Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente pour oublier ses soucis...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 15:58

Maya entra dans les bains mixte, les bain féminin étant fermé pour travaux..Il était assez tôt, elle était certaine qu'il n'y avait personne dans les bains, et que personne ne viendrais la déranger...
Effectivement lorsqu'elle entra dans les bains mixte il n'y avait personne...
S'approchant du bord, elle y trempa le bout de son pied, l'eau était à une temperature parfaite...Elle déposa sa serviette qui entourait son corps maintenant nue, et pénétra lentement dans l'eau...
Le temps qu'elle s'habitue à la temperature...

Maya était venue dans cet endroit pour être au calme, loin de sa maison, loin des souvenirs qui la hante toujours....Elle était venue pour se détendre pour tout oublier...
Maintenant confortablement installer, elle commença à jouer avec ses cheveux, regrettant l'époque ou ils étaient extrêment long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 16:05

Ren avait décider de quitter son appartement et de venir se détendre dans les bains mixte, les bains hommes étaient surement blindés de monde. Il y avait pas mal de bué et ren ne voyait pas grand chose, il enleva sa serviette et entra dans le bains. A se moment la il apercu Maya qui était seul a l'opposé du bassin, oubliant qu'il été dans le bains Ren se précipita sur elle pour fair connaissance, il ne l'avait apercu que rarement a la demeure des Yusaki:

Ren: Bonjour Euh... Maya je crois je m'appelle Ren comment vas-tu? C'est que je ne t'es jamais beaucoup parlé et je suis heureux de faire ta connaissance, laisse moi te raconter ce que j'ai fait de ma journée. Je suis allez voir Ayamé Soma qui tient un magasin de vetement super chic puis [...] Voila tout ce que j'ai fait et toi comment t'occupe tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 16:20

Ren était bien tranquille dans le bain, révassant un peu, tripotant ses cheveux...Lorsque qu'un jeune homme vint à sa rencontre dans le bain...Le premier réflex qu'eu Maya fut de reculer...Mais le jeune vint se rapprocher à chaque fois...
Mais elle entendu le nom de Yusaki, alors finalement elle se laissa approcher de pas trop prés bien sur...
Ce jeune garçon était un Yusaki...Un maudit...?
D'aprés il avait déja vu Maya dan sla résidence, certainement une des rares fois où elle sortait de chez elle...

Maya fut trés surprise lorsqu'il lui raconta sa journée alors qu'ils venaient à peine de se parler...Quand il lui demanda à son tour de dire ses occupation, d'un ton glacial, et trés distant elle répondit

" Je...Je m'entrainne...Je m'entrainne au combat....Ou je reste chez moi....Et je sort tré rarement..."

Puis, elle pensa à quelque chose...Il était peut être maudit...
Mais il semblait plus jeune qu'elle, alors peut être qu'il ne pouvait rien lui aprendre sur cette malédiction...Peut être...Peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 16:37

Le jeune homme était toujours aussi enjoué malgré les paroles de Maya, Il continua de lui parler:

Ren: Mais c'est très bien sa sa me fait penser a un homme que j'ai connu il y a deux ans dans mon collège il été rentré dans le gymnase et [...] enfin finalement il était repartie et... Aaaah

Il tribucha et arriva contre Maya l'espace d'un instant et Paf!!! Il se transforma en lionceau (il n'avait pas encore atteint la taille de lion). Et plouf il ne savait pas nagé et aller couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 16:58

Maya fut trés surprise...Effectivement ce jeune homme était maudit...Un peu perdu elle regarda autour d'elle avec de grand yeux, et fini par entendre de faible rugissement à côté d'elle...Le jeune homme s'était transphormé en un petit lionceau tout mimi [ ooooh ] qui était en train de se noyer...
Le petit lion était trop jeune...Maya le pris dans ses bras, le serrant contre elle pour rasurer le petit animal...
Ren tremblotait dans ses bras, puis il posa ses petites pattes sur Maya en la titillant un peu...
Maya souria, attendrit par le petit animal qui était dans ses bras.... [ re ooooh xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 17:03

Ren commencais a ronronner dans les bras de Maya, cela aurait pus durée une eternité. IL été si bien.... POUF

Ren: Dsl dsl j'aurai du te dire que j'était maudit mais j'aime bien me transformer je trouve sa trè agréable.

Il été encore dans les bras de Maya et se retransforma sur le fait. Se remettant a ronronner. [que c'est agréable^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 17:21

Quand Ren de se trenphorma, Maya devient rouge de honte...Le jeune homme "ronroner" toujorus contre Maya...
Elle lui releva doucement la tête, lui lançant un regard glacial, puis elle se décala lentement...

" Ce n'est pas grave....Je connais la malédiction par chance j'étais au courant...Je...Je jevais vous laissez..."

Maya sorti du bain, elle s'en fichait si Ren la voyait nue, il avait déja était trop prés d'elle...Maya trouva sa serviette et s'enroula dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 17:26

Ren la regarda s'éloigné doucement. Mais une peur qu'il n'arrivait pas a expliqué s'empara soudain de lui. Un epeur atroce qui était ... mouillé. Ul été en train de coulé. Quand il se retransforma il sortit du bassin avec sa serviette et rattrapa Maya:

Ren: Désolé pour ce qui c'est passé mais comme tu le voit la malédiction peu etre très génante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 17:46

Maya fut surprise...Le jeune garçon était venue la ratrapée...Elle soupira...Exspérée...
Mais...Elle pensa à Kane, il était devenu son ami alors pourquoi pas....Non il ne fallait pas...Enfin...Si ce jeune homme pouvait supporter son mauvais caractère...
Elle se tourna vers Ren...

" Dites moi...Pourquoi n'apprenez vous pas à nagez étant...En animal...Et...Est ce...Est ce que tu veus la brisée...? Est ce que tu sais comment la briser...?"

Si Ren savait comment briser cette malédiction elle serait prête à tout faire..Elle regarda de haut en bas le jeune homme, avec un regard bien froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 17:56

Surpris cette fois par les questions de la jeune fille il décida d'y répondre sur un ton plus doux et sourit tristement:

ren: les chats ne peuvent pas nager et pour la malediction... la brisée serait opour moi la plus grande joie mes malheureusement je suis obligé de m'y habituer pour le reste de ma vie...

Il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 18:10

Maya était attendrit par ce jeune garçon ce qui était assez étrange...En fait il ...Il était comme lui quand ils étaient encore ensemble...C'est pour cela certainement que Maya...
Elle fit un leger sourire au jeune garçon, il avait l'air si innocent...Maya eu soudain une idée...Qui la surpris un peu...Sur un ton trés froid, mais qui était tendre...

" Je n'ai rien à faire....Alors pourquoi pas...Aprendre à nager...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 18:13

La jeune fille lui sourit et lui proposa d'apprendre a nager:

Ren: Avec joi cela m'empecheras de couler a toute les occasions mais j'ai une proposition a te faire, Que dirais tu de mettre un maillot de bain avant parce que je me sens bete avec cette serviette depuis tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 18:23

Maya souria...Bien qu'elle était froide, ce jeune homme l'amusait...

" Vous savez...Un maillot pour un lionceau...Moi je vais aller en mettre un attendez moi ici..."

Maya sorti du bain et revena peu de temps plus tard, avec un maillot deux pièce violet pâle qui ressortait trés bien avec ses cheveux de la même couleur...

" Bon...Esperons que personne ne vienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 18:29

La jeune fille partit chrcher un maillot et revint avec un superbe deux pièce, ren tomba a genoux, il voyulait dire quelque chose:

Ren: Tu... Tu... Tu es... Tu es trop Kawaï!!

Ils partirent tous les deux vers les sources chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 18:36

* Kawai....? Moi...? *

" Bon je vais te prendre dans mes bras...Aprés on se met à l'eau..."

Elle pris Ren dans ses bras et il se transphorma...Elle avait maintenant un petit lionceau dans les bras, qui ronrona contre elle...Puis elle se mit dans l'eau, et lui plongea ses petites pattes dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 18:41

Celui-ci commenca a prendre peur une fois dans l'eau. Mais Maya le rassura et il pris un peu plus confiance en lui. Il commencait a se débrouillé quand soudain POUF!!

Ren: désolé sa arrivera surement de temps en temps...

Maya avait détourné le regard juste a temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 19:17

Maya, toujours en fermant les yeux, repris Ren dans les bras, et il se retransphorma...Il patogeait gaiement dans l'eau..Si son frère avait était encore vivant, et....S'il avait était d'un signe félin...Elle...Aurait fait la même chose....
Son visage s'assombri soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 20:53

Le garcon barboté joyeusement dans l'eau toujours aussi insouciant, puis il se rendit compte de l'état de Maya et Devint sérieux, il se retransforma et enfila un kimono, il regarda maya:

Ren: Tu veux me parler de quelque chose, je n'en est peut etre pas l'air mais j'ai 15 ans et je pense que je pourrai te soulager de tes problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 21:07

Maya...Avait fermer son visage, redevenue froide comme la pierre à la pensée de son frère jumeaux...
Levant son visage vers Ren, elle lui répondit d'un air absent et surtout froid

" Je...Non rien...Tu sais moi j'en ai 19..."

Maya n'avait plus envi de parler...Sachant qu'elle pourait être trés désagréhable et agressive...Et puis son problème ne pouvait pas se soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 21:12

Ren sourit légéremment:

Ren: Je te propose de reporter mon cour de natation a plus tard d'accord? Veut tu de la compagnie ou dois-je partir?

Le visage de la jeune fille était froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 21:26

Maya ne répondit pas....Repensant à son frère...Elle sorti soudainement de l'eau, agitant ses cheveux violet, et pris une serviette pour se sécher...Elle passa devant Ren, et lui murmura

" Attends moi là..."

Elle était déja partie sans qu'il n'ai eu le temps de répondre...
Maya revint habillé, d'une mini jupe noire, qui lui arrivait au dessus des genoux, et d'un chemiser blanc, qui était devenu légèrement transparent, Maya n'était pas tout à fait seche...
Ren était resté là à attendre son retour...
Maya aurait eu envi de lui dire de filer...Mais...Aprés tout...
Valait-il mieux déprimer dans son coin, ou être avec quelqu'un...Qui lui rapelait peut être un fantôme mais qui lui changeait les idées...
Sans rien dire, elle observa Ren, son visage fermé, son regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 21:32

Ren préféra ne pas redevenir trop joyeux pour le moment, Maya revient avec de magnifiques habits.

Ren: Veux tu aller quelque part? Je te laisse décider.

Il s'approcha d'elle en douceur et lui murmura a l'oreille:

Ren: J'ai eu un frère non maudit qui est partit a l'age de 24 ans loins de ma maison je ne l'ai jamais revu. Pendant un an je suis rester seul a rejeter toute forme de familiarité. J'ai alors réaliser mon erreurs au bout de cette longue année. Et je me suis promis de rester joyeux quoiqu'il arrive jusqu'a la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 21:48

Maya se retourna, maintenant face à face avec lui...Elle le regarda dans les yeux....Sans rien dire...
Il avait eu un frère...Oui mais il était encore vivant...
Ellle...Elle n'avait plus rien, ele avait laisser mourir son frère, elle avait tués ses parents...
Maya d'un côté avait envie d'être seule...Mais...En fait Maya avait besoin d'un peu d'attention...Et ces derniers temps en lui enavait donné, même de l'affection...Maya savait qu'il fallait qu'elle commence à se reconstruire...
Regardant toujours le jeune homme dans les yeux, d'un regard froid elle restait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 22:48

Il savait qu'il n'aurait pas du parler de cette histoire et essaya de rattraper sa gaffe.

Ren: Allez veux tu aller quelque pars? Si on reste la comme sa on va finir par attraper un coup de chaud. Je suis sur que bougez te feras du bien.

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11Ven 27 Avr - 23:31

Maya réfléchie un instant puis murmura timidement

" Oui ...Changeons d'air...On continuera ta petite leçon de natation plus tard ^^
Va t'habiller je t'attends ici..."

Maya venait de le tutoier...Finalement Maya commençait à se reconstruire petit à petit sans vraiment encore s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente pour oublier ses soucis... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour oublier ses soucis...   Un peu de détente pour oublier ses soucis... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente pour oublier ses soucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» détente
» Quelqu'un pour me rejoindre en rp ? ^^
» Pour les liens organisées ^^
» joue pour comprendre
» promenade pour se calme les nerf^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: