Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Difficile retour à la réalité...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 14:06

Le jeune homme aux cheveux bleus sauta d'une branche haute et atterrit sur le sol avec souplesse. Aucun son n'avait été produit par son corps en contact avec la terre humide de la forêt. Habité par l'esprit du puma, Kane Yusaki était passé maître dans l'art du camouflage et de la discrétion.

Un bruissement agita alors le fourré non loin de lui, le forçant à dégainer sa longue dague bleutée et à la pointer en direction du buisson. Fausse alerte. Ce n'était qu'un malheureux lapin qui passait par là et qui, terrorisé par l'humain qui dégageait une aura étrange, s'empressa de déguerpir avant de finir embroché-ou dévoré-par le jeune Yusaki.

Sans ranger son arme, le jeune homme continua d'avancer avec prudence en slalomant entre les arbres. Il aperçut enfin la ville dans le lointain et s'arrêta, un flot ininterrompu d'images floues tourbillonnant dans son esprit. Alors qu'il cherchait à les remettre en ordre, il sentit une présence humaine dans son dos...

"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 14:58

Motoko avait eu une permission pour se promener cet après-midi. Triste d'être seule, mais heureuse de quitter un peu son Dieu, Motoko était envahie de beaucoup de sentiments contradictoires. Son visage reflétait une certaine tristesse. Vêtue d'un Yukata bleue marine, ses cheveux blonds attachés en un chignon un peu décoiffé, Motoko était vraiment très jolie. Comme sortie d'un autre monde. Alors qu'elle marchait, pensive, dans la forêt, elle entendit une voix qui lui demandait qui elle était. Elle s'avança un peu, et aperçut quelqu'un d'assez étrange, qu'elle ne reconnut pas immédiatement.

"Excusez-moi de vous avoir dérangé, fit-elle d'une voix polie. Je m'appelle Motoko Yusaki. Enchantée ! Ajouta-t-elle en s'inclinant."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 15:13

"Motoko Yusaki...tu es donc une Yusaki, toi aussi. Je suis Kane. Désolé d'avoir réagi ainsi...mais ça fait un moment que je n'ai pas vu d'humains. Enchanté."

Kane observa la jeune fille qui portait un yukata. Elle avait des cheveux longs et blonds attachés en un chignon un peu sauvage qui mettait en valeur son visage aux traits fins, mais qui reflétait une tristesse semblant provenir d'un trouble intérieur.

"Je ne t'ai jamais rencontrée auparavant...mais..."

Il sentait une puissante aura émaner de Motoko, une aura que pourrait dégager un animal sauvage...comme un fauve. Il en avait la certitude, cette fille était maudite. Il s'accorda un instant supplémentaire pour deviner l'entité qui avait choisi Motoko comme hôte.

"Belle mais sauvage, solitaire et sociable à la fois, dévouée à ton maître mais heureuse de ne pas être en sa compagnie de temps à autre...tu ressembles à une lionne. Je me trompe ?"

Kane avait toujours eu le don de "voir" l'animal qui maudissait les membres de la famille Yusaki. Il avait plus de mal avec les Sôma, mais parvenait tout de même à finir par savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 15:58

Motoko fut étonnée. Comment ce garçon pouvait-il savoir qu'elle était maudite ? Surtout son signe exact...Un garçon vraiment étrange.

"Tu es maudit par un fauve toi aussi ? Demanda-t-elle, curieuse d'en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 19:59

Apparemment, Motoko était étonnée par sa perspicacité. Evidemment, aucun maudit n'avait l'habitude de se voir percé à jour aussi facilement : le don de Kane mettait toujours ses compagnons maudits mal à l'aise.
Elle lui demanda finalement s'il était, lui aussi, victime de la malédiction d'un fauve. Il acquiesca d'un air grave tout en rengainant sa dague.

"En effet...je suis maudit par l'esprit du puma. Je suis donc dans mon élément en montagne et, à la limite,, en forêt. Quant à toi, tu devrais être bien avec les autres, dans de grands espaces...enfin, je ne vais pas faire des hypothèses qui vont certainement se révéler exactes sur toi sans ton accord. Excuse-moi, mauvaise habitude sans doute...je mets souvent les autres maudits mal à l'aise. Est-ce le cas pour toi ?"

Il plongea ses yeux jaunes dans ceux de la lionne, sondant malgré lui son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 20:51

Motoko secoua la tête.

"Rien ne met mal à l'aise, si ce n'est notre Dieu..."

Elle eut un sourire triste et gêné.

"C'est assez étrange...Ma position de Lion fait que j'ai une étrange relation avec lui. Je me sens obligée de lui obéir, plus que n'importe qui d'autre. En sa présence, j'ai même l'impression de ne plus avoir aucun libre arbitre ni aucune pensée qui ne tourne autour de lui. Même maintenant, j'ai l'impression qu'il est là, qu'il me surveille et qu'il rit de moi..."

Motoko eut un rire triste.

"Je dois avoir l'air pitoyable, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 21:34

Kane eut un pâle sourire.

"Notre Dieu...à vrai dire, je ne l'ai jamais rencontré. Ce doit être quelqu'un de terrible pour t'effrayer à ce point. Peut-être est-ce parce que je ne le connais pas, mais...je suis totalement incapable de ressentir sa présence ou son aura. C'est quelqu'un de vraiment obscur pour moi."

Motoko était vraiment dépendante de ce fameux "Dieu". Elle avait l'air très attachée à lui, trop attachée même. Ne voir qu'un' seule personne, ne dépendre que d'elle, n'être dévouée qu'à elle seule, tout cela pouvait s'avérer dangereux et, surtout, destructeur, autant pour le dominant que le dominé. Mais il ne faisait aucun doute que c'était le maudit qui souffrait le plus dans ce genre de relation. A travers ses paroles, Kane ressentit la douleur de Motoko et, empathique comme à son habitude, il ne put s'empêcher de poser doucement sa main gauche sur l'épaule de la jeune fille.

"En aucun cas je ne considèrerai quelqu'un qui souffre de cette manière comme étant pitoyable. Etant moi-même maudit, j'ai connu une relation de ce type et j'en ai été profondément meurtri. Ce que je vois en toi, je l'ai connu...alors non, tu ,'es pas pitoyable. Tu as seulement besoin d'une présence différente de celle du Dieu pour te rassurer et te ressourcer."

Il fixa Motoko de ses yeux dorés si particuliers. La bienveillance des aînés, mais aussi la souffrance et la compréhension de celle de Motoko pouvaient s'y lire, entremêlées dans un tourbillon de jaune et de noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 22:23

Une silhouette se dessina entre branches et feuillages de multiples buissons et autres arbres qui décoraient cette forêt pour lui donner cette ambiance mystérieuse et sombre.

/Stap, Crash, Crac/

Contrairement à Kane ou autres personnes très discrète, Akinari ne faisait pas dans la dentelle. Il se pavanait avec un air nonchalant sans trop savoir ce qu’il faisait dans la forêt à cet instant. Le lycéen, si on peu l’appeler ainsi, écartait maintes et maintes branchages avec un geste las et assez brusque de temps à autre. Il le va la tête pour ensuite découvrir quelques animaux que personnes n’aurait remarqué à moins de prendre leur temps pour observer. Lui qui ne sortait quasiment jamais, non pas de peur d’entrer en contact avec quelqu’un, mais par précaution vis-à-vis du Dieu des fauves, se retrouvait là, plus à casse des branches qu’à se promener d’ailleurs.

*Rah ! Encore une ! -_- C’est pas possible de perdre autant de branches ! >.<*

Et pendant qu’il lançait des sermons contre de simples végétaux, le jeune homme entendit quelques voix. Il haussa les épaules et décida d’avancer encore. Encore, un peu plus, toujours plus, mais sans le savoir, il se retrouva quasiment nez à nez avec les personnes qui discutaient assez sérieusement avant son arrivé.

« Euh… »

Il essaya ensuite de casser cette ambiance totalement morne en levant la main à la hauteur de sa tête et de faire une sorte de salut militaire.

« Yo, désolé de vous déranger, seulement… »

Une partie de lui, plus forte que l’autre qui était plus réfléchit hélas, lui dit de jouer l’inconscient s’étant perdus dans une forêt. Pour un tigre, c’est bien étrange de se perdre, mais personne n’y fera attention de toute manière. Et puis, il ne se souvenait pas connaître ceux là. Quoi que, leur visage lui rappelait quelque chose… Un air de famille de quelques connaissances ? Enfin… revenons donc à…

« Je me suis quelque peu perdu. -_- »

Vu la tête qu’il faisait… ce n’était pas très convainquant comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Sam 14 Juin - 22:36

Un jeune homme fit son apparition, sortant de la forêt comme un beau diable. Kane eut le réflexe de sortir sa dague bleue et de la pointer vers lui. L'intrus les salua nonchalamment et prétendit être perdu. Alors, Kane sursauta et ressentit la puissante aura qui se dégageait de lui. Plus puissante encore que celle de Motoko, elle augurait une défaite certaine en cas de confrontation. Ce fut donc avec prudence, mais d'un ton neutre, que Kane prit la parole, se plaçant devant sa jeune cousine dans une attitude protectrice.

"Eh bien...si tu es perdu, indique-moi la direction que tu souhaites prendre. Je me ferai un plaisir de te montrer le chemin...tigre blanc."

Kane avait lâché le nom de l'animal qui possédait le jeune homme d'un ton détaché et en le détachant du reste de la phrase. Contrairement à Motoko, qu'il était certain de n'avoir jamais vue, l'étranger lui faisait revenir en mémoire des flashes entrecoupés de blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 0:29

"Le tigre blanc ?"

Motoko regarda le jeune homme de plus près. Il n'avait pas l'air tellement méchant. Mais Kane se posait en protecteur. Il fallait sûrement se méfier de lui.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 0:39

Derrière lui, Motoko s'interrogeait sur l'identité du jeune homme qui venait d'arriver. Elle avait l'air de s'en méfier, et Kane décida de la protéger de lui au cas où il se montrerait menaçant, voire hostile. Il avait pour principe de toujours défendre les jeunes filles du clan Yusaki, et n'allait pas déroger à sa règle aujourd'hui.

Il attendit donc calmement, mais prêt à réagir, que l'étranger décline son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 7:03

*Et un qui se prend pour le sauveur de ses dames… enfin bon !*

Akinari détourna son regard et prit un air assez bêta, un rictus s’incrustant sur son visage en voyant la dague de son interlocuteur. Puis il plongea ses deux mains dans ses poches, comme il en avait l’habitude. Instinctivement, le tigre blanc comprit par quel animal était maudit celui qui lui suggérait de le ramener à l’endroit désiré. Mais…

« Laisse monsieur le puma, j’me débrouillerais seul en fin de compte ! On croirait un céréale killer là ! »

*Mais quel jeu de mot débile… -_- M’enfin, s’ils arrivent à le comprendre sur le coup…*

« D’ailleurs, il me semble que c’est la première fois que je te vois en chair et en os ! ^^ »

Son attitude changea radicalement du tout à tout. Akinari souriait pleinement et ses yeux plissés arrangeaient le tout afin de donner une impression plus paisible. Cette ambiance lui allait à merveille, quoi qu’elle fasse de lui une personne totalement « simplette » et naïve.

Citation :
"Qui es-tu ?"

Il ne fut guère étonné de cette question. Surtout venant de quelqu’un qui pouvait se méfier de lui. Akinari emprunta un sourire malicieux, gardant cependant les yeux plissés. Un sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles et qui avait tendance à faire penser à un petit diablotin. Il ferma délicatement yeux, toujours accompagné du même sourire et le lycéen se courba légèrement pour atteindre un angle précis de 45°. Il les rouvrit, se mettant ainsi à découvert sous un autre aspect. Ce simple regard suffisait pour faire peur, et cette impression s’imprégnait de plus en plus dans l’atmosphère qui accompagnait le jeune homme. Son regard vif, perçant et farouche pourrait faire croire qu’il fallait vraiment se méfier de lui à cet instant précis.

« Akinari… Yusaki. Pour vous servir ! »

Il se redressa et prit une mine consternée en voyant Kane agir comme s’il allait se jeter sur ses deux interlocuteurs. Le jeune homme lâcha un soupire las et entoura son bras droit autour des épaules de celui-ci.

« Eh oh ! J’vais pas vous attaquer ni quoi que ce soit ! Je ne suis pas venu pour et ça ne m’intéresse pas vis à vis de membres de la famille… Tu peux baisser ta garde et… ce...cette dague d’accord ? » >.< fit-il en pointant lonjet tranchant avec son index.

Ajouter à cela, une petite note de sympathie et un nouveau sourire plus amical. Pour un nippon, il était étrange de le voir agir de la sorte. Habituellement, Akinari aurait été plus… Comment dire… réservé et « poli », mais là, il n’était pas en phase de respecter toutes ces règles qu’on vous enfonce dans la tête sur : « Comment se comporter avec des gens que vous venez de connaître ! » On va dire qu’il a laissé ça de côté et qu’il s’était tourné sur une façon moins banale et ennuyante (pour remplacer le mot : formelle) afin d’aborder les deux personnes. Quoi qu’ils ne semblaient pas vraiment se prêter au jeu. Le lycéen lâcha donc sa prise et s’écarta un peu pour mettre ses mains derrière la tête avant de faire une sorte de moue et regarda autour de lui tout en murmurant on ne sait quoi d’assez cours. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 12:50

"Monsieur le puma" ? Alors lui aussi avait trouvé sa malédiction. Il trouva approprié de le qualifier de "céréale killer", ce qui fit soupirer Kane. Quel âge avait donc ce type pour s'amuser à faire des jeux de mots aussi puérils ? Kane décida d'ignorer la remarque et reporta son attention sur l'étranger. Apparemment, il avait déjà entendu parler de lui, puisqu'il disait qu'il le voyait pour la première fois en chair et en os, ce qui laissait supposer que sa réputation était encore bien présente chez les Yusaki malgré le récent problème de mémoire. Ou alors...il était simplement surpris de rencontrer le puma pour la première fois, voilà tout.
Son attitude se modifia, et Kane se tendit, prêt à sauter sur le tigre dont émanait à présent des ondes malfaisantes et effrayantes. Il se présenta comme étant Akinari Yusaki. Akinari...ce prénom disait quelque chose à Kane, mais tout de suite, tout ce qui l'entourait lui échappa. L'amnésie, sans doute.
Il changea à nouveau, prétendant qu'il ne les attaquerait pas. Il demanda cependant au puma de ranger son arme, ce qu'il fit tout en gardant un oeil sur lui.

"Akinari Yusaki, dis-tu...dis-moi, que fais-tu dans un coin pareil ? C'est le repaire des maudits ici ou quoi ? Et...es-tu affecté, toi aussi, par la perte de mémoire récente qui semble avoir touché tous les Yusaki ?"

Il se doutait de la réponse, mais préférait avoir confirmation avant de parler de cette curieuse amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 13:07

Citation :
"Akinari Yusaki, dis-tu...dis-moi, que fais-tu dans un coin pareil ? C'est le repaire des maudits ici ou quoi ? Et...es-tu affecté, toi aussi, par la perte de mémoire récente qui semble avoir touché tous les Yusaki ?"

« Le repère des maudits ? P’t’être… pour le moment je n’ai vu que quelques animaux par ci par là et… »

Akinari fixa les deux personnes qu’il avait en tant qu’interlocuteurs.

« Vous. »

C’est fou à quel point le tigre blanc semblait peu… mature. Un coup de tête peut être. Seulement, il se pencha plus sur cette question portant sur une certaine amnésie concernant les maudits. Une amnésie disait-il ? Déjà que le jeune homme commençait à devenir une tête à claque à force d’avoir des trous de mémoire pas possible, il fallait aussi une amnésie collective ? Quoi que, c’était possible, mais pourquoi et comment d’abord ? Le lycéen secoua la tête de droite à gauche en guise de réponse.

« J’en ai aucune idée, ça fait un bail que je n’étais pas sortit de la résidence et il s’avère que c’est peut-être pour cela que je me retrouve dans cette forêt en votre compagnie. »

Akinari avait un peu de mal à comprendre pour le moment. Ce n’était certes pas le moment de parler amnésie, mais tant qu’à y être. Mais… il voulait d’abord savoir une chose.

« Euh… En fait, sans vouloir indiscret, qui êtes vous… tous les deux ? >.< »

Quelle question… à l’ouest. X3 A croire qu’il le faisait exprès afin de dévier toute conversation concernant les maudits ou cette fichue résidence. Inconsciemment, c’est ce qu’il faisait bien évidemment…

« Pour en revenir à cette histoire d’amnésie… elle ne devrait être que « partielle » vu qu’on se souvient, du moins, me concernant, de notre enfance. J’ai juste une impression de vide et d’un certain retour en arrière, voilà tout. »

Akinari finit par se « calmer » en agissant un peu plus posément. C’était ça « récréation », il ne voyait pas trop pourquoi agir formellement dans un endroit aussi paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 14:38

Citation :
« J’en ai aucune idée, ça fait un bail que je n’étais pas sorti de la résidence et il s’avère que c’est peut-être pour cela que je me retrouve dans cette forêt en votre compagnie. »


Apparemment, ce jeune maudit vivait, comme Motoko (la lionne), enfermé dans la résidence des Yusaki. Prison dorée ou cage si bien fermée qu'on en oubliait l'extérieur ? Kane n'aurait su le dire.

"Alors comme ça, tu vis dans la résidence...moi, c'est le contraire, il y a une éternité que je n'y suis pas retourné. Je me demande comment ça tourne par là-bas."

Citation :
« Euh… En fait, sans vouloir indiscret, qui êtes vous… tous les deux ? >.< »


Kane croisa les bras et sourit au jeune homme.

"Je suis Kane Yusaki, maudit, comme tu l'as deviné, par le puma. Quant à elle..."

Il désigna la jeune fille toujours derrière lui d'un geste de la main.

"...elle se nomme Motoko. Elle est maudite par l'esprit du lion. Décidément, nous n'avons que des grands félins parmi nous..."

Citation :
« Pour en revenir à cette histoire d’amnésie… elle ne devrait être que « partielle » vu qu’on se souvient, du moins, me concernant, de notre enfance. J’ai juste une impression de vide et d’un certain retour en arrière, voilà tout. »


Kane acquiesca lorsqu'il évoqua l'amnésie partielle.

"C'est la même chose pour moi. J'ai seulement oublié les six derniers mois écoulés...tu as une idée de ce qui a pu provoquer ça ?"

Kane se méfiait toujours d'Akinari, d'une part parce qu'il avait changé par rapport au souvenir, même vague, qu'il en avait, et d'autre part parce qu'il vivait à la résidence et avait put-être un lien avec le responsable de tout ça. En y repensant, il se souvint soudain que Motoko aussi y résidait, mais vu l'état mental de la jeune lionne, il ne la considérait pas comme une ennemie potentielle. Elle semblait plutôt avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 14:51

[HRP: Je préfère laisser Motoko répondre histoire qu'on ne la perde pas trop dans le rp. Quant à moi, je vais dormir. xD (J'avais pas vraiment vu l'heure-> 1h50 d mat >.>)]


Dernière édition par Akinari Yusaki le Dim 15 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 17:01

"Une amnésie partielle ?"

Motoko se mit à réfléchir. L'affaire semblait étrangement l'intriguer.

"Je n'ai pas subi une telle chose. Fit-elle finalement en secouant la tête. Peut-être parce que je vis auprès du Dieu...C'est peut-être lui qui a orchestré tout ça...Mais pour quelle raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 17:29

Kane sursauta lorsque Motoko reprit la parole. Cela faisait un petit moment qu'elle se taisait, il était donc étonné de l'entendre à nouveau. Elle semblait avoir échappé au lavage de cerveau...elle émit alors l'hypothèse que la raison pour laquelle elle avait été épargnée était le fait qu'elle vive avec le Dieu. Kane se sentit glacé d'horreur lorsqu'elle conjectura la possible intervention du Dieu dans l'effacement de la mémoire des maudits. Pourquoi le Dieu aurait-il fait une chose aussi affreuse ? Dans quel but ? Quel intérêt avait-il à les séparer de la sorte ?

D'abord muet, Kane se reprit finalement.

"Le Dieu...pourquoi...tu n'as pas la moindre idée du pourquoi de la chose ?"

A mesure que le temps s'écoulait, l'hypothèse du Dieu devenait de plus en plus plausible. Qui d'autre aurait pu orchestrer un tel anihilissement de la mémoire des Yusaki ? Kane sentit alors monter en lui une colère froide, tel un grondement sourd qui résonne au plus fort de l'orage, qui annonce non seulement la pluie, mais aussi la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 17:34

Motoko secoua la tête d'un air qui montrait bien son incompréhension.

"Il est vraiment étrange parfois...Je n'arrive pas à le comprendre. Il pourrait bien avoir fait ça pendant que j'accomplissais une course pour lui. Il avait peut-être peur que vous vous éloignez trop de lui et cherchait un moyen pour que vous vous rapprochiez de lui...Il est parfois un peu..."

Motoko se mordit la lèvre. Elle n'avait pas été très loin de dire du mal de son Dieu. Elle n'en avait pas le droit.

(h-j: j'hésitais à la faire à la dobby : c'aurait été marrant mais pas très approprié...)
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 21:56

Akinari tourna la tête de droite à gauche au fur et à mesure que Kane et Motoko s’échangeaient ces quelques paroles. Le jeune homme ne fit rien, n’acquiesçait aucune paroles, ne répondait pas aux quelques propositions données. Il… Pensait.
Dans sa tête, plusieurs idées et songes se bousculaient pour ensuite laisser place à une longue réflexion sur le sujet de l’amnésie.
Akinari tourna ensuite la tête vers le puma. Ca l’énervait un tantinet. Depuis qu’il l’a vu de loin, il semble revoir une autre scène. Le connaissait-il, ou l’avait-il juste vu de loin ?
Revenons à l’hypothèse sur ce fameux Dieu. Qu’est-ce qu’il était capricieux apparemment…


« Tu… as peur ? »

Cette question se tourna plus précisément sur Motoko. On croirait qu’elle se retenait de dire ce dont elle pensait vraiment. Aki soupira en faisant signe de ne pas faire attention à sa question. Quoi de plus normale d’un côté de craindre cette personne. A moins que ce ne soit par pure respect que Motoko agisse ainsi, ce qui l’étonnerait.
Ensuite, le jeune homme remarqua une certaine aura meurtrière ou colérique qui provenait directement de Kane. Cette histoire ne le plaisait pas on dirait.


« Quoi qu’il en soit, autant garder ça entre maudits et de ne jamais en faire part à ce… Dieu. J’déteste appeler une personne comme ça, j’ai l’impression de le surestimer… »

Akinari plongea sa main gauche dans l’une de ses poches et mis celle de droite derrière sa nuque, faisant mine de la masser soigneusement.

« Ah, et Kane, je comprends que tu puisses être en colère et tout le tralala qui vient avec, mais le mieux est de rester zen même si cela est totalement déplaisant, pour ne pas dire autre chose. Quoi que, c’est compréhensible d’être si en colère… »

*En arrachant les souvenirs, on nous retire une partie de soi… *

Puis le lycéen pris une mine perplexe. C’est étrange… il avait l’impression de ne pas vraiment connaître ce fameux Dieu alors qu’il était censé vivre assez près de lui depuis des années. Et un autre vide suivit d’hypothèses en tout genre suivirent ce simple trait d’esprit.

« Dites… cela fait… combien de temps que vous LE connaissez… ? »

Le sujet était simple : Le Dieu des fauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Dim 15 Juin - 23:18

"Evidemment qu'on va garder ça pour nous...en plus, je ne vois aucun intérêt à répandre ça autour de nous. Et encore moins à ce Dieu. Moi aussi je déteste l'appeler ainsi...dès l'instant où je connaîtrai son nom, je ne le désignerai que par cette appellation."

Akinari avait perçu la colère de Kane qui montait subrepticement, telle un serpent vicieux qui se glisse entre les rochers pour mieux surprendre et mordre sa proie. (le puma est l'équivalent du serpent des Sôma au passage).

"Comment pourrais-je ne pas être en colère ? Je crois que cette personne nous doit des explications."

Akinari leur demanda ensuite depuis combien de temps ils connaissaient le Dieu. Kane secoua la tête de droite à gauche.

"Je n'ai jamais vu ce fichu Dieu. Motoko, par contre, a l'air de bien le connaître."

Sa colère s'apaisa quelque peu et il reprit, plus doux :

"Je n'ai rien contre toi, tu n'y es pour rien. Seulement, j'aimerais que tu nous parles de ton Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Lun 16 Juin - 14:14

Motoko fut étonnée du brusque changement de caractère de Kane. Elle eut un sourire reconnaissant puis commença :

"En fait, j'ai pratiquement vécu toute ma vie avec lui. J'ai été vendue au Dieu des fauves quand j'avais 4 ans. Mes parents m'avaient enfin trouvé une utilité, vu l'argent qu'ils ont dû amasser sur mon dos. Le Dieu a toujours été un peu bizarre. Rien ne semblait jamais le satisfaire, et il semblait avoir toujours peur que je ne le quitte un jour...Mais peut-être je me trompe dans mon jugement."

Elle afficha un sourire contrit et poursuivit :

"De toute façon, je ne me sentirais jamais la force de aprtir.."
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Mar 17 Juin - 13:58

Akinari fut assez étonnée de ce que venait de dire Motoko. Depuis qu’elle a 4 ans ??? Cela ferait au moins plus de dix ans qu’elle vit avec ce Dieu, plus d’une dizaine année que le tigre n’aurait pas remarqué leur présence ? Il y avait un problème là… Surtout qu’Akinari… se souvenait d’avoir vécu un moment avec le fameux chef des Yusaki… mais aller savoir s’il s’agissait du fauve ou de l’oiseau. La chose la plus logique serait qu’on l’ait fait cohabiter avec le Dieu des fauves.
Assez ! Le maudit ne s’en sortait plus du tout. Il poussa un gémissement plaintif et se massa la tempe. Franchement, cette histoire ne tournait pas rond…


« Kane… il y avait quand même quelqu’un pour diriger les Yusaki quand t’étais à la résidence non ? Même si ça fait longtemps… »

Le tigre blanc fit une pause avant de reprendre :

« Seulement, si tu n’as pas envi d’en parler… »

Akinari leva la tête vers le ciel. Il était certes caché par les branchages et autre, mais était quand même à porté de vue. Il commença à tapoter légèrement sa jambe comme quelqu’un qui faisait de la musique sans instrument. Mais il était tellement discret qu’on penserait juste qu’il s’ennuyait et que le jeune homme cherchait un moyen de se divertir.

« Si longtemps que ces Dieux sont là et j’ai un doute sur leur vécu dans la résidence, et ben… »

[HRP: Désolé, un peu à court d'imagination sur le coup xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Mar 17 Juin - 19:48

[Juste un truc, le Dieu des fauves n'était pas connu avant...on connaissait que celui des oiseaux et des fauves, maintenant qu'ils sont dissociés...ben le nouveau je le connais pas x) ]

"Eh bien...je me souviens vaguement qu'il y avait quelqu'un qui la dirigeait mais...la description ne colle pas. Je suis certain que le Dieu a changé...ou que c'est une autre personne. Je t'avoue que je suis perdu...le mieux est d'aller directement à la résidence pour vérifier."

Kane perçut soudain une perturbation dans l'air, comme un battement d'ailes presque imperceptible. Kane pivota et sortit sa dague, mais le pelage brun-doré qu'il entrevit entre les feuillages le fit sourire et ranger son arme. Kinkei était revenue. Sa compagne d'exil, sa meilleure confidente, se trouvait à nouveau à ses côtés. Mais elle n'était passée que pour le prévenir d'un danger que Kane ne tarda pas à identifier comme étant le Dieu des fauves lui-même.

"Motoko, ton Dieu a l'air d'être quelqu'un de bizarre et d'excentrique...il est peut-être dangereux. Mais tu le connais bien...ça t'ennuierait de me conduire jusqu'à lui ? Je vais aller me présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Motoko Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maudit? : Lion

Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11Mar 17 Juin - 21:29

Motoko afficha un sourire naïf. Elle n'était pas sûr d'avoir bien perçu les raisons de cette brusque envie de voir le Dieu.

"Bien sûr que non, ça ne me dérange pas. Il sera sûrement content d'avoir un peu de visite. Il semble presque toujours seul. Et j'ai l'impression de ne pas toujours lui suffire. Vous voulez que je vous y conduise immédiatement ? Si Akinari veut bien nous accompagner, bien sûr...Ce serait un peu impoli de le planter là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile retour à la réalité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile retour à la réalité...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au lycée
» Retour en cours...il était temps ![Libre !]
» De retour...mais rien n'a changé (libre)
» De retour chez soi
» retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: