Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 15:23

Miyu,ccomme à son habitude(XD),faisait les magazins,afin de se dénicher un petit hait flashy,digne d'une Kogals comme elle...Le problème...c'est que Miyu est une crève la faim...
Donc elle arpentait les rayons de divers magasins pour se dénicher se fameux petit haut,pas trop cher...
Enfin,heureusement,elle le trouva mais...:

"Ergh!!!3000 Yens!*! :13: "
**Et je n'ai que 500 yens.... :5: **

Miyu se retourna:

"Good bye my T-Shirt!Sniff....."

Résignait,Miyu s'en allat du magazin,lorsqu'elle se heurta légèrement à quelqu'un:

"Tu peux pas faire attention?!"

"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 15:32

[qui c'est qui arrive XD]

Pour une fois depuis qu'elle était revenue dans sa ville natale, Mitsuki avait réussi à éviter les paparazzi ainsi que ses fans en délire grâce aux magnifiques lunettes de soleil qu'elle avait mis.

Elle arpentait donc les rues de sa ville en lançant des vagues regards à droite et à gauche. Tant de souvenirs revenaient en elle. Des bons et biensûr...Des moins bons.

Elle s'arrêta un instant de marcher en regardant le ciel. Ses parents...Cela faisait bientôt 4ans qu'ils....

Elle secoua la tête et voulut reprendre sa route quand une personne lui rentra dedans. Elle eut beaucoup de chance que ce soit une jeune fille. D'ailleurs elle entendit celle-ci rouspeter et elle lui répondit


"C'est bon on va pas en faire tout un drame!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 15:37

Miyu qui était assez énervée qu'une pauvre gourde lui rente dedans s'énerva encore plus...

"Et pardon?Tu peux pas le dire?ca coûte trop cher?"

Grommela Miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 15:39

La jeune fille se retourna vers elle et même s'en savoir pourquoi, elle ressentit un sentiment d'innimitié envers cette jeune fille comme si cela était viscérale. Elle ota sans s'en rendre compte ses lunettes de son visage, révélant son visage connu dans tout le Japon et répondit

"Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais...Vous aussi vous m'avez bousculée!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 15:46

Miyu ne reconnu pas la célèbre star...Pourquoi..Car le genre que produit Mitsuki n'est^pas son genre,donc,elle ne l'a jamais vu...Et c'est pour ça qu'elle continua de lui gueuler dessus:

"Et...!!"

Miyu s'arrêta en plein milieu de sa phrase lorsqu'elle reconnu le visage de ce satané tigre blanc...:

"Remarque,je n'accepterait pas le pardon de qyelqu'un comme toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 15:56

Soudain la jeune fille sembla reconnaitre la jeune fille devant elle. Oui... Ce visage, ces expressions agressives, ces yeux vides. Elle devait être le Chat...Le Chat l'animal exclu dont on lui avait parlé...Soudain elle se rendit compte qu'elle avait enlevé ses lunettes et pour que des géneurs ne viennent pas, elle les remit avant de lui répondre d'une voix séche

"C'est toi qui parle...Baka Neko...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 16:11

Miyu serra son poing...Vraiment..Ce sale tigre..encore une fois,il l'humiliait...Tout est de sa faute!
Miyu regardait,enragée,Mitsuki,et serrait de plus en plus ses poing,à un tel point que lentement,ses ongles entrait dans la paume de sa main,et commençait à saigner..un rire sournois échappa de la bouche de Miyu


"..Tu es vraiment sans pitié....Tu n'as aucune morale...tu piétine la vie des autres,et tu crois que tu as encore le droit de traiter les gens d'udiots..?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:03

La jeune fille émit un baillement ennuyé et porta la main devant sa bouche. Elle se serait surement inquiété du fait que Miyu saigne si cela avait été quelqu'un d'autre mais vu que c'était que ce sale chat..Elle n'en avait cure. Elle réajusta une de ses méches de cheveux derriére son épaule et elle lui répondit d'un ton moqueur

"Tu trompes, stupide chat, je ne détruis pas toute les vies..."

Elle prit un instant de silence avant de reprendre, un sourire au coin des lévres

"Seulement la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:06

Miyu donna un grand coup de poing dans le mur du magasin,à qui elle en laissa les marques:

"Et tu en es fière!!!???Pff!!!Tu ne mérite aucune éloges,ni d'amour,rien!!
Tu es comme..un mur...si on enlève la peinture blanche,tout est pourri en dessous...c'est ce qui te conviens parfaitement....."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:14

La jeune fille émit un éclat de rire véritablement amusée devant le comportement de Miyu. Elle ne savait pas pourquoi mais faire enrager la pauvre jeune fille l'amusiat au plus haut point. Elle réplique alors

"Peut être mais moi je ne suis pas un monstre que tout le monde évite et sur lequel on chuchote quand il a le dos tourné"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:16

Miyu explosa:

"La ferme!!!!!La Ferme!!!!!C'est par ta faute que je suis un monstre!!!Mais si j'en suis un,tu en ai un autre de la pire espèce!!!!Avoue,tu aime faire souffrir les gens,hein?Ca t'amuse plus que tout de savoir que quelqu'un souffre....!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:32

La jeune fille émit une vague mine boudeuse en regardant Miyu d'un air faussement désolé. Habituellement la jeune fille était bien plus agréable mais avec Miyu elle n'arrivait pas à l'être

"Tu es loin de la vérité...La souffrance me peine réellement et je connais des gens qui souffrent bien plsu que toi mais qui contrairement à toi ont le courage de vivre sans se plaindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:39

"Je ne me plaint pas!Je ne suis pas aussi lâche!J'utiliserais jamais ça"
**Tss!Comme si que j'avais que ça à foutre!**

Miyu regardait les passant passer,en les regardant bizarrement,elle leur jeta un regard noir:

"Vous voulez ma phto!Allez,du balais!"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:45

La jeune fille secoua la tête aux propos de Mei et se retourna vers les gens qui les regardaient maintenant et elle émit un soupir avant de retirer ses lunettes

*démasquée...*

"Non c'est la mienne qu'ils veulent..."

A ce moment précis on entendit pleins de voix crier ''Regardez!!! C'est Mitsuki Yusaki!!!!'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Yus
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 17:56

(C'est Miyu!XD)

Miyu regardait les gens hurlaient que c'était Mitsuki Yusaki..Oui,merci,ça,elle le savait!XDEnfin,elle lança un regard sournois à Mitsuki:

"Je suppose que tu veux te trouver seule avec tes prétendants...Non?"

Miyu souffla...et baffa MitsukiXD,puis,s'en allat,tranquillement..Oui,ça la démangeait..XD

[suite=>ParcXD]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité
avatar



Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11Jeu 6 Juil - 18:31

[Xd^^Habitude quand tu nous tiens]

La jeune fille se laissa giffler sans réagir mais elle soupira et se tourna vers ses fans à qui elle adressa un vague sourire avant de signer leurs papiers et de rentrer chez elle, fatiguée par cette sortie

=> Chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)   Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du lèche-vitrine XD(Libre!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice fait du shopping
» Aie ( libre !! )
» Je travaille (libre)
» En secret (Libre)
» Mer mélodieuse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: