Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Sam 23 Déc - 23:20

Eris était assise au beau milieu du lit, les bras autour de la taille avec une tête de boudeuse quand Kutero l'a rejoignit.
Elle l'observat partir en éteignant la lumiére et en soupirant.
Eris se mit à hurler:

"LA LUMIEEEEEEEEEEEEEEREUH!"
Elle se levat brusquement et marchat en tapant des pieds en direction du canapée pour que Kutero l'entende venir.
Eris prit avec violence un coussin du canapée et l'utilisat pour taper Kutero. Aprés lui avoir donner 7 ou 8 gros coups de coussin, elle s'assit à coté de Kutero et murmurat:

"Je ronfle pas moi!
Et je dort avec la lumiére allumé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Dim 24 Déc - 12:27

En entendant Eris arrivée comme une brute.Kutero attrapa de suite un coussin pour se protéger de la colère de sa cousine.Et il avait bien fait,celle-ci s'acharner sur lui comme une folle furieuse.
"Mais aïe euh.......Ca fait mal! Et comment ça tu dors avec la lumière??"
Kutero la regarda ,voyant qu'elle s'était calmé.Il la regarda silencieux puis il se redressa et lui fit un grand sourire malicieux.
"Tu as peur du noir c'est ça??!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Lun 25 Déc - 20:26

Oui Eris s'était calmé jusqu'à ce que Kutero lui demande si elle avait peur du noir. Son visage devient rouge de colére et elle se mit à tordre le coussin qu'elle avait entre les mains jusqu'à ce que celui-ci se déchire.
"IMBECIL! Nan j'ai pas peur du noir! Et de toutes façons sa ne te regarde pas!"
Voyant le sourire malicieux de Kutero, elle lui arrachat furieusement son coussin des mains.
"POURQUOI TU SOURIT COMME SA? Même si c'était le cas il y aurait rien de drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Lun 25 Déc - 20:36

Kutero regarda Eris déchirer son coussin avec de grands yeux horrifiés.
*Mes...mes....mes coussins....T_T*
"T'es trop cruelle Eris! Je t'heberge! Je te nourrit et voilà comment tu me remercie!!snif..."
Kutero fit mine de bouder comme un gamin.
"Ah mais si tu as peur du noir....ce n'est pas un probléme! :p"
Kutero afficha un grand sourire et passa sa main dans ses cheveux,l'air vainqueur.
"Je suis maudit tout comme toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Lun 25 Déc - 20:41

Tout en déchirant le deuxiéme coussin, Eris lançat avec un air monotone: "C'est pas parce que tu me fais à manger que je n'ai pas le droit de te punir!"
Elle vida les plumes du coussin déchiré sur la tête de Kutero.
"JE N'AI PAS PEUR DU NOIR! Mais je n'aime pas c'est tout! N'importe qui pourrait entrer sans que je m'en rende compte!"
Eris s'installat plus confortablement, ce qui donnait l'impression qu'elle avait décidé de rester sur le canapée.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Lun 25 Déc - 20:46

Kutero secoua la tête dans tous les sens pour faire tomber les plumes.Puis il regarda Eris d'un air non chalant.
"C'est pas sympa! -_- Et puis...."
Kutero se rapprocha d'Eris,lui mit ses mains sur ses épaules.
"Y a personne qui va venir! On est seul!^^ Je vais te prendre dans mes bras et tu ne risqueras rien!^^ De plus.......tu squattes mon lit!!-_- (je parle du canapé là!^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Lun 25 Déc - 21:00

"Pourquoi j'ai l'impression que tu te moque de moi!"
Elle se dégageat des bras de Kutero et se mit à l'extrémité du canapée.
"Je refuse que tu me prenne dans tes bras. J'ai pas besoin de toi!"
Elle prit les lambeaux de coussin qui restait pour appuyer sa tête.
Eris du expulser de moitié Kutero pour avoir de la place pour ses jambes. Elle se redressat soudainement.


"Eh tu peux pas te pousser un peu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Mar 26 Déc - 0:09

"Moi ?Me moquer de toi?? Jamais!^^"
Kutero laissa Eris s'installer à son aise.
"Ah oui? Vraiment!!....Mon dieu,cette nuit va se reveler longue! :p"
Kutero n'avait maintenant plus de place sur le canape mais il n'allait quand même pas expluser sa cousine et la faire tomber par terre.
"Me pousser? Mais c'est toi qui prend toute la place!!!>_<"
Kutero était vraiment au bord puis une idée lui vint,exprés pour tacquiner sa cousine.Il se laissa tomber par terre.....PAF!!
"Aïe!Aïe!! Je crois bien que je me suis casser quelque chose!!T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 22:46

Eris ne fit plus attention à son cousin.
Elle était sur le point de s'endormir quand son cousin tombat à terre.
Elle voulut l'ignorer mais l'entendre ruminer et l'empêcher de dormir l'énervat. Elle se levat, soulevat le canapée à bout de bras au dessus de sa tête en menaçant de le balançer sur Kutero, puis criat:


"MAIS TA PAS UN PEU FINIT DE M'ENERVEE?"

Son regard pleins de fureur croisat celui du jeune homme, et là elle eut pitier!!!! Elle laissat tomber en arriére le canapée et s'accroupit à coté de Kutero.
"Tu t'es vraiment fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 23:09

Pendant un instant, Kutero eu peur que son plan tombe à l'eau mais quand il vit qu'Eris eu pitié de lui, il tourna la tête sur le côté avec un regard d'enfant qui venait de se faire punir.
"Oui,je crois bien! T_T Eris, je crois bien que je vais devoir m'allonger sur le canapé tout seul .Ou alors le lit! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 23:14

Eris se rendit compte à temps du petit manége de son cousin. Elle vociférat:
"Espéce de manipulateur!"
Elle partit contrarié dans la chambre et se couchat dans le lit en laissant la lumière allumé.
"TANT PIS POUR TOI! TU VAS AVOIR UNE DE CES FACTURE D'ELECTRICITEE!"
Elle ne dit plus rien et tentat de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 23:24

Kutero éclata de rire.Il se releva en pleine forme et en s'étirant dans tous les sens.
"Oui surtout que c'est toi qui vas payer la facture! :p"
Kutero rejoignit Eris dans sa chambre et s'assit sur le lit.
"Eris, si tu veux ,tu peux me dire pourquoi tu crains le noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 23:37

Voyant que Kutero voulait à tout pris savoir pourquoi elle n'aimais pas l'obscuritée, Eris se sentit gênée.
"Pourquoi ça t'interesse?"
Elle tournat le dos à son cousin.
"Toi on dirais que rien ne te dérange! La malédiction ne semble pas t'affecter et tu as toujours un grand sourire sur ton visage!"
Elle se retournat pour faire face à Kutero et le regardat droit dans les yeux.
"Je te répondrais si tu me dis tout sur toi! De puis ta naissance jusqu'à maintenant! Où sont tes parents et qu'est-ce-que cela leurs à fait de savoir que tu était maudit! Pourquoi tu es si proche du chef de famille alors que la malédiction des fauves est trés rescente?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 12:28

"T'es dure en affaire!"
Kutero fit la grimace quand Eris lui ordonna de lui raconter sa vie en échange de sa question.Il s'étira de tout son long,bras levés au ciel.
"Elle est pas très drôle ma vie tu sais! "
Kutero prit un air plus sérieux et se racla la gorge.
"J'ai pas connus mes parents alors j'ai vécu chez les Yusaki sans la moindre envie.Je mourrais d'ennuie enfin....jusqu'à que je découvre la vérité sur la malédiction des Yusaki.Tous les jours, je m'incruster chez Thomas, cahé, à contempler chaque maudits."
Kutero rebaissa ses bras et regada Eris.
"Je vous enviais parce que moi qui n'ai jamais connus de père, Thomas était pour moi un grand frère,celui que j'ai toujors rêver d'avoir mais quand vous êtiez avec lui....j'étais mort de jalousie à un tel point que je souhaite votre malheur!"
Kutero lui fit un sourire sadique.
"Je suis tordus pad vrai?!...Mais maintenant que je suis maudits, Thomas me regarde enfin, et il m'accorde du temps! Je ne me considére pas comme vous un malheureux, un marthyr...Non! Et si je souris tout le temps, c'est parce que j'en ai eu marre de pleurer!"
A ce moment même;, Kutero perdit son sourire, laissant alors apparaitre son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 18:07

Eris écoutat attentivement son cousin.
*C'est...Je m'en souvient, quand j'était au coté de Thomas, je l'ai souvent croisé. On se demandait même avec les autres oiseaux, qui était se jeune garçon qui vivait dans le manoir du chef de famille...*
Elle murmurat en fixant les yeux de son cousin.
"Non tu n'es pas sadique..."
Elle passat sa main sur la joue de Kutero en une caresse.
"Mais si tu en as marre de pleurer, pourquoi tu semble triste?"

*Et si ses sourires cachaient de la tristesse, de la solitude, et d'autres sentiments sombres?*
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 21:12

Kutero fit de grands yeux.Il ne s'attendait pas qu'un maudit lui dise cela si facilement, lui qui avait un caractére mauvais.Il posa sa main sur celle d'Eris, se qui le calma.
"Je suis triste? Non...je ne crois pas! J'ai arrêter de l'être! "
Kutero lui souria mais il avait perdu.Eris avait raison, Eris avait dit une vérité et cela ,il fesait tout pour se la cacher.Il se leva et retira son t-shirt.Torse nu, il alla sur le balcon laissant la fenêtre ouverte pour pouvoir parler avec sa cousine, et il s'alluma une cigarette.
"Les rides apparaissent quand les sourires disparaissent!^^"
Kutero se retourna pour voir sa cousine et lui souria.
"Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 22:37

Eris suivit du regard Kutero. Elle voulut le rejoindre sur le balcon mais elle restat assise sur le lit immobile.
*Non...Il n'est pas heureux! Ce que j'ai dit à due le gênée, voilà pourquoi il s'est allumé une cigarette pour destressé!
De toute façon je serais bien la dernière a avoir le droit de la juger.*

Elle se couvrat un peu mieux avec la couverture pour ne pas attraper froid.
"Moi...Si je n'aime pas être dans le noir c'est que ça me rapelle des choses...de quand j'était petite."
Eris ne voulait pas détailler, elle avait peur que le regard de Kutero sur elle change. Eris se levat et allat sur le balcon, elle se penchat vers le vide pour mieux respirer l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 0:52

Kutero regarda Eris concluant qu'elle aussi n'avait pas du avoir un passé très heureux.Lui ,il n'était pas à plaindre alors il se demander bien ce que pouvait avoir connus Eris pour avoir peur d'en parler.Remarquant qu'elle tremblait un peu, Kutero se dépêcha de terminer sa cigarette qu'il lanca après au-dessus du rebords.Puis il s'approcha d'Eris et la prit dans ses bras pour la réchauffer.
"Tu sais...tu peux tout me dire! Si tes nuits sont hantés, je resterais près de toi pour les affronter afin que tu puisse faire de beeaux rêves..."
Kutero la regarda droit dans les yeux, affichant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 20:53

hj: Quel romantique Razz

La jeune femme mit ses bras autour du coup de Kutero, puis déposat sa tête sur son épaule.
Eris fermat les yeux ne voulant pas affronter le regard de son cousin et sourit.

"Si j'avais pu rencontrer quelqun comme toi plus tôt."
Elle prit une grande bouffé d'air puis se remémorat son enfance.
"Je ne me souviens plus trés bien pourquoi mon pére ne m'aimait pas, c'était surement parce que ma mére est morte peu de temps aprés mon accouchement.
Il ne pouvait pas me voir à un tel point que je passais mes journée avec Thomas où dans les jardins de la résidence avec d'autres maudits.
Et le soir quand je rentrait il était ivre.
Il fesait toujours nuit-noir quand il entrait dans ma chambre pour me battre."

Les larmes coulaient sur ses joues et elle se laissat emparer par la fureur. Eris fit glisser ses mains sur le torse de Kutero et tapat du poing sur ses pectoro. (j'espére au moins pour lui qu'il en ai tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Sam 30 Déc - 23:16

(Ne te moque pas de moi! T_T)

Kutero regarda sa cousine ,celle-çi cachait son visage contre lui.Il n'était pas très doué pour aider les autres,lui, il était très égoïste, mais là, une tristesse incomparable l'envahisait en voyant dans quek état se trouver sa cousine.
*C'est un...s***** ce mec!!*
Kutero laissa Eris le tapper autant qu'elle pouvait, si cela lui permettait de la soulager un peu...
"Si je le savais...si je l'aurais vus lever la main sur toi..."
Kutero attrapa les mains d'Eris et les posa sur son torse,gardant ses mains dans les siennes.
"Eris, tu es une fille formidable alors,moi je t'aiderais à être cette fille qui méritait plus que le bohneur..."
*C'était donc pour ça que je la voyais plus que tous les autres maudits...dans le jardin...cette petite fille...qui a un fort caractére mais....qui a un coeur si triste....*
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc - 0:00

Eris se calmat un peu dans les bras de Kutero. Ces paroles la calmérent, et elle levat lentement la tête pour regarder son cousin droit dans les yeux.
"Ce n'est pas lui qu'il faut blamer!"
Elle avait soudainement envie de tout dire à Kutero. Ses mains étaient froides et pour ne pas trembler elle les laissaient dans celles de son cousin.
*Pourquoi je veux tout lui dire à lui! Il n'y a que Kotori et Eiji qui sont au courant et c'est bien pour ça que par moment je les deteste tant! Mais lui c'est différent.*
"Un vautour c'est quelques chose d'ignoble. Il n'a fait que révélé ma vrai nature. Toi tu veux m'offrir plus mais tu ne sais pas de quoi un vautour c'est capable."

Sa voie était de plus en plus aggressive et son visage ruisselait de larmes.
"Je ne suis pas formidable, tout est de ma faute. Il a eut raison parce que moi je lui ai fait pire. L'alcohl lui a fait commétre des choses horribles et pourtant je n'aurais pas besoin d'une goutte pour lui faire pire....s'il était encore vivant."
Elle se dégageat des mains de Kutero et reculat de plusieurs pas. Comme pour vouloir le protéger d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc - 16:21

Kutero regarda Eris et au moment où il voulut lui caresser les joues,lui faire sécher ses larmes, elle recula.
"Je ne connais pas la vrai nature du vautour certes mais je voudrais l'apprendre....et il n'y a aucun risque que je le regrette..."
Kutero voulut s'approcher d'Eris,la consoler du mieux qu'il pouvait parce qu'il n'aimait pas voir ces larmes.
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton père Eris mais, je suis certains d'une chose..."
Kutero se rapprocha d'elle ,et passa une main délicatement sur sa joue.
"...c'est quoi que tu es fais, tu n'es certainement pas en tort!! Tu n'es pas ignoble Eris. Le vautour n'est pas non plus responsable de tes malheurs! "
Kutero posa ses deux mains sur les joues d'Eris et colla son front au sien ,la regardant droit dans les yeux.
"Tu cois que je suis meiileurs ? Non, moi aussi, j'ai mes défauts! Je susi sûr, que contrairement à moi, tu n'as aucune mauvaise attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc - 17:25

Eris ne dit plus rien. Silencieuse, et docile (pour une fois XD) elle laissat faire Kutero.
*Est-ce-qu'il a raison? Il parle avec tellement de sincéritée!*
A son tour, elle déposat ses mains sur les joues de Kutero.
Citation :
"Tu cois que je suis meiileurs ? Non, moi aussi, j'ai mes défauts! Je suis sûr, que contrairement à moi, tu n'as aucune mauvaise attention!"
A ses mots Eris réagit, elle attrapat ses mains et les serrat dans les siennes.
"... des mauvaises intentions...De quoi tu parle?"
*C'est vrai que je ne connais pas grand chose de lui...Mais quoi qu'il est fait et quoi qu'il fasse, il en a le droit.*
" Je dois être égoiste de me plaindre de mon enfance car moi j'avais un pére et les maudits m'entouraient.
Toi tu es orphelin et ta seul famille c'était Thomas, parce que tu n'était pas maudit tu ne pouvais pas cotoyer les oiseaux. Tu as du te sentir seul pendant trés longtemps. .."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc - 18:31

Kutero garda ses mains dans celles d'Eris.Il redressa la tête mais ne la quittant pas du regard.
*Je ne veux pas qu'elle découvre ma véritable nature...alors que, je venais juste d'accepter, de changer pour elle...*
Kutero lui sourit et se contenta juste de répondre à sa derniére phrase.
"Ne t'inquiétes pas!^^ J'étais seul mais ce fut de courtes durée et puis maintenant, je suis entouré de pas mal de monde et de toi! Alors le passé n'a plus aucune importance! ^^ "
Kutero l'embrassa ,la serra fort dans ses bras, et ne voulant plus la quitté, il la prit dans ses bras et l'emmena jusqu'au lit, au chaud pour qu'elle ne tombe pas malade.
"Et puis c'est moi qui t'es permis de te confessé! Ca va mieux, au coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc - 19:45

Eris le regardait profondément, elle se doutait qu'il avait des choses qu'elle ne connaissait pas de lui. Alors qu'il l'a serrait dans ses bras elle murmurat:
"Le passé n'a d'importance que s'il sert à soulager le présent...Si ça peut te soulager moi je serais là pour t'écouter.
Comme toi tu m'a écouté."

Elle blottit sa tête contre Kutero jusqu'à ce qu'il l'améne dans son lit.
Une fois confortablement installé sous les couvertures, Eris sourit. Son visage était plus lumineux qu'avant, et son sourire plus radieux.

"Oui mon Pére. Sa va beaucoups mieux."
Elle l'embrassat sur la joue puis se passat la main dans les cheveux fatigués aprés la journée qu'elle venait d'avoir.

hj: il va falloir me préparer mon petit déj si tu veux pas que je te réveille de maniére violente XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc avec Yuna (pv)
» Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: