Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Eris Kidnappe Kutero!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

Eris Kidnappe Kutero! Empty
MessageSujet: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Lun 1 Jan - 17:53

Aprés avoir courut dans les jardins de la résidence en trimbalant Kutero sur son dos comme une saucisse géante, Eris arrivat devant sa maison.
D'une main (l'autre sur les fesse de Kutero pour pas qu'il tombe XD), elle ouvrit la porte, allumat la lumiére, puis laissat tomber son cousin sur le tapis.
Elle s'enfonçat dans un fauteuil à coté, morte de fatigue.

"Ah!!!!!!!! Qu'est-ce-que t'est lourd!"
La maison était grande, sur deux étages, mais c'était un sacré bordel.
Les piéces était sombre et trainait par terre des vases cassé, des bouteilles de biére vides à terre, des meubles renversés...bref le kao total.
Eris se relevat et observat de haut Kutero.

"Tu te léve? Fénéhant! Mon tapis c'est pas un lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Lun 1 Jan - 23:43

Kutero retomba avec un fracas et il ne cessait de pleurnicher.Puis quand il vit que son kidnappeur était autre qu'Eris, il eu un grand sourire.
"Ahh!!!Mais c'était toi!! : ) Que je suis content!!"
Kutero regarda aux alentours et constenta les dégâts.Il se releva vite fait bien fait.
"Ca risque pas que je dorme pas terre! C'est le bordel Eris! Me dit pas que c'est cheez toi!! Tu fous rien de ta journée ou quoi? Et puis, je ne suis pas lourd d'abord!è_é Juste mingre!"
Kutero commenca à faire les 100 pas tout en visitant la maison.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Jeu 4 Jan - 19:33

Eris soufflat avant de se plaquer la main sur son front.
"Tu voulais que ce soit qui? Tu as déjà vu des kidnappeur dans la résidence?!"
Elle fronçat les sourcils et le pointat du doigt.
"Et qui voudrais te kidnapper?! Quand je pense que j'ai semer une pagaille pas possible!"
Eris allait dans sa cuisine quand Kutero remarquat le désordre. Elle se retournat rouge de colére.
"SI T'ES PAS CONTENT C'EST LE MEME PRIX!
T'as qu'a devenir mon serviteur! Comme ça tu t'occuperas du ménage en plus de la bouffe!"

Enervée elle s'enfermat dans la cuisine et se servit du sake.
Cool *Il n'auras rien, ça lui apprendras! Et puis y'en auras plus pour moi XD*
Elle finit par sortir un couteau de boucher à la main. Et s'assit dans son fauteuil. Il était facile de sentir l'odeur d'alcohl de plus son sourire mesquin l'a trahissait.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 5 Jan - 0:54

Kutero s'arrêta et regarda sa cousine avec un grand sourire malicieux.
"C'était donc toi la panne d' électricité??! .... Smile "
Kutero éclata de rire et se plia en deux par terre.
"J'en reviens pas que tu l'es fais!! T'es trop ouf ma petite Eris!!! "
Kutero avait beaucoup de mal à se retenir. Il imaginait la tête que devaient tirer les autres membres de la famille.Kutero se rassit normalement, s'essuya les yeux et regarda Ersi avec le sourire.
"Bah pour ta défense, je dirais que c'est le sapin qui a tout foutus en l'air! ^^ En plus d'être une sauveuse, tu ferais une parfaite kidnapeuse!^^ "
Kutero se boucha les oreilles quand Eris péta son scandale parce qu'il avait oser parler du desordre. Il se leva mais n'eu pas besoin de l'appeller à la porte que celle-çi en ressortit, l'air un peu bourré. Il la regarda et alla s'agenouiller juste devant elle.
"Eris t'as bus sans moi! C'est pas sympa! T_T Et euh...qu'est-ce que tu fous avec ce couteau? o_o Tu sais ,je ne pensais pas mal quand je parlais de ta maison! Faut pas t'énerver comme ça! Pas besoin d'en venir jusque là! ^^' "
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Sam 6 Jan - 18:32

Eris ne compris pas trop où Kutero voulait en venir.
"Un sapin?!"
*Il a toujours pas finit avec ma maison?! Mad *

Quand elle vit que Kutero avait griller qu'elle avait bue, Eris s'enfonçat plus profondément dans son fauteuil comme pour se cacher.
Et pour le faire taire elle planta soudainement son couteau de boucher dans le bras en cuir de son fauteuil.

"Arréte de me suplier! Si tu veux du sake tu devras être sage!"
Elle affichat un sourire sadique. Et pour savouré encore plus ce moment de supériorité, elle partie dans la cuisine et revint une bouteille à la main.
"Tu es sur que tu en veux? Parce que je m'en voudrais si tu buvais trop et que tu n'arrivais pas sain et sauf chez toi."
Toujours avec un grand sourire, elle but un peu pour narguer son cousin.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Dim 7 Jan - 0:26

"Bah ouais! Un sapin de noël! ^^ Tu n'y connais vraiment rien ma petit Eris!^^"
Puis Kutero recula quand Eris planta son couteau ,menaçante.
"Ok ok! ^^' Je reste calme! ^^' "
Kutero regarda Eris se lever, aller à la cuisine et revenir avec....une bouteille de sake.Il se leva et alla vers elle.Il posa une main sur ses hanches et lui fit un grand sourire.
"Ne t'inquiétes pas pour moi! je vais rester dormir ici , comme tu l'as fais chez moi, comme ça je ne crouler pas sur le chemin de retour, ivre mort!^^"
Et d'un geste vif, il attrapa avec son autre main ,la bouteille de sake ,qu'il but d'un trait.
"Miam miam! ^^ C'est trop bonn!!!! Encore Erissssssss!!!!!!!!!!XD"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 12 Jan - 11:53

*Mais pourquoi il me parle d'un sapin de Noel!!?!! -_-*
Elle était contente de voir sa toute puissance face à son cousin.
"Mais pour être ivre il faut boire et toi tu ne boira rien!"
A peine avait-elle finit sa phrase qu'il lui choura la bouteille des mains. Eris espéra d'abord qu'il lui rende gentiment...Mais elle n'eut pas le temps de le menaçer que Kuteo avait déjà la bouteille dans la bouche.
Son visage passat au rouge piment.

"MAIS TA PAS HONTE DE ME VOLER MA BOUTEILLE COMME SA?!"
Elle retourna dans la cuisine et revint avec un pleins de bouteille de sake dans les bras. Soigneusement, Eris les posat à terre. Elle se retournat vers Kutero en souriant.
"De toute façon j'en ai plus que toi! Et comme c'est pas avec une bouteille que tu vas être ivre, j'ai pas à m'inquiéter!"
Elle se mit à boire tout en protégeant de son corps les autres bouteilles.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Lun 15 Jan - 21:19

"Mais non!^^ Pourquoi je devrais avoir honte?^^ Et puis d'abords, tu m'a kidnappé alors je mérite au moins de l'importance! Tu demanderais combien pour ? OUI parce que je suis ton otage maintenant! Smile "
Les yeux de Kutero brillérent quand Eris revint avec plusieurs bouteilles, malgrès que celle-çi les protéger comme une mère poule.
"Mais je veux être moi! T_T"
Kutero aurait beau insister, il se doutait bien que sa cousine ne lui filerait pas une goutte de sake et c'est pas avec ses petits bras fins qu'il aurait le dessus. Il fit alors mine de rien, et fit les cents pas jusqu'à qu'il lance, avec le doigt pointant la fenêtre:
"EIJI!!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Dim 21 Jan - 18:13

Eris regardait avec un air incrédule son cousin.
"...Tu n'es pas as vendre! Je te garde à moi et rien qu'à moi" XD
Elle seras les bouteilles contre elle comme s'il s'agissait de ses hotages.
Puis observat son cousin s'agiter autour d'elle.

"Quelle divertion minable!" :77:
Mais comme elle avait de la compassion pour Kutero, Eris se levat et s'avançat de la fenêtre avant de lui faire un sourire.
"Allez je fais semblant d'y avoir crue parce que t'es trop mignon à essaillé de m'arnaquer."
Tout en souriant elle attendit qu'il aille lui voler ses bouteilles.
*De toute façon si je ne lui donne pas il vas m'embêter toute la nuit!* -_-
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Lun 22 Jan - 10:49

"Quoi? Tu ne me crois pas?!è_é"
A son tour, il se leva et alla vers la fenêtre.
"Je t'assure qu'il était là! Il ne fait vraiment rien pour m'aider celui-là!"
Tout en soupirant, Kutero baissa la tête, observant Eris du coin de l'oeil. Puis, il leva ses deux doigts vers les hanches d'Eris, avec un petit sourire aux coins des lèvres.
"Et tu oui ou non chatouilleuse??"
Sans même attendre de réponse, il la chatouilla du mieux qu'il pouvait, tentant d'une autre main de voler une bouteillle.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Mar 20 Fév - 21:12

Eris soupira en écoutant Kutero qui tentait de l'a convaincre.
:49: "...de toute façon je l'ai assez vu pour la soirée!!!"
Elle fit une énorme grimace en apprenant les intentions de son cousin pour la chatouiller. Ce n'est pas qu'elle craignait les chatouilles mais elle détestait qu'on l'a touche de la sorte. Dans son orgueil elle répliqua rapidement.
"Non! Je ne craint pas!"
Voyant Kutero approcher pour l'a chatouillé, Eris montra un visage horrifié.
Et elle ne put s'empêcher, aprés quelques chatouilles qu'elle tenta d'éviter- de lui mettre une grosse baffe dans la tête Very Happy
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 23 Fév - 0:27

Se prenant une grosse baffe dans la tête, Kutero cessa d'importuner sa cousine et recula pour ne pas recevoir d'autres coups.
"Aïe!! Ca fait mal!"
Il regarda Eris d'un air soupçonneux.Il n'avait pas très bien comprit sa réaction, mais il ne voulait pas la mettre dans une terrible confrontation.Alors il ne chercha pas plus loin et d'un air normal ,il se laissa tomber sur le canapé.
"Tant pis! Je ne vais pas faire mon gamin! <.< Je ne boirais pas et resterais un brave garçon! Niark!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 23 Fév - 23:03

Voyant qu'il se résignait, Eris alla s'assoir à coté de lui, avec un grand sourire. Elle le regardait du coin de l'oeil, contente de sa victoire.
"C'est moi qu'ait gagné! C'est moi la plus forte! Tu ne boira pas et moi j'aurais toutes les biéres pour moi!"
Voulant le faire craquer, elle se servit une autre bière et l'a fit passé devant les yeux de Kutero.
"A ouai? Un brave garçon? C'est ce qu'on va voir!"
Elle se mit à boire devant lui en espérant qu'il craquerait.
Mais comme elle ne tenait pas trés bien l'alcohl, Eris avait déjà la tête qui tournait.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Lun 26 Fév - 18:25

Voyant la bouteille passée sous son nez, Kutero se retena de ne pas craquer.Et pour fuir cette torture, il se leva brusquement et lanca d'un air dédin:
"Menfous parce que je sais où se trouve le bar le plus proche ma vieille! ^^ Et je vais en avoir bien plus que toi!"
Rapprochant son visage du sien, Kutero lui tira la langue en savourant sa victoire.
"Et toi, tu en auras plus! Niark!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Mar 27 Fév - 20:34

:13: "QUOA? Tu bouge pas d'ici!"
Eris attrapa Kutero par le bras mais comme elle ne se sentait pas trés bien, elle se ratatina au pieds de son cousin.
A moitié morte (ou du moins c'est ce qui paressait :77: ), elle resta un moment à terre. Puis elle se releva lentement et s'assit de nouveau sur le canapée.
Eris eut la bonne idée de faire un petit visage triste.

"Tu vas me laisser toute seule? Moi qui t'ai sauvé?!"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Mer 7 Mar - 11:41

"Sauvé?"
Kutero avait fait un effort de ne pas se moquer de sa cousine malgré le petit sourire qui s'était échappé.
"T'appelles ça me sauver? Moi je dirais plutôt me kidnappé!Smile"
S'asseyant aux côtés d'Eris, il passa un bras autour de la jeune femme, comme pour la consoler et jouer son jeu.
"Mais je ne laisserais jamais une jeune fille en détresse! Pas venant d'un gentleman comme moi!Mais, je reste à une condition....que tu me donnes du sake! -_-"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Mer 28 Mar - 10:39

Mais Kutero ne gagnerais pas à son propre jeu Twisted Evil
Eris avait un regard sadique en voyant son cousin prés à tout pour du sake.

"Un gentleman n'échange pas sa politesse contre de l'alcool! -_-"
Elle tendit une bouteille à Kutero en grimaçant.
"De toute façon tu peux bien tout boire ça ne me gène pas."
Etant sur qu'il serait bientôt ivre-mort, elle décida de céder et de regarder le spectacle.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Mer 28 Mar - 20:56

La bouteille devant son nez, les yeux de Kutero s'écarcillérent.Ses mains quittérent les hanches d'Eris et suivérent le mouvement du sake dans l'air.

"C'est vrai?? Je peux en prendre?! *_* "
Ses doigts frôlérent la bouteille, tandis que de la bave coulée au coin de ses lèvres mais ,au bout d'un instant d'hypnotisation, il se réveilla brusquement, remuant la tête en tout sens, laissant retomber ses bras le long du corps.
"C'est trop facile!!Tu me chaches quelque chose!! >_<"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Jeu 3 Mai - 13:00

Eris mit une légère tape sur la tête de Kutero.
"Pourquoi je te cacherais quelque chose?!" Suspect
Elle prit toutes les bouteilles à bout de bras et se dirigea vers la cuisine.
"Bon puisque tu n'en veux pas!"
Eris rangeat tout puis retourna s'assoir sur le canapée en lançant un regard sadique à son cousin. Cool
"Tu ne pourras pas résister hein?!"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 4 Mai - 12:55

Assit par terre, se recevant une fois de plus une tappe sur la tête, Kutero fixa Eris lui tirant la boude avec les bras croisés, tandis qu'elle le regardait avec un sourire sadique.
"Qu'est-ce qui te fais dire ça? ...Moi je sais à quoi tu ne pourrais pas résister!"
Lui renvoyant un sourire sadique à son tour, Kutero se leva brusquement et se dirigea vers la sortie et fit un signe d'adieu à sa cousine.
"Bonne nuit Eris! ^^"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 4 Mai - 16:39

Eris resta la bouche grande ouverte, les bras le long du corp, entrain de regarder Kutero s'éloigner.
*Ptain!* :51:
Elle serra ses poings et ses dents, s'interdisant catégoriquement de le suivre.
"Vas-t'en! De toute façon je veux pas savoir et je suis sur que tu dis ça uniquement pour m'énervé!" :53:
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 4 Mai - 23:49

"Mais oui mais oui!!"
Ne se retournant pas ,Kutero lui fit un dernier signe sans même lui pretter un sourire.
"Fais de beaux rêves Eris chérie!"
Dehors, Kutero ferma la porte et plus aucin bruit ne se fit entendre.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Dim 6 Mai - 20:01

Eris restat un long moment sans ciller, rouge de colère.
*Il attend que ça que je sorte! Je suis sûr qu'il est là derrière la porte.*
Attendant encore quelques minutes interminables, Eris commençait à se poser des questions. Elle s'avançat vers une fenêtre et tentat de voir à travers s'il n'y avait pas Kutero entrain de se cacher. Mais comme il faisait nuit, elle ne put rien voir.
*Il est peut-être rentré chez lui....*
Finissant par s'inquièter, Eris ouvrit la porte et sortit discrétement. Mais comme elle avait déjà des problèmes de vues, c'était encore pire lorsqu'il faisait nuit-noir. En plissant les yeux, elle tentait de ditinguer quelque chose autour de sa maison, mais rien. S'éloignant au hasard, Eris finit même par perdre de vue sa propre maison.
*C'est pas possible! Le sort s'acharne contre moi!!!* Mad
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Jeu 7 Juin - 16:55

(Désolé pour mon absence!!!! :59:)

Mort de rire dans sa betîse, Kutero se planquait juste à quelques pas de chez Eris, derrière un arbre. Passant la tête discrétement, grâce à la lumière, il put voir Eris s'éloignait peu à peu de chez elle.
*Elle compte aller chez moi?! o.0*
Ne se doutant pas qu'elle se perdait toute seule, Kutero s'élanca comme une fleur en sa direction. Finallement, il la perdit de vue à son tour, la confondant même avec un rabre.
*Très ressemblant! Very Happy*
Grimpant même dessus, Kutero éclaircit sa voix et de son ton d'homme, il hurla à travers toute la résidence des Yusaki.
"EEEEEERRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11Ven 8 Juin - 11:40

hj: <.< tu es a demi excusé. Smile

Eris continuait de marcher, s'énervant de plus en plus.
*Il a osé me laisser tout seul!* è_é
Elle se prit une branche dans la tronche, puis trébucha sur quelque chose de dur. Et finit par glisser sur un truc moue (non ce n'est pas une crote de chien Very Happy). Par terre, à plat ventre, la tête dans l'herbe. Eris ne bougeat pas pendant quelques minutes. Trop exténué, et surtout contrariée! Mais lorsqu'elle finit par se relever, elle entendit son prénom crié par la voie de son cousin.
*Kutero?*
Elle se mit à courir dans la direction de se crie. A grands pas, soulevant haut ses genoux, les bras suivant le mouvement de ses jambes. On aurait pue croire qu'elle partait pour le marathon.
"Tient bon Kutero! J'arrive!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris Kidnappe Kutero!   Eris Kidnappe Kutero! Horlog11

Eris Kidnappe Kutero!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant