Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se ballade, près du cerisier( pv jakez)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Dim 8 Avr - 19:08

Jakez et Saiyuri arrivèrent dans le parc. Saiyuri avançait avec un sourir triste et mélancolique, mais elle ne s'en apercevait pas elle-même. Elle ne savais pas quoi dire, pourtant il y avais tellment de mots qu'elle pourrait prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Dim 8 Avr - 19:14

hj: thanks! ^^

Marchant côte à côte, Jakez se rendit compte que la jeune fille ne disait rien , et cela l'inquiéter un peu.Alors, il décida de prendre la parole pour l'aider.

"Tu t'es souvent balader dans ce parc?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Dim 8 Avr - 19:24

Elle tourna la tête vers Jakez et lui sourit

" Oui, je viens souvent avec ma soeur...j'aime beaucoup ce parc !"

Elle regardait avec un regard plein de joie autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 12:15

Voyant la mélancolie disparaitre de son joli visage, Jakez devint alors un peu plus rassuré,mais il garderait tout de même un oeil sur elle,car c'était dans ses habitudes d'aider son prochain.

"Et comment se nomme ta soeur? ^^ Vous vivez toujours ensemble?"

Jakez lui adressa un doux sourire.Il était amusé de voir la jeune fille balaytait du regard les lieux, toujours en gardant un sourire remplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 12:39

Elle repensa a sa soeur et son visage s'éclairçissa.

" Elle s'appelle Aneko...Aneko Yusaki...On vit ensemble...mais maintenant nous ne sommes plus seule chez nous..."

En disant cela, elle penser à Eiji, ce jeune homme qui n'avait pas froid aux yeux...ce jeune homme maudit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 12:42

"Ah oui?^^ Quelqu'un est venu empiéter vos territoire? ^^ Ah mais j'espère qu'il n'est pas gênant! Je veux dire,....tu as l'air assez gênée de sa présence..."

Même si Jakez ne savait pas vraiment de qui il s'agissait, cela l'embêterait beaucoup que quelqu'un puisse ennuyer la jeune fille.

"En tout cas, vous avez toutes deux très bon coeur !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 12:49

Elle sourit à la dernière remarque de Jakez puis reprit sur un air distrait

" Tu sais...cette personne...il est très gentil...et très amusant...mais...nous avons un point commun qui nous atriste, autant lui que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 12:51

Le regard du jeune homme s'arrêta soudainement sur celui de Saiyuri.

"Vraiment?....et qu'en est-il?"

*Ca serait donc cette chose qui attriste cette jeune personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 12:56

Elle le regarda un peu honteuse de lui avoir parlait de ça

" Non, non! Ne fais pas attention a ce que je viens de dire...ce n'est rien..."

Elle ne s'en était pas rendue compte avant, mais il était si facile de parlait de ce sujet avec quelqu'un q'on apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 13:01

La regardant silencieusement, Jakez ne voulait pas importuner la jeune fille avec toutes ses questions, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise.Bien sûr, il voulait lui dire que si elle avait un probléme, il était là pour elle, mais là aussi, c'était une chose assez osé à dire.

"Très bien alors!^^"

Il lui fit un doux sourire pour la mettre en confiance.Puis, quelque chose lui caressa le visage.Levant la tête ,il s'aperçut que plusieurs pétales de cerisier venaient tourbilloner au-dessus de leurs têtes.D'ailleurs, plusieurs pétales se posérent sur les cheveux de la jeune fille.Jakez ria gentiment, puis il s'approcha d'elle, ne craigant pas d'être coigné, et passa sa main sur ses cheveux.


"C'est plutôt joli, une pluie de cerisier! ^^ Oh,et si j'avais sus,j'aurais pris mon appareil! car c'est encore plus beau quand tu es au centre, mais....il n'y a que mes yeux qui pourront graver un tel moment! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 13:31

Elle rougit légèrement puis soourit a Jakez avec un regard plein de douceur

" C'est notre mémoire qui garde les plus beaux souvenirs..."

Elle posa une main sur la joue du jeunne homme tout en lui souriant

" Tu es si gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 13:36

Jakez fut surprit de la réaction de la jeune fille, puis il souria à son tour, posant sa main sur la sienne.

"Je t'en remercie! ^^"

Mais son visage s'assombrit soudainement.Saiyuri venait de dire juste à l'instant que c'était la mémoire qui gardait les plus beaux instants, il était vrai mais le cas de Jakez ne permettait pas ce privilége.Il aurait aimer se souvenir de cette après-midi en sa compagnie,comme ceux qu'il aurait aimer se souvenir avec Yuna mais....

"Saiyuri....pardonnes moi mais....je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable...."

Jakez faisait allusion à la malédiction, et il ne voulait pas que Saiyuri subisse un mauvais cauchemar.

"Ma famille ne me le permettrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 13:41

Elle fut assez étonnée, et retira sa main

" Où est le problème?"

Elle se demandait pourquoi Jakez disait cela, lui qui était si sympathique...

" Et puis...nous faisons partie de la même famille alors..."

Elle pensa elle aussi à la malédiction en disant ces mots :

" Moi non plus tu sais...je ne suis pas très fréquentable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 14:00

Jakez fit alors de grands yeux.

"De la même famille...??"

Il ne savait pas vraiment le nom de la jeune fille mais maintenant, tout devenait plus calir.Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda avec un doux sourire.

"Si tu es une Yusaki, tu dois sûrment savoir, pour la malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 14:09

Elle lui rendit son sourire et dit d'un air paisible :

" Oui, je suis au courant...et je suis moi-même maudite...j'espère que...cela ne te gêne pas ?"

Elle le regarda avec un regard joyeux, mais qui au fond, caché de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 14:18

Jakez resta un instant silencieux, ne bougeant plus, la regardant longuement,sans sourire.Evidement que cela ne le gêné pas, et pour ne plus garder de secret entre eux, Jakez prit la jeune fillle par la main et l'enlaca.Là, il ne se passa rien, aucun des deux ne se transformé, et Jakez posa sa main sur la tete de la jeune fille, fermant les yeux et parlan d'une douce voix.

"Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinnaire....si j'avais sus que je tomberais sur toi un jour, j'aurais tout fait pour que mon destin change..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 15:23

Elle fut dabord surprise quand Jakez l'enlaça et que rien ne se passa, mais après, quand il lui parla de son destin, elle ne comprit pas se qu'il voulait dire par là. Elle regarda Jakez, avec un peu de peur.

" Quel est ton destin?"

Oui, elle avait peur de la réponse...mais maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 17:55

Jakez lâcha Saiyuri, et la regarda dans les yeux, une onde de mélancolie passa sur son visage.Il aurait voulu être près d'elle, sans que quelque chose ne la blesse, mais le jeune homme ne pouvait pas se permettre de lui mentir, et qu'une fois arrivé la jeune fille se retrouve seule.

"Saiyuri je....ma santé est faible et si je venais à disparaitre....."

N'allant pas plus loin dans ses explications, Jakez prit le visage de Saiyuri entre ses mains tendrement, et plongea son regard dans le sien.

"Je regrette que ça se passe comme ça....j'en suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 18:04

Elle ne savait pas quoi dire, abasourdie par ce qu'il venait de lui dire, elle avait envie de pleurer...mais cela n'aurait pas été juste pour Jakez...si l'un d'entre eux devait pleurer, se ne serais pas juste que ça sois elle...pas juste pour Jakez. Elle lui sourit, légèrement tremblante

" Ne regrette rien...il ne faut jamais regretter...sauf si tu ne fait rien pour que les choses s'arrange...Jakez, ne te laisse pas mourir sans rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 18:08

"Merci....Saiyuri...."

Voyant que la jeune fille tremblait, Jakez la prit dans ses bras, pour qu'elle ne céde pas, la rassurant qu'il était toujours là.

"Je ne partirais pas sans avoir dis des choses...ni à toi...ni aux autres....et jusqu'à maintenant, je ne regrette rien, et surtout pas notre rencontre..."

Sur ses paroles, Jakez la regarda en souriant.Et guidé par ses sentiments encore tout nouveaux,et déposa sur ses lèvres un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 18:15

Elle se laissa embrasser, mais elle était un peu surprise, ne s'y attendant pas...puis elle le seras dans ses bras tentant de sourir sans y parvenir

" Jakez...je t'en prie, dis-moi que tu va te battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 18:21

Jakez sentit les bras de Saiyuri se serraient contre lui, alors, il la blottit contre elle.Ne parvenant pas à mentir, il lui répondit dans un murmure:

"Je ne peux rien y faire mais....j'essaye de passer les moments les plus agréables...le plus agréablement possible....et si je pouvais les passer à tes côtés.....le voudrais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Lun 9 Avr - 19:39

Elle baissa la tête...se n'est pas qu'elle hésitait, mais elle ne lui avait pas encore révélé par quoi elle était maudite, changerait-il d'avis si elle le lui disait?

" Jakez...Je ne voulais pas te le cacher mais...je suis maudite par le corbeau...tu dois sans doute savoir que celui qui est hanté par cet animal a une deuxième apparence...l'apparence d'un monstre...est-ce que cela change quelque chose pour toi?"

Cette deuxième apparence ne la gêner pas, mais elle pourrait gêner les autre...et elle ne voulait rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Mar 10 Avr - 12:16

Jakez resta de marbre au fur et à mesure que Saiyuri avancait dans ses paroles.Son visage changea d'aspect.Ce n'était pas une peur mais plutôt un étonnement.Jakez n'était pas de ces personnes qui fuiyaient les monstres ou qui les injurés,non. Ainsi donc, Saiyuri était l'équivalent du chat et ui celle de la souris.Mais peu important! Puisqu'il l'aimait un peu plus chaque seconde.

Pour la rassurer, il posa sa main sur sa joue, relevant son fin visage et la regarda dans les yeux,en souriant tendrement.


"Merci....tous les maudits devraient te remercier...toi et le chat..."


Jakez fesait allusion que si le chta et le corbeau n'existaient pas, les autres maudits seraient des monstres.Mais quelque chose perturba le jeune homme.

"Dis moi Saiyuri, ....dois tu ....être enfermée...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11Mar 10 Avr - 18:07

En entendant cette question elle s'éloigna de quelques pas de Jakez puis lui tourna le dos...En réalité, elle n'y avait jamais vraiment réfléchis et elle n'avait jamais posé la question au chef de famille...

" Je...je ne sais pas...normalement...si l'on suis la tradition...je devrait être enfermé...comme le chat des Soma..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, près du cerisier( pv jakez)   Se ballade, près du cerisier( pv jakez) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade, près du cerisier( pv jakez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: