Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade, près du cerisier( pv jakez)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 17:47

Jakez observa la silouhette de la jeune fille, qui lui fesait dos à présent. Il resta silencieu.Il savait qu'au fond il n'aurait pas du poser cette question ,mais il voulait savoir à quoi devait s'attendre Saiyuri, il voulait savoir si le destin qui l'attendait s'annoncer meilleur.
Décochant une fleur du cerisier, il s'avanca gentimment jusqu'à elle, et voyant toujours son dos tourné, il parla doucement et calmement:


"Si l'on suit la tradition......."

Baissant les yeux un instant, il releva son regard saphir, mais ne laissant paraitre aucune trace de joie.

"Mais rien ne peut être décidé....tout peut encore changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:00

Elle restait le dos tourné, écoutant attentivement ce que disait Jakez. "Tout peut encore changé"? Peut être...mais rien ne change aussi facilement...

" Tu sais...je connais l'histoire...Le monstre est là pour les autre maudits...et si le fait que je sois comme ça peu rendre moin triste d'autres personnes, pourquoi cela devrait changé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:03

Jakez ne resta pas plus longtemps silencieu, il devait agir, c'était comme ça, c'était de cette maniére dont il se sentait vivant, en allant vers les autres, effacer toutes larmes.
Passant son bras devant Saiyuri, il lui montra la fleur mais en restant toujours derriére elle, ne voyant pas son visage.


"Parce que n'importe quelle personne, qu'elle soit maudite ou non, est triste dans son coeur, et inlassablement...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:09

Elle regarda la fleur sans rien dire puis sourit joyeusement. C'est vrai...qu'elle se fasse enfermé et qu'elle sois un monstre ou non, les autres seraient tout aussi triste...elle se retourna vers Jakez en lui souriant

" Oui, tu as raison ! Moi...je...je ne veux pas me laisser enfermée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:16

Jakez lui souria, ravit de la voir ainsi, n'ayant verser aucune larme.

"Voilà qui est mieux! ^^"

De sa main, Jakez efflera la joue de Saiyuri, et amicalement, il déposa la fleur dans ses magnifiques méches.Et d'une voix mytérieuse, il s'adressa, ses yeux dans les siens.


"Je ne te laisserais personne t'enfermer, je te le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:22

Elle souriait puis se jeta dans ses bras en riant

" Je te remercie ! Jakez tu es si gentil !"

Elle était contenten et même si tout ses malheurs n'avait pas disparu, q'uils s'étaient juste cachés pour un moment, elle se sentais soulagée d'en avoir parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:26

Manquant de tomber en arriére, Jakez ria de bon coeur.

"C'est parce que tu es importante! ^^"

Passant une main dans les cheveux de Saiyuri, ses yeux la regardant avec plein d'amour.

"Est-ce que je peux me permettre de t'offrir quelque chose à manger, qu'on pourrait déguster sous cet arbre? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:35

" Qu'elle bonne idée ! Mais que veux-tu manger?"

Toujours accroché a lui, l'idée de manger sous un arbre de cersier la réjouissait, mais se qu'elle voulait le plus, c'était être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:39

"Hum..."

Jakez leva les yeux au ciel, comme pour y réfléchir.Puis quand une idée lui vint en tête, il reposa son regard sur Saiyuri, en souriant.

"Des petits gâteaux! ^^ "

Posant ses mains sur la taille de la jeune fille, Jakez avait beaucoup de mal à décroiser son regard.

"Mais le plus important, c'est que je connaisse tes goûts avant tout!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:43

" Moi? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile, j'aime tout !"

Elle sourit et regarda Jakez dans les yeux avant de l'embrasser sur la joue en riant

" Alors, quel genre de gateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 18:47

Jakez lui souria, puis il lui prit sa main dans la sienne.

"Toute sotre de gâteaux!^^ Ah! Et puis, je vais t'en faire découvrir! Si tu n'en connais pas bien sûr!^^' "

Haussant des épaules, Jakez et Saiyuri se dirigérent vers une boutique de friandises. Evidemment, tout le long du voyage, Jakez se méfia des gens aux alentours, pour éviter que l'un d'eux ne se cognent.


"Tu restes près de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 20:25

Elle sourit et regarda autour d'elle, c'est vrai qu'il ne fallait pas se cogner, ça, elle l'avait presque oublié...

" Oui, ne t'inquiète pas...je ne me prendrai personne ! Mais toi aussi fait attention !"

Elle observa la boutique et les friandises

" Tu prend quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 20:10

"Ne t'inquiétes pas!^^ Je suis grand alors je peux prévenir le danger! "

Riant gentimment, Jakez pouvait être soulagé une fois qu'il avait atteint le marchand.

"Et bien, je voulais goûter les gâteaux exquis, mais j'ai envie de découbrir avec toi autre chose! ^^ Comme par exemple, ces gâteaux qui viennent des autres pays!"

A deux doigts, Jakez prit un coockies qu'il observa de plus près.

"Ce parfum est fort agréable mais je me demande si on ne devrait pas se méfier?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 11:27

Elle regarda le coockie qu'avait prit Jakez et se mit a rire, puis elle posa sa main sur l'épaule de son ami

" Tu sais, je crois qu'on n'a rien a craindre...alors si ça te fait envie on peut prendre ça !"

Elle sourit à Jakez et s'accrocha a son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:12

"Très bien alors je me fis à toi!^^"

Lui souriant, le jeune homme prit une poignet et paya le vendeur. Posant sa main sur le bras de la jolie Saiyuri, ils se dirigérent vers cet arbre où ils y étaient précédement.

"Tu en manges avec moi?! Ne me laisses pas tout ça!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade, près du cerisier( pv jakez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près d'un cerisier!
» Kotori prés de l'étang
» Se ballade...
» Se ballade
» Une ballade romantique?( PV Aneko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: