Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Difficile retour à la réalité...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Difficile retour à la réalité...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 23:07

[Oui oui, c’était juste histoire de fiche un peu la pagaille dans les esprits. X3
Ouah, je pensais aussi faire appel à Kinkei dans mon précédent poste mais vaguement. Razz (bah ouais, c’est toi qui la fait vraiment apparaître après tout. X3]

La tension monta d’un cran. Voir un puma déjà, c’était quelque chose. Savoir qu’il appartenait à Kane en était une autre. Mais voir la réaction du maudit du puma ne fit que monter la barre un peu plus haut. Akinari ne fit qu’hocher la tête à ce que venait de dire Kane. Le lycéen avait perdus ses mots, quelque chose le perturbait bien trop pour se comporter stablement après ça. Kane proposa toute fois d’aller rendre une petite visite au Dieu des fauves. Le maudit n’en voyait pas d’inconvénient, peut être qu’il se souviendra de lui après tout… Avec quand même un peu d’hésitation, il réussit à dire en un trait (ce qu’il ne pensait pas être capable de faire…) :

« Je suis partant, et merci de me le proposer Motoko. »

Le lycéen resta tout de même septique… Qu’adviendrait-il de la maudite si elle présentait deux fauves totalement « inconnu » pour elle au Dieu du jour au lendemain. Akinari préférait se préparer à cette rencontre avant toute chose.

« Peut-être qu’il faudrait dire qu’on s’était juste croisé dans la résidence et qu’on t’avait demandé où se trouvait ses appartements, je crains le pire… Mais ce n’est qu’une proposition, je te laisse le choix… »

Le garçon… avait un mauvais sentiment sur ce coup…
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Difficile retour à la réalité...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile retour à la réalité...(libre)   Difficile retour à la réalité...(libre) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 22:15

[Héhé, ma Kinkeiiiii chérieeeee XDDDD]

"Alors tu nous accompagnes ? Après tout, au moins, le Dieu fera d'une pierre deux coups. Deux nouveaux fauves pour le prix d'un...c'est une sacré affaire qu'on lui amène sur un plateau."

Il écouta attentivement Akinari expliquer qu'il valait mieux feinter et dire que les trois maudits s'étaient croisés à la résidence. Kane acquiesca : malgré la naïveté de Motoko, le Dieu ne serait pas dupe, si c'était quelqu'un de si intelligent qu'elle voulait bien le laisser voir. Il se rendrait vite compte de l'hostilité de Kane et de la curiosité d'Akinari.

"Pas bête. Je vais juste voir une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. J'arrive."

Il bondit sur une branche, puis sur la suivante, et s'enfonça dans la forêt, où il retrouva Kinkei, qui l'attendait comme à son habitude. Il se baissa et lui caressa la tête en la prenant entre ses deux mains de chaque côté des joues, puis la serra contre lui, heureux de sentir à nouveau son pelage et sa chaleur contre sa poitrine.

"Hé, comment tu vas ? Ca faisait un bail ma belle."

Le félin émit un petit feulement pour signifier que tout allait bien. Mais elle posa ses yeux dorés sur son ami et le sonda d'un air de reproche. Kane fit signe qu'il allait faire attention et repartit, après avoir promis à Kinkei qu'il reviendrait bientôt. Il rejoignit les autres et les invita à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
 
Difficile retour à la réalité...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour au lycée
» Retour en cours...il était temps ![Libre !]
» De retour...mais rien n'a changé (libre)
» De retour chez soi
» retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: