Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

joue pour comprendre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

joue pour comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 12:46

"- franchement, je ne sais pas trop, vous êtes maudite de quoi ?"

Elle regarda un oiseau qui venait de se poser sur une branche,un blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 23:34

Namy regarda l'oiseau se poser. Elle se leva et monta s'assoir a coté de lui sur la branche. Elle monta avec une grande facilité. Puis elle regarda le ciel. L'oiseau ne bouga pas

"-Je suis maudite l'aigle"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév - 22:36

"- maudite de l'aigle...c'est similaire au tigre..."

elle était plongée dans ses pensées

"- ton chef de famille est Thomas Yusaki ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév - 22:43

Elle continuait de fixer le ciel

"Je ne sais pas. A vrai dire je n'ai aucun contact avec le Yusaki. Ils me sont totalement étrangers"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 11:14

Akito voyait que cela la perturber, donc elle essaya de ne plus aborder ce sujet, d'ailleur qui était sensible pour toutes les deux.

"- d'accord, sinon ca va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév - 16:35

Namy regarda le ciel une dernière fois avant de descendre de l'arbre. Elle se rassit près d'Akito et prit sa guitaresur ses genoux

"-Oui ca va"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév - 19:30

Elle la regarda faire et souria, c'est vrai elle avait une certaine confiance en cette fille et elle voulait se libérer de quelque chose dont elle n'avait jamais parler, elle mit sa tête en arrière contre le tronc d'arbre et commença à parler :

"- mon père est morte quand j'étais très jeune et ma mère fut toujours jalouse de l'affection que mon père avait pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév - 16:29

Namy regarda Akito puis elle regarda sa guitare.

"Moi pour ma mère j'étais un monstre alors elle ne risque pas de me jalouser. Mon père est ma seule famille. "
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév - 20:55

elle la regarda et souria , un sourire mélancolique...

"- on est pareil on dirait, notre père était tout pour nous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév - 18:22

Nao souria. Son père était vraiment la seule chose dans sa vie qui était une chose bien.

"- Oui on dirait. A vrai dire moi je n'est pa vraiment eu de mère je ne lai vue que deux fois. Puis elle est morte. Mon père ma aussi servi de mère."
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Jeu 22 Fév - 19:59

"- c'est fous comme notre passé se ressemble, on ne peut pas dire que elle était vraiment une mère pour moi...même encore aujourd'hui elle est plutôt...une ennemi, elle arrète pas de les séduires...ah elle m'énerves..."

On voyait une petite lueur de haine dans ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Jeu 22 Fév - 22:08

La tournure de la phrase d'Akito surpris Namy.

"De les séduirent ? Qi sont-il sans etre trop indiscrète ?"

Namy était assez intrigué par cette haine que Akito nourrissait envers sa mère. Même si celle que sa mère avait eu pour elle était semblable a celle ci.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Ven 23 Fév - 19:55

Akito la regardit et comprit l'erreur qu'elle avait faite en parlant de ca

"- les hommes de la famille Soma, 9 pour être précit me sont chère, on est liés...par un étroit lien brulant. Elle n'y crois pas. C'est vraiment une femme...qui...me dégoute."

Elle avait dit cela tellement vite, tout ce qui était au fond d'elle ressortit d'un coup, la haine envers cette femme qu'elle ne pouvait même pas appelée mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Sam 24 Fév - 23:52

La facon qu'avait Akito de parler de cette femme montrait qu'elle avait envers elle une haine incomparable. Peut etre la même haine que sa mère avait éprouvé a son égard. Pour le moment la seule personne pour qui elle pouvait éprouver une haine quelquonque c'était son père.

"- Dis moi ma question pourrait te sembler bizzard mais tu es réellement proche de touts les membres de ta famille ?"
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Dim 25 Fév - 17:05

"- cela dépend un pue oui, après tout j esuis le chef de famille, mais surtout proche de 13 personnes..."

Elle s'était un peu calmé mais on sentait qu'elle avait encore une petite tension. Avoir parlé de sa mère, cela la mettait dans un drôle d'état...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Lun 26 Fév - 13:38

elle pense: j'aurai mieux fait de ne jamais venir. cette famille n'est pas la mienne.

Namy et les histoire de famille ca faisait pas très bon ménage et maintenant elle devait créer un lien avec des gens qu'elle ne connait pas. tout ca lui zappait son moral.
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Lun 26 Fév - 14:14

Akito remarqua l'air désemparer de la jeune fille...

"- je suis désolé de vous ennuier avec mes histoires...est-ce que ca va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Mar 27 Fév - 17:38

Namy se sentit génée.

"-Oh non vous ne m'ennuiez pas du tout c'est juste que je pensais a quelque chose."
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Mer 28 Fév - 13:29

Elle lui répondit en souriant

"- d'accord, si vous voulez je peux vous laisser, peut-être que vous avez des choses à faire ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:22

Namy regarda sa guitare avant de regarder Akito en souriant.

"- Oh non rester en plus je n'ai rien a faire ......
excusez moi vous avez peut etre des choses a faire vous."
Akito Sohma
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar - 15:33

"- non pas du tout, cela me fait plaisir d'être en votre compagnie"

elle lui sourit à son tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joue pour comprendre   joue pour comprendre - Page 2 Horlog11

joue pour comprendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2