Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heure de vérité!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heure de vérité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai - 15:15

Il la regarda fixement sans bougé pendant quelques secondes, puis il lui adressa un sourire chalereux et doux. Les intentions de Ys était tellement gentille, mais y arriverai-t-elle ? Masashi jusque là n'avait pas trouvé de solution, mais apperement la malédiction allait se lever toute seule celon les informations données par le chef de famille des Sôma.

" Je te remercie du fond du coeur...Et si j'ai des informations supplémentaire concernant la malédiction, je t'en ferai part..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Heure de vérité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de vérité!!   Heure de vérité!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai - 19:34

Lui souriant amicalement à son tour, Ys avait le coeur léger que le chef de famille puisse être d'accords avec le levé de la malédiction.
"C'est moi qui vous remercie....Aurevoir!"
Lui adressant un dernier sourire, la silhouette d'Ys disparu dans l'ombre, quittant ainsi le pavillon de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de vérité!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que la vérité explose! (Pv Ys)
» S'évade...Fuit...Emporte la vérité (libre)
» Quelle heure est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: