Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Black Masks sont de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 22:01

Eiji attendait dans la salle de fête. Après le bal masqué cela lui faisait bizarre de voir la grande salle vide...ou presque, puisque son agent s'était chargé d'aménager la salle pour les répétitions. Plusieurs instruments, prés et accordé, étaient disposé comme dans une salle de concert.

Le jeune homme se sentait tout exité. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas joué avec le groupe. Et d'ailleurs quel groupe? Il avait appris avec stupeur et effrois par son agent que les Black Mask n'avait plus joué depuis longtemps et que le groupe s'était dispercé.
D'ailleurs Eiji ne se souvenait même plus des membres du groupe.

Il s'était contenté d'envoyer des mails et de posé des affiches: A la recherche de musiciens et d'une chanteuse pour groupe de musique. Bien sûr en se limittant à la résidence Yusaki.

Comme le temps paraissait long, il se mit à jouer de la guitare, un vieux succès du groupe dont la mélodie lui était revenue instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 22:05

Tatsuya avait remarqué les annonces placardées un peu partout dans la résidence Yusaki. Il avait envie de faire partie d'un groupe, il voulait se forcer à s'intégrer et, surtout, connaître un peu mieux ses cousins et cousines.

C'est donc avec son Stradivarius qu'il se présenta à la salle de fête, où un jeune homme qu'il ne connaissait pas jouait de la guitare. Un frisson le parcourut, plutôt désagréable. Il devait donc être en présence d'un fauve.

"Bonjour...je suis venu pour le groupe de musique."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 22:11

Marchant dans les rues, Ysuka se rendait chez un client pour apporter à domicile le bouquet commandé, quand soudainement son regard s'était attardé sur une affiche. Une vieille affiche dont les coubures étaient déchirées, dans une ruelle sombre oubliée où personne ne passait.
Sur cette affiche il y avait écrit en grand 'Black Masks' mais ce ne fut pas ce titre qui l'intrigua mais les personnes du groupe.

Elle se voyait à une batterie et Eiji à la guitarre. D'autres membres inconnus.
S'étant enfermé chez elle, pliée sur elle même, elle réfléchissait sans obtenr une seule réponse. Pourquoi? Comment? La tête bouillonant, la demoiselle se décida d'aller à nouveau à la résidence là où elle serait sûre de trouver des réponses, le seul endroit qui en donnerait.

Elle n'avait pas entendu de recherche de membre pour musique de rock mais c'est ce affirma une gouvernante en lui indiquant la salle de fête quand Ysuka lui demanda juste de voir Eiji.

Se rendant peu à peu au lieu, elle arriva dans une grnde salle où des insrtuments étaient disposés. Deux personnes dont l'une était quelque peu familière. Ce n'est pas sous sa forme de panthére qu'elle retrouva Eiji.

"Eiji? Il faut que je te parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 22:21

Avant même que l'inconnu n'entre dans la pièce, Eiji fît une fausse note sur sa guitare. Lui qui jouait depuis son plus jeune âge, lui qui maniait cette instrument mieux que personne. Il ne comprit pas pourquoi et fût bientôt abordé par un musicien qui venait certainement pour l'affiche.

Eiji lui fît un grand sourire, bien qu'il se doutait de sa nature. Sa ne changerais rien pour lui, il n'entrerait pas dans le jeu d'Ehren et de Ryu...

"Salut! Tu es à la bonne adresse."

Le jeune homme d'apprettait à lui poser des questions sur ses divers talent quand Ysuka arriva à son tour. Un sourire mystérieux se posa sur le visage d'Eiji. Il avait eut ce qu'il voulait, mais ce n'était pas finit.

Citation :
"Eiji? Il faut que je te parle..."

Il répondit avec beaucoups d'assurance et un air satisfait.

"Bien sûr, je suis a ta disposition. C'est pour les Black Mask? Tu veux intégrer le groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 22:32

Ysuka était mal à l'aise du fait de devoir parler comme lui inviter à faire Eiji devant un étranger. Cela risquait de poser des problémes c'est pourquoi elle préfera lui en parler plus tard.
De plus, elle fronca des sourcils devant ce sourire que venait de lui adresser Eiji. Quand ils se sont quittés la dernière fois, il ne semblait pas aussi joyeux que maintenant.

"Euh... Nan pas vraiment... Je suis déjà intégré..."

Le regard perdu, Ysuka jetta un oeil à la batterie.

"C'est celui-ci d'instrument pas vrai?!"

C'était une question sans vraiment l'être, elle connaissait déjà la réponse mais ce qu'elle redoutait était le fait de se rappeller jouer. Elle avait oublié des souvenirs, sa vie entière, mais manier la batterie était telle encore présente? Si c'était un don, ça viendrait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 22:45

Eiji fronçat les sourcils à la réponse d'Ysuka. Il pensait qu'elle voudrait avoir des explications, qu'elle refuserait d'entrer dans le groupe et metterait un certains temps avant d'accepter ce qui semblait être une nouvelle pièce de son passé.

Il acquissa pour répondre à sa question tout en espérant secrètement que la voir jouer lui rappellerait quelques souvenirs.

Le garçon se tourna vers le musicien venu un peu plus tôt. Il l'avait déjà vu dans la résidence mais ignorait son prénom.

"Moi c'est Eiji, maudit de la panthère."

Il fit un signe de la tête pour désigner Ysuka.
"Et la tête au cheveux rouges là-bas c'est Ysuka Yusaki."

Son regard tomba sur un "drôle" d'instrument que tenait le jeune homme. Eiji fît des yeux ronds, se demandant si c'était bien là l'instrument du Yusaki devant lui.

"Euh...c'est un vi...un violon?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Sam 18 Oct - 23:15

Tatsuya eut un petit sourire. Eiji avait l'air ahuri devant le violon que portait Tatsuya.

"Effectivement, c'est un violon. Je suis Tatsuya Yusaki..."

Il hésita. Eiji était maudit de la panthère. Ys, enfin, Ysuka, n'était pas maudite, car Tatsuya ne ressentait aucune onde propre aux maudits. Mais lui...il était l'aigle royal. Il préféra cependant être franc.

"...maudit par l'aigle royal."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 13:44

Ys regarda alors de quel instrument Eiji semblait perturber. Effectivement, un violon, c'était asez rare d'user du violon dans un groupe de rock mais c'état original et Ysuka avait déjà entendu des musiques portant cet instrument.

Quand ce dénommé Tatsuya prononca ces derniers mots, Ysuka comprit. Elle n'était pas dupe juste qu'elle n'en fesait pas parti. Restant à l'écart des deux garçons, elle s'approcha de la batterie. Elle n'avait plus sa place ici mais peut-être qu'elle découvrirait des choses, des choses qu la font peur. C'était une vérité, si elle ne cherchait plus à découvrir qui elle était c'était parce que son passé la fesait peur, la peu de découvrir des choses qu'elle aurait du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 16:01

Eiji ouvrit la bouche sans même s'en rendre compte. Il n'avait aucune idée de comment un violon pourrait servir dans le groupe mais après tout, à plusieurs ils trouveraient sans problème de nouvelles mélodies où un violon pourrait être fort utile.

Citation :
"...maudit par l'aigle royal."

Les doutes du jeunes hommes furent confirmés. Il toussota légèrement avant de brandir son poing vers le plafond avec un regard triomphant.

"ALLEZ ON S'EN FOU! Je suis la panthère, toi l'aigle, l'autre n'est rien du tout mais on va bien s'entendre et tout déchirer!!!!!"

Eiji était entrain de prendre l'habitude de mettre à part Ysuka. Il le faisait inconsciement, mais pour lui, tout ce qui n'était pas maudit n'avait pas de réel importance à ses yeux. Pourtant, elle se détachait du lot en connaissant la malédiction mais ça ne suffisait pas pour Eiji.

Le jeune homme récupéra sa guitare et distribua des feuilles à Tatsuya et Ysuka.

"Voilà, se sont des airs simples qu'on va prendre pour commencer! Bon il n'y a pas de violon dessus mais je suis sûr que tu peut t'adapter Tatsu!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 16:10

Tatsuya sourit en voyant l'enthousiasme d'Eiji. Il se moquait de savoir que Tatsuya était maudit par un oiseau. En revanche, Ysuka n'était "rien". La formulation choqua quelque peu le jeune homme, mais il n'en dit rien. Il prit simplement la feuille que lui distribua Eiji et lut rapidement la partition.

"Effectivement, je devrais pouvoir m'adapter."

Il sortit le Stradivarius de son étui et s'assit, puis posa la feuille sur la table et commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 16:15

Citation :
l'autre n'est rien du tout


Devant de telles paroles, Ysuka n'avait envie d'une chose, c'était de parr loin des maudits. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait traiter de cette manière. Elle ne ferait jamais parti de sa famille, c'est bon elle l'avait compris!

Une envie meurtrière la démangé. Prenant alors la répartition qu'Eiji donné, d'un geste vif, Ysuka ne lui pretta aucun regard.
Allant s'assoir à sa place, l'ex Lynx jetta un oeil aux notes.

La seule fois où elle jouerait car elle savait que c'était une perte de temps et que tout ce qu'elle apprenait en ce moment c'était hair Eiji.

*J'arriverais pas...*

Ce que demandait Eiji semblait difficile mais prenant ses baguettes, Ysuka tenta de donner le tympo, une chose qui vint naturellement ce qui l'étonna également.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 16:55

Eiji sourit en voyant Tatsuya commencer à jouer. Par contre, Ysuka ne réagissait pas du tout, elle ressemblait à un vrai zombie. Il la regarda du coin de l'oeil et grimaça.
Lorsqu'elle commença à jouer à son tour il détourna la tête désinterressé. Puis le jeune homme accompagna ses deux cousins à la guitare. Le début était pas mal même si l'absence d'une chanteuse se faisait cruellement ressentir.

Lorsque le morceau se termina, Eiji lâcha un long soupir de satisfaction.

"Aaaaaaaaah! Sa fait du bien!"

Il se tourna vers Tatsuya et lui fît un signe de la main pour saluer sa performance. Le violon avait rajouté une touche très authentique à la chanson.
En revanche, il ne se tourna pas vers Ysuka. Elle avait très bien joué, et cela l'avait étonné avec l'amnésie qu'elle gardait, mais le jeune homme avait envie de la poussé à bout.

"Par contre Ysuka t'as besoin d'entrainnement!!!"

Le regard d'Eiji portait une forme de sévérité, comme s'il avait été contrarié. Pour lui, Ysuka ne savait plus qui elle était, elle avait perdu sa propre identitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 17:07

Les musciciens s'accordérent très bien, chaque instrument avait sa place.
Malgrè le fait qu'elle se rappellait joué, Ysuka avait cette sensation que c'était ses mains qui manipulaint les baguettes et non elle.

Une fois la chanson terminait, Ysuka resta à fixer ses baguettes, ne jettant pas un regard aux autres. Elle n'était pas vraiment là pour intégrer un groupe en montrant ses talents, mais pour se souvenir. Malheureusement rien, pas même un flash back. Cela n'avait servi à rien. De plus, ce qui contraria nettement ce fut le paroles d'Eiji ajoutés à sa déception.
Les sourcils froncés et le visage défiguré par la colère, Ysuka se leva soudainement jettant ses baguettes au sol, le regard glacé à son cousin.

"Il n'y aura pas d'entrainement!"

La voix séche, Ysuka s'avanca vers Eiji, l'air autoritaire mais surtout déçut.

"Tu veux que je te dise: j'en ai que faire de ton groupe, je n'étais pas venu ici pour ça! Amuses toi bien avec les autres maudits!"

Se dirigeant vers la sortie, si elle ne retenait pas plus sa colère, elle aurait tout exploser. Eiji était à deux centimètres d'elle et c'était bien la première fois qu'elle désirait faire autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 17:40

hj: Le retour de Ys lol!


Eiji fît de grands yeux arrondis par la stupeur. Il regarda Ysuka s'avancer vers lui et lui balancer à la tronche ce qu'elle avait sur le coeur.

Citation :
j'en ai que faire de ton groupe
*Gné?! Qu'est-ce que mon groupe a à voir là-dedans?!* è_é
Citation :
je n'étais pas venu ici pour ça!
*...et en plus elle n'est même pas venue pour moi!* <.<
Citation :
Amuses toi bien avec les autres maudits!

Bien qu'il savait pertinament qu'il avait poussé le bouchon trop loin, sa succeptibilité fît qu'il n'accepta pas très bien les remarques d'Ysuka. Il aurait voulu hausser le ton contre elle et lui dire de ne plus revenir, mais il jugea d'en faire tout autrement.

Eiji rattrapa sa cousine avant qu'elle n'atteigne la porte de la salle. Il attrapa son poignet pour stopper sa marche.

"Attends! Tu dois rester, j'ai besoin de toi."

Il n'avait pas vraiment réfléchit en disant cela, et lui-même ignorait la porté de ses mots. N'était-elle qu'une musicienne dans son groupe? Une porte vers ses souvenirs oubliés? Ou bien alors plus encore que tout cela?

"C'est juste que quand je te vois complètement amorphe, je me dis que tu n'es pas toi-même et que je n'aurais jamais pu fréquenter un zombie pareil!!"

Eiji sourit, bien sûr il rajoutait une pointe d'humour assez désagréable pour Ysuka, mais les faits étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 17:52

Retenue par le poignet, Ysuka se retourna violement contre son ennemi. De sa main libre, elle serra du poing, et devant de telles paroles elle avait envie d'user de ce poing.
Ca ne voulait rien dire et de suite elle s'exprima.

"Comment tu peux dire ça?! Tu n'as cessé de m'ignorer, tu as dis que je n'étais rien pour chaque Yusaki, que j'étais seule! Je te hais! Alors ne crois pas qu'un seul instant je vais t'aider!"

Se débattant pour retrouver la liberté de son poignet, ce qui arriva, Ysuka bouscula son cousin aussi fort qu'elle le pouvait.
Le coeur qui battait fort, elle n'avait pas comprit pourquoi Eiji l'avait reçut comme ça et aussitôt, il l'avait rejeté avec des mots aussi blessants.

"Quand t'as compris que je n'étais pas maudite, je n'avais plus aucune valeur à tes yeux! En vérité, tu es un monstre, tu n'es pas une panthére!"

Elle ne savait trop si Eiji avait été sincére dan ses premières paroles. S'il cherchait à l'utiliser pour en venir à ses recherches sur son passé ou parce qu'il était sincére et qu'eux deux s'entendaient à merveille autrefois. Comment venir à ce résultat quand on voit ce début.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 18:34

Même si Eiji avait eue ce qu'il voulait, la situation était entrain de dégénéré à un degré qu'il n'avait pu calculer. Elle le bouscula et le traita de monstre.
Pour lui ce n'était pas une grande nouvelle, le fait même d'être maudit était monstrueux. Ce qui l'énerva fût qu'elle avance qu'elle n'avait pas de valeur pour lui.
Bien que ce n'était pas totallement faux, le jeune homme se sentit trahis.

"Quoi?! Mais j'ai toujours su que tu n'était pas maudite! La seule chose qui m'étonnait c'était l'intéret que te portait Ehren!"

Que pouvait-il rajouter? Il avait raison lorsqu'il disait qu'elle ne faisait pas partie de la malédiction (selon lui). Il ne pouvait pas faire comme si elle était comme eux, et son comportement la trahissait d'avantage.

"Et puis qu'est-ce que tu viens faire ici, puisque t'en as rien à faire du groupe? Je croyais que ton passé n'avait plus d'importance?!"

Eiji sentait la colère d'Ysuka dans son regard. Après tout, il avait tout fait pour l'attirer ici avec les affiches du concert. Il avait voulu voir comment elle était vraiment, ce que cachait le trouble de son état amnésique, mais maintenant? Etait-ce pour ce caractère qu'il avait autrefois apprécié cette personne? Ou bien c'était-il passé autre chose qui les empêchera de retrouver leur amitié perdu?

"De toute façon cette discution ne mène à rien! Je suis un monstre et toi tu ne sais même pas ce que tu veux dans cette famille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 19:47

Un pion! C'était un pion. Ne répondant plus aux paroles d'Eiji, Ysuka en avait assez.
De plus, Tatsuya devai se demander ce qu'il se passait, mais Ysuka ne surporta plus cette atmosphére loudre.
Sortant alors de sa poche cette fameuse affiche qu'elle avait trouver dans une ruelle déserte:
une affiche représentant les Black Masks, où Eiji et Ys s'y trouvaient avec les anciens membres du groupe. C'était le groupe Black Masks!

Laissant à son cousin le temps de jetter un oeil, le calme était revenu mais la haine qu'Ysuka portait à son cousin était toujours présente.

"Contrairement à toi Eiji, je ne cherche pas à retrouver ce passé, ça ne m'interesse pas mais ne te sers pas de moi comme pion pour subvenir à ts besoins."

Alors qu'Eiji fixai cette affiche, Ysuka profita de son asence pour jetter un regard à Tatsuya et lui souffler:

"Désolé...."

Oui désolé pour ce qui venait de se passer entre elle et Eiji, laissant de côté Tatsuya alors qu'il était simplement venu pour la musique. Être à l'écart n'était pas amusant, elle venait de l'apprendre en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yusaki
giga fidel
giga fidel
Tatsuya Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Où te trouver? : Dans mon magasin d'armes...
Maudit? : Oui, par l'aigle royal.
Loisirs : Les passes d'armes sont ma passion...un duel ? Je joue également du violon...

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Dim 19 Oct - 20:10

Tatsuya fut désolé de la tournure que prenaient les évènements. Il se sentait de trop dans ce groupe, et Ysuka s'excusa auprès de lui. Il fit signe que c'était bon en hochant la tête de gauche à droite.

"Ce n'est rien...ça ne me concerne pas, voilà tout. Si vous préférez que je m'en aille le temps que vous régliez ce problème et que je revienne dans un moment, dites-le."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Où te trouver? : Cheymoiland
Maudit? : Maudit par le Tigre
Loisirs : Chanteuse et pianiste des blacks masks . joue aussi de la guitare et du violon

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Lun 20 Oct - 18:30

[sorry de la longue absence j'étais en vacances ^^]

Yume courait dans le rues l'air légèrement perdu (légèrement ?) ouais bon carrément pommer , un plan a la mains . Soudain elle s'arrêta et observa , le yeux plissés et les sourcils froncé précieux papier glacé , elle relevât la tête un léger sourire au lèvres .Elle marchât rapidement quand elle se retrouvât devant une grande salle .

Okey c'est ici ! dit elle en s'adossant a la porte

Elle passât timidement la tête dans l'entrebâillement de la porte et entendit deux voix dans une conversation , visiblement tendu .

Entre , entre pas ? murmurât elle

Finalement , la tigresse ouvrit la porte d'un coup sec et ... pour le moins bruyant .

*Ahw je suis pas douée* pensât elle en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee.forumactif.com/
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Lun 24 Nov - 20:16

Eiji regarda sa cousine sortir une affiche des Black Masks. Il la reconnaissait, on y voyait la chanteuse du groupe en premier plan et un peu derrière Ysuka jouant de la batterie et lui avec sa guitare.

Puis elle lui reprocha de rechercher à tout prix son passé. Ce qui était vrai, et peu importe les sacrifices qu’il ferais, le passé était plus important que tout, même si certains devrais le payer à sa place.

De toutes manières il ne restait plus rien qui ne soit pas sacrifiable. Les seules personnes qu’il avait toujours voulu protéger n’était plus à sa portée.



« Et alors ? Après tout ce qu’on nous a prit, nous les maudits, tu ne crois pas qu’on a au moins le droit de se raccrocher à quelque chose ?! Tu es déjà le pion d’Ehren, je vois vraiment pas ce que tu pourrais me reprocher à moi plus qu’à lui ! »



Tatsuya était à coté et proposait de partir pour les laissé tranquille mais Eiji s’interposa et haussa le ton, son regard rouge perçant indétachable de celui d’Ysuka..



« Non reste, et dis-lui que les maudits souffrent à un point qu’elle ne peut imaginer, et que j’ai bien le droit de faire tout mon possible pour retrouver les seuls mois de ma vie où j’étais vraiment heureux ! »



Au même moment la porte s’ouvrit bruyamment laissant apparaître un membre de la famille Yusaki. Eiji détourna la tête et tenta de savoir s'il connaissait la personne, mais elle lui était parfaitement inconnue. Il ne rajouta rien, laissant un silence de mort derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Mar 25 Nov - 20:31

Plus les paroles d'Eiji se fesaient entendre, moins l'espace ne semblait aussi vaste autour d'elle. Défiant le regard perçant de son cousin, Ys n'osa pas regarder autour d'eux pas même la personne qui venait tout juste d'entrer.
Elle, elle ne voulait rien savoir au sujet du passé. Si ils avaient oubliés, alors tant puis. Elle n'était pas non plus une maudite alors pourquoi rester ici, aurpès d'eux?!

Alors qu'Eiji regarda l'inconnue qui venait de briser ce silence, les yeux de la jeune fille roulérent au sol. Ca ne servait à rien, et sa main, doucement, ses doigts, se détanchant de cette emprise laissérent glisser cette affiche, preuve de ce qu'ils étaient autrefois et qu'il n'avait pas besoin d'aller plus loin.

Sans un mot, sans rien, Ys n'avait pas besoin d'entendre toute réponse de tatsuya dont Eiji lui avait demandé. Sans attendre, la jeune fille se pressa à l'extérieur, sans laisser le temps à quiconque de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11Mar 2 Déc - 23:54

Ysuka ne prit pas la peine de lui répondre et c'était tant mieux. De toute façon il n'avait pas envie de s'expliquer plus avec une non-maudite. Et puis elle avait déjà choisit son camp, elle avait choisit Ehren, ainsi que l'ignorance, si cela lui suffisait elle n'avait rien à lui dire.

Eiji ne rajouta rien, se dirigeant vers la Yusaki qui venait d'entrer.

"Salut, tu viens pour le groupe?"

Il tenta de lui sourire, mais le jeune homme était encore contrarié à cause d'Ysuk. Enfin, il n'avait plus à penser à elle. Elle n'existait plus pour lui, et c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Black Masks sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Black Masks sont de retour   Les Black Masks sont de retour Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Masks sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casting continue!! Vive les Black Masks!!
» de retour de la plage
» De retour chez soi
» De retour au lycée
» Retour/départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: