Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repos sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 19:04

Il regarda Eriko avec un sourir narquois

" Vous n'avez pas a vous méfier, je ne m'approcherai pas de vous pour tout l'or du monde..."

Son caractère méprisable remonter au galop, mais il savais que cette réfléxion n'allait pas véxée la jeune fille, du moin il éspéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr - 20:08

*je suis si horrible que ça?*

"........."

Se tait car elle ne sait pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 0:39

Il détourna son regard d'Eriko et s'allongea en regardant le ciel. Il remarqua le silence de la belle jeune fille mais cela ne l'inquiéta pas plus que ça...
"J'éspère ne pas vous avoir vexée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 22:05

"Non ce n'est rien aprés qui voudrait s'aprocher de moi je suis si différente"

Léve les yeux vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr - 18:23

Il tourna la tête vers Eriko et leva les yeux au ciel en soupirant

" La différence n'est pas un mal...et je trouve qu'il est égoïste de se rabaisser sans cesse alors qu'on a beaucoup de qualité...Et je déteste les personnes égoïste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 14:09

"Vous avez raison"

Regarde au loin en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 18:37

Il regarda Eriko, agacer. Il la regarda en fronçant les sourcils

" Vous, vous êtes différente en effet...mais plutôt en bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 19:07

"arigato"
*est-ce qu'il a remarqué que j'étais maudite?*

vois Sanzo qui la regarde en froncant les sourcils.Elle le regarde a son tour en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai - 12:26

Il décida de faire comprendre à Eriko qu'il se doutait qu'elle était maudite, d'une façon a ne pas se ramasser si elle ne l'était pas.

" Et...avez-vous un statut particulier au sein de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai - 22:31

"oui.... je pense qu'on peut dire ça"

*aprés tout qu'est-ce que ça peut faire s'il est courant, c'est un Yusaki.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai - 20:07

Il la regarda, voulait-elle parlait de la malédiction ? Il se trouvait bien malpolit de jouer aux devinettes de la sorte...mais il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, ce n'était non pas la timidité qui le bloquait mais le fait d'avoir une femme dans ses bras le dégoutait....

" Et qu'en est-il, sans vouloir être indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai - 17:50

Elle ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir puis elle leva les yeux vers Sanzo.

"je fait parti d'un groupe assez spéciale dans la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:02

Il était assez découragé, à ce train là il n'arriverais jamais à savoir si elle était maudite ou non...mais quel autre groupe spécial à part les maudits y avait-il dans la famille Yusaki? Sanzo n'en voyait aucun, elle était donc sans doute maudite...mais soudain lui vint une idée...Il se leva, faisant semblant d'être pret à partir quand il "tribucha" sur un gros rien...il pourrait toujours dire qu'il s'était emmêlé les pieds...il fit donc exprès de tomber sur Eriko, pour voir si oui ou non elle était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:32

Eriko réfléchissait quand Sanzo tomba sur elle. Il y eut un grand bruit et un petit colibri bleu ciel apparut.

*ça faisait longtemps que je ne méttait pas transformée*
"......"

Elle ne savait pas comment réagir, elle se contenta juste de voler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos sur la plage   repos sur la plage - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
repos sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour de la plage
» une journée à la plage[pv: Yuki Soma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: