Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)

Aller en bas 
+6
Seishi Yusaki
Evelina Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
Alice Yusaki
Eris Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr - 12:05

hs: Ah oui le cybercafé XD C'est comme pour toi, les idées viennent toutes seules, je pense que c'est pareil pour Kutero ^w^



Citation :
"Je te remercie Eris. Mais vous avez besoin de moi, et plus que vous ne le pensez."

Elle ne répondit rien. Consciente qu'il avait raison, sachant qu'il y avait une pression familiale énorme qui pesait sur tout les maudits mais qui était prise en charge presque intégralement par Ehren.
Mais il avait l'air si fatigué, si préoccupé par tout, qu'elle ne pouvait rester là sans rien faire.
Il parla ensuite de rendre la mémoire. C'est ce dont Eiji lui avait parlé. Ce qu'il avait dit était désormais confirmé: Ehren avait les moyens de rendre la mémoire à quelques maudits.

Citation :
Sachant que certains souvenirs peuvent être dangereux pour nous.
Eris ne comprenait pas. Elle ignorait ce qui était dangereux. Et comme le chef de famille observait un à un les Yusaki, elle suivit son regard, se demandant qui pourrais bien recevoir sa mémoire perdue.
"Je n'ais pas la présomption de dire que vous auriez pu me choisir, mais j'espère que vous vous souvenez du fait que je ne veux pas retrouver ces cinq mois perdus."
Elle avait fait preuve d'une certaine fermetée dans le ton de sa voie, et avait naturelement vouvoyé son Dieu comme Evelina et Kutero les avaient rejoint.
D'ailleurs Kutero ne resta pas longtemps, allant retrouver Alice dehors alors qu'Ysuka et Eiji semblait discuter sérieusement.
"Pourquoi ne pas rendre simplement la mémoire à ceux qui le désirent le plus?"
Eris se souvenait devoir défendre son ami d'enfance devant Ehren. Mais le sujet était vraiment épineux. Quelque chose d'inconnu, de profondément ancré et profondément secré semblait restreindre les décisions du Dieu, en dehors de sa volonté.
Les yeux d'Eris avaient perdus de leur dureté, ils suppliaient plutôt Ehren.
*Je t'en pris, dis-moi ce qui te pèse tant.*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Maudit? : Le paon blanc

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr - 0:12

[HJ: Désolé je suis un peu a court en ce moment]

Seishi avait regardé avec Eris, la danse d’Ehren et du Phénix. Quand il était plus jeune, Seishi admirait beaucoup cet oiseau mythique, il le trouvait tellement beau… Quand Ysuka réapparut, Eris poussa Eiji dans sa direction, l’envoyant danser avec sur le conseil de Seishi. Le Paon blanc lui fit un signe de la main avec un sourire carnassier, surtout que la Panthère avait commencé un jeu comme manger plus rapidement que Seishi… amusant… avaler tout rond c’était plutôt le truc des oiseaux ça. Ehren vint se placer entre le Vautour et le Paon, il était à bout de souffle. Seishi posa la nourriture, pour porter son attention sur le chef de famille. Eris lui caressait la main, elle dit à Ehren de ne pas forcer si son corps ne suivait pas.

D’ailleurs il était dans une belle colère à l’instant, Seishi regarda en direction d’Alice, c’était étrange un tel comportement de la part d’une fille a l’allure aussi douce. Les mots du Vautour calmèrent un peu Ehren, mais… on avait « besoin » de lui. Pourquoi donc disait-il ça ? Il murmura qu’il devait faire un choix, qui était le plus digne et capable de recevoir une partie de ses souvenirs… sachant que certains peuvent être dangereux. Seishi comprenait plus ou moins les dires d’Ehren, mais il ignorait encore quelques choses. Le Dieu devait certainement être perdu dans ses réfléxions, le Paon blanc était content de ne pas faire partie de la confusion, contrairement aux autres il avait tout ses souvenirs.

Seishi imita Eris qui imitait Ehren, regardant les maudits à la mémoire perdue. Eris espérait qu’il se souvienne qu’elle ne voulait pas se souvenir de ces cinq mystérieux mois. Pourquoi ne pas rendre la mémoire à ceux qui le désiraient le plus ?


« C’est sûr que ça faciliterait la tâche… mais ça ne serait pas forcément le plus sage… »

Dire ça n’aiderait pas vraiment Ehren, mais c’était l’avis de Seishi… il était libre de l’écouter ou non. Seishi posait sa main sur l’épaule de son cousin, histoire de le calmer un peu, bien qu’il ne soit pas doué pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 9:13

Evelina les avait rejoint, puis Kutero qui repartit très vite sur les traces d'Alice. Ehren n'aurais pas souhaiter partager son tourment, mais c'était déjà fait, Eris et Evelina étaient comme inquiète. L'une avait toujours sa main sur la sienne et l'autre lui offrait un sourire chaleureux. Ce qui ne manquait pas de lui donner du courage.
Le vautour lui rapella qu'elle ne ferais pas partie de son choix au sujet du retour de mémoire. Elle voulait alléger sa conscience, mais il n'aurais pas eue besoin de son accord pour prendre sa décision. Le passé d'Eris représentait un danger pour la mélédiction.

Citation :
"Pourquoi ne pas rendre simplement la mémoire à ceux qui le désirent le plus?"

Ehren retira sa main posé sous celle d'Eris et la posa sur ses genoux, pour avoir l'air plus fort et plus humble, comme pour reprendre sa place de Dieu, pour se resaisir.
L'expression de son visage disait clairement que c'était "non"! Mais les raisons ne pouvaient pas leur être dévoilés.
La proposition de Seishi, bien que vague, s'accordait avec la décision du jeune chef de famille.

Citation :
« C’est sûr que ça faciliterait la tâche… mais ça ne serait pas forcément le plus sage… »

La main du paon se posa sur son épaule, ce geste amical frappa l'espirt d'Ehren. Une lueur se déposa dans ses yeux clairs et un sourire fendit son visage.
Il s'adressa ensuite d'une voie douce et reconnaissante aux trois maudits qui l'entouraient.

"Je vous remerçie de me soutenir. Seishi et moi allons dans "l'antichambre du passé" pour délibérer au sujet des maudits qui pourrons recouvrer la mémoire. Lorsque nous reviendrons je veux que vous soyez tous là pour entendre les explications de l'effacement de mémoire.
Continuez de danser en attendant et faites rentrer ceux qui ont quitter le temple avant notre retour."

Ehren se leva avec aisance. Il invita d'une main son cousin à le suivre. Et se dirigea vers le fond du temple un peu plus obscur. Là, entre deux statues représentant deux déesses, l'une qui chantait et l'une qui dansait, se trouvait une petite porte.

( Arrow pour Seishi est moi au pic "l'antichambre du passé")
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 17:33

Eris écouta la suite avec beaucoup d'attention. La main d'Ehren lui échappa et Seishi ajouta que suivre les désirs des maudits ne serais pas le plus sage. Il avait sûrement raison, et puis on n'aurais les moyens de rendre la mémoire à tout les maudits qui le souhaitent.
Ehren paraissait bien plus favorable à la proposition de Seishi. Il les remerçia et parla de l'antichambre du passé. Eris n'avait aucune idée de ce que cela signifiait mais cette salle serais le lieu destiner à la délibération des maudits choisis pour retrouver la mémoire. Puis on leur expliquerais pourquoi leur mémoire a été effacé. Ehren se leva et s'éloigna vers le fin-fond du temple, en indiquant à Seishi de le suivre.
Eris en profita pour se vautrer littéralement, elle était déjà par terre mais cela ne l'avait pas empêcher de s'affaler encore plus. Quasiment coucher vers le sol elle regarda Eiji et Ysuka. La situation ne bougeait pas pour eux. Kutero et Alice n'étaient pas revenus et il ne restait plus que elle et Evelina.
Eris se tourna vers Evelina en lui souriant.
"Ba on en aura bientôt le coeur net!" Elle n'était pas aussi détendue qu'elle le laissait paraître.
Les deux jeunes filles étaient censés continuer les danses mais ça allait être difficil sans cavalier. Elles devaient aussi aller chercher Alice et Kutero, mais Eris n'avait pas envie de se lever. Elle voulait bien aider Ehren mais pas de cette manière là.
Le vautour resta donc dans cette position d'apathie totale, regrettant même un petit verre de sake à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 10:53

Alors qu'Evelina n'avait toujours rien trouvé à dire pour soutenir Ehren dans ses choix difficile, et que Seishi, le paon, posait une main amicale sue l'épaule du dieu des oiseau. Ce dernier les remercia pour leur soutien et annonça qu'il allait dans l'antichambre du passé avec Seishi afin de délibérer au sujet des maudits qui retrouveraient la mémoire. Il rajouta qu'il leur expliquerait ensuite les raisons de l'effacement de mémoire et demanda à ce que l'on ramère à l'intérieur les maudits qui étaient sortis du temple. Enfin les deux hommes partirent dans la pièce tout au fond du temple, et Evelina resta seule avec Eris. En effet Alice et Kutero étaient sortis du temple et Eiji était toujours avec la fameuse Ysuka devant le statue du lynx.
Eris se vautra litéralement à terre puis se tourna vers Evelina en souriant assurant qu'ils en auraient bientôt le coeur net.
Eve' resta debout quelques instants, en effet elle comptait proposer au vautour un petit rafraichissement en attendant le verdict.


" Oui bientôt on saura toute la vérité sur l'effacement de mémoire. POur moi ces information son beaucoups plus importantes que de retrouver mes souvenirs. Sinon tu veux boire quelque chose en attendant leur retour, profites en pendant que je suis encore debout."

Sans savoir pourquoi le pélerinage avait affaibli Eve' plus qu'elle ne le pensait, elle sentait ses jambes qui commençaient à devenir lourdes, elle ne tiendrait plus debout très longtemps. Elle ne savait pas si retrouver ses souvenirs ou non la ferait aller mieux, mais elle savait que après les révélations d'Ehren ils pourraient aller se reposer. Oui c'est cela elle se reposerait et le landemain elle sera en pleine forme pour redescendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 21:11

"..."

Rien ne sortit de la bouche du léopard. Stupéfait par la réaction d'Alice, il se contenta de fixer le sol sans oser la regarder. Elle semblait pourtant très douce et il n'avait pas comprit qu'elle puisse faire sortir autant de colère. Voulant lui adresser la parole pour s'excuser, celle-ci avait déjà prit la fuite à l'intérieur du temple. Kutero resta un instant seul dehors, se demandant bien ce qu'il y avait pu se passer.

*Peut-être qu'elle aurait voulu resté seule... bah c'est de ma faute Neutral *

Soupirant, il rentra à son tour, accablé et épaules avachies. Il vit alors à son retour, Ehren et Seishi partirent vers une chambre interdite à quiconque n'étant pas invités. Kutero resta un instant à les regarder disparaitre derrière une porte.
Espèrant qu'il n'arriverait rien à son petit frère, il savait qu'Ehren ne lui ferait rien...

Se déplacant alors vers le buffet, il se servit un verre de sake et le but d'un trait pour au final en boire un second, et encore...
Son esprit restait cependant sur ce qu'il se passait entre Seishi et Ehren, restant pret à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 22:47

Eris approuva de la tête, persuader qu'Ehren ne leur avait pas effacer la mémoire sans raison. Elle partageait l'opinion d'Evelina sur ce sujet. Evelina lui proposa d'aller chercher quelque chose à boire.
"C'est gentil mais il n'y a pas les boissons que j'aime...enfin si tu trouve un verre de sake prends-le moi."
Elle observa sa cousine qui lui sembla bien songeuse et bien fatigué tout d'un coup. Du coup elle se leva d'un bond.
"Je préfère quand même venir avec toi."
Elle pointa du doigt les mains de sa cousine en fronçant les sourcils.
"Tu as vu tes toutes petites mains?! Tu risque pas de pouvoir prendre grand chose et moi j'ai vraiment envie de me remplir le ventre de sake!"

Avec le mauvais caractère d'Eris, c'était un moyen comme un autre trouvé pour ne pas laissé Evelina s'occuper de tout toute seule.
Le colibri lui rappelait étrangement Kotori, sa cousine de constitution fragile disparue au moment où l'effacement de mémoire se produisit.
Pourtant, elle n'avait jamais apprécié l'ancienne maudite du cygne. Il avait fallue attendre qu'elle disparaisse pour qu'Eris se rende compte de son attachement pour cette gentille et douce personne.
Pour changer ses idées, Eris porta son attention sur Evelina à nouveau. De plus une question la titillait bien qu'elle ne soit pas très discrète.
"Il n'y a rien que tu souhaite retrouver à propos de ton passé? Tu préfère vraiment croire aveuglément en Ehren?"

Eris semblait détacher de la conversation. Elle ne voulait pas montrer l'importance qu'elle portait pour l'effacement de mémoire.
Au même moment Kutero rentra à nouveau dans le temple, ce qui attira son attention. Ce dernier s'était diriger vers le buffet et avait saisit un verre. Le jeune homme était pensif, comme tous certainement. Et comme il s'était attardé sur Ehren et Seishi quittant le temple, Kutero devait sûrement s'inquiéter pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 23:45

Evelina souria quand Eris lui annonça que parmi les boissons proposées il n'y avait rien qu'elle aimé, a part s'il y avait du Saké, cela n'était pas vraiment etonnant venant de la part du vautour. Cependant au moment en Evelina aller se diriger vers el buffet Eris lui dit qu'elle préférait l'accompagner en se levant d'un bond et en pointant du doigt ses fines mains.
Elle disait que ses petites mains ne pourrait pas prendre grand chose hors elel voulait beaucoup de saké. Eve' voulut s'excusé quand arrivé devant le buffet Eris parla à nouveau, elle lui demandait si le colibri n'avait pas de souvenirs qu'elle souhaitait retrouver, si elel préférait croire aveuglément Ehren. Notre petit oiseau ne répondit pas dessuite elle pensait au quelques mois qui avaient échappé à sa mémoire, depuis sa sortie du lycée la vie d'Evelina avait été très simple, elle travaillait au restaurant, prenait un peu de temps pour elle et allait de temps en temps a la résidence prendre des nouvelles de sa mère et d'Ehren....
Au bout d'un Evelina repondit à Eris:


" Honnêtement je ne pense pas que mes souvenirs effacés étaient très important. C'est pour cela que je dis que les révélations sont plus importantes que mes souvenirs, pas seulement parce que j'ai confiance en Ehren. "

Evelina était une jeune femme qui pensait plus souvent aux autres qu'à elle même, quand elle était jeune et malade tout ce qu'elle craignait c'était de ne pas avoir assez de temps pour apporter aux autre toute sa joie et sa bonne humeur. Malgrè sa petite santé elle souriat toujours, étaitadorable avec les autres même si elle souffrait le martyr, mais au lieu de se plaindre elle faisait tout pour ne pas être trop mise à l'écart. C'est peut être cela qui avait contribué à améliorer sa santé au fil des années, même si elel n'était pas à l'abri d'une rechute.

" Oui peut importe la décision que Ehren prendra par rapport aux souvenirs des maudits, je respecterait son choix. Car cela ne m'empêchera pas vraiment de vivre..." Dit-elle doucement plus pour elle même que pour Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 13:13

Eris écoutait sa cousine. La conviction qu'elle avait, sa bonne foi envers Ehren, cette confiance aveugle pour le chef de famille qui n'était pourtant pas très apprécié par les maudits, tout cela la confortait dans une supposition qui l'avait déjà ébranlé un peu plus tôt.
Elle avait repéré entre temps des verres de sake à disposition. Elle en saisit un et se tourna vers Evelina en prenant une gorgée.
Sa cousine avait dit exactement ce que pensait Eris. Comme elle, ses quelques mois de sa vie effacés ne lui semblait pas très important. Il s'agissait sûrement pour elle de la routine qu'elle vivait encore aujourd'hui.
"Je comprend. Moi aussi je ne crois pas avoir perdu grand chose."
Eris s'en était convaincue elle-même. Il ne pourrait y avoir dans ces quelques mois perdus plus que ce qu'elle ne connaissait déjà. Elle avait certainement passé son temps à travailler dans le bar, rendre quelques visites à Ehren, passer un peu de temps avec Eiji... peut-être aussi Kotori.
Evelina avait rajouté autre chose, son respect vis-à-vis du choix d'Ehren, et le vautour se contenta d'hocher la tête.
En faite, Eris pensait désormais à autre chose. Elle regardait Evelina avec un air sérieux. Quelque chose lui trottait dans la tête. Elle pensa au regard inquièt qu'Ehren avait posé sur le colibri lorsqu'elle dansait avec Kutero. Elle pensa aussi au moment où Evelina interrompit la danse avec son partenaire au moment même où le chef de famille avait cessé de danser avec Alice et revenait contrarié et épuisé.
"J'aimerais savoir une chose..."
Eris avait baissé le ton de sa voie, pour que personne ne les entendent. Kutero n'était pas loin et enfilaient les verres de sake les un après les autres, voilà pourquoi Eris murmura la suite.
"Qu'est-ce que tu ressens pour Ehren?"
C'était venu sur le vif, cette impression. Car il était incontestable que de tout les maudits c'était Evelina la plus proche du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 14:51

Evelina regarda Eris prendre un verre de saké puis tourna la tête vers le buffet et avisa quelques cerises. Elle adorait les cerises, fruits produits par les magnifiques arbres que sont les cerisiers. Elle en chipa quelques une quand Eris lui répondit qu'elle aussi pensait ne pas avoir perdu grand chose dns ses souvenirs effacés.
Soudain Eris regarda Eve' avec serieux ce qui étonna notre petit colibri, elle se demandait si elle avait pas du jus de cerise qui dégoulinait ou autre chose. Le vautour finit par parler, elle voulait savoir quelque chose. Bon déja cela n'avait rien avoir avec les cerises, et comme elel baissait la voix parce que kutero n'était pas loin en train de se bourrer de saké, evelina pensa que ce devait être important. Cependant elle s'attendait à tout mais certaiement pas à ce qu'Eris lui demande ce qu'elle ressentait pour Ehren. Elle l'avait toujours considérait le chef de famille comme un frère, un frère veillant sur elle les jours ou elle était extrèmement faible. Un frère sur qui elle veillait en retour lorsqu'il était le plus faible des deux. C'était une évidence pour Eve', mais pouvait -il y avoir autre chose? le colibri ne c'était jamais vraiment posé la question, surtout que depuis qu'elle avait quitté la résidence ils se voyaient beaucoups moins souvent. Evelina murura alors sa réponse au vautour.


" Ehren est quelqu'un d'important pour moi car il était un des seuls, hormis ma mère d'adoption, à s'inquiéter réellement de ma santé. Pour moi il est surtout comme un frère bienveillant, j'essaye toujours de le considerer comem tel malgrè ses fonctions de chef de famille et de dieu des oiseau. "

Voilà comment Eve' voyait Ehren depusi son enfance, mais lui la considerait-il comme une soeur? Ou bien était elle une maudite juste un peu plus docile que les autres à ses yeux? Evelina qui se posait rarement de questions et vivait au jour le jour s'en voulait un peu de penser à cela.
Elle piqua à nouveau deux trois cerises, et chopa un verre de saké au passage, sisi Eve' aime le saké, et la medecin ne lui a pas donné de contre indication. Donc elle pouvait en boire, mais avec une certaine modération quand même...


[huhu je savait pas trop quoi répondre à cette situation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 16:45

hj: il y a une nouvelle amourette dans l'air? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 16:59

hj: Arf!!!!! >.< Milles pardon je n'avais pas du tout vue ton message Ji-kun Crying or Very sad Pourtant je surveillais -_-

Perdue dans cette histoire de malédiction, tout ce dont souhaité Ysuka, c'était des explications nettes. Mais apprement ce n'était pas sur Eiji qu'elle pouvait compter. Celui-ci avait ris d'une manière maladroite. Se sentant sotte, la jeune fille aurait aimé disparaitre.
Elle le regarda longuement jusqu'à que son cousin lui avoue qu'il savait quelles étaient ses paroles.

*Je suis une vraie idiote!*

Serrant des poings, s'en voulant d'être aussi naïve, Ysuka baissa son regard au sol. Tellement honteuse de n'être qu'un pantin aussi facil a utiliser, elle ne savait vraiment pas à qui faire confiance.
Ceci dit, la voix d'Eiji changea, et relevant un peu son regard, Ysuka vit le visage du jeune homme plus doux mais aussi mélancolique. Ses yeux étaient rivés sur cette statue du lynx. Lui même ne savait pas quoi répondre et c'est à ce moment là qu'Ysuka comprit qu'au final, même si Eiji s'était moqué d'elle, il n'en savait pas plus sur ce qu'il se passait et qu'il était aussi perdu qu'elle.

Durant leur conversation, Ysuka avait remarqué le départ d'Ehren et d'une autre personne, un jeune homme, vers une autre pièce où ils y restérent un long moment.
Sa vue fut troublée par l'apparition droite et élègante d'Eiji, lui tendant même sa main. Ce qu'il proposa ressemblait fort à du chantage. Hésitante, Ysuka le fixa puis ses yeux roulérent sur cette main. Finallement, après une longue hésitation, sa main glissa dans la sienne.
Tous deux avaient rejoins la piste. Un peu gênée d'être près de celui-ci en qui elle ressentait une profonde haine, se retrouvait à danser avec lui.

Tout en dansant, Ysuka leva ses yeux dans ceux d'Eiji. Ne se laissant pas pour autant surprit, elle prononca d'une voix claire ce qu'elle avait à dire, même si ces paroles n'étaient pas très convainquantes malgré le ton.

"Ne crois pas que je serais un très bon pantin Eiji... C'est pas avec moi que tu arriveras à faire face contre Ehren..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 17:50

L'attitude d'Ysuka le fît hésiter jusqu'au dernier moment. Se comprendre semblait très dur, elle serra les poings baissant son regard, qui finit par s'évader vers Ehren et Seishi qui quittaient les lieux. Eiji les avait lui aussi remarqué, mais il s'en moquait. Il avait la main tendue vers sa cousine. Il attendait une réponse.
Cette dernière danse, cette fin de tout. Après cela le jeune homme ne devrais plus lui parler, il n'y aurais plus rien. C'était un étrange pacte puisqu'au final c'est lui qui avait blessé Ysuka, mais il s'en irait tout de même avec un dernier souvenir.
Après un long moment elle posa sa main dans la sienne. Il referma instentanément ses doigts, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe. Cela lui avait prit d'un coup. Il n'aurais su l'expliquer.

Eiji l'entraînna sur la piste en silence. La musique était douce, c'était une musique parfaite pour des adieux.
Il posa une main sur sa taille tendit que l'autre gardait les doigts d'Ysuka comme prisonniers.
Ysuka brisa le silence la première avec un ton faussement convainquant. Ses paroles énonçaient Ehren. Encore et toujours lui, il était au centre de tout même lorsqu'on voulait l'en exclure.
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il conduisait la danse avec une précaution minutieuse, il tenait d'ailleurs Ysuka avec beaucoup de délicatesse. On aurait dit qu'il avait peur de trop la tenir, comme s'il s'agissait d'une personne fragile comme du crystal.

Ysuka le regardait, mais Eiji avait baissé à nouveau la tête. Il regardaient leurs pieds danser. C'était moins insoutenable ainsi.
La panthère échappa en soupirant:

"Tu n'es pas un pantin..."

Eiji conduisait bien trop lentement la danse à coté de ce qu'elle aurait due être si elle avait été en accord avec la musique. Après la réflexion d'Ysuka il avait envie de trouver plus de mots pour lui répondre, des explications pour qu'elle comprenne. Mais de toutes les manières il était trop tard. Pressentant qu'elle allait répondre quelque chose, Eiji ajouta en haussant un peu le ton mais toujours avec une faiblesse déroutante, comme s'il puisait dans ses dernières forces pour répondre:

"S'il-te plait ne dis rien! Je t'ais promis... je ne t'embêterais plus. C'est tout ce que je peux faire en échange."

Il sentit son coeur battre, sa respiration en était presque coupé. Cette danse était la dernière chose qu'il recevait d'Ysuka, alors à quoi bon la gâcher? Ses yeux écarlates ne s'étaient plus posé sur sa cousine, ils fuyaient vers le bas. C'était lâche, mais c'était mieux comme ça.

hj: Je t'en veux pas Ysounette^^ Moi il me faut tellement de temps pour taper un message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 18:23

hj: Oui on ne peut pas faire les choses vites et biens! ...Ouaaaahhh! J'ai un esprit de sage! Cool

Ysuka avait ressenti les doigts d'Eiji se resseraient dans sa main. De ce moment là, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Se laissant ainsi guidée sur la piste, le jeune homme était silencieux et son comportement comme le plus étrange.
Il n'osait pas non plus la regarder et fuyer à tout moment son regard.
Il n'y avait personne sur la scéne, seulement eux deux.
Mais même Ysuka n'y pretta pas d'attention.

Malgré qu'elle voulait faire comprendre à Eiji ce qu'elle ressentait, en y rassemblant tout son courage, cela fut inutile. Eiji n'en démesura pas un seul mot et demanda juste de ne plus rien entendre. Il lui avait promit de ne plus l'embêter en échange de cette danse.

C'était idiot, Ysuka le regarda et doucement ses yeux roulérent au sol, volaient par une incompréhension. Elle n'avait pas vraiment comprit au départ ce dont souhaité Eiji, elle pensait juste qu'il cesserait de se servir d'elle, mais en réalité c'était le dernier instant qu'ils seraient ensemble, voire même les dernières secondes.
Désarmée, la demoiselle posa sa tête contre le torse de son cousin, sans qu'il y est d'entreinte afin qu'il ne se transforme pas en cette panthére noire.
C'était étrange car, même si elle n'avait plus de mémoire, même si elle ne se reconnaissait pas dans un miroir, il y avait toujours ces sensations où on pouvait ressentir comme une émotion forte, comme si on avait cette impression de déjà vu, qu'on puisse quand même connaitre cette personne...

Ysuka l'a, elle le ressent avec certains maudits: Alice, Eiji, Eris... Cette étrange sensation qui vous poignarde le coeur. De sa petite voix, Ysuka laissa échapper un souffle, ses deux mains se raccorchérent aux bras d'Eiji, serrant fort comme pour prier qu'il ne s'agisse que d'un cauchemar.

"Pardon...."

Relevant ses yeux, ses deux mains se posérent sur les joues du garçon pour que leurs regards se croisent. Etant près, Ysuka pouvait ressentir la chaleur d'Eiji, le forcant aussi à affronter la vérité, ne pas se tenir qu'à une simple danse car même dans sa démarche, les pas étaient longs et faux, comme s'il se mentait à lui-même. Ysuka avait donc, en agissant ainsi, stoppé toute danse.

"Je te demande pardon de n'avoir pas été utile...dans tes recherches..."

Lâchant prise, la jeune fille n'avait plus sa place. Une boule s'était formée et restait bloquée dans sa gorge. Aussitôt, rapidement et finement, Ysuka passa à travers la foule pour quitter ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr - 19:09

hj: Bien sûr un vrai travail de pro, aaaaah toute la sagesse d'un vieux singe ma petit Ysuk^^


Eiji tressaillit en sentant la tête d'Ysuka se posé sur son torse. Il put alors posé sans crainte son regard sur elle sans avoir à affronter ses yeux de braises. Il regardait juste sa chevelure. C'était incompréhensible qu'elle agisse ainsi après tout ce qu'il avait fait. Il se serais sentit certainement mieux si elle avait montrer plus de dégoût à son égard. Tout était flou, rien n'avait de sens. Il avait envie de la serrer dans ses bras, mais trop de choses les séparaient, entre autre la malédiction.
Les mains d'Ysuka se raccrochèrent soudainement aux bras du jeune homme avec une force qui semblait guidé par une forme de désespoir. Elle lui dit "pardon" mais s'en était déjà de trop pour Eiji. Il implorait dans son fort intérieur:

*Je t'en pris arrête!*

Mais elle releva la tête vers lui, alors qu'il avait garder ses yeux rivés sur sa chevelure pourpre. Eiji tournait déjà la tête par reflex, cependant Ysuka pris son visage entre ses mains. Forcé de voir sa cousine de près il n'y avait plus aucune échapatoire. Il pouvait à nouveau contempler les grands yeux rouges d'Ysuka. Pourrait-il réprimer encore longtemps ses sentiments? Combien de temps pourrait-il encore tenir?

Citation :
"Je te demande pardon de n'avoir pas été utile...dans tes recherches..."

Jamais il n'avait entendue une phrase aussi ridicule, ce qui lui permit d'oublier quelques instants ses désirs. Ysuka aurais vu la stupeur se lire sur son visage si elle n'était pas partie après. Sans dire rien de plus, sans attendre la fin de la chanson, sans entendre ce qu'aurais put répondre Eiji.
Il resta là, au beau milieu de la salle, seul, l'esprit troublé. Plusieurs minutes s'éccoulèrent. Puis il s'avança vers le buffet machinalement.
Une main se posa instinctivement sur son coeur. Il battait encore vite, mais il finirait par se calmer et tout reprendrait sa place normalement.
Ysuka était un peu comme une drogue, c'était dur d'arrêter. Les premiers jours de sevrage était aussi douloureux, mais au bout d'un moment tout deviendrais plus facile. Il y aurais toujours des risques de rechute mais au final, le plus dur serais passé.

Le jeune homme se sentait faible, mais il avait promis. Rien ne devrais rompre cette promesse. Il n'avait rien put apporter à Ysuka alors tout ce qu'il pouvait faire pour elle s'était la laisser tranquille. Il pourrait souffrir pour elle, l'essentiel restait ailleurs. L'essentiel était qu'elle aille bien. Eiji ne lui avait fait que du mal.

"Elle n'a pas été utile dans mes recherches."

Il étouffa un rire, ne voulant pas croire qu'elle était vraiment désolé pour lui. Le mieux était de se dire qu'elle était soulager maintenant.

"Mais on s'en fou de ça!"

Eiji parlait belle et bien tout seul. Il n'avait pas vu Kutero, Evelina et Eris à quelques pas de lui. Il ne voyait plus rien de tout ça à vrai dire, seul le visage d'Ysuka obnubilait ses pensés. Mais pourquoi avait-elle serré ses bras comme si elle regrettait que c'était la dernière fois?
Le maudit traversa le temple à pas lent alors qu'Ehren et Seishi revenaient.
Il était désormais sur le seuil du temple. De là où il était il pouvait voir sa cousine s'éloigner dans la vaste étendue verte. La nuit était bien entâmé, un léger vent soufflait.
Eiji hésita, il se retourna vers l'intérieur du temple, songeant à ce qui lui arriverais s'il partait malgré les ordres d'Ehren, puis il songea à ce qui allait arrivé à Ysuka. Et sans perdre une minute de plus il partit à vive allure, s'engouffrant dans l'étendue de verdure assombrit par la nuit.

(suite dans la campagne aussi avec ma Ysounette^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr - 18:54

Ehren avait rejoint la pièce principale suivit de Seishi. Il s'installa au milieu du temple et réfléchit un moment. Alice était présente dans un coin, Kutero se trouvait au banquet, Evelina et Eris discutait, et Ysuka venait de leur faussé compagnie suivit d'Eiji.
Il sentit de la colère monter en lui. Mais il put la maîtriser très vite. Les deux individus reviendraient, c'était certain! Ysuka lui avait assuré qu'elle viendrais le voir plus souvent et aujourd'hui était un bon jour pour lui prouver ses intentions.

Après tout, c'était aussi tant pis pour eux! Ehren s'éclairçit la voie avant de prononcer assez fort pour qu'on l'entende et surtout qu'on se rapproche.

"Mes chers maudits, l'heure est venu pour vous d'en savoir un peu plus sur l'effacement de mémoire. Sachez que vous vous êtes mal comporté! Les liens qui nous unient ont été altéré! Et l'effacement de mémoire est survenue inévitablement pour rectifier les erreurs passés."

Ehren savait à qui il rendrait la mémoire. Et sa décision ferais des heureux comme des malheureux. La musique avait cessé, et il n'y en aurais plus. Car après que quelques maudits ait retrouvé la mémoire, chacun irais se reposer avant d'entreprendre le chemin de retour à l'aube.

"Je vous autorise à me poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête. J'y répondrais volontié... dans la limitte du possible. Et bien sûr, ne vous inquiétez pas pour les bêtises que vous avez commis dans le passé, je les assume pleinement. Et je serais toujours là pour vous protéger."

Ehren se sentit soulager. Comme un père bienveillant qui accueille le fils prodigue. Un sourire illumina son visage. Qui aurais cru que derrière toute son authorité et ses excès de colère se cachait réellement le besoin de protéger ses petits maudits, ses oiseaux à lui, et pourquoi pas ses vilains fauves s'ils venaient à lui demander sa protection?! Le Dieu était là pour ça, il était née pour ça, en échange de l'éternité et de l'alégeance des maudits qu'on lui avait promis, il devait assumer la protection et la cohésion des Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr - 19:12

Alice releva les yeux quand le chef de famille apparut dans la pièce. A sa vue, elle s'éloigna de la statue du phœnix et jeta un dernier regard imperceptible à celle de l'aigle avant de regarder Ehren. Même après cette dispute va-t-on dire, la demoiselle ne ressentait aucune animosité envers lui. Elle lui reprochait seulement d'avoir entraîné Shin dans cette histoire alors qu'il avait réussit à s'en sortir! D'ailleurs, elle aussi était fautive, sans le savoir et sans le vouloir elle l'avait intégré à l'intérieur des maudits, cela revenait à faire peser sur lui aussi la malédiction. Le chef de famille parlait d'erreurs et de bêtises, qu'avaient-ils fait pour mériter cet effacement de mémoire. Puisqu'il semblait d'accord pour rendre la mémoire à certaines personnes alors peut-être que seulement deux ou trois maudits étaient responsables de la colère des Dieux. La jeune femme avait écouté attentivement le discours d'Ehren, ses lèvres formaient un mince trait dubitatif mais la dernière phrase lui fit lever les yeux au ciel. Quel était donc le sens de protéger dans la bouche du jeune homme? Mais il fallait absolument qu'elle reste pure, si elle pouvait s'exprimer ainsi. Certes elle avait l'intention de se faire détester pour que la colère d'Ehren qu'elle avait provoquée ne se retourne contre personne d'autres qu'elle, mais elle n'avait pas envie que ses paroles cruelles deviennent ses pensées et elle s'efforçait de voir en le chef de famille un homme respectable qui avait souffert et qui exprimait violemment cette souffrance. Comme elle l'avait dit plus tôt dans la soirée, elle porterait un jugement où seul les paroles d'Ehren compteraient, rien d'autre ne viendrait troubler son jugement.
Toujours dans un coin de la pièce, Alice balaya la salle des yeux, il restait Evelina et Eris pas loin du buffet, ce qui lui rappela qu'elle n'avait avalé qu'un verre d'eau depuis qu'ils étaient partis pour marcher, pourtant son ventre ne criait pas famine et les seules paroles qu'elle avait adressées à Kutero avait suffies à lui couper l'apétit. Kutero était proche de l'entrée et Eiji et Ysuka étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Sam 2 Mai - 21:49

Eris voulait bien croire que sa question était gênante, mais ça ne l'aurais pas choqué ni même étonné si Evelina avait ressentit quelque chose pour Ehren. Le colibri disait considérer le chef de famille comme un grand frère bienveillant et Eris devrais s'en contenter. Elle ne dit plus rien, observant sa cousine manger des cerises avec une extrême attention et se disant qu'on ne permettrais peut-être pas une relation entre le dieu et le colibri.
Le vautour regarda son cousin Eiji pour s'assurer que tout allait bien. Mais la situation était étrange. Alors qu'ils dansaient depuis à peine quelques minutes, ils s'arrétèrent et se rapprochèrent. Puis Ysuka partie, et Eiji avança comme un zombie jusqu'au buffet. Rien n'aurais été anormal s'il n'avait pas parler tout seul. Eris hésitait encore à intervenir et lui demander ce qui se passait lorsqu'il partie et finit même par courir en quittant le temple. Elle l'aurait bien rattrapé si Ehren et Seishi n'étaient pas déjà revenus.
*Quel imbécil ce Eiji!!!!!! Il va s'attirer des ennuis à cause de cette fille!*
Le Dieu avait commencé ses explication et le vautour n'y pretta pas toute l'attention qu'elle aurais due lui porter, trop décontenancé par la fuite de son cousin.
Elle compris tout de même que l'effacement de mémoire était la punition d'erreur qu'ils avaient commis. Et comme Ehren proposait de répondre à toutes les question Eris ne se gêna pas. Pressé de clarifier les choses et aussi désireuse de détourner l'attention d'Ehren afin qu'il ne remarque pas l'absence d'Eiji.
"Quelles sont ses erreurs et qui les a commises?! On nous punit d'avoir enfreint une règle qu'on ne connait même pas! C'est absurde!!!"
Eris avait haussé le ton parce qu'elle ne comprenait plus grand chose à la situation et qu'il y avait de quoi s'énervé lorsqu'on ne connaissait pas les cause d'une bonne tarte qu'on s'était prise en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 13:49

Se servant verre après verre, Kutero apperçut l'entrée à nouveu d'Ehren suivit de son frère. Les fixant, le jeune homme cherchait désesperement le regard de Seishi pour savoir comment celui-ci allait. Mais rien de tout cela, ce furent les paroles du chef de famille qui résonnérent.
En l'écoutant parler ainsi, Kutero baissa les yeux au sol.
Ainsi ils avaient été punis pour avoir commis l'iiréparable. Son geant, Eris répliqua aussi vite pour en connaitre les raisons et qui en étaient les criminels.
Soulevant la tête, Kutero éleva la voix à son tour.

"Ce sont nous, les maudits qui avons commis cette erreur? Nous tous?"

Kutero sentait qu'il ne s'agissait pas d'une personne mais de plusieurs, de toute la famille Yusaki et qu'Ehren avait voulu se venger de manière inégale.

"Nous punir en nous effacant la mémoire... C'était vous n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai - 13:00

Les maudits s'agitaient à cause des explications du Dieu. Mais Ehren ne devait pas révéler le pacte fait par leurs ancêtres. Son visage se rafermit, cela l'insupporter de voir Eris s'enerver. Surtout qu'en suite se fût au tour de Kutero de lever le ton. Pourquoi élevaient-ils tous la voie face à lui? Il était leur Dieu! Pourquoi parlaient-ils comme si Ehren avait des comptes à leurs rendre. Il passa ses mains sur ses oreilles pour ne plus les entendre. Son visage était désormais crispé.

"Non ce n'est pas absurde, oui c'est vous tous qui avaient fait cette erreur ET OUI C'EST MOI QUI VOUS AIS PUNIT AVEC L'EFFACEMENT DE MEMOIRE!"

Ehren n'avait pas pu s'empêcher de s'énerver. La colère injectait du sangs dans ses yeux et pâlissait ses joues. Comme par une étrange providence, Eris et Kutero deux acteurs du viole du pacte ancestral se retournaient contre lui. Le chef des Yusaki se sentait juger, il se sentait trahit. On lui reprochait sa conduite? A lui? C'était impossible!
Il saisit Eris par les épaules, il voulu la secouer dans sa colère mais il savait que quelques mots suffiraient à avoir un impact sur elle.

"Tout ce que j'ai fait pour toi, tu n'as donc plus confiance en moi?"

Sans attendre sa réponse il la poussa et dans sa rage Ehren renversa de ses longs bras tout le buffet. Il jetait tout, contre les murs ou par terre. Il comprenait bien que quelque soi ses efforts son rôle serait toujours le mauvais. Les boissons coulaient sur le sol, les petits plats s'étaient étalés aussi sur le planché de bois. Essoufflé, Ehren marchait maintenant tel un fantôme dans la salle. La situation lui permettrait peut-être de choisir plus facilement qui récupérera la mémoire.
Ses pas l'amenèrent vers Kutero. Il leva son regard clair sur son cousin et se mit à sourire en un rictus mauvais.

"Quand je pense que tu es un des principaux responsables de l'effacement de mémoire. Si tu avais agit plus dignement, on ne serait sûrement pas ici à l'heure qu'il est. C'est toi qui nous a tous fait du mal!"

La voie d'Ehren s'était adouçit, mais elle était emplit de reproche. C'était plus facile pour le dieu de trouver un responsable, et il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai - 14:48

Cependant, bien qu'elle n'ai pas réagi et qu'elle s'était contentée de juger objectivement ce n'était pas le cas de tout le monde! Brusquement, Eris éleva la voix en protestant, cet effacement avait été causé par une loi enfreinte alors que cette loi était ignorée de tous. Bien sûr que c'était absurde, évidement, les maudits ne pouvaient pas le deviner. Kutero à son tour éleva la voix, cependant il semblait moins énervé, un peu plus lucide, il semblait se douter qu'il s'était vraiment passé quelque chose de grave pour que cinq mois de la vie des maudits disapraisse. En retour à ces accusations, Ehren s'énerva, c'était une rage encore plus violente que celle dont il avait fait preuve un peu plus tôt contre elle. C'était une rage réellement malsaine et qui avait l'air de ne pouvoir jamais s'éteindre. Les plats de nourritures s'envolèrent pour se fracasser au sol, les éclats retentirent dans la pièce et de multiples bouts de verre éclaboussèrent le sol, d'ailleurs l'un deux arriva sur la joue d'Alice qui sentit l'entaille sur son visage et les gouttes de sang qui perlaient. Elle n'avait pas été assez rapide et un verre plutôt léger avait été envoyé contre le mur à côté duquel elle se trouvait. Mais peu lui importait la douleur, la demoiselle regardait le chef de famille, ses yeux rouges et son teint blanc trahissait sa colère. Il se retourna et accusa Kutero, à priori cela était donc en partie de sa faute. La jeune femme regardait la scène, elle était comme absente et la seule chose qu'elle ressentait c'était de la pitié, oui de la pitié, la compassion n'existait plus et la seule chose qu'elle voulait c'était que tout s'arrêtte et qu'Ehren cesse de se faire du mal à lui-même. Plus il agissait comme cela et plus il provoquait lui-même sa perte. Elle ne pouvait plus calmer le jeu, sa prise de bec avec le chef de familel tout à l'heure ne devait pas lui avoir plu, mais il fallait quand même tenter quelque chose, après tout, qu'avait-elle à perdre puisqu'elle était résignée à tout éloigner d'elle-même :

"Certes, cet effacement semble être de notre faute, mais à notre âge nous pouvons retenir de nos erreurs seulement si l'on s'en souvient, sinon il est fort probable que npus recommencions."


Les enfants, eux, ne pouvaient pas apprendre de leurs erreurs, mais à leur âge si, c'était possible, alors il fallait leur raconter pour qu'ainsi ils puissent comprendre et retenir. Mais quand Ehren disait qu'il les avait punis avec l'effacement de mémoire elle n'y croyait pas, ce n'était pas lui, il mentait et elle le voyait, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai - 22:15

Evelina savait déjà que l'effacement de mémoire venait d'Erhen, celui ci le lui avait confié la fois ou ils s'étaient croisés dans les jardins de la résidence il y a de cela plusieurs semaines. Cependant il ne lui en avait asa donné la raison, mais maintenant elle la connaissait, ce serait à cause d'erreurs commises par certains maudits. Une règle aurait été violée, mais quelle règle? C'était cela la question, qu'elle règle ont -ils pu enfreindre qui nécessite un effacement de mémoire collectif? Eve' avait certes confiance à Ehren mais cela ne l'empêchait pas de vouloir savoir la règle qu'il voulait cacher.
Lorsque Ehren eut finit de parler tout s'enchaina très vite, Eris haussa la voix prétextant que c'était injuste de les punir ainsi pour la violation d'une règle qu'ils ne connaissaient pas. Puis ce fut au tour de Kutero qui demanda haut et fort si c'était lui le responsable de l'effacement de mémoire. Mais le pire restait à venir, Evelina commençait à sentir que le Dieu était en colère, quand sa rage éclata Evelina fut clouée sur place. Jamais elle n'avait vu Ehren dans une tel état de fureur. Il criait que c'était bien lui qui leur avait effacé la mémoire pour les punir de leurs erreurs, son visage perdait toute couleur et ses yeux étaient injectés de sang. Pour la première fois de sa vie, Evelina avait peur d'Ehren.
Quand il s'approcha d'Eris, eve' crut qu'il allait la secouer dans tous les sens, mais il se contenta de lui demander si elel n'avait plus confiance en lui après tout ce qu'il avait fait pour elle.
Eris n'eut même pas le temps de lui répondre qu'Ehren la poussa et dans sa rage dévasta le buffet. Evelina qui était à côté du buffet se pris quelques éclats de verres dans les bras, mais elle ne broncha pas. Elle ne savait pas comment réagir face à cet excès de colère du dieu.
Essoufflé Ehren s'était tourné vers Kutero en lui disant qu'il était l'un de ceux qui étaient responsable de l'effacement de mémoire.
Alors qu'Evelina ne bougeait toujours pas, du sang perlant de ses blessures aux bras, Alice elle intervint en annonçant qu'il était certes probablement la faute des maudits si leur mémoire à été effacé, mais que si on ne leur disait pas la cause de cette faute ils risquaient sûrement de recommencer dans le futur.
Evelina était tout à fait d'accord avec ses propos, en effet tant que l'on ne connait pas la cause de la faute on la refait c'est inévitable. La voix d'Alice semblait avoir redonné vie aux membres d'Eve, elle put donc se rendre à ses côtés, malgré le fait qu'elle soit toujours un peu effrayé par la vive colère d'Ehren.


" Alice n'as pas tord, si l'on ne connait pas la cause de nos erreurs comment peut-on les réparer? Et même si vous ne pouvez pas nous le dire ouvertement peut être pourrions nous avoir des indices? "

Evelina tout comme Alice n'avait pas haussé le ton, elle parlait de son habituelle voix douce et calme. Ce n'est que quand elle eut finit de parler qu'elle s'aperçut de ses blessures, les morceaux de verres n'étaient pas planté profondément, mais il fallait tout de même qu'elle les enlève, si elle ne voulait pas risquer une infection. Pourtant elle ne le fit pas, il valait mieux attendre que tout soit un peu plus calme.


[HS: et bah je pensait pas écrire autant, désolée pour le roman ^^"]]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin - 22:29

Eris ne s'attendait pas à ce que Kutero poursuit la conversation contre Ehren. A vrai dire, elle ne savait pas que quelqu'un ici oserait levé le ton sur le dieu. Elle-même s'étonna d'avoir parlé avec tant de fermeté dans la voie. Mais elle ne regrettait pas. Si elle devait s'en vouloir à chaque fois qu'elle se laissait emporter par ses impulsions elle passerait son temps à culpabilisé.
Sauf que visiblement, Ehren avait été très blessé par leur réactions. Très vite il se mit à crier et son visage devint livide alors que ses yeux étaient rougit de sangs. Le vautour n'eut aucune crainte lorsque le dieu la saisit par les épaules, pourtant son sangs ne fît qu'un tour. Elle tentait de garder confiance, il ne lui ferait pas de mal. Pas ici, pas devant tout les maudits, pas pour si peu. Ce qu'il lui dit la heurta comme une pierre. Parce qu'elle avait confiance en lui elle n'avait plus le droit de se poser des questions... voilà quelque chose qui n'arrangeait que Ehren.
Mais elle n'eut pas le temps de répondre. Il la poussa et partit saccager le buffet. Un vrai gâchis, et Eris avait horreur que l'on gâche la nourriture. Ehren était maintenant près de Kutero, mais Eris n'avait pas put saisir beaucoup de chose de cet échange.
Alice, dont la joue s'ensanglantait, calma la situation de sa douce voie mais ce qu'elle disait restait un argument de plus pour que le dieu dise la vérité. Quant à Evelina, dont les bras avaient aussi souffert de l'excès de colère d'Ehren, elle appuya les propos du phoenix calmement.

Eris se sentait un peu chamboulé. Elle savait pourtant qu'Ehren était très fragile et qu'il en fallait peu pour qu'il perde le contrôle de lui-même. Peut-être devait-elle tenter quelque chose pour le calmer, pour le rassurer. Peut-être devait-elle le prendre dans ses bras. Il se calmerait, c'était certain, parce qu'Ehren était comme un enfant. Un enfant qui se sent seul dans un magnifique corp de jeune homme.
Mais Eris ne fît rien de tout cela, car sa première angoisse n'était pas envers Ehren, mais plutôt envers Kutero. Elle avait peur que ça dégénère entre les deux hommes, mais surtout que Kutero soit blessé.
Voilà pourquoi la maudite s'interposa entre les deux cousins.
"C'est bon ça suffit! De toute façon on l'a déjà eue cette foutu punition alors pas la peine d'en rajouter! Et puis il n'y a pas de responsable sans engagement, et on ne s'est jamais engagé à rien! Alors le sujet est clos, à part si quelqu'un peu nous dire quelque chose qu'on ne sait pas déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin - 22:23

Ehren se retourna avec rage en entendant la voie d'Alice. Comment cette petite impertinente qui lui avait parler avec tant de dureté pouvait-elle oser lui donner des conseils? On aurait dit qu'elle se sentait supérieur. Entre temps Evelina aussi était intervenue, et Eris s'était poster devant Kutero comme pour le protéger.
Les paroles d'Eris avaient beau être pleines de sagesse elles n'étaient pas valable selon lui, mais pour l'heure les paroles d'Alice résonnaient encore dans sa tête et nourrissait sa haine.

Le Dieu, essouflé mais encore prêt à déchaîner sa rage s'avança vers le phoenix. Il ignorait encore ce qu'il allait lui faire, mais il voulait lui faire mal. Malgré ce qu'avait put dire le colibri et le vautour, Ehren en avait après le phoenix tout particulièrement.
A travers ses mèches blondes qui tombaient devant ses yeux il distinguait mal le visage d'Alice, mais il aperçut ce rouge si vif tâché le teint pâle de la maudite.
Comme un choc, ses yeux en colère passèrent à la stupéfaction et ses gestes perdirent toute agressivité. S'il n'arrivait pas à haïr ses cousins il n'arrivait pas non plus à accepter que l'on remette en cause ses efforts pour les protéger. Même si sa protection restait en inadéquation avec la liberté qu'on lui demandait.
Beaucoup de choses vinrent à son esprit et lui permirent de se ressaisir. Il prit délicatement le visage d'Alice entre ses mains et passa son pousse sur la coupure dont il était responsable.

"Toi! Je croyais que tu voulais du mal aux maudits. Finalement tu as l'air plus concerné que prévu."

Ehren sourit et lâcha la jeune fille. Regardant autour de lui, et voyant les dégâts qu'il avait causé, le chef des Yusaki enfouit sa tête dans ses larges mains. C'était sa fête, c'était son pélerinage, mais en faite c'était lui qui avait tout gâché.

"Vas rincer cette coupure!"

Il avait relevé son regard clair sur Alice, et sa voie ferme affirmait l'ordre qu'il venait de donner.
Le jeune homme se détourna du phoenix et chercha du regard Evelina. Il eut l'horreur de voir ses bras en sang. Ehren se précipita vers elle avec un air affolé. Il prit ses mains dans les siennes en faisant attention de ne toucher à aucun bout de verre encore incrusté dans la chair.

"Je...je suis désolé, je n'ais pas voulu ça."

Ehren avait fait le mal qu'il ne voulait pas, ses excès de colère avaient finit par blesser l'unique personne qu'il n'aurait jamais touché. Sauf qu'en ces lieux, isolé de tout, il n'y aurait aucun moyen de soigner Evelina sans renoncer au pélerinage et partir à l'hôpital.

"Il va falloir rentrer pour te soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 11:50

Evelina après avoir soutenu les propos d'Alice vit Eris se placer entre Kutero et Ehren en disant que cela ne servait plus à rien de discuter car la punition il l'avait eut, à part si quelqu'un avait une chose d'autre à rajouter que les autres ne savent pas. Ehren toujours furieux se tourna vers Alice, il semblait en avoir après elle aujourd'hui, pourquoi? cela Eve' ne le savait pas. Ehren parla au phoenix mais Evelina bien qu'elle se trouvait à côté d'eux n'entendit pas tout, elle entendit seulement qu'Ehren ordonnait à Alice d'aller rincer sa coupure à la joue. Apparement le dieu s'en voulait d'avoir gaché le pélerinage qu'il avait organisé. Enfin Ehren se tourna vers le Colibri et voyant dans qu'elle état elle se trouvait il se précipita d'un air affolé. Il prit les mains du Colibri dans les siennes et s'excusa en disant qu'il n'avait pas voulu cela.

" Je le sais... Je ne vous en veux pas. "

Ce furent les seuls mots qu'elle put dire pour rassurer Ehren, mais celui ci semblait réfléchir, Evelina se doutait qu'il pensait au fait qu'il n'y avait rien ici pour soigner le Colibri. Mais Evelina ne voulait pas gacher elle aussi le pélerinage, certains maudits n'avaient pas encore eut les reponses qu'il étaient venus chercher. Elle entendit vaguement Ehren dire qu'il vallait mieux rentrer pour la soigner, cependant elle se souvint qu'elle avait pris de quoi au moins désinfecter de soigner d'éventuelles blessures dans son sac. Après tout Evelina était parfois maladroite et pouvait se blesser à n'importe quel moment.

" Je pense qu'on aura pas besoin d'écourter le pélerinage à cause de mes blessures. J'ai de quoi désinfecter et panser mes plaies dans mon sac à dos, il faut juste que quelqu'un m'aide à enlever ses bouts de verre... "

Evelina ne savait pas si Ehren accepterait cette option, mais elle s'en voudrait un peu s'il ecourtait le pélerinage à cause de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Yusaki
» Ren Yusaki
» Vos absences
» Ryô Yusaki
» Yumi Yusaki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - La nature - :: - La campagne --
Sauter vers: