Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une ballade romantique?( PV Aneko)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 11:55

Ils revenaient du restaurant où Sanzo avait invité Aneko. Ils marchaient paisiblement dans le parc, sans dire aucun mot, que fallait-il dire? Sanzo essayer de trouver les bons mots pour parler a la jeune fille mais rien ne sortait de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:03

Il faisait nuit,les lampadaires éclairaient la scène et la pleine lune venait tout juste de montrer le bout de son nez.Il y avait une légère brise qui faisait détacher les feuilles de cirisier qui s'envolaient élégamme. Aneko sourit
"C'est magnifique...."
ce fut les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:18

( On est mal barrés avec eux....)

" Oui, c'est tout a fait enrichissant...."

Lui non plus n'avait rien d'autre qui lui venait a l'esprit quand soudain il regarda Aneko et voulut lui dire quelque chose mais rien ne sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:20

elle remarqua que Sanzo tentait de dire quelque chose mais elle ne tenta pas de l'écraser en demandant ce qui allait.

"Ca me fait vraiment plaisir d'être avec toi... A tes côtés en partageant ce moment...."

le vent souffla dans ses cheuveux,dévoilant son visage. Ses yeux roses-blancs scintillèrent et elel voulut prendre la main de Sanzo mais il avait mal réagit lors de leur rencontre aussi elle n'osa pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:25

Il prit la main de Aneko et sans la regarder il lui dit :

" Tout le plaisir et pour moi Miss Aneko..."

Il avait longuement hésité avant de prendre la main de la jeune fille, mais qu'avait-il a perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:33

elle rit légèremment pour ne pas montrer sa perturbation
ils marchèrent ainsi,calement,Aneko était apaisée et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:36

Il regarda Aneko et il profita du fait qu'elle ai fermé les yeux pour sourir, ne voulant pas qu'elle le voit ainsi, c'était tellement rare pour lui de sourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:39

elle sourit gentiment,elel adorait el léger vent et en profiter pleinement. Sans s'en rendre compte elle se rapprocha légerrement de Sanzo et elle ouvrit les yeux pour contempler le paysage merveilleux qui s'offrait à elle. Et parmis ce paysage il y avait Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 12:53

Il observa longuement Aneko avant de dire d'une voix froide

" Miss, j'éspère que...vous n'avait aucun sentiments a mon égard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 13:00

sourit
"J'éprouve de l'amitiée... Et ca me mets mal à l'aise lorsque tui m'appelles miss
rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 13:11

"Je suis rellement désolé, mais tu devras t'habitué a cette façon de parler...."

Il laissa s'échaper un soupir de soulagment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 13:12

ne comprit pas pourquoi il soupirait

-Je ferais des effors^^et toi aussi tu en fait vu que tu ne m'as pas apeller Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 13:20

D'un coup, il se rendit compte qu'il venait de tutoyer Aneko, il s'arrêta net de marcher. L'idée d'être familié avec une personne, surtout de sexe féminin lui était insupportable

" Je suis désolé..."

Il recommença a marcher et dit d'un ton méprisant :

" Miss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 13:29

elle s'arrêta à son tour et baissa la tête
-c'est rien... Ca me faisait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 13:37

" Pour moi, cette forme de familiarité est une impolitesse de ma part, nous ne sommes pas particulièrement proche, je n'ai donc aucune raison de vous tutoyer..."

Il s'arrête encore et regarda Aneko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Dim 8 Avr - 16:06

sourit

-Je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Lun 9 Avr - 19:49

Elle avait encore bien prit ses réfléxions...et cela agacait un peu Sanzo. Il se remit a marcher sans regarder Aneko

" Mais si un jour je change d'avis...me laisseriez-vous vous tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Mar 10 Avr - 17:50

son visage s'illumina et avec un grand sourire elle dit

-Bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Mar 10 Avr - 18:31

" Alors...si vous voulez que ça arrive...il vous faudra surporter mes sarcasmes...en seriez-vous capable?"

Il la regarda, légèrement amuser par ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Mer 11 Avr - 10:44

rit de bon coeur et le regarda dans les yeux

"Bien sûr Sanzo^^"

elle était réellement contente que Sanzo avait sourit et qu'il prononce ses paroles la rendait joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Mer 11 Avr - 10:52

Il était gêner...et détourna son regard et s'éloigna de la jeune fille

" Ne pensez-vous pas qu'il est bon de changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Mer 11 Avr - 11:57

son visage devint soudain grave,quand ellevit que Sanzo avait détourner la tete elle eut la nette d'impression d'avoir un sentiment étrange...De la culpabilité mélanger à quelque chose d'autres....

"alors vous trouvez que...Personne ne peutme voir si je reste ainsi? Qu'il faut que je change parce que sinon mesparetsne me parlerons toujours pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Sam 14 Avr - 18:27

" Non, ce n'est pas se que j'ai dit...pour vos parents, excusez-moi si vous me trouver trop franc, mais se sont des idiots...ils sont une fille merveilleuse et ils n'y font même pas attention...vous n'avez plus a faire d'effort avec eux..."

Ce n'était pas sont habitude d'insultés les gens, mais il pensait vraiment tout ce qu'il disait, les parents d'Aneko avait de la chance d'avoir une fille aussi formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Sam 14 Avr - 19:03

elle rougit intensemment et sourit

"Mmh... Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11Mer 9 Mai - 12:35

Il regarda Aneko avec un très très léger sourire. Elle rougissait, il la trouvait tellement mignone dans cet état....mais il reprit vite cette pensée qu'il jugeait impure de lui.

" Et votre soeur...quant est-il d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade romantique?( PV Aneko) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade romantique?( PV Aneko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)
» Premier rendez-vous (pv avec aneko)
» Se ballade, près du cerisier( pv jakez)
» Se ballade...
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: