Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le casting continue!! Vive les Black Masks!!

AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Empty
MessageSujet: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Dim 31 Déc - 23:16

Sakura, Eiji et Ys devant le batîment et d'un coup de pied décidé, Ys ouvra la porte. La salle de karaoké était déjà bien remplie. Des jeunes débutants jouaient leur rôle sur la scéne, amusant ainsi la foule.
"Faut trouver le directeur et lui demander!"
Ys reporta son regard vers les responsables et interpela un agent de la sécurité.Laissant Eiji et Sakura derriére elle, elle discuta avec l'homme un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Dim 31 Déc - 23:35

Je regarda Ys partir se renseigner. Et je me tourna vers Eiji :

"On va faire quoi en fait ? S'amuser ? ou faire un genre de concert ?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 1 Jan - 16:49

Eiji ne fit pas attention à Ys, trop occuper à chercher du regard des jeunes jolis filles suceptibles d'avoir du potentiel. Il se retournat vers Sakura en rigolant.
"Tu plane Saku! On vient pour chercher un autre membre du groupe! Rien de trés amusant pour vous...par contre moi je suis sur que je vais m'amuser!" :78:
Il continuer de jeter des regards à droite à gauche puis se passat la main dans les cheveux en lançant un regard ravageur à qui voulait bien le matter :d
"Mais c'est vrai qu'on peut aussi faire un petit concert!^^"
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 1 Jan - 17:51

"Ah oui c'est vrai, désolé! ^^"

Je rigola et regarda Eiji.

"Toi aussi on dirait que t'as l'esprit ailleurs. ^^ Je suis prète pour faire un concert, même si je connais aucune chanson du groupe! ^^"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 1 Jan - 19:09

La discussion entre l'homme et Ys se passa plutôt bien et quand Ys revint vers sa cousine et son cousin, elle n'avait pas les sourcils fronçaient.
"Bon ok! Ils acceptent de nous laisser passer! Alors ce qui serait bien c'est qu'on justifi notre présence ici auprès du public et qu'on joue un petit air de musique pour les insiter! Qu'est-ce que vous en penser??"
Ys regarda Sakura puis Eiji et remarqua que celui-çi avait l'air très occupé.Elle lui donna un coup de coude pour le rappeller à l'ordre.
"Vous écoutez quand je vous parle?! Mad "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 1 Jan - 19:55

hj: juste pour être sur! Se qu'on fait là c'est avant ou aprés la fête de Noel?!

Eiji rassurat Sakura: "T'improvisera ou alors on chanteras une chanson connue!"
Il continuais de matter jusqu'à entendre une toute petite voie lointaine.
Citation :
"Vous écoutez quand je vous parle?!"
Il sursautat et fit un sourire à Ys l'air de rien.
"Alors on vas chercher une fille pour le groupe?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 1 Jan - 20:48

hj: bah ...normalement après Noël mais si ça peut t'aider dans tes projets, tu n'as qu'à choisir la date!^^

Ys eu un air desespére cependant elle se retint de f rapper son cousin car il y avait beaucoup de monde.
"Toi...tu perds vraiment pas une minute!! :51: EIJI!!! Tu montes sur la piste et tu fais résonner ta magnifique voix en réclamant un nouveau membre !! Fille ou pas ,je m'en balance!! :51: "
Ensuite Ys se tourna vers Sakura et lui lanca à son tour:
"Toi, tu n'auras qu'à chanter une chanson que tu connais et Eiji et moi te suivront! Ok?!"
*Pourquoi c'est toujours moi qui doit s'occuper de tout?! :31: *
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 1 Jan - 20:56

Eiji montat sur la scéne et fit signe à Sakura de le suivre. Il prit son micro, fit un clin d'oeil à Ys et s'élançat:
"Mesdames et Messieurs! Demoiselles et tout le reste! Les Black Masks sont là se soir! Et ils vous font l'honneur d'interpréter plusieurs chansons avec leur nouvelle membre: Sakura!"
Quand il annonçat qu'ils étaient les Black Masks, de nombreux jeunes se mirent à crier d'excitation. Eiji étant trés populaire (Very Happy) fut longuement réclamé par des jeunes filles autour de lui (Very Happy x2). Mais il restat proffessionel et se contentat de leurs sourire.
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Mar 2 Jan - 18:22

Je voulu répondre à Ys et Eiji, mais déjà Eiji partit sur scène.

"Hé, mais ..."

*On s'est même pas mis d'accord sur une chanson ...*

Je monta quand même sur scène avec un grand sourire sur de moi et du groupe.

*Surtout du groupe! J'espère qu'ils vont bien me soutenir. ^^*
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Mer 3 Jan - 0:01

Ys regarda Eiji faire avec son regard habituel...l'air complexe.
*Il se paye ma tête! Et en plus, il se la joue grave!! Je sais pas ce qui me retiens?! Mad *
Ys grimpa à son tour sur la scéne, un peu le tract devant cette foule.Elle n'accorda aucun regard au public et alla directement s'assoir à sa place, à la batterie.Là, elle jetta un oeil à Eiji puis à sakura, prête à suivre le ryhtme.De ses deux baguettes, elle frappa en l'air le début de la musique: et 1 , et 2, et 1,2,3 ,4!!
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Jeu 4 Jan - 16:03

Je fis un pas en arrière, et dis à Ys et Eiji.

"Ok, je vais chanter "Everybody's fool" d'Evanescence. Ca vous va ?"

*J'espère qu'ils vont y arriver. ^^*

Puis je me ré-avança vers le devant de la scène et pris le micro en main.

"Bonsoir tout le monde. Nous sômmes les Black Maks et pour ceux qui connaisse déjà ce groupe, je suis la nouvelle chanteuse. Je vous propose de vous montrez de suite notre son !"

Je me tourna fis un petit clin d'oeil à Eiji et Ys. Puis je re-regarda les gens dans la salle et attendis que la musique commence pour pouvoir commencer à chanter au bon moment..

*Ils vont certainement être très étonné de voir que je peux aussi avoir une voix très grave! ^^*

[Pour le rythme : https://www.youtube.com/watch?v=a05IbMccSP8 ]
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 6 Jan - 16:17

Eiji équarquillat les yeux.
:13: "Everibodyz foul?!"
Il improvisat beaucoups tout au longs de la chanson à coups de guitare. En gesticulant comme un dindon sur la piste et de temps en temps en lançant des regards charmeur et clin d'oeil aux demoiselles du public.
Il était aussi trés surpris de voir les performances vocals de Sakura.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 6 Jan - 21:08

Ys suivit parfaitement le ryhtme et remarqua que Sakura était une parfaite chanteuse. Puis, elle regarda du coin de l'oeil Eiji qui fesait un peu du n'importe quoi pour se mettre en valeur. Elle soupira, se disant qu'il n'avait rien à faire pour le récupérer, et reporta son attention sur son instrument de musique. Le groupe était parfait et la foule en délire, applaudissait et sifflait la chanteuse et les musciens.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 6 Jan - 22:07

Quand la chanson fut terminer, Eiji ne perdit pas une minute. Il prit sont micros lançat: "Et maintenant petite séance de dédicace pour qui veux."
Il passat à coté d'Ys et lui chuchotat: "Si une fille me saute dessus je compte sur toi pour me couvrir! Je ne veux pas me transformer ici!XD"
Il s'assit sur le rebord de la scéne et une foule de jeunes femmes vinrent lui demander des autographafes.
"Alors c'est quoi ton petit non ma jolis?"
Il prenait les stylos qu'on lui prettaient et signait un peu partout, sur les mains, les visages, les vêtements, les agendas,...
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 6 Jan - 22:28

Ys frappa un bon coup sur sa batterie en fin de musique. Elle regarda ses camarades et satisfaite, elle se leva de son siége jusqu'à qu'Eiji vienne lui chuchoter. Elle le regarda et soupira.
"Et pourquoi pas? Ca serait excitant de te voir transformé devant tout le monde!"
Elle s'approcha à côté de Sakura et regarda Eiji, lancé dans son trip, à signer des autographes.
*Il est bien connu! C'est bien pour lui! ^^....euh....on oublie la raison même pour laquelle on est venu!è_é*
Ys s'avanca vers son cousin et posa ses mains sur ses épaules.
"Eiji, je vais me forcer à te faire confiance alors...rappelle moi pourquoi on est venus ici? -_-"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 6 Jan - 22:46

Eiji dans son extase à signer aux jolis demoiselles mit du temps à remarquer la présence de sa cousine. Il sursautat.
"Ah Euh...Voir de jolis fans?!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 6 Jan - 22:54

Ys se courba sur elle-même, prit d'un excés de colére: yeux fermés, dents serrés, poings serrés aussi.
"NAN!! ON EST PAS VENUS POUR CA!!! Evil or Very Mad "
Ys attrapa Eiji par les épaules pour le faire lever et lanca des regards noirs aux filles en furie.
"Vous! Vous ne vous approchez pas de lui!"
Puis Ys se tourna vers Eiji, son visage assez proche du sien , le fixant droit dans les yeux pour qu'Eiji ne regarde pas ailleurs.
"Eiji, tout le monde a cette petite voix qui nous recommande la prudence Mais toi, tu as la bêtise de ne pas l'avoir!! On est venus ici dans l'unique but de trouver un nouveau membre pour Blacks Masks!Pas pour signer des autographes à tout bout de champs!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Dim 7 Jan - 21:26

Dès que la chanson fus finis, je fis une petite révérence pour remercier les gens qui nous avait écoutez et qui nous avait applaudit.

*Super! On dirait que ça s'est bien passé, pour ma première ^^*

Je descendis de la scène, et regarda Ys et Eiji se diputer.

*lol*

Puis une petite fille vient me voir avec un bout de papier.

Fille : "Bonsoir mademoiselle! ^^ Je peux avoir un autographe s'il vous plait ? J'ai trouvez que vous aviez une très belle voix!!!"

"C'est vrai ? Merçi, c'est gentil. C'est quoi ton prénom ?"

Fille : "Je m'apelle Yumie."

Je pris sa feuille et marqua :

"For You : Kawai Yumie ... Sign : Sakura"

Fille : "Merçi beaucoup !"

La petite fille me sauta au coup pour me faire un bisous à la joue et reparti vois sa famille.

*Trop mignonne, cette petite ^^*
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Dim 7 Jan - 23:43

Eiji était prés à bouder dans son coin aprés les réflection d'Ys mais il s'aperçut d'une chose qui le fit rire malgrés lui.
"Tu es jalouse? Tu es jalouuuuuuse?!"
Il rapprochat son visage un peu plus prés encore du sien.
"Nos fans vont finir par croire qu'on est ensemble."
Il s'aperçut que Sakura avait déjà du succés ce qui le fit sourire.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Lun 8 Jan - 11:28

**Ys devint toute rouge et elle détourna son regard.
"Tu dis vraiment n'importe quoi!"
Ys se retira et alla prendre le micro.Elle ne fit plus attention à Eiji, et pour oublier cette discussion ,elle fit diversion.
"Cher public! Nous sommes heureux d'avoir jouer en votre compagnie! Mais nous avons une nouvelle fracassante à vous déclarer! Il nous manque une musicienne alors nous sommes venus ici dans le but de recruter l'un de vous ayant des capacités artistques!!!!"
La foule était en délire et bien sûr, les personnes qui voulaient à tout pris entrer dans le groupe furent ces fans qui demandaient des ortographes à Eiji depuis le début.
*Aucune d'elle ne sait jouer! :77: *
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Mer 10 Jan - 10:49

Eiji observat Ys.
*Qu'est-ce-qu'elle va faire?*
Quand Ys fit son discour, Eiji se sentit mourir de bonheur!
*Quelle intelligence! Quelle bonne idée! Very Happy*
Tout content, Eiji s'avançat sur la scéne et s'assit sur une chaise pour voir le spectacle.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Mer 10 Jan - 20:53

*J'aurais du dire 'musicien', au moins ces folles se seraient vite calmées!! -_-*
Ys regarda un peu partout autour d'elle, un peu perdu. Elle remarqua qu'Eiji s'assiyait tranquillement et observa ce qui se passer.
*Je ne vais pas lui demander de l'aide parce que 1: il va se foutre de moi et 2: il en train de me tester ou quoi?! *
Ys se tourna alors vers Sakura desespérement.
"Psst! Sakura! Viens voir par là!!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 13 Jan - 22:17

Eiji ne perdit pas de temps pour se rendre compte qu'Ys avait du mal. Il sourit malgrés lui.
En regardant toutes les jeunes femmes entrain de s'aglutiner autour de la scéne pour faire partit du groupe quelque chose le perturba.

*... Pourquoi c'est devenue aussi important à mes yeux?
Je n'arrive même plus à être moi-même!*

Son visage ne montrait plus aucune satisfaction, et toutes les personnes l'entourant ne le préoccupaient plus du tout.
Il se levat et sans prévenir Sakura et Ys, il sortit du karaoke.

[pour moi suite Arrow dans la rue! Very Happy]
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11Sam 13 Jan - 23:07

Ys attendit la réponse de Sakura patientement mais une chose la perturba. Elle vit Eiji s'en allait. Elle le regarda longuement, le visage s'attristant sans le vouloir.
*....Ei.....Eiji...*
Ys hésita un moment, ayant fait un pas pour essayer de le rattraper.Mais elle resta sur place.Elle reporta son attention sur Sakura.Elle lui parla 'une voix triste et calme.
"Hum....Sakura, je pense qu'on devrait y aller...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting continue!! Vive les Black Masks!!   Le casting continue!! Vive les Black Masks!! Horlog11

Le casting continue!! Vive les Black Masks!!
Page 1 sur 1