Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 joue pour comprendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 13:01

Nao avait marcher dans le parc jusqu'a trouver un endroit ou elle ne dérangerais personne. Elle s'intalla sous un arbre et prit sa guitare. Elle la sortie de son étuit et la regarda. Quand elle jouait elle avait les idées un peu plus claire alors elle commenca a jouer un air qu'elle avait composer.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 18:37

Akito passait par là. Pour une fois elle était seule, enfaite c'était très rare de la voir seule en plus de ça dehors. Elle se promenait donc dans des endroits un peu éloignés car elle ne voulait pas se faire remarquer mais entendis tout à coup une douce musique. elle se dirigea donc inévitablement vers la source de cette dernière. Elle s'arreta derrière un arbre en voyant la jeune fille joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 19:04

Namy qui jouait sentit son portable vibrer. Elle le sortie de sa poche et elle l'étégna.
*aujourd'hui je ne veux pas etre déranger*
Au moment ou elle allait recommencer a jouer elle se sentit observer comme si il y avait quelqu'un derrière elle alors elle se retourna

"Oh bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 19:33

Akito la regarda et contre tout attente elle souria. Elle voulait être de compagnie sympathique aujourd'hui.

"- bonjour, répondit-elle, désolé de vous avoir dérangée, je ne faisait que passé et j'ai entendue votre belle musique donc je suis venue voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 20:22

Namy la regarda en souriant puis elle dit:
"-non vous ne me déranger pas"
Namy se leva et lui tendit sa main
"-Je m'appelle Namy et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 21:52

Akito regarda la main puis finalement lui tendit la sienne et prit celle de Namy dans la sienne en déclarant

"- je m'apelle Akito, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 24 Jan - 23:06

Nao sera la main d'Akito et une question lui trota dans la tete
*la dernière fois que j'ai serré la main a un inconnu c'était un Yusaki. Akito fait peut etre partie de cette famille. je préfère ne pas le savoir sinn je vais encore me sentir mal a l'aise*

"-Enchanté moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Jeu 25 Jan - 22:04

Akito souria , cela faisait depuis longtemps qu'elle ne l'avait plus fait mais cette personne lui inspiré confiance et au moins elle ne ressemblait pas à ces autres "pimbèches"

"- Vous êtes compositrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Jeu 25 Jan - 22:50

Namy lui souria
"-oui je compose. c'est pas terrible mais je me débrouille",dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Ven 26 Jan - 20:55

Akito la regarda puis sourit

"- Je trouve qe c'est très jolie déjà. C'est bizarre je ne vous ai jamais vue dans le coin...il faut dire que je sors très rarement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Ven 26 Jan - 23:18

Namy souria timidement. C'était la première fois que quelqu'un entendait une de ses composition et apparement elle se débrouillait bien
-"c'est parceque je suis arriver en ville il n'y a pas très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Sam 27 Jan - 13:42

"- ah d'accord"

Akito se plaça à côté d'elle

"- est-ce que je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Sam 27 Jan - 18:29

Namy regarda Akito
"oui bien sur assied toi"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Sam 27 Jan - 18:32

"- merci, alors comme ça tu es ici depuis pas longtemps ? moi j'habite ici depuis ma naissance."

Elle semblait un peu plongé dans ses pensées mais elle en sortie très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Sam 27 Jan - 19:27

Namy posa sa guitare a coté d'elle et elle ramena ses genoux vers elle pour les enlacer des ses bras
"- je suis ici pour obligation familliale"
*même si je m'en passerai bien de cette obligation*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Dim 28 Jan - 16:17

"- ah d'accord...la famille quelque chose de sacré, surtout vue ma position..."

Elle était adossé à l'arbre et regardait en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Dim 28 Jan - 18:36

Namy ressera l'etreinte autour de ses genoux
"elle ne l'est pas pour moi parce que j'en ai pas ou plutôt je ne la connais pas toi tu dois beaucoup aimer ta famille pour qu'elle te sois sacrée"
Elle regarda Akito
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Lun 29 Jan - 15:06

elle la regarda

"- oui c'est vrai mais bon, vu ma position dans la famille ce ne peut être que sacré...je suis chef de famille. Je suis très jeune je sais mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 31 Jan - 20:48

-"Ta famille doit etre très importante ca ne doit pas etre tous les jour très drole"
*je n'aimerai pas etre a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mer 31 Jan - 22:47

"- C'est vrai contrairement à se que l'on pourrait pensées c'est dur d'être chef de famille, ce n"est pas de tout repos...^^"

Elle la regarda et sourit

"-mais bon c'est la vie, je suis née avec ce destin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Dim 4 Fév - 18:23

"- le destin...."
*j'auirai aimmer le choisir comme ca je ne serai pas maudite*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Dim 4 Fév - 19:35

Akito tilta en entendant le mot "maudit"

"- vous êtes maudit ? Incroyable vous êtes une Yusaki ? Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de cette famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Dim 4 Fév - 20:37

Nmay baissa la tete

"-Je ne fais pas partie de cette famille je n'en porte que le nom et la malédiction"

Après avoir dit ca Namy réagissa au quart de tour
"Quand je dit malédiction c'est une facon de parler on est pas vraiment maudit ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Mar 6 Fév - 15:05

Akito pensa * si c'est une Yusaki elle est maudit...*

"- Il ne faut pas être malheureuse la malédiction peut-être un avantage...enfin je me comprend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11Jeu 8 Fév - 0:08

Namy fut étonnée

"Personnellement je n'ai jamias vu une malédiction avantageuse encore moin la mienne"

Puis elle tourna la tete vers sa guitare. C'était peut etre la seule chose sur terre qui pouvait lui faire oublier ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
joue pour comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maestro joue du violon
» Quelqu'un pour me rejoindre en rp ? ^^
» promenade pour se calme les nerf^^
» Le Grand Bal Masqué (pour tous)
» un petit bain pour se calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: