Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)

Aller en bas 
+6
Seishi Yusaki
Evelina Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
Alice Yusaki
Eris Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc - 23:16

Ysuka posa la même question qu'Eris mais de façon un peu moins violente et directe.Elle répéta donc la même chose qu'à son autre cousine:

"Je suis venue premièrement pour cette révélation. Ensuite pour peut-être retrouver des parties de ma mémoires grâce aux rencontres possibles avec les autres maudits de la famille. Je voulais également approfondir mes relations avec ma famille et surtout lui."

Le chef de famille venait justement d'arriver en voiture, l'air hautain et avec deux gouvernantes. Elle respira un grand coup et adressa un sourire aux deux jeunes filles à côté d'elle. Une bouffée de chaleur monta jusqu'à ses joues et les couvrirent d'une légère couleur rouge. Il fallait qu'elle surmonte sa timidité et ses préjugés. Lissant son sweet-shirt elle s'approcha d'Ehren en même temps qu'Eris et Kutero, elle ne savait pas trop quoi raconter et décida d'improviser, il fallait qu'elle fonce, qu'elle y aille. Après tout, c'était lui qui l'avait sauvé sans qu'il le sache:

"Bonjour."


Que dire d'autres? Rien, elle ne savait pas quoi dire d'autre et attendait seulement une réponse, angoissée et stréssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc - 19:35

Kutero était arrivéaux pieds d'un garçon aux cheveux violets mais aussi d'Eris qu'il reconnut de suite. Et enfin pour décorer le tout, son frère Seishi qui n'hésita pas encore une fois, depuis qu'ils sont tous petits, à le rédiculiser en lui donnant une baffe ou autre mais toujours un geste violent.
Anéanti au sol, Kutero y resta un moment puisqu'il était déjà à bout de souffle.


"Pourquoi tant de haine? T_T"

Se relevant avec peine, Kutero s'étira de partout, fesant craquer toutes les parties de son corps.

"Tu me demandes comment je vais? Ben écoutes, après une course de la mort, un frère qui m'enterre, je vais très bien, merci Shi-kun! ^^"

Mais aussi vite, aprè quelques paroles non courtoises échangés entre Eris et Eiji, Eris se saisit de Kutero par le bras pour aller voir Ehren qui venait tout juste d'arriver.

"Oui chérie! ^^"

Se tenant tous deux devant le chef de famille, ils furent ensuite suivit d'une autre jeune fille calme et posée.

"Salut Ehren! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 0:00

Ehren regardait autour de lui, et il se réjouit vite de voir sa si chère cousine venir vers lui.
Malheureusement, un geste ambigu le troubla au plus haut point. Eris tenait Kutero par le bras.
Le jeune dieu semblait déconcerté, mais il ne devait surtout pas céder à la colère maintenant. Pas après ses bonnes résolutions, pas dès le début de la réunion.
Pour les séparer au plus vite, Ehren prit sa cousine dans ses bras alors qu'elle venait de le saluer.

"Je suis content de te voir."

Puis il la lâcha et prit ensuite Alice dans ses bras, qui était arrivée pour le saluer en même temps.

"Je ne doutais pas de ta venue ma chére cousine."

Elle faisai partie des oiseaux qu'il connaissait le moins et s'en repentait grandement. Bien qu'elle vivait à l'extèrieur grâce à sa bonté d'autrefois, le chef de famille voulait effacer la rancoeur qu'il lui témoignait.
Enfin il recula et regarda Kutero. Hésitant très rapidement avant de le prendre lui aussi dans ses bras.
Il avait un certain ressentiment contre lui, très profond et secret. Pourtant, n'était-ce pas lui qui avait prononcé ces mots:

Citation :
"Tu es possédé par l'esprit du Léopard mais moi,je suis là pour te protéger."

Oui c'était bien lui, et il portait toujours une attention bienveillante pour lui, bien qu'elle restait cacher sous les méandres de la jalousie.
Kutero, comme tout les autres, avaient contribué à sa haine finale et destructrice auteur de l'effacement de mémoire.
Mais pour ne plus fuir, il devra s'expliquer, et imposer son autorité, afin que ce qui l'avait déplus autrefois ne se reproduisent plus.


"Je suis tout aussi content de te voir Kutero. Tu sais, je suis toujours là pour toi, mais nous avons tout de même des choses à régler."

Ehren se reposa son regard bleue cristal sur Alice. Il avait tant de choses à leur dire à chacun. Il murmura avec froideur

"J'ai beaucoups de choses à vous dire, à vous tous mes chers maudits."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc - 19:04

Alice après avoir longuement observé la fille en noir finit par répondre qu'elle allait Bien et Eris avait répondu la même chose. Cependant plus les minutes passaient plus Evelina se sentait mal à l'aise, surtout par rapport au jeune homme avec lequel il semblait y avoir des tension avec les autre. Puis d'autres Yusaki arrivèrent et l'ambiance semblait de plus en plus lourde et étrange. C'était limite si Evelina regrettait d'être venue, ce fut seulement quand elle aperçut la voiture d'Ehren au loin qu'elle commença à se sentir un peu mieux, c'était la seule personne avait qui elle s'entendait très bien hormis Tatsuya. Elle suivit donc Alice Eris et Kutero pour aller saluer leur chef de famille.
Une fois qu'Ehren eut libéré Alice puis Kutero de son étreinte Evelina se trouva devant lui, elle s'inclina respectueusement puis se redressa en souriant.

" C'est une grande joie pour moi de te revoir Ehren."

Puis Evelina se décala légèrement pour laisser libre accès aux autre de pouvoir saluer leur chef bien que certains semblent plutôt réticents...


[HJ: désolée comme j'étais largué à cause de mon absence je savait pas trop quoi répondre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Maudit? : Le paon blanc

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc - 1:02

« Voyons, je t’aime mon frère… ne te méprends pas sur mes gestes d’amour si grands qu’ils en sont maladroits. »

Disait le paon à son frère qui se releva. Il frotta la tête de son frère, même s’il était plus grand que lui. Eris se disputait un peu avec Eiji, eh bien… dire qu’il y a cinq ans ils s’entendaient plutôt bien… Cette histoire faisait vraiment des vagues, Seishi espérait que cela se passerait le mieux possible. Au bout d’un moment, une voiture se gara, attirant l’attention de pas mal de personne de la famille. C’est dingue on avait l’impression qu’un dieu arrivait… ah c’est le cas en plus. En voyant Ehren sortir de là, la tension monta un peu et en calma certains, dont Eris. Le Vautour vint prendre Kutero par le bras avec un faible sourire, décidément… l’avis sur Ehren était vraiment partagé dans la famille. Eris, Kutero et Alice, partirent vers lui pour le saluer en premier.

Seishi était toujours au même endroit, il regardait de loin, Ehren prendre ses chers petits maudits dans ses bras. C’est bizarre on avait l’impression qu’il était hésitant et même triste, c’est ensuite Evelina qui vint saluer le dieu des oiseaux. Seishi se devait bien de faire de même non ? Il alla rejoindre les autres pour saluer Ehren à son tour :


« Bonjour, Ehren… »

Dit-il en le saluant convenablement. Il posa ensuite son coude sur l’épaule de son frère, pour s’appuyer dessus et lui tirer doucement les cheveux, histoire de le taquiner un peu, toute cette histoire finirait bien par détendre ou tendre l’atmosphère ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc - 20:59

Eiji esquissa un sourire. Sa cousine n'avait jamais réussi à garder son sang-froid bien longtemps, même avec lui. Pourtant il ne jouait pas, bien qu'il arrivait à faire changer le sujet de conversation habilement rien qu'en embêtant un peu Eris.

Du moins, c'est ce qu'il croyait...



Citation:
"Tu n'es qu'un imbécil! Qui était là pour moi quand tu es partie dans ton école? Tu n'étais pas là quand j'ai fait cette chose abominable! Il n'y avait qu'Ehren, je lui doit bien plus qu'à ces cinq mois!"


C'étaient le genre de paroles qu'Eiji ne pouvait supporter. Cela lui rapellait son impuissance, ou tout simplement son absence. C'est vrai qu'il n'avait pas été là quand Eris en avait vraiment besoin, et c'est ce qui avait creusé un fosser entre eux.

La luxueuse voiture d'Ehren arriva bientôt pour clore leur conversation.
Eris toucha alors son point faible: "cette soit-disante fille".
Il ne pouvait rien répondre, elle avait raison. Mais Eiji n'arrivait pas à trouver les réponses en lui. A chaque fois qu'il cherchait, Ysuka et tout les problèmes qui allaient avec l'empêchait de réfléchir.

Eiji finit par lâcher un long soupir.

*Est-ce que je doit allé voir Ehren maintenant?... Et pourquoi Ryu n'est toujours pas arrivée?...*

Il voyait qu'en peu de temps la majorité de ses cousins présents s'étaient rassemblés autour du Dieu, et ne serais-ce que par esprit de contradiction, il décida de ne pas bouger et d'attendre. La journée était déjà bien entâmé, et il ne tarderais sûrement pas à commencer la route vers le temple, malgrè l'absence très remarqué de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Daturomi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc - 3:05

Daturomi qui avait marcher pendant des jours et des semaine se senti perdu et il en avait marre de la campagne,il préfère largement la ville,il était épuiser et il avait les pied en compote.En regardant autour de lui,il se dit que se pèlerinage allait être ennuyant à mourir.Il se demandait pourquoi il avait quitter la ville pour se retrouver paumée quelque part au milieu de nulle part.Il vit des jeunes gens et il alla leur demander son chemin:
Bonjour c'est par ou le pèlerinage des Yusaki, sil vous plai.
Daturomi trouvait qu'ils était bizarre ils ne resemblaient pas vraiment à des gens de la campagne.


Dernière édition par Daturomi Yusaki le Sam 10 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc - 14:29

Mayuko avancé péniblement ce jour-là, ce pèlerinage, elle n’y avait rien compris mais ne voulait pas engendrer la colère de son « dieu ». Elle avait revêtu une robe noire, assez courte, brodé par-ci par-là de blanc. Il ne faisait pas vraiment froid pour le léopard des neiges qu’elle était .Ses cheveux était détaché et ses yeux maquillé d’un trait de crayon noir comme a son habitude, elle n’aimait ni le maquillage ni ce genre de réunion grotesque. D’ailleurs elle ne connaissait encore personne ce qui la stressé, depuis son arrivé elle n’avait parlé a personne si ce n’est que les femmes de ménages a qui elle leurs disait de ne pas toucher a ses affaires. Elle était plutôt méfiante et assez timide, elle préféré donc observer et écouter. Enfin, elle arriva au lieu de rendez-vous, voyant plusieurs personnes, elle laissa échapper un « bonjour » suivit d’un long soupire. La jeune fille alla s’asseoir sur le dossier d’un des bancs qui étaient sur l’air de repos. Puis, après réflexion elle prit la parole, voulant savoir si ce pèlerinage allait lui apporter quelque chose :



-Euh...Je n’ai pas très bien compris la cause de ce rendez-vous, on peut m’expliquer ?



Elle attendit, coude sur les genou et tête dans ses mains, qu’une personne réponde, si cela n’était pas le cas, elle partirait. Ses cheveux blanc tombaient le longs de ses épaules, ses yeux fixaient les personnes qui assistaient a la scène.


Robe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc - 20:03

Les réponses d'Alice étaient directes mais honnêtes. Ne répondant rien à cela, Ysuka avait la sensation que la jeune fille avait raison. Qu'en se rendant à ce lieu, on pouvait découvrir des choses. Ce qui semblait étrange était le fait que la jeune fille aux cheveux rouges n'avait jamais eu cette envie de découvrir qui elle était réellement au risque de découvrir de mauvaise choses, mais les paroles d'Alice lui donnaient cette envie d'en savoir plus.
D'ailleurs, cette pensée soudaine la fit tourné vers Eiji, une pensée pour lui qui avait toujours voulu découvrir la vérité.

Puis, tout fut troubler par l'appartition majestueux d'Ehren. Se serrant les doigts, Ysuka ne savait vraiment si elle devait aller le voir de suite ou attendre car des personnes inconnus s'étaient rués sur lui, c'est pourquoi elle resta en retrait, attendant que se soit plus calme pour aller le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan - 20:01

(HAN! C'est quoi ce délire, plus aucun gens!)

Alice qui venait de saluer le chef de famille, tremblante, le vit s'approcher et la serrer dans ses bras un court instant. Abasourdie la demoiselle ouvrit seulement la bouche mais pas un seul mot n'en sorti. Elle ne s'était pas du tout attendu à un geste pareil de la part d'Ehren, il n'avait jamais fait attention à elle, le phoenix qui était censé être quand même un des maudits les plus respecté n'était rien, plus rien et la faute retombait entièrement sur la jeune femme frêle qui ne savait plus sur qui il fallait qu'elle s'appuit pour se retrouver elle-même. Elle avait la sensation que ce pélerinage bouleverserait tout ce à quoi elle croyait et pensant juste. C'était comme si le temps de l'ignorance était révolu, mais après il sera rop tard pour revenir en arrière, ce n'était pas possible et la demoiselle le savait. Il fallait qu'elle soit forte, après tout le courgae n'est qu'une facette de la volonté et celle de la maudite atteignait des sommets à cet instant, elle voulait véritablement connaitre les raisons de ses oublis et retrouver l'entente qui semblait avoir régner avant cette amnésie. Le chef de famille salua d'autres personnes pendant qu'elle petit être humain essayait de savoir vers qui se tourner pour n'être pas seule. Alice avait besoin de soutien mais à cette idée cette dernière se mordit la lèvre brutalement, quoi de plus égoïste que de compter sur les autres? Se détournant alors, elle vit deux nouveaux venir dans leur direction: Un gars qui semblait pomé et une jeune demoiselle assez jolie et avec des traits plutôt fins:


"C'est ici, d'après les "invitations" le chef de Famille: Ehren nous révelera la cause de l'effacement de mémoire et il semblerait qu'il y ait un autre "Dieu"."


A chaque mot entre guillement la jeune femme agitait les doigts pour les représenter. Elle jeta un regard aux arrivants du genre Y a-t'il d'autres questions? D'ailleurs le jeune homme paraissait surprit de leur tenues, pourtant c'était évident qu'ils n'étaient pas des campagnards puisqu'ils venaient tous de la ville pour faire un pelerinage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 22:32

Eris remarqua très vite une gène dans le regard crystal du chef de famille. Elle n'eue pas le temps de voir sur quoi ses yeux étaient arrêtés, car il la pris précipitament dans ses bras. Il la lâcha pour prendre Alice, à son tour, entre ses bras fins.

"Moi aussi je suis contente de te voir."

Mais Ehren ne lui prêttait déjà plus attention. Parlant avec beaucoup d'affection dans la voie à sa cousine Alice. Pourtant, le dieu n'appréciait guère les maudits vivants à l'extérieur. Celle-ci était peut-être plus importante à ses yeux pour des raisons qu'elle ignorait.

Eris était troublé par ses salutations, alors qu'elle aurais due s'en réjouir. Mais quelque chose clochait, c'était trop beau. Un peu comme le calme avant la tempête.
Désormais, Ehren s'adressait à Kutero.
Evelina et Seishi arrivèrent, alors qu'Eiji et Ysuka restait à l'arrière.
Elle avait réussi à "choper" son prénom à l'écoute lointaine de sa conversation.
Deux autres cousins se saluèrent devant Ehren, et Alice ne manqua pas d'expliquer la situation à l'un d'entre eux qui semblait perdu.

Le soleil descendait progressivement. Dans quelques heures il serais probablement passé derrière les colines, et la nuit ne manquerait pas de tomber très vite.
La jeune femme s'adressa à voie basse à Alice.

"Il vaudrait mieux commencer la marche vers le temple, sinon nous serons prit par l'obscurité."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 22:59

hj: 36 15 je suis là^^

Eiji resta à l'arrière, à ressasser ce que lui avait dit Eris. Il se sentait seul, quelque chose dont il avait perdu l'habitude. Lui avait besoin d'être entouré, d'aider les autres, souvent plus pour se sentir utile qu'autre chose.
Tout le monde, ou presque, était autour d'Ehren.

Il s'avança vers le groupe et tira Eris vers lui, bien qu'elle semblait en pleine discution avec Alice et deux autres maudits inconnus.
Il laissa de coté tout son orgueil pour faire ses excuses.

"Excuse-moi Eris pour tout-à-l'heure, je ne voulais pas dire tout ça."
Son visage se tira de douleur.
"Mais ce pélerinage est tout ce qui me reste. Je n'ai plus Yuzu, plus Kotori, plus cette fille que j'aimais. Je ne me souviens même plus en quelles circonstances j'ai été maudit."

Eiji posa son regard rouge sur le chef de famille à quelques mètres de là, puis le laissa tombé sur le sol.

"S'il-te-plait, lorsqu'on aura commencé la marche, demande à Ehren le moyen de retrouver la mémoire... avant qu'on arrive au temple. Je sais que si j'attend trop longtemps, il sera trop tard."

Au fond de lui, il savait que sa cousine ne refuserait pas. Mais il doutait de sa persévérance face à Ehren.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév - 20:04

Ehren était soudainement heureux, plus heureux que quiquonque, comme il ne l'avait pas été depuis si longtemps.
Tous étaient autour de lui pour le saluer, aucune animosité ne brouillait l'horizon. Il en était certain, ceux qui étaient ici l'aimaient, c'étaient ses plus fidèles maudits.

Il fît un large sourire à Evelina, espérant qu'elle resterait près de lui tout au long du pélerinage.
Puis Seishi vint le saluer aussi.

"Cela faisait bien longtemps mon cher cousin."

Ehren regarda Daruotomi et Mayuko d'un oeil alors que la douce Alice leur expliquait le concept du pélerinage.
Tout semblait aller pour le mieux.
Il aperçut Ys, qui paraissait légèrement intimidée. Elle était venue elle aussi, et il s'en réjouissait. N'ayant pas oublié une miette de leur dernière discution.

Il fallut qu'Eiji s'approche, et qu'il ne prenne même pas la peine de le saluer, lui volant son vautour pour quelques messes-basses.
Ehren n'était pas stupide, il imaginait déjà la panthère se mettre à ses pieds pour retrouver sa mémoire.
Un sourire haineux s'emprit de ses lèvres, il fît un bref signe de la main à une de ses gouvernantes. Cette dernière sortit une cloche de la taille d'un ballon, qu'elle portait d'ailleurs avec peine, et l'a fît sonner avec un baton de cuivre.
La cloche raisonna dans la vallé et Ehren s'avança majestueusement.

"Mes chers maudits, le pélerinage peux commencer, et je vous prierais de tous me suivrent silencieusement."

Il entama sa marche sur un chemin de sable qui coupait la verdure. Le soleil au loin se couchait, et les gouvernantes s'agitaient en silences en positionnant les maudits les un derrière les autres, pour former une chaine derrière le chef de famille.

La file indienne s'enfonça dans la vallée sombre, et l'on distinguait au loin un petit temple aux couleurs d'argent, dont s'échappait une épaisse fumée d'encent.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 13:15

Evelina après avoir salué Ehren et répondu à son sourire, c'était mise en retrait un peu à l'écart laissant champ libre aux autres de s'approcher d'Ehren, ce n'est pas pour autant qu'elle c'était beaucoup éloignée, elle savait qu'Ehren comptait sur son soutient et sa présence non loin de lu lors de ce pélerinage. Finalement c'était un peu pour cela qu'elle était venue car retrouver la mémoire n'était pas primordial pour elle. Elle n'avait rien perdu de bien important pour s'en soucier. Aussi une fois qu'Ehren fit sonner la cloche pour rassembler tout le monde, Evelina vint à coté d'Ehren et lorqu'il se mit en marche resta derrière lui.
Peu importe ce que pouvait penser les autre Ehren était la seule personne, hormis Tatsuya, à être restée auprès d'elle lors des convalescences de son enfance. Elle lui devait beaucoup.

Plus la file avançait et plus le temps autour d'eux s'obscurssissait, le nuit était bien plus proche qu'elle ne l'avait pensé. Au loin les lumière du temple semblait les appeler, le inciter à se dépecher. Evelina ne pouvait s'empecher de ses demander quand même ce qui allait se passer uen fois arrivé dans ce fameux temple...


[HJ:excusez moi de pas trop poster, je suis pas trop au top niveau inspiration ses derniers temps. J'ai des soucis avec mes études et ca me mine un peu le moral....]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév - 10:01

Eris n'entendit pas la réponse d'Alice, elle ne savait même pas ci celle-ci avait eue le temps de lui répondre. Car Eiji l'entrainnait déjà vers lui avec un air sérieux qui la fît frémir.
Il s'excusa pendant qu'elle se frictionnait les avants bras pour faire partir ses frissons. Son visage empreint de souffrance lui rendait une forme de responsabilité qu'elle n'était pas sûre de pouvoir supporter.
Eiji lui faisait la réquête de demander à Ehren le moyen de recouvrir la mémoire.

La jeune femme voulu s'échapper de cette impasse mais elle se raisonna et finit par hocher la tête. C'était peu de chose à faire pour honorer leur amitié.
Les gouvernantes sonnèrent une bruyante cloche. Ehren annonça le pélerinage ouvert et les maudits durent se placer à la queu-leu-leu.
Les Yusaki machèrent en silence et pour son malheur, Eris était trop loin du chef de famille pour le questionner.
Ne voulant pas rompre la chaine des gouvernantes, elle attendrait d'être au temple pour faire sa requête à Ehren.
Evelina se trouvait juste derrière lui, et Eris comprenait bien les liens qui liaient les deux individues, tout deux de santé fragile.
Elle comprenait sûrement mieux Ehren que quiquonque, et voilà pourquoi elle était toujours resté attentionné avec lui.
Eris en était d'ailleurs assez jalouse, avec sa force physique et sa santé de fer...

hj: c'est pas grave Evelina, courage pour tes études I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév - 14:25

Alice n'avait pas répondu à sa cousine et la seule chose qu'elle avait perçut c'était le fait que le chef de famille commence à marcher. Remettant son sac sur son épaule et après avoir replacé une mèche de cheveux échappée d'une barette la demoiselle avança de manière à se retrouver derrière Eris et Eiji. Elle jeta un coup d'oeil à ceux qu'elle avait renseigné mais ne les vit pas les suivre immédiatement, de toute façon, peu lui importait. En ce moment la maudite était vide, où plutôt elle cherchait ce qui avait autrefois combler ce trou. Ysuka, ce prénom ne lui rappelait rien pourtant et cela l'énervait, d'autant plus qu'elle s'était trompée et qu'il y avait de fortes chances pour que se soit sa mémoire qui l'ai induite en erreur en lui faisant parvenir des brides fausses. Non ce n'était pas Ys et malgré l'affection que la jeune femme portait à cette inconnue il ne lui restait plus rien, comment être amie avec une personne quand on n'a plus aucun souvenir d'elle? Ce n'était pas possible justement et peut-être que se relier d'amitié avec cette Yusaki était une mauvaise idée puisqu'Alice avait la sensation d'être la seule à éprouver quelque chose. Perdue dans ses pensées, elle trébucha contre un cailloux qui roula paresseusement sur la terre du chemin puis sur l'herbe. Pour une fois la chance avait été au rendez-vous et elle n'était pas tombée mais tel le cailloux il lui semblait qu'elle tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar - 20:41

Eiji se sentit tout de même soulagé de voir le hochement de tête de sa cousine.
Il sourit malgré lui alors que Ehren avait commencer un petit discour annonçant le début du pélerinage.
Le garçon grimaçat de toutes ses dents lorsque l'une des gouvernantes le tira par son t-shirt pour le placer dans la file.

"PAS TOUCHE LA VIOQUE!!!!!!"

La gouvernante équarquilla les yeux avant de s'éloigner, probablement parce qu'Eiji se retrouvait finallement belle et bien à sa place dans cette misérable (selon lui) file humaine.
Il souffla longuement, énervé de voir des rituels aussi futiles. Regardant autour de lui, il n'était pas si mal positionné. Une jolie maudite qu'il ne connaissait pas se trouvait devant lui.
Comme il était persuader que Eris ferais son possible pour savoir comment retrouver la mémoire, il était donc désormais rassuré, et pourrais même draguer avec insousciance.
Tout cela histoire de semer le trouble discrètement au pélerinage.
Avant d'interpeller la damoiselle devant lui, le jeune homme voulait tout de même s'assurer que la personne qui se trouvait derrière ne lui était pas familière.
Malheureusement il s'agissait d'Eris. Son visage se durçit instentanément. Eiji se retourna, lasse que les coincidences l'accablent, et ayant perdue tout gout à l'amusement.

La marche semblait ne jamais finirent, et le silence était pesant. Personne ne semblait vouloir parler et Eiji se doutait que le moindre chuchotement engendrerait le piaillement des gouvernantes.
Mais tous arrivèrent au temple sain et sauf alors qu'il faisait déjà nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar - 22:13

Tous, sans exception, suivaient le chef de famille.
Notamment Ys, même si elle n'avait plus auun lien avec cette famille, baissa la tête. Elle pouvait les détailler un à un. Aucun d'eux ne resseblait à une personne qu'elle aurait pu se souvenir.
Ses rêves étaient parfois trop troubles pour l'aider à retrouver ne serai-ce une personne sur qui s'appuyer, même s'il s'agissait d'une mauvaise personne.

Lorsque Ehren termina son discours de bienvenue, Ysuka ressentit son regard se poser sur elle. Elle ne brancha pas mais ne déturna pas pour autant ses yeux. L'ancienne maudite avait promis de lui rendre visite un jour et elle tiendrait sa parole.

Enfin, ils arrivérent tous au temple mais au moment où Ysuka leva ses yeux pour remarquer et s'émerveiller ce magnifique batîment d'argent, sa cousine Alice tribucha, enfin presque, devant elle.
Ysuka se précipita alors pour l'aider à se relever.

"Ca va? Tu ne t'ais pas fais mal??"

Attends sa réponse, Ysuka alla s'installer dans un coin du temple et par hasard, son regard se posa sur Eiji, mais se rendant compte de cette gêne qu'elle pouvait ressenir, elle détourna son regard pour celui d'Ehren.

hj: Milles excuses pour cette longue absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 21:29

Après son rééquilibrage la demoiselle, heureuse de ne pas être tombée
encore une fois, releva la tête vers Ysuka et répondit d'un hochement
de tête à sa question. S'avançant de quelques pas pour rejoindre le
temple, Alice remarqua le changement rapide de direction des yeux de sa
cousine mais resta silencieuse et s'en alla s'assoir dans un coin du
temple. Un peu fatiguée sans savoir pourquoi, la maudite sentait sa
tête tourner, elle ne se sentait pas vraiment bien et n'avait pas
l'impression d'être elle même. Au bout de quelques instants passé dans
cet état second, la jeune femme eut l'impression que brusquement tout
lui revenait, elle pouvait bouger sa main et sentir l'air sur sa peau.
Pourtant son esprit était vide, elle n'avait aucun souvenir, elle avait
l'impression de s'être éveillée d'un long sommeil qui aurait duré des années et qui lui aurait emprisonnés ses souvenirs sans lui rendre. Le silence était perturbant et angoissant, les poils se redrèssèrent sur les bras de la demoiselle et un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale. La maudite attendait que le chef de famille prenne la parole.


(T(inquiètes! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar - 11:48

[ HJ: désolée de pas avoir trop posté ses derniers temps j'étais pas mal occupée sur Ichi, puis je manquait d'inspiration XD]

Le groupe de maudits marchait déjà depuis un bon moment, que Evelina commencer à être un peu fatiguée, il est vrai que sa santé était au mieux depuis quelques année, mais bon elle pouvait rechuter a tout moment, et après un pèlerinage comme ça elle aura intérêt à se reposer, quitte à ne pas aller bosser pendant deux jours. Bref ils finirent par arriver au temple, qui était soit dit en passant très beau, et elle avisa un endrit pour s'assoir, elle gardait cependant un oeil sur Ehren qui devait être encore plus épuisé qu'elle.
Elle attendait à présent de savoir ce qui allait se passer, Ehren avait parlé de leur rendre la mémoire, mais elle ne savait pas s'il le ferait réellement ou pas. Et elle se demandait surtout si le Dieu des fauves allait apparaitre ou pas...
Plusieurs minutes passèrent dans un silence des plus pesant, plus personne ne bougeait, plus persone ne parlait, un peu comme s'ils avaient été ensorcellées par le temple.Evelina elle même était dans cet état, elle avait tourné les yeux sur Ehren puis n'avait plus bougé.
Tous attendaient qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar - 19:03

hj: Bon je prend les devants pour que ça avance un peu <.<

Le temple était giganteste mais semblait se composer d'une seule pièce. Quelques colones sculptés en marbre tenaient le toît. Des larges tapis recouvraient le sol afin que le contact ne soit pas trop rude avec la pierre.
Bien entendue il y avait un buffet et Eiji ne manqua pas de se précipité dessus. Il resta tout de même stupéfait de voir l'absence de viande et de simple petits plats de cruditée ou de petites gâteries sucrés.
Il ronchonna comme s'il était venue uniquement pour manger et qu'il avait en face de lui la plus grande déception du pélerinage:

"Mouai... Du menu-frottin!!!"

Le jeune homme ne se rendit pas compte qu'Ysuk le regardait. Son attention se portait plutôt sur Alice qui avait l'air étrangement étourdie. Il prit un plat dans une main et un verre d'eau dans l'autre avant de rejoindre le phoenix.

"Sa va?" Il dit cela en lui souriant et en se posant à coté d'elle. Il lui tendit le verre d'eau et semblait lui proposer de se servir aussi dans le plat d'amuse-gueule qu'il avait pris.
Ehren parraissait occupé et tout le monde avait pris place dans le temple.

Eiji souffla légèrement énervé. "Sa devrais être interdit de faire des fêtes aussi has-been de nos jours! Je te jure, même pas de viande au buffet! Je mange quoi moi? Je suis la panthère, pas la tortue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr - 21:03

Eris avait suivit le troupeau songeuse. Elle ne s'était pas étonné devant le temple qu'elle connaissait déjà. Combien de fêtes avaient-elle passé ici dans son enfance? Elle l'ignorait pourtant l'endroit lui était parfaitement familier.
Puisqu'Ehren était occupé, la maudite décida de ne pas le déranger et d'attendre qu'il soit disponible pour aller le quérir.
En attendant Eris partie se caler contre un mur, littéralement affalé.
Comme Alice et Eiji étaient à deux pas, elle entendit les vaines tentatives du jeune homme pour remonter le moral de la belle.

Elle lacha avec arrogance, le ton sec et les lèvres légèrement souriantes.

"Tu oublis qu'on est pas tous maudits par des animaux aussi morfales que les fauves!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr - 11:38

Suivant le chemin et surtout la troupe, les maudits qui suivaient Ehren arrivérent dans un lieu majestueux mais aussi très ancien.

Regardant du sool au plafond, Kutero ne s'attarda pas plus longtemps sur la décoration, car, quand il regarda à nouveau en face de lui, il n'y avait plus personne qu'il connaissait.
Prit de panique, il chercha après son frère qu'il ne trouva pas.

C'est enfin sur Eris qu'il tomba. Elle se tenait contre un mur et semblait échanger des paroles avec un jeune homme et une demoiselle.

Allant les rejoindre, il s'adressa aux trois.

"Vous avez pas la sensation que cet endroit ressemble à un chateau d'horeur?! o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr - 12:55

Une question de la part d'Eiji fit relever la tête de la demoiselle, il lui tendit aussi un verre d'eau. L'acceptant gentiment et en avalant une gorgée, la jeune femme l'écouta se plaindre du peu de nourriture qu'il y avait. Souriant, elle ajouta suite à la remarque d'Eris:

"Exact, certains ont un appétit d'oiseau."

Son petit jeu de mot l'avait réveillé et elle était prête à entendre la vérité, dans tous les cas elle savait ce qu'elle avait à faire et comment gérer sa vie, qu'importe ce que racontant le chef de famille, revenir en arrière n'était plus possible, il lui fallait maintenant vivre et non se laisser vivre. C'était à elle, cette nouvelle Liçou, qui n'était peut-être pas la même qu'avant, de vivre et de lier des liens, il lui fallait arrêter de se tourmenter à propos de son passé et considérer comme une chance le fait qu'elle ait la possibilité de tout recommencer à zéro et de pouvoir ainsi vivre un nouveau départ. Complètement convaincue par ce qu'elle se racontait elle-même la maudite rit aux paroles de Kutero mais sans aucune moquerie dedans. Après avoir mieux regardé le temple et détaillé rapidement l'endroit, la demoiselle répondit :

"Ce temple me fait plus penser à un décor de film où une révélation importante déclenchera une malédiction et où tous les gens à l'intérieur commenceront à douter et à devenir fou."


C'était des paroles lancées en l'air, mais Alice ne savait pas à quel point ce qu'elle venait de dire était sans doute leur avenir.

[Je propose de faire un résumé de vos posts pour que les arrivants ne se perdent pas ! le nombre de ligne est maintenant de 1o minimum, on décrit tout!
Alice se sent mieux, elle reprends un peu confiance en elle. Autour d'elle se trouve Eiji, Eris et Kutero. Les deux premiers parlaient de nourriture tandis que le dernier compare le temple à un château d'horreur]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr - 13:28

Evelina était toujours assise sur son rocher quand elle vit Eiji s'amener devant le buffet et critiquer le manque de viande, disant qu'il était une panthère et non une tortue brisant ainsi le silence qui s'était installé. Evelina leva les yeux au ciel puis jetta un regard aux autres arrivant, Eris qui venait d'arriver s'approcha de Eiji en lui faisant remarquer sue tout le monde n'était maudits par des fauves morfales, Alice qui n'était pas loin rajouta qu'en effet certain avaient un appétit d'oiseau. Evelina souria au jeu de mot, surtout que elle en étant un Colibri ne mangait pas des masses, enfin elle mangeait surtot des trucs légers quoi.
Entre temps Kutero, qu'elle connaissait de vue, était venu rejoindre Eris Alice et Eiji, commentant l'aspect du temple, il disait qu'il avait la sensation que cet endroit ressemblait à un chateau d'horreur. En y regardant mieux, il avait pas tord, le temple était vieux, et même s'il avait gardé une certaine beauté, il était aussi un peu sombre et affrayant.
Evelina se leva alors et alla rejoindre les quatres autres, chopant une tomate au passage, elle put alors entendre distinctement Alice rire et répondre à la remarque de Kutero. Soit disant le temple lui faisait penser à un decors de film ou serait révélé une malédiction et ou au final les gens à l'interieur douteraient et deviendrait fous.
Evelina pensa alors au but de se pélerinage, était ce vraiment pour leur rendre la mémoire, ou pour leur annoncer autre chose? Quelque chose qui les enchainerais encore plus à la malédiction. Elle secoua la tête, elle avait confience en Ehren et pourtant, le doute subsistait dans son esprit.


" Dites vous croyez vraiment que ce pélerinage aura pour but de nous rendre la mémoire? Personnellement je commence à douter là dessus... Et puis d'ailleurs ou est passé Ehren je ne le vois plus? Il pourrait au moins dire quelque chose..."

Oui depuis tout ce temps ou elle avait confience à Ehren elle commençait à douter, mais peut être que son doute se dissipera lorque Ehren aura enfin repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Yusaki
» Ren Yusaki
» Vos absences
» Ryô Yusaki
» Yumi Yusaki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - La nature - :: - La campagne --
Sauter vers: