aux crevettes, une omelette poulet, des brochettes de viande, des maki et sushi au saumon une aile de canard avec un verre de sake!"
Quand elle eut finit sa commende, elle regardat ravis Kutero avant de vociféré: "Dépèche-toi de commander ton plat, j'ai faim." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Dim 19 Nov - 22:09

"No probléme!^^ Moi ça sera,deux sake et un grand bol de nouilles avec porc camaralisé!*_*"
Kutero tapa sur la table pour que le serveur se dépêche.Quand celu-çi revint,chargé de plusieurs plats(le pauvre!)Kutero oublia ses manières.Il se jetta limite sur son plat et entre deux bouchées,il parla avec Eris,tout content.
"Ca me fait penser,tu penses que ton patron va se rendre compte ton absence??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Mer 22 Nov - 23:06

o_O" Arrow Est-ce assez expressif pour vous faire comprendre la tête que tira Eris en voyant Kutero manger?????
En voyant tout les plats elle oubliat elle-aussi trés vite toutes maniéres -mais sans pour autant ressembler à un porc!!!-!! Elle commençat avec appétit son premier plat.

"Il peut s'en rendre compte! Si me supprime ma paye je démissionne!!!!" Eris savourat un moment ce délicieux instant où la nourriture était si abondante. Entre deux bouché elle lançat en un soufflement de satisfaction:
"Aaaaaaa c'est trop bon! Si je pouvais manger comme ça tout les jours! Sa changerais des conserves que j'achéte au supermarché!
Mais dit-moi! T'es riche ou quoi? T'es peut-être le fils d'un de ces mecs qui rapporte énormément d'argent à la famille Yusaki? Ou peut-être un fils de ces mecs qui n'ont même pas besoin de bossé tellement il sont subventionné par les Yusaki?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Jeu 23 Nov - 11:44

Kutero avait terminé son repas avec une vitesse folle puis il prit sa serviette puis s'essuya la bouche avec le bout de sa serviette très distinguement.
"Je te payerais tous tes reaps si tu le veux!^^ Euh...non! En fait je bosse mais comme je suis assez proche du Chef,il se trouve que je peux être privilégie de certaines choses!^^ Et puis t'en mieux parce que ce n'est pas en changeant de boulots toutes les cinq secondes que je vais gagner ma croute!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Ven 24 Nov - 20:22

Citation :
"Je te payerais tous tes reaps si tu le veux!^^ [...]"

Elle n'entendit pas la suite et se jetat sur Kutero (bonne chance elle a de la force Wink).
"Merciiiiiiiiiiiiiiiii!"
Elle retournat en un éclair face à son assiétte pour vider son contenue.
Eris repris trés vite son calme et perdu d'un coup l'apétit. Elle poussat son assiétte de maki et sushi (ça me donne faim geek ) et fixat la table.

"Pourquoi tu es toujours joyeux? Sa n'a pas l'air de te déranger d'être maudit..."
*Mais j'y pense, cette attitude me rapéle vaguement Eiji! Peut-être qu'il est plus triste qu'il n'en n'a l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Sam 25 Nov - 0:33

Kutero sentit ses os craqués quand Eris le prit dans ses bras.
"Contente de te faire plaisir!^^' "
*Aïe! T_T*
Kutero souria à Eris avant de lui répondre.
"Pourquoi derais-je l'être? J'aime cette situation! Aucontraire,la malédiction n'est pas si horrible que ça mais toi? Tu déteste ça??"
Kutero avait rapprocher son visage du sien,complice de leur situation de maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Sam 25 Nov - 20:15

*Il aime....cette situation?!*
Eris était pensive, il avait l'air tellement sincére! Mais que pouvait-il aimer de cette malédiction? Kutero lui posat des question plutot impertinente, elle baissa la tête et laissat un silence.
"Si je deteste la malédiction?"
Sa voie était petite, fragile. Eris relevat la tête vers son cousin, elle trouvat son visage trés proche mais ne reculat pas. Cela lui éviter de parler fort de la malédiction.
"Je ne sais pas...si ma vie aurait été la même avec ou sans la malédiction!...Etre le vautour n'est pas trés glorifant à coté des autres oiseaux."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Dim 26 Nov - 0:04

"Alors t'aurais voulus être maudite par un autre animal plutôt que d'être maudite par le vautour??"
Kutero lui sourit puis s'enfonça sur son siége.
"Le vautour n'est pas un aniaml si misérable que ça et puis on a pas eu le choix de choisir!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Mer 29 Nov - 18:05

Eris se levat d'un coup avec un visage rouge de colére! Elle se mit à hurler à en faire se retourner tout les clients.
"QUI A DIT QUE C'ETAIT UN OISEAUX MISERABLE! J'AI PAS DIT SA! TU PENSE QU'IL EST MISERABLE C'EST SA?!"
Elle se rassit contrarié et enfournat le reste de ses plats.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Mer 29 Nov - 20:11

Kutero recula de plusieurs métres d'Eris la regardant avec de garnds yeux.
"Ca...cal...calmes-toi!!!J'ai jamais dis ça!!!o_o' T'énerves pas!Je pensais le contraire!!"
Kutero jetta un regard autour d'eux.Des gens les fixaient,certains même fesaient tomber le verre d'eau ou leurs aliments en fesant une fixation sur eux.Mort de honte,Kutero plongea sa figure dans sa main.
"Ca fait deux fois! Elle aussi n'a pas été très discrete!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Dim 3 Déc - 19:14

Eris regardat Kutero étonné.
"Qu'est-ce-que tu raconte encore?!"
Elle allait écouter attentivement son cousin quand elle aperçut qu'il n'y avait pas d'eau sur la table. Elledevient rouge écarlate.
"C'est pas possible! C'EST VRAIMENT UNE MERDE CELUI QUI NOUS A SERVIT! IL FAUT TOUT FAIRE SOIT-MEME ICI!"
Eris se levat comme une furie et se retournat violament pour *allé quérir le chef du restaurant*.... Mais elle se cognat alors contre un un client et se transformat!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Lun 4 Déc - 11:04

Kutero éclata de rire en voyant faire sa cousine.Il se leva à son tour tranquillement.Quand il arriva à la cuisine,il trouva le cuisinier assomé,et des habits de fille par terre.
*Oh oh!!o_0*
Kutero les ramassa vite;ferma la porte à clé et chercha en l'air Eris.
"Hé!!Le vautour t'es où???"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Mer 6 Déc - 10:14

Eris s'était réfugié sous une table en espérant que personne ne l'ai vu.
Elle aperçut les pieds de Kutero passé à coté de sa table. Elle lui attrapat la cheville à coup de bec et le pinçat violament (:Dsadique).

*Il a intérret de trouver une solution de rechange :[*
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Mer 6 Déc - 21:54

"Aïe!!"
Kutero se frotta la cheville puis regarda d'où pouvait venir ce pincement.C'est là qu'il vit Eris.
"Ah bah,il n'est pas si horrible que ça ce petit vautour!^^"
Cuisiniers:"HE VOUS!! Qu'est-ce qui se passe ici??!!"
Kutero se releva,avec un grand sourire de Winner.
"Je suis nouveau ici! Et justement j'ai une nouvele recette à faire goûter au monde entier!!"
kutero se baissa et attrapa Eris par son aile et la présenta à tous les cuisiniers.
"Je sais ce que vous vous dites!Mais qu'est-ce que cet oiseau vient faire là?? Et bien justement,il s'agit de ma recette magique!Elle fait fureur aux Etats-Unis et ça s'appelle ...euh.....le vautour aux amours!!^^' Ah mais que vois-je?!Il n'est pas encore mort!Je vais m'en occuper de suite!!"
Kutero enferma sa cousine dans une grande bassine qu'il porta et passa à côés des cuisiniers,la bouche grande ouverte.Arrivé dehors,Kutero posa la bassine et l'ouvrit.
"Eris??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Jeu 7 Déc - 19:54

Eris restat caché sous la table...et elle fut de plus en plus étonné de l'art de détourné la conversation de Kutero.
*Une recette?*
Quand elle se fit attraper par l'aile elle crut qu'elle allait mourrir de honte.
*Recette magique?....Vautour aux amours?....
Manquerais plus que je me retransforme devant cette foule!*
Enfermé de force dans une bassine, Eris fahit piqué une crise en voyant de nouveau le visage de son cousin.
*Self-control! Il ne m'a quand même pas rotis!*
"Et tu fais quoi maintenant? Avant que je me transforme de préférence o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Jeu 7 Déc - 20:54

Kutero s'assit par terre en soupirant.
"bah euh....je ne regarderais pas!^^ Non attends ne t'énerves pas!!Je rgiolais!!^^' "
Kutero se releva ,craintif que sa cousine ne le frappe.D'un air plus rassuré,du moins c'est ce qu'il essayait de faire,il tendit son bras pour qu'Eris puisse s'y poser.
"Viens le peroquet! On va aller chez moi!^^ En plus,ça fait deux fois que je ne paye pas!Je suis veinard!>_^ Et tous ça grâce à toi,mon héros!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Ven 8 Déc - 16:51

Eris ne s'énervat pas et écoutat septique la solution de son cousin.
Elle lui répondit monotonement:

"Héroine!"
Eris montat sur son bras. "Je me trouve déjà pas trés féminine alors si tu me traite comme un mec! T'as intérét à te grouiller avant que je me transforme!"

hj: tu fais la suite chez toi? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11Ven 8 Déc - 19:30

Kutero lui fit un grand sourire quand il vit que sa cousine accepta de s'aggriper à son bras.
"Même si je dis que t'es héroine,je ne vois pas en quoi c'est gênant! Il n'y a pas besoin d'être un homme ou une femme pour être un héros!^^"
Kutero marchait en direction de chez lui,en accélerant le pas.
(D'accords,no problémo!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon Héros Eris! ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Héros Eris! ;)   Avec mon Héros Eris! ;) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon Héros Eris! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris porte Shachiko
» Eris et Shachiko
» Eris Kidnappe Kutero!
» réveil trés dur xD pv Eris
» Avec Alice!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: