Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Ven 8 Déc - 19:35

Kutero rentra chez lui,se dépêcha de mettre Eris à l'abri.Il se précipita à fermer les fenêtres,loin des regards indiscrets.
"Ca c'es fait! Encore heureux qu'on n'a pas été poursuivis par un cuisinier! T'imagines,le gars nous cours après,couteau à la main?!!^^' "
Kutero se laissa tomber sur le canapé,récupérant ses forces.
"Wouah! C'était génial!!^^ J'ai toujours rêvé d'être un pirate!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Ven 8 Déc - 20:35

Une fois chez Kutero, Eris quittat à coup d'elle le bras de son cousin pour se poser à terre.
*J'ai eue la chance de ne pas me transformer en plein milieu de la rue! -_-"*
Eris regardait dans la précipitation autour d'elle une porte qui pourrait l'a mener à une salle de bain quand POUF!!!!.
Son premier réflexe fut de hurler:

"TOURNE LA TETE! PERVER!"
Elle se jetat comme une furie sur une couverture situé sur le canapée pour se couvrir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 9 Déc - 15:18

Kutero manqua pour peu de se tourner mais quand sa cousine hurla,il avait de suite comprit et si il ne voulait pas se prendre une baffe,vallait mieux pour lui qu'il ne se retourne pas.
"Euh oui mais je ne suis pas un pervers!!!>_<"
Kutero se leva mais toujours sans prendre le risque de se retourner.Il alla dans sa chambre puis dans la salle de bain pour enfin revenir dans le salon,restant sur ses gardes car:
"J'ai une mauvaise nouvelle Eris mais je n'ai pas de vêtements pour toi,tout est à la machine!!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 9 Déc - 15:40

Eris surveillat bien que son cousin ne l'a regarde pas puis s'enroulat correctement dans la couverture comme elle l'aurais fait dans une serviette de bain. Elle s'assit sur le canapée et attendit qu'il revienne.
*Manquais vraiment plus que ça! Le pire c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi parce que c'est moi qui suis rentré dans cet imbécil de cuisinier!.....A nan c'est de sa faute! Qu'est-ce-qu'il fesait là cet imbécil?!*
En voyant revenir Kutero son visage s'illuminat, elle se levat d'un bond avec un grand sourire....qui disparut vite en voyant qu'il n'avait pas d'habits pour elle.
"OU TA MIT MES FRINGUES?!
Ne me dit pas que tu les as laissé au resto?"

Elle claquat ses doigts puis se rassit rouge de colére.
"Tant pis! On vas attendre que ta machine se termine!" Contrarié elle posat sa tête sur le bord du canapéeet murmurat:
"Dit, c'est vrai que je n'était pas si horrible que ça en vautour?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 9 Déc - 19:20

"Soory mais il fallait fuir sinon tu passé au four! ^^' "
Kutero s'assit sur le canapé mais en tenant toujours ses distances avec Eris de peur de se prendre un coup pour avoir oublier ses affaires.
"On ira les cherché! ^^ Ils ne les prendront pas! Ca risque pas qu'ils m'oublient de si peu et si.....la recette 'vautour aux amours' fesait un taba??"
Kutero leva la tête au ciel pensant de son incroyable idée quipourrait bien faire du succés.Puis il baissa la tête,quand Eris lui posa cette question,il s'approcha d'elle,retira sa veste pour la poser sur les épaules de sa cousine.
"Non,tu ne l'étais pas sinon j'aurais certainement fuis!^^ ......Tu dormiras dans mon lit,moi je vais squatter le canapé!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 9 Déc - 23:39

"Le vautour sa se mange pas -_- c'est charognar! Mais si tu met du poulet à la place t'auras peut-être du succés!"
Eris rougit quand Kutero mit sa veste sur ses épaules, elle tournat la tête génée. On avait jamais été trés délicat avec elle se qui expliquais son aggressivité.
"J'ai faim! Je veux de la viande!"
Elle avait certe faim malgrés le resto, mais disait juste cela pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Dim 10 Déc - 14:07

"Ok mais je te préviens ,je suis mauvais cuisisnier!^^"
Kutero se leva,il n'avait pas fait spécialement attention à l'attitude que venait de prendre Eris.Il alla dans la cuisine et continuer toujours de parler avec sa cousine.
"On aurait dus prendre ce con de cuisinier comme autage,on aurait eu de la bonne bouffe au moins!^^' Enfin...on ne pas toujours avoir ce qu'on veut! "
Kutero se tut un moment puis réapparut avec un grand sourire et un grand plat de viande à la main.
"Ceci vous fera l'affaire mademoiselle?!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Dim 10 Déc - 20:28

"T'es mauvais cuisinier mais t'as réussie à inventer une recette absurde qui semblait plaire au cuisto!.....Le monde est étrange!"
Les yeux d'Eris s'illuminèrent en percevant le plat de viande qui émanait de délicieuse odeurs.
"Ouiiiiiiii! A table!" :70:
En temps normal elle aurais sauté sur le plat mais elle attendit gentillement sur le canapée, de peur qu'en se levant la couverture ne tombe -_-'
Comme une enfant devant un cadeau de Noel, elle regardait le plat.

"Tout ça c'est pour moi? Tu me laisse tout pour moi?! Tu mange pas toi?! J'ai pas à partager avec toi?! C'est vrai?! Pour moi?! Rien qu'à MOI?!
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Lun 11 Déc - 14:30

Kutero éclata de rire en voyant faire Eris.Il avanca vers elle mais à pas de loup exprés pour la voir s'impatienter.Enfin,pour ne pas trop s'atirer les ennuies,il posa le plat face à Eris sur une table basse.
"Et voilà!!^^"
Avec un grand sourire d'idiot ,il s'assit en face d'Eris la regardant tout content.
"Non c'est bon,j'ai toujurs faim mais là je vais te regarder avec un grand plaisir! J'espére que ça va te plaire ce que je t'ai fais!^^ T'es aussi affamée que moi! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Mar 12 Déc - 16:18

Eris observat Kutero s'avancer d'elle lentement!
*Il le fait exprés!* :28:
Enfin, à peine le plat était posé qu'elle se ruat dessus. Elle dégustat la viande comme une tigresse! Entre deux bouchées elle articulat à bout de souffle:
"C'est trop boooooooon!"
Elle angloutit presque tout avec une grande satisfaction...Mais voyant Kutero l'a regarder calmement elle se sacrifiat et lui tendit une piéce de viande.
"Allez goûte au moins se que t'as préparé!"
Elle se lechat les babines, et observat Kutero en lui souriant.
"Finallement tu pourras peut-être devenir cuisinier!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Mar 12 Déc - 21:11

Kutero haussa des épaules et leva les yeux au ciel.
"Bon ok si tu insiste!^^"
Il prit la piece de viande que lui tendait Eris en lui frolant gentillement la main.Puis il la dégusta tranquillement.
"Si je deviens un super cuisinier,tu viendra me voir plus souvent?!!^^ Hé!Je vais m'amilioré rien que pour toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 14 Déc - 15:07

Eris sourit puis se levat et déposat sa main sur la tête de Kutero.
"Je te nomme mon cuisinier personnel! T'as intérêt à me nourrir comme il se doit!"
Elle se mit à marcher dans la piéce.
"Mais vu que c'est toi mon cuisinier, sa sera toi qui viendras à domicile m'amener tout les matins mon petit déj!" =P
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 14 Déc - 15:12

Quand Eris lui posa sa main sur sa tête,Kutero eu un petit sourire malicieux.C'était comme un roi qui honnoré un chevalier.
"Hein?? o_0"
Kutero se retourna,la viande à la bouche,effrayé par l'idée de se lever tôt tous les matins.
"Tu vis à la résidence,c'est loin! Je suis trop fainéant pour me déplacer! Si tu veux queqlue chose ,tu viens toi-même! :p"
Kutero lui lanca un regard de défis légèrement nargeur puis il la regarda de haut en bas.
"Ne marches pas trop sinon..... le drap risque de glisser!!!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 14 Déc - 15:21

Eris fronçat les sourcils.
"Eh si tu veux être mon cuisinier... Elle soupirat! ... Mouai! D'accord je viendrais pour avoir ma portion de viande!"
En écoutant les dernières paroles de Kutero elle eut une folle envie de lui sauter dessus et de l'envoyer valdinguer, mais elle se contentat de serré les poings.
"...T'as de la chance que je n'ai pas de fringues parce que sinon tu t'en serais déjà pris une!"
Elle se rassit énervé et gradat ses bras autour de la taille de peur que le drap ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 14 Déc - 15:27

Kutero lui adressa un grand sourire de vainqueur.
"Bah tu vois! Quand on veut obtenir quelque chose, on trouve toujours les moyens pour y parvenir!!!XD"
Kutero finit sa piece de viande,but tranquillement son sake puis regarda sa cousine avec un sourire malicieux.
"Pour une fois j'aimerais bien me faire tapper......"
Kutero se leva d'un bond,craignant que sa cousine ne se jette sur lui et lui fasse sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 14 Déc - 15:34

(du sake? Pourquoi j'en ai pas eut XD!)

Et quand on l'a provoque on reçoit toujours quelques chose en retour. Elle courut à toute vitesse et bondit sur le dos de Kutero. Toujours avec son drap pour l'a couvrir mais trop exciter pour s'en préoccuper, Eris tentat à l'aide de ses bras de courber Kutero pour qu'il s'effondre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 14 Déc - 15:38

Kutero fit de gros yeux en voyant sa cousine fonçait sur lui comme une furasque.Il émita même une grimace.
"Aïe!Aïe!"
Kutero sous la force d'Eris,tomba avec Eris sur lui pour l'écraser.
"Si c'est comme ça,je ne te ferais plus tes repas!Déjà que j'ai du mal à m'occuper de moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 16 Déc - 18:12

Eris était maintenant appuyé de toutes ses forces sur son cousin.
"Tu m'apporteras mon petit déj tout les matins!!!!"
Elle montrat un sourire malicieux qui voulait surement dire 'j'ai pas envie de bouger'!
"De toute façon tu voulais te faire frapper! Et puis t'es vachement confortable, beaucoups plus que ton canapée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Dim 17 Déc - 16:52

Kutero sous la force d'Eris ,ne pouvait vraiment rien faire,il était déjà vécu même avant que le combat commence.
"Ok ok!! Je te les ramenerais tou sles jours!! C'est promis!!!"
Tentant de récupérer toutes ses forces,Kutero réussit à se tourner sur le côté et se retrouva face à face avec Eris.
"Et non!! J'aime pas me faire tapper! C'est pas la peine pour que je m'exis......"
Kutero ne termina pas sa phrase.Ses joues légèrement rosées,son visage était assez proche de celui d'Eris,c'est ce qui le bloqua totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Dim 17 Déc - 20:52

hj: tourné sur le coté? Sa donne une position trés bizarre ça o_O"

Comme les cuisses d'Eris serraient le torse du jeune homme pour ne pas qu'il s'échappe, elle basculat en même temps que lui sur le coté.
Voyant le visage du jeune homme trés proche, ses joues devinrent couleur pivoine. Elle lançat en un souffle:

"...C'est toi qui m'a cherché!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Lun 18 Déc - 21:59

(........on va pas chercher! ^^')
Kutero plongea son regard dans celui d'Eris.Le battement de son coeur s'accélérer.Cela devenait vraiment gênant,et prit dans sa honte,Kutero n'eu qu'une seule idée pour briser ce long silence.Il embrassa fougeusement Eris.
"Baiser volé! >_^"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 21 Déc - 15:05

(trop mignon!)

Eris voulut réculer par réflex mais elle n'eut pas le temps et se laissat embrasser.
Quand le baiser fut terminé elle regardat déconcerté Kutero. Dans la tête d'Eris il y avait beaucoups de confusion! Comment une personne qui savait qu'elle était le vautour pouvait lui montrer de l'affection... Mais aprés tout il ne connaissait pas tout des conséquences du vautour sur son caractére.
Elle lui rendit ce qu'il lui avait donné en l'embrassant langoureusement, puis Eris se levat et regardat de haut son cousin.


"Le matin je mange que sucré!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Jeu 21 Déc - 15:38

Kutero qui s'attendait plus à recevoir une baffe,fut surprit quand Eris l'embrassa à son tour.Il la regarda se relever,restant toujours allongé par terre.
"Ca,j'aurais deviner!Les filles n'aiment que le sucre!^^"
Kutero lui tira la langue,et à son tour,il se leva.Il passa juste à côté d'Eris pour se rendre à la cuisine.
"Dans ce cas là,ça sera gâteaux tous les matins!"
Se tenant devant ses casseroles,il se retourna vers Eris.
"T'as pas peur d'avoir du diabéte??"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 23 Déc - 20:27

"Faux! J'aime aussi la viande! Surtout celle que tu prépare!"
Eris suivit Kutero dans la cuisine.

Citation :
"T'as pas peur d'avoir du diabéte??"

Elle mit une grosse baffe dans la tronche de son cousin.
"IMBECILE! On dit 'le diabéte'!"
Elle tournat autour d'elle pour contempler la cuisine comme si de rien était.
"Bon! Futur cuisinier! Je vois que tu as tout le matériel nécessaire pour me préparé mon ptit déj' de demain!"
Elle lançat un regard noir à Kutero en vociférant: "Et comme je n'ai pas de fringues...Je vais dormir ici et demain à 5 heure -je me léve tot- je veux mon déjeuner prét!"
Eris marchat au hasard dans l'apartement à la recherche de la chambre de Kutero. Quand elle l'a trouvat, elle s'assit sur le lit avec un petit air ravis.
"Parfait! Il est plus confortable que celui de chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11Sam 23 Déc - 22:27

Kutero se prit une grosse baffe en pleine poire.Etalé par terre,il ne bougea pas un moment,écoutant tout simplenent Eris.Quand celle-çi partit dans sa chambre,il se redressa avec difficulté.
*5 heure??......Mais elle est folle!o_o Jamais je ne pourrais me lever à ces heures,je suis bien trop felmard!!T_T*
Kutero se releva en s'appuyant sur une table basse et alla dans sa chambre.
"J'espère que t'es à ton aise! :p Pourquoi je devrais te laisser là? Ou encore pire...t'apporter ton ptit déj au lit à 5 heure du mat??è_é Pffff!!!Bonne nuit!!"
Tout en soupirant,Kutero éteigna la lumière et alla s'allonger sur le canapé,mort de fatigue.
"ET NE RONFLES PAS PENDANT LA NUIT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.   Reviens d'une soirée plutôt mouvementée. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une soirée plutôt mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc avec Yuna (pv)
» Reviens de chez Yuna avec Masashi ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: