Nom : Yusaki
Prénom : Yumi
Âge : 17 ans
Classe : Lycée/1ère
Maudit du: Caracal
Histoire :
Yumi est une orpheline ayant vécu avec ses grands-parents. Pour le comprendre, je vous propose de remonter le temps vers l'évènement qui marquera à jamais son enfance.
Alors que Yumi n'avais que 5 ans, ses parents et elle-même partirent en voyage avec leur mini vanne. Tout était si paisible, la vue magnifique et les oiseaux semblaient chanter sans fin. Cependant, un chauffard se mit en travers de la route de la famille en vacances, ce qui causa un accident. Yumi était coincé dans la voiture où il faisait très sombre... Elle avait peur, elle ne savait même pas si ses parents étaient encore en vie. Mais elle ne put le savoir, la petite fille s'était évanouie...
Quand elle se réveilla enfin, elle s'était retrouvée dans un lit d'hôpital. Elle tourna la tête en voyant une infirmière juste à côté. Tout s'était trop vite passé pour elle. De 'autre côté du lit, elle put voir sa mère. Mais où était son père? Brusquement, elle entendit comme un son d'alarme, un bruit à réveiller les morts. En jetant un coup d'oeil, elle vit l'oscilloscope de sa mère chuter rapidement et remonter brusquement ainsi de suite. Regardant souvent la télé, Yumi compris ce qui se passait. Plusieurs aides en médecine s’étaient rassemblés avec le coordinateur et le docteur qui s'occupaient d'eux. Elle put entendre des mots incompréhensibles…
« Montrez-moi l’EGC !
-Il faut absolument voir son IRM !
-Passez-la immédiatement en PSV ! Le SIMV ne fonctionnera pas longtemps !
-Dépêchez-vous ! Elle est en train de subir une hémorragie subarachnoïdienne !
-Docteur, nous sommes en train de la perdre !! »
Un silence de mort régnait ensuite dans la salle après se vacarme assourdissant. Des larmes coulaient toutes seules sur les joues de Yumi qui les essuya d’un revers de main. Ne laissant rien paraître.
Quelques instants plus tard, on apprit à Yumi la mort de ses deux parents. Elle ne pleura que quand tout le monde était partit. Elle était resté silencieuse et totalement pétrifier et maintenant, elle se lâchait... C'est deux choses... Les endroits sombres et serrés... et les hôpitaux... elle en avait fait sa phobie. Mais cela a aussi joué sur son comportement. Elle peut changer, sans même crier garde, brusquement de comportement. Cela dépend de ses humeurs en réalité.
Bizarrement, même après cet incident, la petite fille resta souriante sans pour autant être très bavarde. Mettant son service à autrui, elle s'occupe plus des autres qu'elle même depuis.
Hélas, elle fut aussi cloitrée chez elle par ses grand-parents. Elle savait pourquoi... Pas besoin d'en faire toute une histoire pour autant... Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Mais, peu à peu, elle put sortir de chez elle. On estimait q'elle pourrais faire attention mais qui sait?
Caractère :
Toujours d'humeur serviable, Yumi est une file ayant beaucoup d'énergie à revendre. Elle rend service aux autres le plus souvent que possible jusqu'à oublier de s'occuper d'elle même de temps à autres. Elle est fainéante et déteste le sport par dessus tout. Nul en danse, en gym ou autre chose dans le genre, elle ne se dépense pas trop en dehors de quelques exceptions. Elle est assez gourmande même si cela ne se voit pas trop côté physique. Par contre, elle sait jouer plusieurs instruments de musique mais elle préfère le rock malgré les apparences. On lui a dit qu’elle avait une voix angélique mais n’aime pas trop ce compliment. Elle ne prend jamais la grosse tête sauf pour quelques délires et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Yumi n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ce qui énerve certaines personnes. Mais quand elle n’a rien a dire, c’est motus et bouche cousue. Elle est froide avec ceux qu'elle n'aime pas (ce qui est rare) et elle est timide envers ceux qu'elle ne connaît pas. Enfin, ces humeurs changes souvent et brusquement en plus. Le dessin et le rollers reste sa passion entre autre.
Description physique :
Yumi détient des cheveux noirs avec des mèches tombantes sur son front, encadrant un visage fin et éclairé. Fine et svelte, elle reste élancée et gracieuse sans même s’en rendre compte. Sa peau est blanche comme la neige et détenant de grands yeux vert rempli de joie cachant une tristesse infini. Ses doigts sont rongés soit par stresse ou soit part ennui. Sa bouche affiche toujours un sourire pouvant devenir légèrement moqueur pour s’amuser mais juste pour cela. Elle se cache sous une apparence pouvant tromper plusieurs personnes mais reste celle qu'elle est.
Où il ou elle vit: Elle vit avec ses grands-aprents chez les Yusaki.
(Juste une justification. ^^' Euh... J'habite dans une île pommé du Pacifique alors j'ai 11h de décalage avec vous désolée. ^^' J'espère que ça ne dérange personne. ^^'
)